Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@brigitte : pour la virée dudu chez passi, elle doit avoir de la place dans un champ pour qu'on puisse planter des tentes .
Quant à ton boulot, laisse-les tous crever dans leur caca (c'est poétiquement dit, je suis navrée...).
Pour information, je ne suis pas le bon exemple : j'ai beau dire que je m'en moque, ça me crève. Mais je pense que ça me crève moins que si je n'arrêtais pas d'y penser. Il paraît que mon mal de dos est psychosomatique, donc... Une accumulation de faits depuis un an, et surtout huit mois bientôt.
Oui ram je suis persuadee aussi que l hernie discale que j ai eu l annee derniere c etait un signe de mon corps!!
Ne dit on pas en avoir plein le dos????
C est pour cela que maintenant je veux me preserver mais c est pas facile quand on a donne de mauvaises habitudes!!!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 22:51
Ben je veux bien les tentes mais faudra me mettre un bon matelas quand meme!!!
Suis périmée moi lolllll
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 22:51
bonne nuit nath
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 22:52
brigitte: pas de baignade mais si le temps était doux mais de là à se baigner!!!
fais beucoup de ballade et de marche
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 22:52
brigitte je compatis car mon dernier job m'a totalement vidée.
a ne pas compter les heures, le boulot......à revenir les jours de congé....j'ai démissionné il y a quelques mois et il m'a fallu du temps pour me remonter.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 22:53
comme Brigitte ai besoin d'un bon matelas, le camping c'est plus de mon âge!!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 22:54
brigitte, tu es une jeune périmée !!
LOL !!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 22:55
moi j'ai ma caravane,
je vous la prête, elle est confortable !
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 22:57
oh jamais dormi dans une caravane, Brigitte on partage la caravane d'Orchid??? t'es d'accord???
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Me revoilà !!
Coucou Brigitte, alors ils t ont encore embetté aujour d'hui ? C est pas possible ça enfermé roi dans ton bureau avec accès interdit sur la porte .... Si tu veux je te fais fabriquer la pancarte par mes nenettes
Autre thérapie apprendre à dire non ... Pas simple mais alors efficace .... Suis en formation ...
Ram : dessert vite fait sans œuf ni son ??? Yaourth aromtisé ? Tu sais ceux qu on peut manger à volonté riressss
Lna : mes crevettes sont chez leur grand mère , et ça avance mais ça me saoule toute cette paperasse, les fiches pédagogiques et déroulement de séquences .....,pfffff sans compter les tableaux de bord de suivi au collège avec le lpc.... Bref .....
Passi : Ben dis moi c est une grande exploitation que tu as .... C est des vaches laitière que tu as ?
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Euh moi suis pas trop camping .... Je prends une place dans la,caravane ....
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 22:59
Oui oui lna je partage!!!
T amenera les dragibus???
Hihihi
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/11/2012 à 23:01
Brigitte : j amène les m &ms !!!!! Tu me prends dis dis !!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 23:01
je suis pas partie couché lol moi je verrai bien dans la paille mmmmmmmm
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.