Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2012 à 13:26 Je viens de taper un long message )))))))))))) et plus rien, je recommence !!! |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/05/2012 à 13:31 elrick ..je decouvre que nous avons pas mal de points communs ...
mon papa aussi a 85 ans ...il fait ses 20 kms par j a pieds !! ..+ tous les j comme avant ..mais il essaie de le faire le + souvent possible ..
merci cerise.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2012 à 13:32 je disais
Chamoulax : tu as de la chance d'avoir un mari pâtissier pour te faire des gâteaux. Est ce que tu peux lui demander de faire un dessert dudu et nous le proposer ?
Elrik : le jardin c'est vraiment un plaisir à tous les niveau, je ne vois pas le temps passer quand j'y suis.
Laetit : dommage pour nous pour la tablette du coup on est privé de desserts !!! ne peux tu pas reprendre don ordi ? Ça nous manque !!! fait quelque chose
Lynce : les poules sont stérilisées ou quoi ? Pour le jardin de ta maman, j'imagine comme il doit ressembler à un eden Comme tu le décris on dirait que tout pousse à profusion... j'adore !
Nad : tu as fais seule les 3/4 de ta perte de poids, et avant dudu, si j'ai bien compris. Encore bravo ! Pourquoi tu as choisi dukan sur la fin ? et pas du début ?
Nath : ton flan à la rhubarbe est splendide comme toujours je suis aussi dans la rhubarbe un dessert pour ce soir ou pour le goûter. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2012 à 13:33 Lynce : tu as fais le bon choix pour les arômes, caramel et pistache gourmande je ne les regrette pas ceux là |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/05/2012 à 13:33 ici il fait tres beau ..
j vais en profiter pour amener mes 2 + petits au parc ( 4 et 9 ans ..) l ado ( 1 ans ) a une angine carabinée et reste a la maison avec popa convalescent ..
allez zou au soleil...et ensuite il faudra que je cogite sur un menu complet dessert d anniv compris ..pour l anniversaire de mon ainée dimanche
22 ans ...ppppfff le coup de vieux que je viens de prendre mdr je suis toute a vos idées les filles .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/05/2012 à 13:36 ahahaha mdr ..et de lire " l ado ..1 ans ! ???? "
cherchez l erreur ..
hihihihihiihhihihihi
trop speeed ............ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2012 à 13:51 mercy spicy et nad t trop belle |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2012 à 13:59 Hello les filles Ct ca il fait moche en Moselle ?, Vs plaisantez depuis ce matin gd soleil !!! Moi vaisf aire un petit tour au parc en vélo (enfin pr eux ) pr profiter de ce ciel bleu ... Charloumax .... je vx un mari patissier !!!!!!!!!!!!!!!! quoique pr mes cuisses , vaudrait mieux pas (rires) Lynce .. arome caramel et pistache testés depuis peu et délicieux !!!! Myrtille idem et là je viens de faire un cake avec erable de dudu et bien top cet arome ressemble vraiment , idem pr marron glacé dudu .. me reste à tester la violette de dudu .. Nat' tjs de beux desserts et ton clafouti .. mummm j'adore la rhubarbe !!
Jounée tranquillou auj demain boulot, aucun pont ici .. trop de boulot ... enfin, ca ne me dérange pas d'y aller alors ... Nad' .... avec une taille 34 .. on consolide .. on perd plus hein ?? avec des kilos en moins, on rajeunit ... enfin t'as plus rien besoin de perdre !! Ici aussi enfants 365j par an ....Gds parents travaillant dc peu dispo ... Enfin, ca ferait du bien de temps en temps ... et eux seraient contents mais c comme ca ..
Spicy en cuisine , ca va encore cartonner !!! Bizz aux autres girls .... @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2012 à 14:02 Bonne promenade à toutes
Le peppermint de petits pois, ça vaut le goût ) pour un apéro à siroter ça change des cacahuètes !!
http://www.proteinaute.com/recette_peppermint_de_petits_pois-8247.html |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/05/2012 à 14:12 cc spicy jolie
dudu je l ai découver par hasard ...sur le net !! y a un an ....
il me restais une 15 e de kgs ..
les + durs a déquiller et j e suis dit pk pas ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/05/2012 à 14:20 qi a dit qu il faisait moche en moselle ????
gelé au reveil a 5 h ...mais super beau sinon ..
ah caro ....égale a toi meme ..lol
j ecris trop vite ..tu lis trop vite ...mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2012 à 14:34 j'ai retenue que tu avais allumé le chauffage lol alors c que chez toi il devait faire frais d'ailleurs la météo avait prévu de la pluie .. voilà pkoi je la regarde rarement ... allez je sors @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/05/2012 à 14:38 caro t es une bosseuse toi aussi ..t arretes jamais ...
tu vas bien ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/05/2012 à 14:46 me suis lancée aussi dans les desserts ..
j ai fait ca pour le gouter ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2012 à 14:48 Une la belle tarte aux fraises. J'en ai pas trouvé à grand frais ce matin ) |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/05/2012 à 14:49 mdr oui caro pas fau ...evitons de mater la meteo ..serieux ma bagnole etait gelée et le jardin idem ce matin !
choquant un 17 mai ! pinaise
nameo lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2012 à 14:49 J'ai trouvé de la mozzarella light à 9 g de MG
Babbs (tu demandes au coach ) ça doit être en toléré je pense !! |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/05/2012 à 14:50 celles ci viennent d allemagne ....
un jardin ouvert au public ( ca a un nom ces choses la ? )
tu sais tu fais toi meme ta cueillette .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/05/2012 à 14:52 j ai payé 2 euros le kgs !!
en + c est ludique pour les petits ..la gamine etait rouge de partout ..une fraise sur pieds
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
spicy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2012 à 14:55 Et puis aussi le bacon
Moi je le consomme étant donné le peu de lipides qu'il contient après tout c'est comme du jambon dégraissé
Pour 100 g : 123 kcal
Protides : 23g
Lipides : 3g
Glucides : 1g
Pour 100g (ou 100ml) : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/jambon_degraisse-19.html
Calories : 113 Kcal
Protides : 20g
Lipides : 3.7g
Glucides : 0.4g
Babbs ) tu sais quoi (j'abuse je sais) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2012 à 14:56 à Auchan donc |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/05/2012 à 15:00 spicy tu as tout à fait raison j'ai l’impression tous les mercredi quand je fais le tour du jardin d'être dans celui d'eden J'arrive à peine à faire pousser de l'herbe et des feuille de radis pour ma lapine alors quand je vois celui de maman ... elle a toujours une main verte d'enfer ! Super tes recettes avec petits pois ... d'ailleurs ils arrivent au jardin aussi caro merci pour ton avis, pas encore tout essayé ... juste l'arôme noix de coco sur le dessert de laetitia (merci beaucoup) le gâteau des îles très bon. et un milkshake arôme poire ... pas mal ... étant en jeudi PP le reste attendront ce week-end ... |
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2012 à 15:04 nad!!! recette de ta tarte steup elle me fait l œil |
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2012 à 15:04 spicy le truc petit poids ou mes fille aimerai |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.