Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@babbs : c'est lequel comme flan pâtissier ? Il y en a plein, je viens d'aller voir xD.
Sinon je viens aussi de penser au pudding de laetit83, je l'ai fait la semaine passée et... super bon !
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/11/2012 à 00:05
Varia hachoir non, et mandoline non plus
Pour avoir ça faut des gros robot genre gros robot pâtissier ou kitchen aid avec des extensions et non seulement chers mais encombrants
Par contre pour carottes râpées vite fait sans tout salir j ai le moulinex fresh bidule ( en photo) parfait en complément au dessu d une assiette et hop !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 00:06
ok merci pr ts ces renseignements babbs,
pr la photo de saccesoire sc pas indispensable tu as dit tt ec qu'i l faisiat ok c sympa
je me renseigne au cas ou ....
eh ben konjac pas cher par chez vous .... avant 1.95 mais depusi énurie il est monté direct a 2.15 !!!
bon, je v pas me plaindre j'en trouve!
allez je v regarder ton dessert et zou au lit !
mo i aussi je tape ds les sans tolérés ...
bonne nuit
et merci !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 00:08
ah oui le pudding c top et plus tu le gardes meilleur c (rires)
bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/11/2012 à 00:10
@ Ram : Adaptation de celui de Spicy
800mĺde lait
3Cs de maïzena
3cc agar agar
10 sticks vanille
Canderel selon gout ( j adore très sucre j en rajoute donc)
3 oeufs
Arôme vanille selon goût
Au robot tu mélange oeufs + maïzena
En parallèle tu chauffe lait aaagar agar canderel vanille sucre arôme jusqu a ébullition pour que agar agr prenne bien
Dans le lait tiède et infuse tu verses hors dunfeu le mélange oeufs maïzena bien lisse
Ça prend tout de suite , si tu veux tu peux réchauffer un peu ( j ai la flemme)
Dans un moule avec papier cuisson et hop 40 bonnes minutes au four 180 puis une nuit au frais
@caro : bonne nuit, tu vas rêver de farandoles de desserts xD.
@babbs : merci pour tous ces renseignements sur le robot, je resterai donc sur un robot de cuisine comme a mon papa.
Merci pour la recette du flan, je me la garde de côté pour la semaine suivante plutôt. En fait, quand je vois des recettes qui me plaisent, je me dis "oh tiens, je vais faire ça, puis ça, puis ça, puis... euh nan, on va y aller doucement sinon je vais me nourrir de desserts uniquement xD".
J'ai eu une envie de sucré tout à l'heure, pour ne pas retomber dans le début de semaine, je suis allée me servir un graaaaaaaaand verre de Pepsi Max. Parfait, c'est passé. C'est psychologique tout ça...
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/11/2012 à 00:15
Bonne nuit les filles je tombe de sommeil à demain
Je fais de même, je vais me poser avec mon bouquin après avoir rangé la cuisine. C'est bien de blablater, mais la vaisselle et le rangement ne se font pas tout seuls xD.
Et nath... Tadaaaaaaaaaam ! Le masto chat. Bon, la déco n'est pas comme la tienne, je n'ai pas d'emporte-pièce carré, comme je te disais. J'ai fait la génoise dans mon moule en silicone rond, j'ai ensuite découpé pour recouvrir le fond de mon moule à cake et j'ai coupé en quatre. Et voilà la décoration avec le reste de génoise. J'ai coupé une lichette pour goûter avant de mettre sur une assiette, c'est très bon. Très simple, dans le sens que c'est à la vaniille, mais très bon et frais. La texture est impeccable. Merci beaucoup !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 05:13
Whouaaaaa que de belles choses
Bonjour la compagnie
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/11/2012 à 08:31
Bonjour,
Babbs, trop bien ton robot et merci pour le bouquet de fleurs.
Moi aussi je veux la recette du nanou, manou, je ne sais plus.
Pas de nouvelles de ma Douce Nath, demain elle me ramène Noha, la maison semble vide sans Lucylle.
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/11/2012 à 08:32
Ram, pardon je t'oublis super ton chat félicitation.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 08:35
bonjour les filles !!
amilly, tu as ouvert de bonne heure ce matin !!!
ram, super ces masto chats !!!! ça fait desserts pour un gouter d'enfants !
bon dimanche à toutes !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 08:38
hello la compagnie !!
waouhhh Ram eh bien t'as bien papoté hier mais t'asbien bossé !! au fait t'as zappé en plus ton petit dej ds la liste (rires) .. sinn tu manges tjs des konjacs en PP ?
bonne journée @+++
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 08:50
oui orchid il parait que la vie appartient aux personnes qui se lèvent tôt hihi donc moi la grasse mat c 6h ou tres tres rarement 7h (quand on part en vacances et que tout le monde dort dans ce cas je lis)
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 08:50
orchid Ram est une grande enfant LOL
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 08:57
Bonjour,
Ben vous êtes pipelettes
Pas pu passer hier soir, nous étions de sortie !!
Je vois qu'il y a plein d'idée de menu pour la semaine qui vient. Il faut que je m'organise aussi !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 08:58
Orchid ! merveilleuse, ta frangi'pomme !
Très réussie , les flans aux oeufs aussi !
Pour les crèmes brûlées, je sais plus si c'est toi qui posait la question, elles cuisent dans le four directement sans bain marie.
Merci pour les photos !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 08:59
Amilly : je suis comme toi d'ordinaire je me lève tôt. J'aime bien profiter de la journée !
Ici pluie fine ;(
Mois de novembre quoi ! c'est pas un mois qui me plait ça !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 09:01
Caro
Tes courges dans les toilettes !! ben ils doivent être grands tes toilettes
Oui, conservation au frais et dans le noir c'est mieux.
moi comme Babbs c'est au garage.
Today je tente la courge o'lanthern et je te dis quel goût elle a.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 09:02
Je monologue (rire)
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 09:03
Stardi !
Quand on a pas le moral, c'est là qu'il faut venir papoter parce que si non les pulsions alimentaires de réconfort reviennent au galop !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.