Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 19:00 et la deuxième |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 19:00 oui!!!!!!!!
on attend les photos!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 19:03 Si! elles sont passées! on les a!!! la première aurait même mérité de concourir!
c'est bien LNA, ça veut dire que même loin de nous, tu penses à nous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 19:03 et maintennat la photo de toutes les cochonneries interdites que j'ai achetées et autant vous dire que pas manger dudu du tout pendant ces quatre jours!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 19:12 Ah oui Babbs, ça a été épique le montage du bonhomme de courges,
presque en rasant les murs, en essayant de ne pas faire de bruit, pas les faire tomber
(si j'en avais éclaté une, j'aurais dit quoi?, pas qu'elle était tombée de sa planche, elle était à 5cm du sol, même s'il a une grande confiance dans les propos que je lui rapporte, il aurait jamais avalé que la courge a sauté toute seule en l'air de sa planche pour s'éclater toute seule 1 m en bas)!!!
en plus, elles sont tellement lourdes que ça a failli arriver: quelle aventure périlleuse au risque de ma vie, j'ai vécu pendant 1/4 d'heure ! C'est ce qu'on appelle des émotions fortes!
qui peut se vanter d'en avoir vécu d'aussi intenses avec des........courges! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 19:43 Bah LNA!!!!!!!!!! pourquoi t'as fait ça?
que des cochonneries, et tu nous les passe c sous le nez en plus!!!!
eyh....., j'ai pas vu de dragibus? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 19:55 FDS: les dragibus sont au milieu de la photo 2 Kilos!!!!!! |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/11/2012 à 20:08 Le gang des spicy courges frappe même en espagne
Wouahou.........les gourmandises j'adore !!
Bonne soirée les filles ! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/11/2012 à 20:19 Fds : ahahahahahahahahahahhaahhhhhhh rireessssseeeee qu est ce que tu me fais rire avec ton histoire de photo de courges ... Merci bien ça fait du bien !! J imagine la tête de ton homme en train d écouter que la courge est tombée toute seule de la planche .... Genre bon ça suffit plus de Pc !!! Je sais pas ce que tu trafiques mais c est plus possible riressssss |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 20:37 coucou LNA !! c'est pas sérieux tout ce que tu ramènes !!!! et les 2 kg de dragibus.....tu vas faire des jalouses !!!!
super les photos de courges !!! je suis de l'avis de fds pour la première, elle aurait pu faire partie du concours ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 20:38 syl, pour le quatre quart aux pommes, je mets un yaourt brassé nature. je n'ai pas de yaourt soja, et c'est très bon. enfin, super bon même !!!! hi hi hi |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2012 à 20:51 Oulalala Lna ... tu habite où que l'on viennent te dévaliser. Tu ramène des merveilles de ton escapade. Les filles ont raison, trop belles tes photos de courges. |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2012 à 20:54 Alors Babbs tu arrive à bosser, motivée. La maison est calme, profite-en. |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2012 à 20:56 Ce soir je me suis régalée, poulet pané |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2012 à 20:58 et en dessert flan citron aux baies... super bon |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 21:00 oh cerisier ça à l'air bien bon!! t'as le lien pour le flan citron j'aime beaucoup le citron!! biz |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2012 à 21:06 C’est un flan au tofu Lna
http://www.proteinaute.com/recette_flan_citron_pp-7986.html
à déguster sans complexe... pas comme tes merveilles |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 21:07 coucou tt lna oooo merci de tes compliment tu et rentré |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 21:09 merci Cerisier j'ai tout ce qu'il faut pour faire le flan sauf l'arome citron, je mettrai du vrai citron |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 21:10 coucou Nath; oui suis rentrée!!! dis moi ce sont des pommes de terre au four avec du fromage et du jambon???? miam miam |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2012 à 21:10 c'est ce que j'ai fait Lna, le jus de 2 citrons |
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 21:11 oui oui |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2012 à 21:12 Un truc sympa a essayer les filles Entrer le n° , la rue , la ville http://www.draftfcb.com/holiday2011/ surprenant !!! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/11/2012 à 21:16 Coucou ma belle Cerisier : je me motive je me motive le reste deux jours pour tout bouclé ça devrait le faire la maison est calme ... Mais mes crevettes me manquent ... On ne se refait pas n est ce pas ? Aujour d'hui j ai fait du cellu M6 pour éviter la rétention d eau .... Whaou la vache ça m a bien fait mal je devais commencer à stocker l eau .... Tes poulets panes ont l air a tomber, c est ton mari qui fait ou c est toi ? |
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2012 à 21:17 cerise super ton lien voie ma maison rire c trop ca |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.