Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 09:08

je voulais OK avec Orchid!

tout arrive, tu sais: les petits enfants sont la suite logique de ce que nous avons construit avec nos enfants.

que de moments inoubliables et tellement plus détendus qu'avec nos enfants: ce n'est pas comparable!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 09:08

en fait brigitte, toi tu as le plein de tartàpouf !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 09:10

Amilly, t'en as de la chance d'avoir rencontré la souris!

Ca doit être quelque chose, une rencontre comme ça, genre rencontre du......3ème type!!!!! lol!!!!!

elle va me tuer la souris, je sors!

vroummmmmmmmmm!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 09:13

je pense que l'on se détend en vieillissant.......

je n'ai pas vécu de la même manière ma première et ma deuxième grossesse, avec 13 ans d'écart, ni le quotidien avec les enfants.

13 ans plus tard, j'ai une autre philosophie de vie et je suis plus détendue.

pour le premier, je voulais être une mère parfaite, pour le deuxième, je prends les choses comme elles viennent, sans prise de tête.

alors qu'est ce que je vais détendue avec des petits enfants !!!!!

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 09:16

Bonjour les girls,

Nath, tu es très jolie.

Les photos de tes bébés sont attendrissantes.

Spicy, tu es remarquable avec tes listes. Bravo et merci pour tout ce travail.

Dis donc, je pense à quelque chose. Avec toutes les recettes que tu publies, pourquoi ne pas en faire un livre ? Je ne plaisante pas, je suis certaine qu'il ferait un carton.

Bon en ce qui me concerne, le peintre a enfin terminé. Maintenant, je vais m'atteler à la déco et j'aime ça.

Bonne journée à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 09:16

je file

a plus tard.....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 09:17

coucou zouzou

amuses toi bien !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 11:26

bonjour les filles merci des compliment

fds oui c dur c que jai vecu tu cet 1.800 pi apres c t 1.700 et ca monte et descend ect tres dur tt c doc autourd deux sans jamais se prononcé mon dieux bon jai gardé moral pour elle pas facile pas trop entouré non plus dans c moment la mais c passée maintnent zomme me dit regarde les prématuré d ou donc elle me retourne tt mange comme 10 lol mieux vaut les voir comme ca hein

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 12:04

Bonjour la planète Spicy!!

comment allez vous??

Ici il fait soleil, vive panam lol pour une fois!! On va en profiter et aller se balader cette après-midi!

Je vous envoie des bisous!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 12:12

bonjour bonjour

ou es tu ange ????

sireine ?

rametal

Posté le 06/11/2012 à 13:20

Bonjour à tous !

Le loup-garou émerge de sa tanière. Je suis désolée, je suis très très à l'ouest, alors je n'ai pas retenu grand-chose... Mais j'ai tout lu, hein !

@babbs : j'ai éclaté de rire (au sens propre du terme) quand tu as dit que tu étais sûre que la photo n°11 était de moi. Je suis cataloguée, mais bien xD.

@spicy : je t'envoie donc un MP d'ici quelques minutes et je tiens à te remercier d'avoir pris le temps d'organiser ce concours. Les photos étaient toutes très belles et nous nous sommes bien amusées. Merci encore ! Tu es une source d'idées inépuisable.

Et donc voilà tout ce que j'ai retenu à peu près... xD. Je crois que je vais aller relire un peu...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 13:20

Coucou !!

Ici pluie ;(

Vous allez bien ?

Nath ta main ?

Les bébés sont craquants !

On les reconnais bien je trouve.

rametal

Posté le 06/11/2012 à 13:21

@spicy : je savais que je voulais ajouter quelque chose. Je médite ma bêtise depuis hier, je vais donc la dire ici. Le lot n°2, ce sont des échalotes séchées ?

Oui, je sais où se trouve la sortie ->

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 13:25

Zouzou !

Oui le bouquin on y songe

C'est certainement Babbs qui va me le faire.

Moi je n'ai pas le temps de le mettre en page. Je pensais à un e-book

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 13:27

Ram : je t'en pris !

C'est un plaisir d'avoir découvert avec vous toutes ces photos de courges.

Jean Claude a bien assuré !!

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 13:28

Nath ! T'es super mignonne sud la photo !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 13:30

Ram ! Entre autre. Mais pas que

Tu lis dans mes pensées !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 13:32

Amilly !

Super cette rencontre avec Nad !

Alors ? Raconte !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 13:35

coucou tout le monde !!

FELICITATIONS a nos trois vainqueurs !!

super sympa ce petit concours bravo les filles 

spicy je rentre de "grand frais" ça y est les petits sceaux de choucroute sont de retour ! (rires) et j'ai enfin trouvé des blettes pour tester ton flan 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 13:45

Super ! Bonne nouvelle speliah !

À nous les choucroutes oceanes !

rametal

Posté le 06/11/2012 à 13:51

@spicy : MP envoyé après l'avoir oublié... u_u'

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 13:52

coucou spicy ma main b ca allée pi la mal mal on va voir doc vient

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 13:53

Petite trève!

je suis de ton avis ram: on s'est super amusé à faire ce concours photo sur les courges.

l'essentiel était de bien concourir pour le fun, et ça a marché du feu de dieu!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 13:57

je vais te mettre mon adresse aussi en MP Spicy, afin que l'aventure continue......lol!

Je pense aussi que l'on devrait toutes à tour de rôle imaginer un concours aussi "conventionnel " que celui-ci, en mettant en scène d'autres idées, mais qui toutes, même si c'est de loin, nous ont été inspirées par nos discussions autour de ce post!

pas forcément des photos, mais des blagues ou des poésies, ou un concours littéraire de cadavres exquis!

pourquoi pas?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.