Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le Printemps des Gens Heureux" - Tome 14

Ce sujet est clos.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 18:07

merci merci merci

vous savez ça me touche beaucoup !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 18:08

je prépare la popotte pour demain soir (je m'avance)

couronnes au jambon - ça cuit et ça sent bon

je trinquerai à votre santé....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 18:08

Nath nous on regarde les chambres d'hotes sur la une!

trop drole!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 18:12

Forum Dukan : je veux bien une coupe fajette

je veux bien une coupe fajette!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 18:12

fajette c'est quoi la couronne au jambon?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 18:38

ah ah ah brigitte

allez je te donne la recette pour 8 personnes

il te faut

12 Biscottes

5 tr de jambon

3 verres de lait

3 oeufs

100 gr de gruyère

champignons émincés

crème

concentré de tomate

échalotes (selon le gout pour moi 2- 3 selon la taille aussi des échalotes

émietter les biscottes, ajouter le lait, le gruyère, les jaunes d'oeuf, le jambon, sel et poivre

monter les blancs en neige et les ajouter à la préparation

mettre dans un moule (couronne de préférence pour les parts et la présentation) et cuire au bain marie ou sans bain marie si vous avez un moule silicone... 180 ° temps environ 20 mn tout dépend du four....

pendant ce temps

ciseler finement la ou les échalotes

égoutter les champignons

et faire revenir les deux avec un peu de beurre

préparer dans une autre casserole la crème au concentré de tomate

pour la présentation mettre les champignons au milieu de la couronne

et nappez à la part de sauce crème tomate (se mange chaud)

possibilité de le faire la veille et rechauffer tout doux la couronne sous papier alu ou m.O

leger et super bon

euh pas dudu mais en gala ou stab (en conso je pense que ça peut le faire en le dukanisant le plus possible lait ecremé, gruyère allégé, crème 15 %)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 18:43

Forum Dukan : tiens brigitte voila ce que ca donne elles sortent tout juste du four je ne te dis pas comment ca sent bon ma fille en est descendu et elle me dit j a

tiens brigitte voila ce que ça donne

elles sortent tout juste du four

je ne te dis pas comment ça sent bon....

ma fille en est descendu et elle me dit : j'ai faimmmmmmmmmmmmmmm ça sent trop bon

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 18:54

Forum Dukan : coucou je m absente une journee et il s en passe des choses felicitations babbs

Coucou,

je m'absente une journée et il s'en passe des choses......!

Félicitations Babbs!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 18:58

Forum Dukan : bienvenue a valentin notre petit filleul c est tres emouvant de voir ce souffle de vie sur le topic une primeur pour nous c est gentil de penser a nou

Bienvenue à Valentin, notre petit filleul

C'est très émouvant de voir ce souffle de vie sur le topic!

Une primeur pour nous!

c'est gentil de penser à nous envoyer de suite une photo!

pas trop difficile babbs?

je t'embrasse et je souffle un baiser vers Valentin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 19:00

Forum Dukan : bienvenue dans le clan des vieilles faj mais surtout bon anniversaire ma vieille copine allez on enterre la hache de guerre 2 minutes et on trinque en

Bienvenue dans le clan des vieilles Faj!

Mais surtout, bon anniversaire ma vieille copine!

Allez, on enterre la hache de guerre 2 minutes et on trinque ensemble

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 19:01

Perle, je suis contente que ta puce soit rentrée!

ce n'était qu'une fausse alerte!

plus de peur que de mal!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 19:13

ça fait plaisir!!

que des bonnes nouvelles depuis deux jours

- la naissance de notre filleul Valentin

- la superbe appreciation de Sireine

Sireine, j'espère que tu vas reprendre confiuance en toi, tu vois tu assures un max et les portes d'un travail te sont grandes ouvertes

- Faj qui a perdi 1,5

ezn esperant que els bonnes nouvelles continuent

biz à toutes

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 19:55

bonsoir les spicy's

@babbs, félicitations aux heureux parents de Valentin et tous mes vœux de bonheur au nouveau né!

est ce qu'il a apporté 1 cadeau à ses sœurs?

@faj, bon anniversaire: un an de plus et 1,5 kg en moins...champagne 0/0%!!!!!!!!!!!

@sireine, super pour ton stage...mais tu vas pas aller travailler en psy?...d'ailleurs, c'est trop loin de chez toi!!!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 19:58

Wouha, j'arrive au bout de 15 pages de retard et là hop Babbs a eue Valentin, tous mes voeux de bonheur à toi jolie MAMAN et bien venu à Babby Valentin et gros bisous de marraine Saphir.

je remonte lire mon retard et je reviens

.

Utilisateur73801

Posté le 05/04/2013 à 20:01

@ Sireine, félicitations, et une embauche en plus, le top 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 20:34

Forum Dukan : sireine felicitation fin de stage et embauche c est super bravo faj toutes mes excuses je viens juste de revenir sur dudu et je suis en retard pour te

Sireine félicitation fin de stage et embauche c'est super, bravo.

Faj, toutes mes excuses je viens juste de revenir sur DUDU et je suis en retard pour te souhaiter un très joyeux anniversaire, gros bisous, je ne peux plus te dire passes une bonne journée il est déjà 20h30. pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Gavotte, tu peux venir en Meuse sans craintes moi je ne parle pas LE MARTIEN, ( pardon ma Douce )

alors pour toutes les filles qui aiment les carreaux propres, je viens de recevoir mon jouet jaune que du bonheur rapide propre et net, surtout que c'est mon mari qui c'est tapé toutes les fenêtres il adore ( c'est bien quelques fois d'avoir mal à la main ) hihihi

non je blague je voulais essayé aussi mais pas le droit on aurait dit deux gosses.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 20:36

Forum Dukan : et une autre

et une autre

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 20:38

bisous je file mari cri je tape avec mon doigt droit plus ma main gauche à demain bonne nuit

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 20:59

Bon j'ai lu en diagonale, mais j'ai quand même vu les bons résultats de Sireine!

Comme quoi Sireine, tu peux croire en toi, tu es bonne et sans te forcer: les portes s'ouvrent, les éloges pleuvent, ce n'est que mérité!

félicitations!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 21:07

Bonsoir!!

Saphir si on commande ton joujou jaune ton mari est il livré avec???

Hihihihi

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 21:10

Ce soir aperitif dinatoire

Radis noir

Roulé de jambon fromage

Et cake courgette lardon chevre

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 21:20

Brigitte tu sais j ai le même jouet et be mon gros il ne le regarde même pas je me suis fardée toutes les vitres toute seule lundi dernier snif snif

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 21:21

Sireine vraiment un grand bravo tu le mérites décompresses un peu maintenant. Bisous

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 21:22

Nous ce soir c était commissions (monsieur à la pétanque demain après midi) donc après avoir fait le plein c comme d habitue restau hihihi

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 21:22

J'irai bien faire l'apéro chez Bibi, cake courgette lardons chèvre... ouaouh

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.