Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 03/11/2012 à 23:11

@Dayenah : MP (quand tu seras réveillée xD)

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 23:19

Mdr @Ram Répondu!!

Je suis réveillée !! J'ai la tête dans les recettes, je tri, je note, j'organise un peu les jours à venir!!!!

En gros j'essaye de faire comme toi mais je n'arrive pas à aller au delà de J+2 mdr!!!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 23:20

J'en connais une qui a dévalisé les rayons de Paris store ça sent le trafic fais gaffe... la prochaine fois le commissariat ne te louperas pas!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 23:28

bonsoir !!

ram encore en cuisine !!!

tu as la pêche le soir .........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 23:31

brigitte, ......mais donne là cette recette...........

tu nous en parles , tu nous en parles.......et nada !!!

n'empêche que avec les douaniers ça aurait pu prendre des heures pour justifier une arme dans la voiture !!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2012 à 23:32

@Ram: super bon les Kremly je crois pas que ce soir cette marque en 0% mais moi j.aime,beaucoup ça change un peu de texture

rametal

Posté le 03/11/2012 à 23:32

@orchid : je suis toujours dans la cuisine, mais plus en cuisine. Oui, je sais, c'est nul comme jeu de mots mais, à cette heure-ci, je ne peux pas faire beaucoup mieux xD.

Pas besoin que je cuisine pour demain midi d'avance. Ce sera poulet rôti et courge, je pense. Je vais aller regarder comment préparer les Jack be little !

@Dayenah : si tu retournes à Paris Store prendre des shirataki et des tagliatelles, je ne sais pas si tu as vu mais il y en a à l'étage aussi, dans le fameux rayon japonais dont je parlais. Ils en mettent donc au frais en bas et à température ambiante en haut... Donc si jamais c'est vide en bas, c'est bon à savoir.

Re-MP.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 23:33

re coucou le sfilles

oui Ram je confirme c moi qui ait ds le frigo une courge ..; et je ne sais pas quoi en faire !

sinn d'autres collections de courges en tt genre (complté auj) ca va du simple potiron, à la courge musquée, au patisson, a la butter en passant par des St jack et de spotimarrons bien sur

et la fameuse bao ds le frigo .. le reste ft déco ds le sWC

oui car pr la petite hist qui date de l'année dernière mes courges provenant du GF pourissaient tres vite ds la cuisine .. du coup, celles qui le smettaient au frais et ds la nuit me disaient elles tiennent e l'hiver

ma seule piece ds le noir .. les we et voilà ct ma douzaine de courges a élu domicile la bas !

au fait D. tu as testé le scourges ?

Moi j'ai aussi été faire le plein de leg au GF, passage au mag bio ... rupt de GG et mm plus de tofu fumé ....

Bon, ben tt pis !

Sympa tes repas de noté .. continue Ram moi ca me donne de sidées .. e vois que t'as zappé le sdesserts .. euh moi c le 1er truc que je regarde ! (rires)

à moins que tu te contente d'un vulgaire yaourt (rires)

ds le sveloutes (aussi au progr chez moi) .... je mets des carrés frais et je le sfais fondre ...avec la chaleur des leg sur feux doux...

sinn ds le sidés repas , je vais faire la quiche ^St pierrelin de Val .. et de s leg farcis ... (si ej px vs filer de sidées )

bon de sidées c pas ce qui manque .. parfois c juste le temsp de prepa ...

idem pr le spetits dej en ce moment c sons + yaourt et hop au four ou MO !!!

allez vais faire un tour du coté des nouvelles recettes

Star ... allez demain est un autre jour .. on a ts nos moments de faiblesse !

^++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2012 à 23:35

@ Brigitte : Ben vla pas la blague si tu te retrouves au gnouf pour de bon pour un fusil de pentathlon riressss pour peu qu il y ait de la gg dans le vide poche t es quitté pour passer 48h le temps de faire les analyses sur un We de pont je te laisse imaginer !!! Mais non monsieur le douanier c est de la gomme de guar pour mon aventure dudu .... Mais bien sur ma brave dame !!!!! Riressss

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 23:37

je viens d'aller voir ce qu'ets un Kremly

inconnu ds mon rayon yaourt !!!

bizarre tt de mm !!!

alors ce nouvel appareil

apart le scourgettes ca donne quo i?

au fait l'intéret d'avoir 2 bols ?

tu pourrais nous faire une photo des accessoires ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 23:38

@Ram : Ouiiii j'ai découvert le rayon en haut avec la vaisselle et les babioles, d'ailleurs j'y avait trouvé du konjac en bloc brun!!!!

