Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 20:48

Forum Dukan : ou avec le quatre quart pomme de sumo

ou avec le quatre quart pomme de sumo

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 20:49

Forum Dukan : hier brocante donc pique nique muffins d aathene

hier brocante donc pique nique muffins d'aathene

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 20:51

Forum Dukan : sans oublier des reguliers dans mon frigo lol tes afters eight

sans oublier des réguliers dans mon frigo lol tes afters eight

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 20:56

Forum Dukan : bref comme tu peux le voir pas d originalite en ce moment rires j ai vu toutes tes merveilleuses dernieres creations mais toujours pas de tofu le mag

bref comme tu peux le voir pas d'originalité en ce moment (rires)

j'ai vu toutes tes merveilleuses dernières créations mais toujours pas de tofu (le mag bio est a environ 40 km de chez moi) c'est pas loin mais du coup ça me bloque une demi journée pour y aller et euhh pas moyen en ce moment quelle malheur ! (rires)

ceci dis au moins je sais que lorsque je vais y aller il me faut au moins 10 paquets (rires)

ah oui je me suis refait un petit caraibe pour le plaisir et le gala (toujours pas trouvé de lait de coco vraiment allégé moi !)

je ne vous cite pas toutes mais j'ai tout lu (rires) biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 21:09

hoooooooo la la super

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 21:40

miam speliah, tes photos sont magnifiques, que du sucré pour me plaire...

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 00:28

Speliah: j'adore ton gâteau rhubarbe il est magnifique! et tes p'tits muffins hummmmmmmmm

c quelle recette stp?

bellylou: wouah ton clubtofu! super! je passe au bio cette semaine et je vais en refaire!

Spicy: tu m'éclates avec tes nouvelles recettes! des "fausses" cerises!!! excellent

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 00:48

Forum Dukan : pour le saumon laque j ai adore tant et si bien qu il me reste un pave un peu de sauce soja et je m en refais un demain pour mon pp la ratatouille au

Pour le saumon laqué......;;j'ai adoré! Tant et si bien qu'il me reste un pavé, un peu de sauce soja et je m'en refais un demain pour mon PP!

La ratatouille au four, je l'ai trouvé trop "grasse"! c le monde à l'envers quand je pense à ce que je mettais comme huile avant! LOL

Bon zhomme lui a pas aimé, mais j'aurai du m'en douter car il aime pas la cuisine chinoise et il aime pas le sucré salé!!!! Il m'a dit que ça fait "bonbon" au saumon (ce qui m'a bien fait rire!

http://www.proteinaute.com/recette_ratatouille_au_four-7830.html

http://www.proteinaute.com/recette_saumon_laque_a_l_asiatique-7254.html

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 06:34

Bonjour les files que de bonnes choses encore sur les 4 pages que je viens de lire que de boulot!!!

moi bien sur rien fait depuis trois jours avec toutes ces invitations de retard.

Nath, merci merci pour ce que j'ai reçue dans ma boite mails que du bonheur, et ton burger c'est un modèle pour ton Bernard!!!

je vais à la douche et vous remets à toutes un petit message tout à l'heure il faut que je recharge mon pc bisous bisous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 07:16

Forum Dukan : bonjour les spicy girls nyus pour les muffins c est tout betement le gateau rhubarbe amande amere mais sous forme de muffins je le fais sous toute les

bonjour les spicy girls !

nyus pour les muffins c'est tout bêtement le gâteau rhubarbe amande amère mais sous forme de muffins  je le fais sous toute les formes celui la c'est un gros classique a la maison (rires) je te redonne le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

le saumon laqué j'adore aussi ! et malgré l'heure ton assiette me donne envie (rires)

cerisier pas que sucré lol les muffins sont salés  mais presque je ne sais pas me passer de desserts et merci 

nath merci la photo que tu as mis chez sumo d'une des puces est super 

elrik bon retour a la maison j’espère que le séjour s'est bien passé !

laeti super contente de te relire j’espère que ça va peut être qu'avec la saison estival tu pourras au moins trouver un job pour quelques mois histoire de dépanner.

bonne journée a toutes biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 08:28

coucou les filles un passage vite fait apres une nuit torride!!!!!!!!!!! mmm non

ma puce a pas dormir grrrr je me suis levé vidé courbaturé de partout a lala je file prendre une douche froid qui va vite me mettre dhumeur et apres coiffeuse

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 08:46

Nath , laquelle de mes petites chéries a fait le cirque toute la nuit? je pense quelle s'ennuie après sa Tata d'amour!!!

et ce chien c'est quoi ce cirque ? tes voisins mettent sur l'herbe du désherbant qui le rend malade.

bon coiffeur profite bien un bon massage du cuir chevelu ça fait du bien.

alors tu as vue rien repris ce week-end mais rien perdue non plus.

je vais faire un gros effort cette semaine pour que ça descende je trouve le temps long pourquoi vous perdez toutes et pas moi c'est pas juste sniff sniff. je vais regarder les recettes de tout le monde et bosser un peu.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 08:50

Speliah, ou ce trouve la recette des afters eight? merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:13

saphir de qui veux tu que les after son de notre chef splendide spicy voila le lien http://www.proteinaute.com/recette_after_eight_au_sirop_0-6394.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:16

cet noha comme d hab

non 62.7 super

le chien bon finalement je les pas mis sdf jai aussi pensé au désherbant mais non je les regardé hier car elle mangé pas etait toute triste ma mémère bizar cet une goulu un os elle avale entier la elle la même pas voulu

et en faite un gros tique donc retiré désinfectée et 2 heure apres sa y et elle re mangé etait mieux

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 09:17

Salut les spicy girls !

