Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 22:09 je viens de poster la recette, tu peux attendre demain ? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 22:10 bonne nuit FDS Hasta mañana |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 22:10 si Brigida Loca Lna!!!!! si si si |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/11/2012 à 22:11 l'ensileuse récolte le mais |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 22:11 orchid, quelle recette? j'ai un train de retard!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 06/11/2012 à 22:11 le tas de mais stocké à la maison |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 22:12 Passi cerisier zouzou contente de vous revoir euh vous relire!!!
Lna je t envie!!!! Je voudrai etre en vacancess!!!!!!!
Je souffre trop au burau!!!! j ai les nerfs a fleur de peau!!!!!!
Brn c comme ça!! J ai un travail après tout et il me permet de payer les études de mes enfants!!!
On se raisonne comme on peut!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 22:12 http://www.proteinaute.com/forum/sujet_officiel_l_election_de_miss_ou_mister_(...)
LNA, il faut cliquer sur les anciennes miss |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 22:12 passi Wouah, impressionante la machine |
rametal |
Posté le 06/11/2012 à 22:12 Bonsoir la compagnie !
J'étais liquéfiée en rentrant du boulot (à 20h...), j'ai bien mangé, ça m'a reboostée ! C'est bien ça le problème... Je suis une nocturne... Du coup, je ne vous raconte pas le matin pour me réveiller...
@FDS : j'adore ton histoire de bonhomme en courges, c'est épique. J'imagine la scène xD. Mode James Bond girl.
@elrik : j'avais oublié de répondre, je le savais ! Concernant le flamby de Sumo qui se mange facilement... C'est bien ça le problème xD.
@cerisier : ton flan est trop beau !
Bon, sinon, je n'ai rien pour mon en-cas de demain matin, je vais aller attaquer à l'oeuf dur, je pense. Et je suis à court dessert pour demain également (eh oui, caro, j'ai fini par terminer ce que j'avais xD). Si vous avez des idées de desserts vite faits sans trop de sons et sans trop d'oeuf aussi... |
Proteinaute actif |
Posté le 06/11/2012 à 22:12 et la distribution aux vaches |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 22:13 Oui orchidje peux attendre demain bien sur!
Si j ai tout je la ferai demain soir J ai deja le chou.!!
C est le chou farci lna |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 22:14 LNA, c'est pour le chou farci d'ailleurs j'ai encore oublier de mettre PL sur la catégorie, comme pour les choux de bruxelles mais c'est pas grave...... |
Proteinaute actif |
Posté le 06/11/2012 à 22:14 voilà ,je vous ai fait un cours du soir,c'est plus cher aprés 22h,hein !!!! tout ça pour vous dire que jeudi y a du taf pour les hommes et moi je dois nourrir une dizaine de mecs affamés,je vais pas chomer !!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 22:15 super passi vous tenez un an avec le gros tas ? |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/11/2012 à 22:16 Cerier : je me suis mise sur le pc pour tester la boule mais ca marche pas quand je tape mon adresse c 'est pas ma maison |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 22:17 http://www.proteinaute.com/recette_choux_de_bruxelles_au_bacon-9683.html |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 22:17 impressionant Passi tu as combien de bêtes? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 22:17 mais tu vas nourrir quels hommes ram ???? |
Proteinaute actif |
Posté le 06/11/2012 à 22:18 et ceux la ,ils ne mangent pas dudu, du paté ,du lard ,des patates,MDR Si je les passe au dudu ils vont plus avoir de forces pour bosser |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 22:19 Merci Orchid pour le lien j'ai vu la souris, tu m'étonnes qu'elle courre vite avec 5 enfants et 75 kilos en moins c'est INCROYABLE. Super canon la souris!!!! |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 22:19 pas encore couchée! je suis allée voir ma messagerie: 14 messages depuis tout à l'heure c'est épuisant!
je voudrais que l'on m'oublie un peu parfois!
est-ce que je vais regretter un jour d'avoir dit cela? Aujourd'hui, ça me déprime! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 22:19 et oui ca passi chez les agriculteur c de la bonne bouf il leurs faut bien ca tu a vue boulot c et tu va pas les mettre au regime quand meme !!!!!!!!! |
rametal |
Posté le 06/11/2012 à 22:20 @babbs : j'oubliais aussi, pour l'histoire de Jean-Claude et ses détails. Je te laisse imaginer ram, 28 ans, ressortir ses feutres (une belle boîte) et ses beaux ciseaux (Fiskars, hein !), installée sur la table de la cuisine à faire du coloriage / découpage. Je suis une quiche totale en dessin, ça encore, c'était dans mon domaine de compétence. J'ai dû refaire trois fois les yeux pour la taille, je crois xD. Je suis une grande enfant, comme le disait amilly, car je sais où se trouve mon matériel de cours alors que j'ai quitté l'école en 2008... Ca aide de faire les conventions et d'y avoir des stands . J'ai adoré ton gang de courges, en tout cas. Ton décor était excellent. Tu as pu admirer le mien, un drap ou une taie d'oreiller, je ne sais même plus, tendu par quelqu'un derrière. Ca, c'est de l'artisanal xD. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 22:20 orchid: ok j'avais pas tout suivi, suis pas très chou car j'ai du mal à le digérer par contre j'adore le choucroute!!!! je suis sûre que Brigitte attend la recette avec impatience elle a des choux ENORMES |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.