Le jour ou je suis passée j'ai dévalisé le frigo et je suis montée à l'étage finir de remplir le panier rouge de konjac!!!

Le prix affiché sur les konjac du haut est plus élevé que celui affiché en frigo d'ailleurs...faudrait que je le leur dise au passage....

rametal

Posté le 03/11/2012 à 23:40

@caro : je n'ai inscrit que les plats principaux, j'avoue, pas les desserts. Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire. J'ai fait le masto chat de nath, qui est en train de réfrigérer. Ca me fera quatre parts, en tout cas xD. La question est de savoir sur combien de jours. Si j'ai bien compté, il y a l'équivalent de deux tolérés dedans, ça pourrait donc se manger en une journée. Mais j'en serai bien incapable xD. Une part demain et de la compote de rhubarbe, ça fera deux desserts, parfait. Une lundi. Mardi, comme demain. Reste à savoir s'il en restera mercredi, je doute xD. Il va falloir que je trouve autre chose d'ici là . Si tu as des suggestions à me faire, je suis preneuse, d'ailleurs.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 23:42

@Babbs c'est le clan du trafic ici pas des courges!!! De la poudre blanche on passe aux armes!!!!!!!

@Caro: Courge butt en velouté, hé bah ma petite madame je me suis tellement régalée.... ce goût de noisettes , j'en mangerais à toutes les sauces, je suis une convertie de courge ça y ' est!!!

rametal

Posté le 03/11/2012 à 23:42

@Dayenah : ah, je n'ai pas rêvé ! 1,80 en haut et 1,30 en bas... A la limite, ça devrait coûter plus cher réfrigéré mdr.

@caro : j'oubliais, tes courges dans les WC, ça doit être excellent xD.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 23:44

là en dessert ps spécialement

rhalalal qd je vois ct tu gardes tes desserts ..pffff moij'ai déjà du mal à les garder pr le lendemain ceux qui doivent prendre la nuit au frigo .... imposs pr moi de le sgarder plus de 1 journée (rires)

bref c'état pas la question

tu px faire des desserts style flambys, creme aux oeufs ....

chesse .... flan au tofu .... roules ....

are svoilà tu px tjs a l'intérieur d'une mm catégorie varier .. dc comme ca t'en citer un dur dur ....

tourteaux de ValVV , tjs apprécié ....

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2012 à 23:46

Forum Dukan : coucou caro les kremly je ne sais meme pas si ca existe encore j en mangeais petite maintenant je prends ceux la chez auchan trop bon c est hyper velo

Coucou Caro

Les Kremly je ne sais même pas si ça existe encore j en mangeais petite

Maintenant je prends ceux la chez Auchan trop bon c est hyper veloute donc dans les soupes ça devrait le faire

Pour le robot je pense que le deuxième bol est utile pour les recettes ou tu as besoin de le laver entre deux préparations vu qu'il chauffe des fois faut d abord faire les oeufs en neige et après faire fondre ou chauffer du chocolat comme dans la mousse ... Bref de toutes façon j ai tout déballe et utilise donc tant pis pour le deuxième bol ça me gagnera de la place

Je te ferai des photos Perso le but est de revendre tous les appareils que j ai robot, vapo cuiseur et n avoir q un seul appareil sur le plan de travail. Le must c est que ça cuit en remuant tout seul avec une minuterie c est ça qui m a séduite. Ce soir j ai fait le gratin dauphinois donc comme il disaient dans masterchef en faisant cuire 1/2 h les pommes de terres dans de la crème liquide du coup c est pratique de tout mettre et que ça se débrouille sans accrocher et sans déborder ... Bon ça coupe un peu les patates mais personnes ne s est plaint !

