Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 09:27

bonjour

oui babs je l'ai vu cette emission...pas en entier, j'ai fermé la tv lors du reportage sur la femme de normandie (de mon coin) qui a eu un by pass et je ne sais combien d'operation

cohen n'a pas été épargné non plus...bref, ça ne m'empeche pas de continuer bien au contraire

pour le gateau en pp : essayes le gateau au bioflan

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_bio_flan-4005.html

il est super bon... enfin je trouve... caro l'aime bien aussi de mémoire

spicy : j'adore le saumon fumé.... mais la, la chair ne se détachait meme pas....

du coup, je l'ai donné à ma mère lundi... pour qu'on le mange ce midi... sinon il ira voir la poubelle voir si j'y suis lol

Utilisateur66183

Posté le 30/05/2012 à 09:58

hé les filles ........je me sauve ...mais avant je voulais juste dire un grand ..TRES grand MERCI a ma dorie ( fajette ) ....

d avoir etait la tout le temps ...et grace a elle je n ai pas fermée mon forum .....

merci ma dorie ..t es une collabo extra !!!

hhihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:01

Forum Dukan : saphir ton gateaux bonheur alors photo voila que jai concocte ce matin

saphir ton gâteaux bonheur alors photo

voila que jai concocté ce matin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:02

Forum Dukan : la poire d amour au chocolat

la poire d amour au chocolat

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 10:25

Nath, wouha quelle merveille ce dessert, tu as fais comment?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:09

Forum Dukan : ce midi clafoutis chevre tomate cerise basilic salade herbe de provence

ce midi clafoutis chèvre tomate cerise basilic salade herbe de Provence

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:14

saphir faut je goutte après verdict et poste ma recette ho suis fière de ma poire

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:23

Bonjour les filles, c'est toujours un plaisir des yeux de lire les nombreuses pages de ce forum ... toute ces photos sont vraiment agreable, bravo pour vos réalisations, c'est tres plaisant !!!

Babbs : merci pour la dédicace de la sauce soja, c'est adorable ! 

Elrick : merci pour votre messaga rassurant mais encore 500gr en plus ce matin, grrrrr, c'est fais 15jrs que je fais yoyo avec un kilos ... encore un pallier ... patience, j'espere que je vais vite le casser !!!

Spicy, je te mettrais des photos de ma ptite minette ce soir, elle trop choux, du coup je vais l'appeler Chouquette, ça lui va comme un gant 

Fajete : profites de notre région, c'est vrai qu'elle est belle ...

Nathalie bravo pour ces 200gr !!! perdre en conso tu me fais rever tes assietes aussi d'ailleurs !!!

Nadinevic : Courage ...

voilà les filles pour moi ce midi, se sera salade tomate et filet de sardine sauce balsamic !

et ce soir toffé de requin et panais à la créole... j'ai hate, j'adore le requin et on en trouve pas souvent ... alors quand j'en ai vu chez mon poissonier, je n'ai pas hésité ...

Bonne journée et à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 17:13

Coucou Spicy

Encore un sous marin qui passe ...

Bientôt les vacances ?

Je débarque, je n'arrive pas à comprendre comment mettre une photo à la plce de l'oeuf.

Mon toucan me manque LOL

@ bientôt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 18:11

Forum Dukan : coucou faut allee dans mon compte tout en bas charge la photo valide jai fait un cake poire chocolat

coucou faut allée dans mon compte tout en bas chargé la photo validé

jai fait un cake poire chocolat

Utilisateur66183

Posté le 30/05/2012 à 19:00

cc les filles ..

nath t as recue une palette de poires  ??

mdr ..j ai décrochée un extra pour ce week end !! ..c est un début ..j suis pas peu fiere ..je me suis bien " vendue " ..apres ont verra ..lol

mon mari vas devoir s adapter ..ce's 2 j enfin soirs ! ..mais il a le grand de 15 ans pour l aider ..et suis jamais partie bosser le laissant dans la m ..

mdr

ca va les filles ?

cc belly

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 19:00

Coucou les miss !!

Grosse journée aujourd'hui  j'arrive juste.

Je repasse dans la soirée.

Coucou Anmumu !! contente de te voir par ici 

oui je prépare mes vacances, on se voit comme prévu à Soulac pour une bonne glace chez judicci

Pour l'oeuf c'est un chargement d'image jpg et pour la voir à l'affichage fait F5.

bisous les filles et à tout à l'heure.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 19:26

Et bien c'est pas ce soir que je vais pouvoir passer....mais je vous lis

Bonne soirée !

Bizzzzzz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 20:43

Forum Dukan : repas ce soir

repas ce soir

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 20:56

Forum Dukan : merci nath pour les photos comme dit nad tu as fait le stock de poire on dirait tu fais bien c est delicieux super ton repas de ce soir moi j ai mange

Merci Nath pour les photos !! comme dit Nad tu as fait le stock de poire on dirait. Tu fais bien c'est délicieux !!

