Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
J'aimerais bien recroiser la dame Laotienne de l'autre jour pour qu'elle m'explique les produits. Une vraie visite guidée
Pour les feuilles de blettes, plus précisément le vert de blette. Je n'ai pris que le vert que j'ai cuit à l'eau bouillante salée 5 min.
Puis j'ai rincée à l'eau très froide pour que la couleur verte se fixe.
C'est très bon le vert de blette, j'aime mieux que les épinards. On a tort de le jeter.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 09:07
Ram : très réussi tes masto chat !
spicy
Ce message a été supprimé par son auteur.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 09:10
Vous avez vu !
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 09:13
Bonjour, bonjour les Spicy,
Comment ça va? désolée d'etre si peu presente avec vous ... tjrs coulée par la masse de mon travail au boulot et quand j'ai un peu de temps de libre, j'en profite pour faire tout le reste ... donc le PC reste secondaire.
De plus j'ai recupéré Lou vendredi, malade encore .... tres encombrée et une otite perforée, donc je cumule les lavages de nez et les calins ...
Son pere à part vouloir me récuperer, il n'est pas tres efficace sur ce coup là !!!! il est passé hier matin sans prevenir ... pour m'apporter du pain et des croissants ... c'est gentil mais j'en mange pas !!! Dudu à dit non, alors j'ai déjà du mal à repredre les kilos reppris , si en plus, il me contrarie et qu'il me tente pas ces odeurs de viennoiseries chaudes ... je suis mal, c'est moi qui vous le dit !!!! lol
enfin, bref qu'il vive sa vie mais qu'il s'occupe de ma fille quand elle est avec lui ... surtout qu'il ne travailler pas la semaine derniere, il en avait du temps !!!!
donc c'est moi, demain avec mes deux heures de route pour rentrer qui vais devoir retourner chez le doc le soir .... puffff, jvous jure !!!
oui parceque depuis le gros accident sur rouen de la semaine derniere, j'ai doublé mon temps de route sur le retour ... rouen est tres tres bouché et si j'en crois les rumeurs, le pont à à refaire parceque les structures sont touchées pas l'incendie ... donc envirion 2 ans de travaux !!! ça promet ...à suivre !!
Coté dudu, je tiens le coup dans l'ensemble ....
jvous souhaite une belle journée malgré la pluie qui domine notre ciel
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 09:15
maintenant, je vais tenter de rattraper mon retard .... pipelettes ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
spicy
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 09:24
Ah Belly !!
Pas le moral on dirait !! courage la roue tourne !
Bientôt le ciel va s'éclaircir
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 09:30
Dayenah :
Je ne sais plus si tu nous avais donné le résultat de ta semaine konjac ?
Je vais faire une semaine konjac cette semaine après un break. Une semaine de temps en temps !
Disons toutes les semaine 1 du mois comme ça facile de se souvenir !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 09:32
Paj : comme se passe ta conso ?
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 09:37
Babbs : tu as prévu quoi au menu ? en ce dimanche pluvieux !!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 09:43
CC Belly
mp
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 09:44
Spicy: dans l'ensemble le moral, ça va bien, juste plein de chose à gerer ... mais je tiens le coup!!!
je ne lache pas le régime le régime et vous encore moins !!!! c'est juste que le temps passe vite ... je viens d'avoir un weekend de 4 jours et je dois dire que je n'ai rien vu passer ....
j'aide bcp une amie qui vient de se separer en ce moment, elle n'est pas bien alors je suis là pour elle ... on a refait tout son interieur jeudi ... elle a l'impression d'avoir une autre maison comme ça !!! coatching déco ma voilà ... lol
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 09:44
Caro, je vais voir de ce pas
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 09:48
Belly : à la bonne heure !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 09:51
allez les filles
je vs laisse
faut que j'avance
bonne journée
belly ca presse pas !
@ tte
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 10:11
Bonjour et bon dimanche les spicys
Promis je vous donne la recette de la mona dans la journee
Et je précise c est la recette de ma maman et je sais pas d ou elle la tient di ce n est de sa maman !!
Hihihihi
La je me leve et je te bouscule....euh enfin je vais dejeuner!!
Eh oui grasse ma pour moi bercée par la clapoutis de la pluie sur le velux!!!
Pas de reseaux hier soir j ai pas pu vs lire
Grrrrr
Je me suis ruée sur mon livre harry potter!!
Il faut vs avouer que quand mon fiston vient on se regarde les dvd mais il les ramene qd il part!
Alors je replonge dans cette ambiance avec les bouquins
Bon dimanche
A tout a l heure!
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 10:16
Caro: MP
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 10:24
voici les ptits gateaux du gouter de Lou que nous avons fait hier ... elle a adoré pas dudu forcement ...
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/11/2012 à 10:31
Belly, coucou ravie de te revoir et félicitations à LOU et toi pour votre goûter d'hier il est superbe bravo à nos deux cuisinières gros gros bisous de TATA ODILE.
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/11/2012 à 10:36
Coucou !
Ici ciel gris .... c'"est novembre
Brigitte trafic de dragibus
La mouna .....souvenir de mon enfance .... celle de ma grand mère était délicieuse. Il y a quelques années, mes parents en on ramené d'un rassemblement de pieds noirs dans le sud. Cela me fait régresser....
Ram, quelle organisation pour tes menus.....et ton Le masto chat !!
Moi aussi Parisstore hier j'e n'avait plus de konjac et on a pris des poires....je ne sais plus le nom.
Babbs super ton nouveau joujou, raconte nous tes créations
passiflore22
842 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2012 à 10:37
bonjour les filles et bon dimanche,
je suis levée tot ,j'arrive plus a dormir depuis que je prends plus de calmants ,mais bon du coup j'ai plus de temps pour bosser,lol.
à 9h j'avais déjà cuit mes cuisses de poulets au coca,fais une tarte tatin pas dudu pour mon petit monde et un quatre quart aux pommes et si j'avais voulu j'aurais pu en faire encore bien plus mais aprés je vais etre tenté d'en manger.
et bien belly , il gére pas ton ex , la pauvre petite lou ,fais lui un gros bisou de ma part!!!
Nath ,elles vont bien les tornades ce matin? et docteur mamour tu l'as pas encore mangé,hein,le pauvre garçon ce doit etre dur d'etre un beau gosse quand on débarque chez nath,mdr.
je vous retrouve plus tard ,bonne journée les spicy
amilly
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 11:24
bonjours les filles
ram tu me voie comblé magnifique ton masto chat alors la chapeau
belly coucou
passi non pas encor mangé doc mamour jamais dailleur non suis fidelle tu cet
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 11:30
coucou tout le monde !
je venais voir les résultats du concours mais je retrouve plus le lien ? si une ame charitable veut bien le remettre (rires) merci
belly super des petits gâteaux dis tu fais comment pour faire tenir les petites billes ??
la mouna je connais pas du tout ?? mais je veux bien apprendre (rires) ,ici c'est la périodes des nifelttes on peut pas tout avoir (rires)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.