Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le Printemps des Gens Heureux" - Tome 14

Ce sujet est clos.

Utilisateur110781

Posté le 04/04/2013 à 18:33

Forum Dukan : dans son tour de lit avec une touche de turquoise et fait avec amour va etre ravi le pitchoun yep

Dans son tour de lit avec une touche de turquoise, et fait avec amour, va être ravi le pitchoun, yep

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 04/04/2013 à 18:35

Fajette, dès le matin, tu m'asticote, pas le moindre flocon, mais c'est tout bizarre quand même !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 19:04

non prevu pour cette nuit gavotte

enfin il parait

lala avait de la neige ce matin les yvelines à vol de moineau c'est pas loin de chez nous !

Utilisateur110781

Posté le 04/04/2013 à 19:19

Ouais, et toi à vol de corbeaux avec tes prédictions, mdr

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2013 à 19:30

Super !!!

Valentin est arrivé !!

Alors Babbs comment vas tu ?

Tu as été délesté d'un bon poids....

Gros bisous à toute ta petite famille.

Un gros câlins au bebs, vivement juin  !!

Utilisateur110781

Posté le 04/04/2013 à 19:46

Sylreve, c'est quoi en juin, la fête de la musique, mdr

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 19:54

voilà les valises sont bouclées oufffffffffffff suis sur les rotules j'espère faire une bonne nuit j'en ai grand besoin...

nouvelles de ma petite princesse elle va mieux et peut a nouveau marcher ... ce matin elle a fait une échographie de contrôle tout va bien ...

bonne continuation à bientôt ...

je sais pas combien de temps je serais absente ??? peut etre trois semaines si on galère pour trouver notre logis

bye les Spicy

et

Et encore un petit mot pour le joli Valentin ... il est tout mimi.... j'espère que tu vas bien Babbs ... allez repose toi un peu tu l'as mérité il est si mimi...

bye la compagnie... a bientôt (chez pas si j'aurais le temps et la possiblité de venir ... alors un compte rendu à mon retour sera le bienvenu lol...

bises à toutes

Utilisateur110781

Posté le 04/04/2013 à 19:59

Perle, ravie pour ta puce, elle va de nouveau galoper.

Soulagée, tu peux décoller pour découvrir une perle en Lorraine, une jolie maison. Bonnes vacances et bonne trouvaille

Utilisateur110781

Posté le 04/04/2013 à 20:01

Perle, pour le compte rendu, faut voir avec Nath, la bloggeuse au top, décodeur martien conseillé, rire

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 20:17

bonne prospection perle à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 20:19

Hello tutti

Wouah babbs!!!!

Felicitationssssss!!!!

Trop contente!!!!

Il est superbe!!!!

Et toi ? Tout va bien?

Tes crevettes???

De gros bisous!!!!

Ben a plus le bidou!!!

Notre premier baby!!!!

Yes!!!!

Bonne soiree tutti

Je file en reunion!!!

A plus

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 20:20

oui perle

attention sur la route quand meme !

j'espère que tu vas tomber à genou devant une belle batisse

contente pour ton ptit loup

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 20:25

Babbs et b le voila ce pti valentin qu il et beau mec deja ou la je suis tres contente pour toi felicitation ainsic au papa et au grande soeur jespere que tt a etait tu racontera plutar occupe toi bien ton petit bou bise

Qui peu mettre sv p le lien mon blog a flo suis sur la tablete c un peu chian merci

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 20:32

http://***/archives/2013/04/index.html

j espere que ca va passer je suis aussi sur la tablette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 20:45

bonne soiree a tout le monde et gros bisous a notre petit Valentin et sa maman qui a tres tres bien travaillé

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 21:18

@ babbs: il est déjà bien beau Valentin et sage comme une image!

j'espère que tout c'est bien passée pour toi, il fait déjà un bon poids à la naissance, ça va être un petit gaillard.

Fais lui plein de bisous de l apart de tata Lna, j'ai hate de le voir en chair et en os pour lui faire un gros poutou.

Felicitations aux parents et n'oublie pas de faire aussi de gros bisous à tes deux princesses

Je t'embrasse

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 21:19

@ perle: bon courage dans ta recherche, sur place les choses seront forcement plus simple

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 21:19

@ faj: si le message est parti mais il faut attendre le 5, tu sais pourquoi.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 21:20

bon et ben moi obliger de manger à la cantine aujourd'hui pas pu rentrer comme prévu, et qu'est ce qu'il y avait, des frites, donc ça y est recraquage je me hais, je me hais GRRRRR GRRRRRR

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 21:27

Moi mac do mmm et 1h30 de poscine mes filles se sont eclaté retours chez tata saphir tonton avez fait la tarte mdr il sert tt monde b lucylle avez devoré la sienne entiere elle mange ma fille

Utilisateur110781

Posté le 04/04/2013 à 21:35

Frites, excusée Lna, je sais même plus ce que c'est, mais attention au 1er mai, c'est mon stand, je sens que je vais plonger la tête dans les barquettes, hum

Nath, Lucylle aussi délurée et gourmandine que sa mère, et la délurée Noah qui suis aussi, je sens que je vais m'éclater ou prendre mes jambes à mon coup, mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 21:40

Non tu va les aimée au premier coup d oeil sur tu ba fonde comme neige au soleil tu verra que je dit lol des frite mmmm ici j en mange deux fois par moi je me'regale

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 21:45

Bon plus personnes

Tien les filles quelle so't vos

Plat preferé entres plat dessert avec les lien si vous voulez dire merci

Utilisateur110781

Posté le 04/04/2013 à 21:53

Nath, tu me demandes la lune, j'ai imprimé à la mode vieille école mes préférées et puis, pour moi, du basique et de l'adapté. Mes ingrédients préférés de la saison, ben poireaux crevettes, j'en colle partout, enfin Chéri aux fourneaux, lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 21:55

Ok gavotte donc t aime le rapide qui cale mais bon tu te regale

Et les'autre filles celle qui bosse c quoi vos plat bon et rapide

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.