Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je prépare la popotte pour demain soir (je m'avance)
couronnes au jambon - ça cuit et ça sent bon
je trinquerai à votre santé....
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 18:08
Nath nous on regarde les chambres d'hotes sur la une!
trop drole!!!!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 18:12
je veux bien une coupe fajette!!!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 18:12
fajette c'est quoi la couronne au jambon?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 18:38
ah ah ah brigitte
allez je te donne la recette pour 8 personnes
il te faut
12 Biscottes
5 tr de jambon
3 verres de lait
3 oeufs
100 gr de gruyère
champignons émincés
crème
concentré de tomate
échalotes (selon le gout pour moi 2- 3 selon la taille aussi des échalotes
émietter les biscottes, ajouter le lait, le gruyère, les jaunes d'oeuf, le jambon, sel et poivre
monter les blancs en neige et les ajouter à la préparation
mettre dans un moule (couronne de préférence pour les parts et la présentation) et cuire au bain marie ou sans bain marie si vous avez un moule silicone... 180 ° temps environ 20 mn tout dépend du four....
pendant ce temps
ciseler finement la ou les échalotes
égoutter les champignons
et faire revenir les deux avec un peu de beurre
préparer dans une autre casserole la crème au concentré de tomate
pour la présentation mettre les champignons au milieu de la couronne
et nappez à la part de sauce crème tomate (se mange chaud)
possibilité de le faire la veille et rechauffer tout doux la couronne sous papier alu ou m.O
leger et super bon
euh pas dudu mais en gala ou stab (en conso je pense que ça peut le faire en le dukanisant le plus possible lait ecremé, gruyère allégé, crème 15 %)
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 18:43
tiens brigitte voila ce que ça donne
elles sortent tout juste du four
je ne te dis pas comment ça sent bon....
ma fille en est descendu et elle me dit : j'ai faimmmmmmmmmmmmmmm ça sent trop bon
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 18:54
Coucou,
je m'absente une journée et il s'en passe des choses......!
Félicitations Babbs!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 18:58
Bienvenue à Valentin, notre petit filleul
C'est très émouvant de voir ce souffle de vie sur le topic!
Une primeur pour nous!
c'est gentil de penser à nous envoyer de suite une photo!
pas trop difficile babbs?
je t'embrasse et je souffle un baiser vers Valentin
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 19:00
Bienvenue dans le clan des vieilles Faj!
Mais surtout, bon anniversaire ma vieille copine!
Allez, on enterre la hache de guerre 2 minutes et on trinque ensemble
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 19:01
Perle, je suis contente que ta puce soit rentrée!
ce n'était qu'une fausse alerte!
plus de peur que de mal!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 19:13
ça fait plaisir!!
que des bonnes nouvelles depuis deux jours
- la naissance de notre filleul Valentin
- la superbe appreciation de Sireine
Sireine, j'espère que tu vas reprendre confiuance en toi, tu vois tu assures un max et les portes d'un travail te sont grandes ouvertes
- Faj qui a perdi 1,5
ezn esperant que els bonnes nouvelles continuent
biz à toutes
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2013 à 19:55
bonsoir les spicy's
@babbs, félicitations aux heureux parents de Valentin et tous mes vœux de bonheur au nouveau né!
est ce qu'il a apporté 1 cadeau à ses sœurs?
@faj, bon anniversaire: un an de plus et 1,5 kg en moins...champagne 0/0%!!!!!!!!!!!
@sireine, super pour ton stage...mais tu vas pas aller travailler en psy?...d'ailleurs, c'est trop loin de chez toi!!!
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2013 à 19:58
Wouha, j'arrive au bout de 15 pages de retard et là hop Babbs a eue Valentin, tous mes voeux de bonheur à toi jolie MAMAN et bien venu à Babby Valentin et gros bisous de marraine Saphir.
je remonte lire mon retard et je reviens
.
Utilisateur73801
Posté le 05/04/2013 à 20:01
@ Sireine, félicitations, et une embauche en plus, le top
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2013 à 20:34
Sireine félicitation fin de stage et embauche c'est super, bravo.
Faj, toutes mes excuses je viens juste de revenir sur DUDU et je suis en retard pour te souhaiter un très joyeux anniversaire, gros bisous, je ne peux plus te dire passes une bonne journée il est déjà 20h30. pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Gavotte, tu peux venir en Meuse sans craintes moi je ne parle pas LE MARTIEN, ( pardon ma Douce )
alors pour toutes les filles qui aiment les carreaux propres, je viens de recevoir mon jouet jaune que du bonheur rapide propre et net, surtout que c'est mon mari qui c'est tapé toutes les fenêtres il adore ( c'est bien quelques fois d'avoir mal à la main ) hihihi
non je blague je voulais essayé aussi mais pas le droit on aurait dit deux gosses.
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2013 à 20:36
et une autre
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2013 à 20:38
bisous je file mari cri je tape avec mon doigt droit plus ma main gauche à demain bonne nuit
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 20:59
Bon j'ai lu en diagonale, mais j'ai quand même vu les bons résultats de Sireine!
Comme quoi Sireine, tu peux croire en toi, tu es bonne et sans te forcer: les portes s'ouvrent, les éloges pleuvent, ce n'est que mérité!
félicitations!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 21:07
Bonsoir!!
Saphir si on commande ton joujou jaune ton mari est il livré avec???
Hihihihi
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 21:10
Ce soir aperitif dinatoire
Radis noir
Roulé de jambon fromage
Et cake courgette lardon chevre
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 21:20
Brigitte tu sais j ai le même jouet et be mon gros il ne le regarde même pas je me suis fardée toutes les vitres toute seule lundi dernier snif snif
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 21:21
Sireine vraiment un grand bravo tu le mérites décompresses un peu maintenant. Bisous
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 21:22
Nous ce soir c était commissions (monsieur à la pétanque demain après midi) donc après avoir fait le plein c comme d habitue restau hihihi
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2013 à 21:22
J'irai bien faire l'apéro chez Bibi, cake courgette lardons chèvre... ouaouh
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.