Ce sujet est clos.
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/04/2012 à 21:36
hehe spicy même repas quasiment ce soir poisson et salade de concombre avec un flan agar ) bon ok sauf que moi j'ai tout de meme prévu un gâteau pour ce soir (rires)
|
|
Sumo68
8601 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/04/2012 à 21:43
un petit coucou à vous toutes!
toujours aussi alléchantes vos gourmandises, j' espere que vous tenez bon pour atteindre vos objectifs avant l'arrivée des bikinis !!
bise à vous
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/04/2012 à 22:01
oui spicy c dukan les recette les bonbon c degeu a pas faire tu a l impression de mangé un truc visqueux ton pain mm top mangé la moutier a 2 la crème choco mm super recette demain je la posterai
|
lynce0
1732 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/04/2012 à 22:07
Salut tout le monde
Bienvenue aux nouvelles arrivantes
Bravo sylvère pour la danse de la ginette
laetit83 : j'espère que tu vas bien, bon courage pour la suite 0gr pour moi au tableau
Babbs : j'étais en train de boire en lisant tes déboires : j'ai failli recraché mon thé en lisant ton histoire de bouilloire (rires) vraiment pas de chance en ce moment y'a des semaine comme ça !
Caro nous cache quelque chose avec sa tisane !
Elrik un petit coucou en passant profiter du temps qui reste et des brebis.
nadinevic : magnifique ce pain et alors cette assiette de crudités miam !
J'étais pas gâteaux non plus avant dudu
spicy, à la question alors cette journée ?
Ben ... nous avons fait notre atelier gaufre cette après midi. c'était l’inauguration du gaufrier
Donc la première photo c'est les non dudu de maman ... impec et trop bonne mais juste goûté un chouilla .... (au rhum ... hum ...)
|
nathalie55
|
Posté le 25/04/2012 à 22:09
a rire ce matin allée hop gaufre pour 16h la nat bien entrain motivé et tout pfff j attrape mon gaufrier je l ouvre a la gueule croque monsieur seulement nul et zut
|
lynce0
|
Posté le 25/04/2012 à 22:09
coucou sumo ravie de te voir dans le coin
Suite photo : les gauffres de spicy, j'ai fortement pensée à la dentelle de babbs (désolée rires) ben ... non impeccable. Par contre ça gonfle, j'ai cru que le gaufrier allait me cracherles gaufres à la figure (rires)
|
nathalie55
|
Posté le 25/04/2012 à 22:10
arfff elle sont trop belle t gaufre
|
lynce0
|
Posté le 25/04/2012 à 22:11
mdr dommage nat !
suite gauffre spicy avec pâte ferrero spicy ... bien sûr !
|
|
nathalie55
|
Posté le 25/04/2012 à 22:11
b c bientôt la fête des maman iii v demandé un gaufrier et pas folle la guêpe
|
lynce0
|
Posté le 25/04/2012 à 22:14
et pour clôturer la série : la gaufre ratée qui fut, d'ailleurs, la dernière bien sûr ...
Donc après le tourteau fromager qui ce prend pour une pita ... la gaufre qui se prend pour une pita (rires)
nous étions 5 à table à goûter et je pense que y'aura une nouvelle adepte dudu dans pas longtemps, elle risque de nous rejoindre.
C'est un vrai bout en train et niveau goût gâteau c'est la copie conforme de laetitia (rires)
|
lynce0
|
Posté le 25/04/2012 à 22:15
t'as raison nat c'est le moment lol
|
lynce0
|
Posté le 25/04/2012 à 22:18
Juste une précision.
A part la dernière qui a collée, pas de ratage ou de dentelle ...
Avec les proportions de la recette j'ai fait 4 gaufres, je les pense plus grande que celle de spicy car la moitié.
ça fait quand même (pour moi) 4 belles gaufres avec seulement 10 gr de maïzena ... franchement ça vaut le coup ne pas hésiter.