Pour l histoire du gratin dauphinois donc fait comme ça Ben c est pas le même goût bien plus crémeux, c est pas comme d habitude ou on met tout au four ... À tester ... Moi j aime mieux au four au final ....

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 23:47

@Ram tu n'as pas rêvé!!!! Logiquement oui c'est le contraire qui devrait s'appliquer !! Tant que ça va dans notre sens tout va bien i!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 23:47

euh oui lescourges ds la wc ca surprend plu sd'un

en tt acs visiblement j'arrive à mieux les conserver que l'année dernière ...

bon y en a qui viennent direct d'une cueillette ... dc c petre mieux que le GF , je ne sais pas !

Là j'ai un bon stock jusqu'à l afin de l'année (rires)

tiens je ne connaissais pas la courge longue, j'ai vu ca au GF auj, je pensais que c'était de la butter ...

tu payes 1.30 le konjac ???? ici c 2.15 chez le chinois

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 23:50

@ Babbas, j'ai vu la contenance 2L c bon tu trouves pr vous 4 ??

il ressemble fortement au demarles , j'avais demandé une demo en oct dernier

il paraissait petit mais la nana me disait que pas du tt .. j'avais dejà été séduite par celui ci mais idem 1000 e alors .....

tu me diras s'il bat le sblancs

t'as eu un code reduc avec style 20% je crosi que c le max sur l'electro ??

rametal

Posté le 03/11/2012 à 23:54

@caro : oui oui, 1,30 les shirataki ou les tagliatelles... Je te proposerais bien de t'en envoyer mais ça reviendra au même avec les frais de port. Enfin, je ne sais pas dans quel coin tu es, ceci dit.

Ah les flamby, tu as raison, j'avais prévu d'en faire demain, j'avais déjà oublié xD. Mon papa appréciera également xD.

J'avais fait le tourteau, très bon, en effet. La seule chose qui m'avait surprise, c'était le côté ultra léger. Mon frère aussi avait aimé, tout en me demandant ironiquement où était la suite (le vilain). J'avoue que j'essaie d'utiliser le moins de tolérés possibles tout de même car je cumule arrivée vers la fin de la perte de poids ou palier + ZR + rétention d'eau + imbécillités en début de semaine (oui, j'avoue, mais depuis je n'ai plus de vertiges). Breeeeef, je ne m'en prends qu'à moi.

Pour la courge longue, comme toi, j'ai cru que c'était une butternut au début.

@babbs : ton super appareil m'intéresse bien. Il fait slicer et hachoir aussi ? Ce n'est pas pour tout de suite, mais je prends déjà les renseignements xD.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2012 à 23:54

@ Caro : Ben écoute la pour le gratin je l'ai remplis à toc et jà i fait un grand plat à gratin donc bien suffisant pour 4. Oui j ai eu réduction 25% du coup il me revient a 330€ et des bananes en 10 fois sans frais avec la carte

Pareil pour le courgettes j ai rempli à ras bord bon après ça fond mais y avait bien 4 bonnes courgettes donc pour une soupe ou un gratin ça suffisait, au pire ça à cuit en 20 mn j aurais pu faire 2 tournées

Je te ferai des photos demain et j essaierai de monter des blancs en neige dans la semaine pour faire un soufflé j ai plus le droit de les manger crus !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2012 à 23:56

@ Ram : hachoir oui tester ce soir 3 pulse et c est ok pour saliver c est blender ? Si oui ok aussi en fait il fait tout et le fait de chauffer c est ce qui monte le prix

rametal

Posté le 03/11/2012 à 23:59

@babbs : slicer pour faire les "tranches" de patates, de carottes, etc, comme une mandoline. Et hachoir je pensais pour faire la viande hachée. J'suis casse-pieds, avec mes questions, hein  ?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2012 à 23:59

@ Ram : en dessert un classique super vite fait le flan patissssier a l agar agar a consommer sur deux jours y'a. 2 tolérés mais depuis début croisière je carbure à ça

rametal

Posté le 04/11/2012 à 00:01

Bon, les filles et monsieur, dans la semaine, je crois que je tente ça : http://www.proteinaute.com/recette_miroir_au_chocolat_tofu-5915.html mais seulement la mousse avec une génoise version Belly pour ne pas exploser le quota de tolérés.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.