Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je rappelle juste qu'il y a des esprits tordus ici xD.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 14:13
Tu me demandais si je l'avais fait en cachette de Mr FDS!, Brigit!
Oh que oui! et sur le fil, car je n'arrivais pas à être certaine qu'il n'allait pas redescendre pendant que j'opérais ce périlleux montage
je pense d'ailleurs que même s'il m'avait vu, il n'en aurait pas cru ses yeux:
Autant pour ma santé mentale que pour le traitement réservé à ses chères courges, qu'il a jardinées avec amour, cueillies avec mille précautions, surveillant de près la couleur, la maturité, puis entreposées avec une infinie douceur sur les étagères de la réserve pour être sûr de ne pas les choquer!
Et moi, au mépris de ce travail bien fait et ancestral, j'envoie valdinguer, ni une ni deux, tout ce qui trainait sur l'évier, et je trimballe comme je peux les 2 muscades obèses, (7 kgs chacune), cale les 4 membres, en équilibre et flanque le plus gros poti dessus avec son chapeau en clin d'oeil!
et le top, c'est que trop fière de moi, j'immortalise sur une photo!
s'il tombe dessus un jour, je pense que notre union de bientôt 45 ans va être remise en cause!
LOL!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 14:14
Tordus?????????????
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Tes idées si elles sont tordues sont en osmose avec les miennes!
sauf que moi, pas envie de me pendre!! xD
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 14:32
Tiens moi aussi, j'ai fait le 4/4 de sumo aux pommes!
une petite photo?
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 14:49
re coucou !!!!
franchement FDS, tu me fais trop rire quand tu parles de ton montage pour la photo car à chaque fois je me fais le film !!!
tu pourrais peut être lui en faire un poster de cette photo et la mettre dans la reserve.
je pense que ça lui ferait quand même plaisir....non ?????
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 14:50
ton 4/4 est super beau FDS !! très réussi
moi je mélange les pommes à la pâte. question de gout.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 14:52
ce midi je me suis régalée.
une grosse envie de choux de Bruxelles enfin assouvie
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 14:54
Orchid, je crois que la prochaine fois, je mélangerai aussi la pate et les pommes!
super tes choux de bruxelles!
c'est dommage, je les adore et je ne les digère pas!
les tiens ont l'air trop bons!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 14:55
Je ne pense pas lui présenter la photo un jour!
il est ge,ntil, mais l'humour n'est pas son style!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 15:01
bon, tant pis........
en tout cas nous on adore cette photo !!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 15:07
louka se réveille déjà....
j'y vais !
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/11/2012 à 18:14
Coucou les filles,
FDS : surtout ce qui est drole dans ta photo c'est tout le contexte qu'il y a autour .... je t'imagine trop en catimini en train de te balader les courges énormes .... j'ai bien rigolé en tout cas ! rien que pur ça tu méritais de gagner ... c'est pas tout le monde qui risque une arrestation pour photographier des courges !!!! riresssss
Ram : ahaha tu vois tu es démasquée , depuis le départ je suis sure que Jean-Pierre était de toi !Par contre chapeau pour les détails super bien faits !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 18:25
coucou la cie
les vacances c presque plus fatigant que le boulot visite de la ville de Metz de 9h10 a 16h15 avce une pause d'une heure Monsieur m'a lessivé MDR
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 18:28
Lna le retour
coucou les miss
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 18:30
Felicitations aux gagnantes des courges.
Vous avez eu de belles idées!!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 18:31
Nath: attendrissantes ces photos de tes amours. Tu dosi pas en revenir de voir comme elles grandissent vite et félicitation pour t'être présenter à Miss Dudu
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 18:33
Brigitte: alors te voilà dans le rôle d'entremetteuse à chercher des homs pour Dayé, Ram, et Belly!!!!! il va falloir bien chercher pour trouver les homs ideaux car elles sont chouettes nos spicys celibs, on va pas les confier à n'importe qui!!!!
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/11/2012 à 18:55
Bonsoir,
Journée plus longue que prévu, j'ai fini à 19h....le petit diable m'a lessivé
A midi poulet avec sauce à ma façon ...;j'ai commencé en voulant faire un poulet coca mais avec les 3 monstros, j'ai pas lu la recette et donc pas fait la sauce avant.....mais c'était bon quand même....Je l'ai accompagné avec des spaghetti de tofu.
Demain courses obligatoires, je vais prendre des yaourts au soja pour me faire le quatre quart aux pommes moi aussi !!!
j'ai pas mangé mes sons je vais rester le brownies express au MO
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
j'ai pas pu m'empêcher de faire ces photos en Espagne en pensant à vous les filles
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
j'ai pas pu m'empêcher de faire ces photos en Espagne en pensant à vous les filles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.