Super ton repas de ce soir. Moi j'ai manger vite fait, un bout de viande, des champignons et du melon.

Nad : alors ? ce rendez vous en Allemagne ? du taf en perspective et des stock de produits pour le régime c'est déjà ça.

Belly : je veux bien la photo du chat j'adore les chat. Je remet la photo du mien !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 21:02

Babbs : tu as du courage de faire plusieurs PP ! pas évident en ces périodes de tentations, fruits et invitations...

Tu as cuisiné quoi du coup ?

Saphir : tu tiens le coup ? pas trop déçue j'espère que ça n'aille pas assez vite.

Bravo pour les - 200 g !! en tout cas c'est un bon début.

Elrik : vous avez de la chance de pouvoir aller vous promener en randonnée !! le rêve !

Syl : bon courage ! j'ai l'impression que ton mari t'accapare beaucoup.

Tu t'occupes beaucoup des autres, penses un peu à toi.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 21:33

ou et chipie? pour les poire je les et acheté hier bien belle 4 et je suis revenu jai fait attention a pas les cogné ce matin toute était abimé grr la prochaine fois je leurs met dans leur poire jai bossée au fruit légume je c comment c donc

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 21:38

Coucou les filles !

Que de belles photos encore bien alléchante ... sympas ta poire nath ...

Aujourd'hui beau temps sur le bassin .... nous avons poncé et raboté ...

Pour répondre a ta question spicy mon gala a été très Gala (rires) nous avons commencé à 14h et fini à 19h donc pour le buffet du soir j'avais plus faim ... juste une tomate ...

Pour le repas il était plutôt gargantuesque : foie gras et son pain aux figues (un délice) filet mignon gratin de courgette, fromage, glace et fruit rouge en aumônière et LA pièce montée ... excellente légère et mousseuse et les choux étaient divin.

Enfin bon rien de dudu ... en plus un centre de table très tentant rempli de bonbon tellement bien que je sais pas si je vais me peser jeudi !

voilà pour le repas baptême et dire que je recommence ce week-end !! mais là c'est moi qui fait l'entrée : dudu, BBQ et légumes ... parfait et salade de fruit ça peu le faire aussi (rires)

Spicy, elrik , spéliah et celle qui suivent les épisodes ... LES POULES PONDENT ...

Si si c'est pas une blague et les trois pondent ! depuis hier c'est pas vieux ...

Bonne soirée tout le monde à bientôt

bises

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 22:05

Coucou Lynce !!

Tu vas avoir des oeufs à gogo maintenant !!

Elles voulaient de la chaleur les bichettes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 22:07

Forum Dukan : je suis en retard pour les photos des dernieres recettes je crois http www proteinaute com recette_poulet_coco 8389 html

Je suis en retard pour les photos des dernières recettes je crois !!

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_coco-8389.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 22:08

Forum Dukan : poulet a la tomate et a l ail au bbq http www proteinaute com recette_poulet_a_la_tomate_et_a_l_ail_au_barbecue 8388 html

Poulet à la tomate et à l'ail au BBQ

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_a_la_tomate_et_a_l_ail_au_barbecue-8388.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 22:09

Forum Dukan : poulet a l orientale http www proteinaute com recette_poulet_a_l_orientale 8387 html

Poulet à l'orientale :

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_a_l_orientale-8387.html

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 22:10

lynce : le temps est magnifique mais si vos poules pondent, la pluie va arriver !!! (rires) enfin les demoiselles s'y sont mises ....

et be quel gala ! belle journée à ce que je vois, un peu long le repas pour une dudu (rires)

spicy : aujourd'hui effectivement rando et 17,400 kms ne pas oublier les 400 m pour une reprise pas trop mal et le plus fort, c'était avec un maraîcher comme guide et quant je vous aurais dit que nous avons visité ses serres en autre de fraises et que j'étais en PP et que j'ai résisté et oui (rires) !!! - 1 800 pieds de fraises + framboises, de quoi donner le tournis puisque tout était mûr

j'ai ramené de la rhubarbe 13 kg à 1,50 € le kg, de la bien rouge - je stocke comme le tofu (et oui les filles il faut ça pour l'hiver)

nathalie : encore une belle réalisation

je lirais tout en détail demain

bonne soirée à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 22:10

Forum Dukan : clafoutis aux cerises c est pas mal mais faut oser http www proteinaute com recette_clafoutis_aux_fausses_cerises_au_tofu_soyeux 8380 html

Clafoutis aux "cerises"

C'est pas mal mais faut oser )

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_aux_fausses_cerises_au_tofu_soye(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 22:11

Forum Dukan : soupe ying yang http www proteinaute com recette_soupe_ying_yang_aux_pousses_de_soja 8379 html

Soupe Ying Yang

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_ying_yang_aux_pousses_de_soja-8379.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.