Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 11:36

Posté le 03/11/2012 à 13:11

Forum Dukan : nath pour savoir ou en est le vote il suffit d aller voir http doodle com kbebb46m5skv6dhd jsessionid 4e3ef6133d5121abb9df647edff67212 worker2 les vot

e vote il suffit d'aller voir 

http://doodle.com/kbebb46m5skv6dhd;jsessionid=4E3EF6133D5121ABB9DF647EDFF67(...) la spelia

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 11:37

lol spicy me l avais aussi donnée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 11:47

Coucou les filles !

Passi : pas marrant de ne pas trouver le sommeil !

Speliah : nath à répondu.

Résultat demain je laisse voter jusqu'à ce soir minuit 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 11:48

Il est midi moins le quart et je n'ai toujours pas attaqué mon repas !

une flemme carabinée en ce moment 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 12:05

merci nath

spicy moi je pleure (rires) je suis en train de faire le confit d'oignon de lynce en version XXL pour avoir du stock ! (promo de viande rouge chez mon boucher)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 12:10

mince nath le lien ne fonctionne pas chez moi ... ça va sur doodle est introuvable d'inscrit...

orchid super ta première semaine de conso ! tu as tout réintégré?

ram mimi tes masto chats!!

je zieute en diago pour trouver le lien (rires)

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2012 à 12:16

Coucou les filles

Un petit bonjour à toutes vite fait je repasserai ce soir tard, aujour d'hui on descend les filles chez les grands mères je les récupère jeudi, j ai 3 jours de boulot de dingue car je suis inspectée avant les vacances de Noël, genialissime dans mon état en plus c est pas cool le stress et tout et tout .... Du coup j ai négocié avec ma mère et ma belle mère pour avoir 3 jours seule pour remettre à plat mes cours avant la,rentrée.

Voili violon

Bonne journée sous la grisaille

Pour répondre à Spicy ce midi fin du gratin dauphinois et teck pour la familia et moi steack haricots verts rien de bien transcendant !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 12:17

pour info le lien est a la page 37 (rires)

allez je me concentre sur mon confit un peu

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2012 à 12:17

Spicy : moi aussi j ai une flemme carabinée !!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2012 à 12:19

Cette semaine je vais tenté le poulet Coca au robot, et aussi un poulet basquaise que je vais adapter en dudu et aussi des rillettes de thon que je vais adapter aussi en dudu .... Faudra pas que j oublie de dire que c est dans le livre du robot ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 12:30

Forum Dukan : mon repas

mon repas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 12:31

recette dans le livre!!! de ma friteuse !!!! adapté evidament !!!!!!!!!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2012 à 14:13

@ram : MP,avec un peu de retard

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2012 à 14:20

@brigitte et toutes les autres : possible de me,remettre le lien du gâteau au chocolat sans oeufs ? Impossible de le,retrouver merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 14:27

babbs http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_sans_oeufs-6797.html

rametal

Posté le 04/11/2012 à 14:58

Bonjour par ici !

Soleil et nuages ici, pas envie de mettre le nez dehors. De toute manière, j'ai encore des douleurs de mon faux mouvement de vendredi soir (le DDR, c'est dangereux xD), donc la peinture de mes toilettes sera pour la semaine prochaine. Je n'ai toujours pas choisi la couleur u_u'.

Ce midi, c'était poulet rôti. J'ai fait une soupe épaisse de courge longue et courgette avec un yaourt, du coup, et j'ai avalé une part de masto chat. J'ai l'estomac plus que rempli ! Je vais me prendre un petit thé pour digérer.

@caro : zappé le petit-déjeuner... Très exactement je ne prends pas de véritable petit-déjeuner, ceci explique cela . Je fais un pain au son et baies de goji ou du Sumo's cake, une crêpiote, ou bien un oeuf dur aussi (ça passe très bien chez moi) vers 10h et voilà... Pas bien, mais c'est déjà un progrès pour moi qui ne mangeais rien jusqu'au déjeuner (et ça m'arrive encore souvent).