Que de photos et de recette encore une fois.

Hier j'étais complètement dans les choux avec la journée baptême.

Cela dit nous avons passé une excellente journée et la petite aussi, elle a bien été gâtée.

Nous avons eu beau temps ... pas très chaud mais soleil avec brise.

Nous avions une salle + terrasse qui donne sur la plage ...

j'espère que de votre côté vous avez toutes passé un bon week-end ...

Speliah merci c'est bien ça et pas trop tard car c'est pour ce week-end.

Pour l'anniv de mon homme et je m'occupe de l'apéro/entrée

Bon c'est pas tout ... faut aller travailler !

bises

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:42

spicy coucou dit moi ma belle t choux a la creme tu les fait dans des petit moule

la farine se soja ou trouve tu

merci ma belle

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 11:29

Hummmmmm que de belles choses à regarder ... tout fait bien envie !!! que c'est bon le régime en réalité !

j'espere que la reprise de ce matin n'a pas été trop difficil pour vous !!! moi le soleil s'est caché ... j'espere qu'il va vite revenir !

rien à voir avec le régime, mais comme je suis contente, je vous le dis, j'ai un petit chat depuis hier ... elle est toute mimie, elle s'appelle Nala, elle est noire et blanche, c'est encore un bébé ... ma fille va etes ravie !

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 11:31

nyuszikam : merci du compliment pour mon cluf tofu, et je te le retourne pour ton saumon laqué, je le fait souvent aussi, j'adore la sauce soja, j'en met régulierement dans mes preparations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:04

bonjour

eh bien que de pages à lire depuis vendredi....eh oui 2 jours à la mer ... que du bonheur... 45 degres devant la terrasse de mon mobil home hier (bellylou à coté de Dieppe)

je viens de terminer..; ouf, belles réalisations ..; surtout le burger de nath qui a du etre du gateau à manger .. (ou alors faut une grande bouche lol)

le soleil est timide derriere ce voile brumeux aujourd'hui ... pas grave je travaille lol.. comme vous pouvez le constater je bosse dur ... je vous lis, et je vous écris...

de mon coté j'ai refait le saumon tout fou de nath (j'adore trop)

j'ai fait un pain de poisson (fletan) tres fin tres bon

j'ai fait un pavé de saumon gravlax en suivant la recette... mais cata... en fait, je l'ai fait samedi, j'ai tout bien suivi la recette, 3cs de balsa blanc

retourné plusieurs fois, pour que ca macère bien et hier midi... encore cru, du coup, j'ai ajouté du vinaigre balsa rouge... je verrais demain

pourquoi ca n'a pas cuit ?????

une idée...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:11

alors on se régale de mes pti plat mmmm et on vient pas y collée un pti com sympathique cet du beau ca hein lol

Utilisateur66183

Posté le 29/05/2012 à 14:38

cc les spicy girls ...

j ai juste entrevue de superbes photos ... j ai eue le temps de rien ce week end ..

papa ne vas pas fort ..

bonne journée les filles ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 29/05/2012 à 14:45

cerise ..nath ..dsl j avais pas eue le temps ..

voila :

2 oeufs

4 cs de lait ecremé mixé

un petite pincée de sel

edulcorant de cuisson au gout ..

1cc de levure chimique

four pré chauffé a 180 pendant 10mn avant ..

battre les ingredients ensemble au fouet ..

former des petit tas a l aide d une cuillère a soupe ...les espacer sur une plaque ...

au four a 150 ..

verifiez la cuisson les fillesq ..

ca va tres vite ..environ 10 mn

ah ..j ai fait arome amande amere citron ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:47

nath j'ai réparé mes oublis !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:53

hello les spicy'girls

un petit coucou vite fait du boulot .. tjs une chaleur étouffante ds l'Est ... je ne souhaite qd mm pas la pluie '(rires)

perso, j'ai fait le flan/tarte tofu pommes de spicy mais sans les pommes .. tres bon mais doit être encore meilleure avec des pommes .. à refaire dc ds un mois ...

Faj pr le saumon gravlax ... il doit être trop epais .. ds ce cas tu aurais du letrancher en fines lamelles quitte à rajouter du vinaigre balsamique blanc ... faut faire la sauce en avance, vraiment meilleure ! et tu px le laisser macerer plusieurs jours de suite no souci

nad .. je suis de tt coeuravec to i.... mais parfois les petits vieux st surprenant ... je pense à mon gd pere qui a fait malaise sur malaise , le dernier en date qd on etait entrain de boire un café ... à table ... j'ai bien cru qu'il allait y rester .. mais au final s'est remis doucement mais s'est remis .. bon, ca n'empeche pas qu'il n'a plus 20 ans .... maintenant c ma gd mere qui nous fait des frayeur ... Bizz ma belle ...

Bizz les filles et bonne journée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.