En tout cas on s'est tous régalé, les dudu et non dudu (bluffés)
|
elrik
4109 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/04/2012 à 22:22
bonsoir les spicy girls, je vais dire comme laetitia, que de bavardages, j'ai du mal à suivre, les vacances ne facilitent pas !!!!!
toujours de belles photos, et de belles recettes : pain, gauffres ....
et de nouvelles venues
ce soir le cake à la banane est au four, dégustation demain matin
je fais peu de desserts, sauf des crèmes (vite fait) -
aujourd'hui temps chaud, une première, du coup ballade à st jean de luz, et la côte, visite aussi bien sûr de l'église où louis XIV s'est marié, une splendeur (un peu d'histoire fait du bien !!!!) magasins d'espadrilles basques (alors là que de choix)
malheureusement le temps demain est à nouveau à la pluie - cela fera 15 jours -
bon courage pour la balance à vous toutes
biz
|
elrik
|
Posté le 25/04/2012 à 22:24
lynce : super ces gaufres !!! (rires)
|
nathalie55
|
Posté le 25/04/2012 à 22:25
lynce ton gaufrier c quell marque il me plait jamais vue comme ca
bonjour elrik comment ca va
|
babbs
1541 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/04/2012 à 22:33
coucooouuuu tout le monde,
A toutes : ravie que mon hostoire de savant fou vous ait fait rire franchement avec le recul je me dis que vraiment y a des fois j'en fait des belles ...je suis une habituée vous savez.... promis je ne manquerai pas de vous raconter !! juste pour cloturer le but c'était de faire bouillir l'agar agar avant de l'infuser .... bref !
lynce : je suis jalouse de tes gaufres !!! je bavouille pour être franche ....bon je réessai ce we sans fautes .... non mais des fois (rires) et tu vois moi aussi j'ai cru que ça allait me les cracher et ben non pffffuit désintégrées !!
Bon aujourd'hui patisseries non dudu chez ma frangine avec ma moman ... j'assume ! y a des moments dans la vie qu'il faut savoir apprécier complétement !
spicy ce we je vais faire une compile de tes dernières recettes pour trier celles que je vais tester ! et d'ailleurs qu'as-tu prévu pour ta 200ème ? un petit jeu ??? rhoooo on s'habitue !!
Belle nuit les spicy girls !
|
|
elrik
|
Posté le 25/04/2012 à 22:34
nathalie : tout va bien sauf le temps !!! (rires)
je remarque que pour vous, vous assumez parfaitement, bravo !
|
nathalie55
|
Posté le 25/04/2012 à 22:34
a oui un pti jeu ou ca plait ca
|
speliah
|
Posté le 25/04/2012 à 22:41
lynce super ta série gaufre!!! humm tu as du te régaler, ici j'ai un gaufrier tout neuf qui a jamais servi lool
elrik super la visite ! ici c'est toujours le déluge incroyable ce temps et les enfants qui sont en vacances...
|
nathalie55
|
Posté le 25/04/2012 à 22:44
ici pluie sans cesse marre de temps j’étouffe enfin oui elrik j'assume a fond du moins j'essaye
|
vanessa86
138 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/04/2012 à 22:47
Coucou les filles !
Ca fait plaisir de voir tout ce monde sur le forum ! Lynce magnifique gaufres !
Nath c'est clair qu'il te faut absolument un gaufrier (moi j'en est trouvé un nikel sur le boncoin 10€ qui fait gaufres crock et grill téfal en très bon état super contente !)
Spicy le sketch malheureusement n'était pas très drôle et le jury a critiqué la régime alors que comme d'hab ils ne l'avaient pas fait sérieusement !
|
speliah
|
Posté le 25/04/2012 à 22:49
babbs bonne idée ça !!
un jeu pour la 200 eme spicy ????
|
nathalie55
|
Posté le 25/04/2012 à 22:50
oui vanesse 10 euro c super préféré acheté neuf
|
vanessa86
138 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/04/2012 à 22:52
Oui Nath je comprends...moi aussi mais bon budget étudiant oblige snif snif !!!
|
|
lynce0
|
Posté le 25/04/2012 à 23:30
merci les filles pour ces compliment mais c'est la recette de spicy qui fait aussi toute ça réussite
Babbs là c'est clair que de la pâte qui ce désintègre c'est pas compréhensible (rires) en tout cas cela a fait rire toute l'assemblée de cette après midi, et j'avais surtout peur d'avoir la même chose (rires)
Nath, c'est un silvercrest, c'est la marque de lidl à 20€, mais ça fait 1 ou 2 mois de ça ...
|
Ce sujet est clos.