@amilly : moi une grande enfant ? Mais comment tu m'as cataloguée ?! Je suis z'outrée ! Et tu as parfaitement raison xD.

@spicy : merci pour la préparation des blettes !

@Belly : te voilà ! J'ai failli te harceler de SMS, tu as dû le sentir venir .

@brigitte : fais bien attention de demander l'autorisation de ta maman pour la recette...

@sylreve : organisation comme d'habitude car flemme de chercher le soir pour le lendemain xD. La seule question en suspens est "jusuqu'à quand je vais continuer à m'organiser" xD.

@nath : je rends à César ce qui est à Jules !

@speliah : tu me fais trop rire avec ton confit d'oignons. Je me permets de me moquer car j'y suis ultra sensible et je verse toujours de grosses larmes xD.

@babbs : merciiiiiiiiiiiiiiiiii (pour le MP). Je regarde ça quand j'ai fini ma tambouille.

Allez hop, la cuisine m'appelle ! Je commence par le boeuf miso.

rametal

Posté le 04/11/2012 à 15:24

@speliah : je me prépare le boeuf miso, snif, l'oignon est fort :'(.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 15:32

Bon je me lance (hein Nath)

je vous donne la recette de ma môman!!!

la mona ou la mouna

Pour celles qui ne connaissent pas c'est une brioche que l'on fait à Pâques

500 g de farine

une pincée de sel

4 oeufs

3 oranges

125 g de beurre

1 sachet de levure de bière + lait pour la dissoudre (moi je mets de la briochin direct direct dans la farine)

150 g de sucre (100 g pour moi)

mettre la farine avec la levure, le sucre, une pincée de sel, le jus des trois oranges (ou seulement deux si elles sont bien juteuses), le zeste, et le beurre

je rajoute des graines d'anis et/ou de la fleur d'oranger

bien pétrir

laisser reposer près d'une source de chaleur avec un torchon dessus

(en fonction de la levure 1 h ou plus )

former des boules (j'en fais deux)

pincer le sommet

battre un ou deux jaunes d'oeufs avec de la crème liquide et badigeonner

saupoudrer de sucre en poudre (si vous avez du gros sucre c'est mieux mais j'en ai jamais)

et au four

pour le temps c'est selon les fours (20/30 mn environ, à surveiller)

voili voilou!!!

promis, je n'ai copié que sur ma maman, qui a copié sur sa maman et après là je sais pas....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 15:38

connait pas cette recette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 15:41

voila http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/335405-mouna-oranaise-de-paques ca y ressemble bibi

tu pourrai la dukanisé met la diviser par 3

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 15:50

Forum Dukan : voici une photo pour illustrer la mouna ou mona elle n est pas de moi je l ai prise sur internet on peut rajouter un oeuf sur le dessus de la brioche

voici une photo pour illustrer la mouna ou mona

(elle n'est pas de moi je l'ai prise sur internet!)

on peut rajouter un oeuf sur le dessus de la brioche et faire cuire la brioche avec

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 15:53

Forum Dukan : voila avec l oeuf la photo n est toujours pas de moi lol prise sur internet pour illustrer mais promis a paques je vous mettrais mes photos et vous le

voilà avec l'oeuf

la photo n'est toujours pas de moi

lol

prise sur internet pour illustrer!!!

mais promis à Paques je vous mettrais mes photos et vous les vôtres!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 15:55

v taché de laffaire sa me semble tres bon mais v divisé les quantité car je me connait v tt avalé t mettrai une photo bibi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 15:56

bibi tu peu la copier collée et me la mettre en mp la recette comme ca je la perd pas jai plus d encre je saurai plus ou elle sera merci

rametal

Posté le 04/11/2012 à 15:57

Brigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitte, c'est inhumain de montrer ça :'(. Surtout que je vois la conso qui s'éloigne pour l'instant xD.

Boeuf miso fait, je m'attaque à la suite.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.