Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le Printemps des Gens Heureux" - Tome 14

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 04/04/2013 à 22:28

@nath : les crèmes topissimes ! J'ai fait 4 verrines, je n'en ai mangé qu'une, je précise xD, c'est bien bien nourrissant. J'ai adoré. Texture nickel, une vraie Danette ! Je les ai faites avec le lait concentré maison dont je parlais. Parfait le tout. Dommage que ça contienne autant de tolérés xD. Surtout, dommage que je rame en ce moment, sinon je n'aurais pas eu de scrupules à en refaire illico xD.

Je t'envoie un mail dans les minutes qui viennent.

@orchid : alors écoute, tu as devant toi un génie de la course qui s'ignorait xD. J'ai couru samedi et mardi. J'essaie de te faire le topo rapidement. Même parcours les deux jours, dans un bois avec un ami. Parcours pas tout plat, ça monte pas mal, puis ça redescend, forcément. Donc samedi, je lui dis de mettre son chronomètre, histoire que je puisse rire un peu de mes performances minables. On part, on court, pas très vite, mais finalement pas si lentement que ça car un monsieur qui avait l'habitude de courir ne nous a pas semés. Du plat, tout vas bien. Ca commence à monter... "Je l'aurai, cette côte, je l'aurai !" Et je l'ai eue ! Mais j'ai fait une pause en marchant, je l'avais presque terminée en rampant. Performance : 12 minutes. On marche, je reprends un peu de forces, pas de problème de souffle, c'étaient vraiment les jambes qui ne me portaient plus. On repart. On a fini le reste du tour : 22 minutes sans s'arrêter cette fois.

Bon, en revanche, dimanche et lundi, je ne dis pas les courbatures xD. Je touchais ma taille du bout des doigts, j'avais mal mdr. Des genoux à la taille, uniquement des douleurs musculaires xD. Je me traînais dans l'appartement, levant le moins possible les pieds pour marcher xD.

Et mardi, j'avais encore quelques douleurs mais légères. Zut, j'y retourne ! Comme prévu, en courant, les muscles qui chauffent, plus de douleurs. J'ai fait le même parcours que samedi (avec le même ami) mais cette fois-ci dans son intégralité sans m'arrêter : 30 minutes de course. Et j'aurais pu continuer. Ca fait environ 4 km. Je cours donc à 8 km/h, pas trop mal pour un début xD. Et douleurs presque zéro cette fois.

Je me suis étonnée moi-même... Je vais courir toute seule demain soir je pense, près de chez moi. On verra ce que ça donne. Bon, ce qui m'a un peu dépitée hier, c'est d'apprendre que, en fait, on ne puise dans ses réserves qu'à partir de 30 ou 40 minutes de course. Moi qui étais si fière... xD

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 22:35

Cool Ram! Ca donne envie de se mettre a la course!

Pour la duree, vas-y mollo, tu feras 45minutrs quand tu le pourras! 30 min non stop c'est déjà super! Et dis toi quee apres l'effort ton corps brule encore des calories! Il tapera dans les reserves plus tard...

Du coup les tennis te vont? Pas d'ampoules?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 22:36

oui Ram !!!! génial !!!!!

mais surtout fais bien tes étirements après...........

très important. moi quand je les bacle, je sens bien mes courbatures

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 22:40

gavotte, j'ai bien reçu ton mail !!

j'ai adoré

rametal

Posté le 04/04/2013 à 22:42

@aure : nickel, mes baskets ! Je l'ai senti quand je les ai essayées dans le magasin xD. Je vais chercher une image pour vous montrer ce que j'ai pris. Et puis 60 euros au lieu de 100, le top !

Mardi soir, on ne serait pas revenu à notre point de départ, je courais les 45 minutes je pense. Pour la petite histoire, hier, j'ai demandé à un collègue qui courait beaucoup comment procéder. "Alors, déjà, au départ, 10 minutes de course, ça suffit, il faut y aller progressivement". OK, j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire xD. Mais je ne pousse pas au bout de mes forces, j'y vais tranquille.

@orchid : je fais des étirements mais je ne sais pas si je fais ce qu'il faut, je t'avoue... Si tu as des tuyaux, je prends. Tu cours combien de temps ? Sur quelle distance ?

rametal

Posté le 04/04/2013 à 22:44

Voilà mes baskets : http://www.go-sport.com/sport/running/phantostar-w/f-73005020102-mb000000fcc.html

Pour le reste de l'équipement, un pantalon pas cher, un sweat qu'on m'a donné, des chaussettes spéciales running par contre car je suis sujette aux ampoules avec mes pieds (normal) et de la lingerie de sport, obligatoire ça, surtout maintenant avec les kilos en moins.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 22:47

je courre autour du lac. donc ce n'est pas tout plat non plus.

là je vais m'y remettre après la "trève hivernale".........

je peux courir jusqu'à 45 minutes, et pas trop vite !!!!!

rametal

Posté le 04/04/2013 à 22:48

Bon, aure, tu te mets à la course et avec orchid on court toutes les trois le semi-marathon de Paris l'année prochaine. Ca vous va xD ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 22:50

oui chaussettes et soutif..........indispensables !

surtout que j'ai de gros lolos !!!!!!!!

