Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 10:34 spicy mp |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2013 à 10:34 Mp @ nat! |
Utilisateur73801 |
Posté le 07/02/2013 à 11:30 @ Ram, moi je le trouve très bon dans les crêpes Végan, j'ai celui de la fée régime, si tu veux je peux t'en envoyer 1 échantillon.
J'ai mis 20 gouttes pour la recette
@ + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 11:48 Bonjour les Spciy,
Comment ça va, ce matin?
Bon j'ai bien géré mon repas d'hier soir ... pas d'écart, et ma d'envie malgré la tarte à la banane, pepites de chocolat faite pour le dessert
Chez nous le soleil commence à percer le ciel ... on devrait bien finir la journée pas de neige et heureusement !
Spicy : merci pour la vidéo, j'en salive encore plus ! et tu as bien raison de jouer la Diva ... si je pouvais en ce qui concerne la poubelle, je ferai de meme !! c'est d'un pénible ! lol
Orchid: la plancha, j'en fait svt, j'adore ... et j'avais des saint jacques hier et des gambas, filet de rouget et colin .... le tout servi avec un bol de pates (spaguettis, cuite avec de la cardamone dans l'eau et 1CS de sauce soja) pour mes invités et konjac pour moi !!! ce fut parfait
Ram: tu oses !? demander pourkoi toi ? t'es serieuse ??? mdr
Nath: Hummmm, tes crepes, tes cremes .... je peux venir manger ??? fais des bisous à Saphir
Lna: A mon avis la Cancalliote, tu l'as mangé sur la route .... non!?
DiamantNoir: tes ptits cake sont sublimes, ils font bien envies
FDS: je vois que tu ne perds pas une occas de manger les douceurs des copines
Babbs: j'adore tes aventures ... des bisous ma belle et prends soin de toi !!!
Nad: contente de revoir ! comment vas tu ma souris preferée?
Caro: tes crepes sont sublimes, jsuis bien contente d'etre parmis vous .... la gourmandise est parout ! lol il me faut juste du temps pour cuisiner .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 11:49 Ram: c'est un peu tard mais tu as aussi les panacakes de Spicy, ceux avec le tofu ... j'adore Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 11:50 je veux du temps .... mais jpars à 7h le matin, rentre à 19h 19h30 le soir et depuis le retour des vacances, je suis fatiguées.... alors bon !!! mais vivement les weekend Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 12:16 Bon appetit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 12:53 Bonjour à tous, J'ai commencé ma journée PP avec... pain et fromage au petit déj... Oups, loupé ! A retenter demain... |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 12:54 bon appétit ! rhooooooooooo ça cuisine toujours crêpes ! brioches et tout le reste... vous m'épatez ! quelle énergie ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 12:56 mdrrrrrrrrrrrr klaudy !!!! et bonjour, tu feras un jeudi vendredi !!!!! loll |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 12:58 Sireine, pas d'eau non plus chez moi pour la terrine de Perle que j'ai faite un peu à toutes les sauces depuis que j'ai eu la recette... Pas assez d'agar-agar ? |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 12:58 j'ai préparé un omerice, mais impossible d'y toucher, je le mets en réserve et grignotte un peu de blanc de poulet et un tofu soyeux au café, et même là je me force !!!!!! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 13:00 Coucou !
La neige fond !
La route à été bonne ce matin
Il fait doux |
rametal |
Posté le 07/02/2013 à 13:01 @paj : merci de la proposition, c'est très gentil, mais si tu le trouves bon, comme je dois faire une commande, je vais en profiter. Et si je n'aime pas, je te le donnerai xD.
@Belly : ben quoi, je peux toujours tenter... J'ai oublié de rajouter "et je suis crédible en toutes circonstances" xD.
Je vais vous inonder de photos maintenant ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 13:02 Bon ap !!
Yaourt purée de légume poulet froid pour moi Rien d exceptionnel |
rametal |
Posté le 07/02/2013 à 13:03 Le cheesecake de laeti. Il tient au corps, garanti ! Et il se tient tout seul aussi.
http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_onctueux_faisselle_petit_suisse-7210.html |
rametal |
Posté le 07/02/2013 à 13:05 Ma Chandeleur, samedi soir. Crêpes fest-noz de spicy, garnitures salée sur la photo.
http://www.proteinaute.com/recette_crepes_fest_noz_a_la_poudre_de_blanc_d_oeu(...) |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 13:05 @baabs, fait attention ne pas faire monter trop longtemps qd y a de la levure boulangere sinn ca retombe je ne dis pas que c la cause .... mais ca peut être une raison!
bon app le s filles ici aussi ca casse pas des briques mais bon voilà pas le temps tjs de cuisiner le soir ! @++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 07/02/2013 à 13:09 La cuisse de dinde aux germes de soja et miso de cerisier, qui avait donné la recette sur le forum. |
rametal |
Posté le 07/02/2013 à 13:10 Un double moelleux sans complexes de Sumo, chocolat café.
http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_sans_complexes-9253.html |
rametal |
Posté le 07/02/2013 à 13:11 Les lasagnes de chou vert d'orchid, un peu adaptées à mes goûts, pour une dose et ce que j'avais sous la main xD.
http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_de_chou_vert-10102.html |
rametal |
Posté le 07/02/2013 à 13:12 Les photos précédentes datent de ce week-end. Passons à hier soir... Les crêpes vegan de spicy ! Moi aussi j'ai essayé de les présenter joliment pour la photo xD. Il en manque une, que j'avais déjà mangée...
http://www.proteinaute.com/recette_crepes_vegan_sans_lait_au_tofu_soyeux_et_p(...) |
rametal |
Posté le 07/02/2013 à 13:13 Et des beignets au thon pour ce midi, faits avec une boîte de 140 g et 2 cuillerées à soupe de son d'avoine pour pouvoir partager en deux.
http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 13:14 ram magnifique tt ca |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 13:15 allée je fil posté mon beau dessert les gourmande attende lol |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.