Utilisateur110781

Posté le 04/04/2013 à 22:50

Merci Orchid, et ravie des nouvelles du 74 via les posts, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 04/04/2013 à 22:57

@orchid : euh moi j'avais xD. Donc il faut maintenir le peu qu'il reste qui ne tient plus trop on va dire xD (95E -> 90C, et encore, petit C)...

Du coup, aucun problème pour trouver le soutif de sport qui maintient maintenant mdr.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 22:57

je vous laisse

bonne nuit et à demain !!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 22:59

MDR Ram !!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 00:26

Je vous fait un petit coucou du soir

Je rentre de reunion

Et j ai une grosse pensee pour notre petit filleul virtuel tout mimi ( sans oublier les crevettes)

Que du bonheur!!

Profite bien babbs!

C est gènial!!

Utilisateur110781

Posté le 05/04/2013 à 06:22

Hello les tuttie's,

Y'aurait pas l'anniversaire d'une Miss aujourd'hui, une qui insistait lourdement pour le petit Valentin pointe le bout de son adorable frimousse un 5, éclat de rire

Bonne anniversaire la trublione de Normandie, éclat de rire. Je t'envoie une boule, si tu me refiles les flocons -)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 06:41

Forum Dukan : hello c est l anniv de qui je lu offre un cafe et toute mon amitie normande faj belly bisous today c est bourg en bresse je vais tacher de ne pas abus

Hello !

C'est l'anniv de qui ?

Je lu offre un café  et toute mon amitié !!

Normande ? Faj ? Belly ?

bisous !

Today c'est Bourg en Bresse, je vais tacher de ne pas abuser des bonnes tables 

Utilisateur110781

Posté le 05/04/2013 à 06:51

Coucou Spicy, à Fajette, lol

Bonne journée à toi à Bourg en Bresse, je crois. Vivement le week-end

Utilisateur110781

Posté le 05/04/2013 à 06:52

Pff, tu l'avais écrit, je suis allée trop vite dans mon zyeutage et ma réponse, rire

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 06:54

Bon anniversaire fajette et bonjour a tout le monde

@babbs j espère que petit poussin t a laissé faire dodo tes puces doivent être aux anges. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 07:26

Forum Dukan : pour toi faj et gros bizzzzzzous

pour toi Faj !!!!!

et gros bizzzzzzous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 07:29

comment va tout le monde ce matin ???

Spicy, personne ne doute que tu seras sage autour des bonnes tables.........

elle est de toi cette photo ? elle est superbe !

bonne journée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 08:02

Bonjour les fifille

Bonne anniversaire faj evite le gateaux

Ram et b tu et courageuse quand voi tu tien de fron ton regime et tout que tu fait t plat ton boulot et courire mais chapeaux c super bon bientot on voi te dit quoi sans souci   

Bonjour spicy ce bouquet et magnifique

Un ptit coucou a babbs et valentin

Ici sa pele c pas possible jai 16 dans la maison :-!

Bon v allumé feu

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 08:36

Bonjour la compagnie

Faj journee particuliere! Joyeux Anniversaire!

Je te souhaite une belle journee avec plein de bulles et de cadeaux

Babbs tendres pensees!!

Allez je file!

Bonne journee tutti....

Utilisateur73801

Posté le 05/04/2013 à 09:23

Bonjour la compagnie,

Joyeux anniversaire Faj 

Coucou Babbs, Alors raconte nous un peu, comment est Valentin à part qu'il est super mignon  Combien mesure t il, mange t il bien, ses sœurs l'on déjà vu ?????

Bises les filles

@+

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 09:36

merci les filles

je ne prendrai mes 46 ans (eh oui) qu'à 14h30 lol eh bah quoi je m'accroche à mes 45 encore un peu lol

spicy trop beau ce bouquet de pivoines (suis pas douée en fleur)

je vous ai dit que je m'étais remise en croisière depuis lundi

donc ce matin j'ai tenté une pesée

j'aurais sauté au plafond lol

-1.3 kg

pourvu que ça dure.....

pas de bulles (normalement aujourd'hui) ni de gateau (ça c'est sur)

car demain matin levée au son du coq car ma fille passe un concours (l'appel est à 7h15 et c'est à une heure de route de chez moi)

donc on fetera ça demain soir

je vais m'autoriser deux coupes de bulles

et peut être un petit bout de gateau

pour le reste du repas comme c'est moi qui cuisine, je vais gerer

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.