Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
le gloria choco c vraiment choco tendre comme un brossar
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2012 à 17:26
ça a l'air vraiment bon
laetit83
Ce message a été supprimé par son auteur.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 17:44
Coucou les filles !
Que de lecture et de belles photos.
Contente que Laetit soit revenue
J'ai profité de cette belle journée vous l'aurez compris... après un petit BBQ entre amis, une virée à vélo et un tour au jardin... je suis vannée.
Je vais me prendre un bon bain et je reviens vous lire plus précisément.
Gros bisous
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 17:46
Qui voulait du chocolat ? vanessa il me semble.
Ca a fait sensation ce midi
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 17:47
Je fais dudu à mes invités et ils ne s'en rendent même pas compte (rire), je suis une chipie )
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/05/2012 à 17:49
Coucou spicy
Ton Perfect Lemon Curd... trop bon
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/05/2012 à 17:51
et des crèmes brûlées, 2 dudu, 2 non dudu
angelique55
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 18:14
bonjour je présente angélique je peu me joindre a vous merci
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 18:17
coucou bienvenu angélique
speliah
En ligne 7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 18:30
coucou les spicy girls !!
tout d'abord bon 1er mai a vous toutes!!
spicy hehe nos hommes ont les mêmes habitudes on dirait, le mien file toujours chercher le muguet ( 6 bouquets) qu'il donne aux garçons pour qu'ils puissent m'en offrir un chacun et idem pour les mamies )
BBQ tu en as de la chance humm la nouvelle petite tuerie au chocolat toi tu as pensé a laeti (rires)
laeti contente de te lire, oui c'est clair que ça doit pas être facile pour t'organiser et que ça doit drôlement de changer de rythme !! alors pour la stab perso (on a un peu chacune notre vision au fond) oui c'est vrai que l'on remange "normal" en principe mais reste toujours a savoir ce qu'est la définition du "normal" et en ça la conso aide vraiment je trouve!
j'explique pour moi je sais que même en stab j'ai acquis je pense certains réflexe du "bien manger" exemple fini de faire le lundi lasagne, le mardi carbo, le mercredi bolo, le jeudi tartiflette et ainsi de suite maintenant j'ai compris que si je fais 2 repas de ce type il faut cuisiner plus light les autres jours, que les légumes c'est TOUT les jours, je sais que pour la plupart des gens manger normalement c'est pas pizza, lendemain macdo, et surlendemain kebab bref pour moi la stab en fait oui c'est manger normalement mais avec une normalité différente (ouhh la je suis pas certaine d’être hyper clair sur ce coup rires)
caro alors oui j'ai amené mon pique nique dudu pour la cabane ) en fait pour le dimanche soir pita avec rillettes de maquereaux, oeuf dur et cornichons, des tomates cerises, des œufs dur,avec mes 2 tranches de pain complet un sandwich fromage (dose de pain et fromage gardé exprès pour le soir) , 2 roulé dudu plus des biscuits dudu (du commerce au cas ou lool) pour le petit dej a la base je voulais faire dudu aussi (biscuit, flan, roulé mais au matin quand nous avons remonté le panier avec les enfants et que tout dressé la table du petit dej mon mari me demande si j'ai fais mon gala dans la semaine, bien sur que non lool je l'avais pas fait du coup j'ai pris le petit dej avec mes hommes et c'était très sympa!!
d'ailleurs mon mari m'a très justement fait remarquer que je n'avais pris mes galas qu'en extérieur (Belgique et cabane), il m'a même demandé si il fallait qu'il me sorte toute les semaines pour que je fasse mon gala (rires) mais bon a la maison quitte a cuisiner autant faire dudu je trouve
au fait ahh les mômes dans une brocante c'est de la folie ca !! (rires)
babbs joli le brownie ta pannacota bounty m'a donner l'envie d'un roulé choco, noix de coco (celui emmené pour le pique nique de la cabane)
vanessa86
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 18:38
Coucou les filles !
Laeti contente de te retrouver ici ! ça doit pas être facile d'enchaîner les heures...ils ont le droits de te faire bosser comme ça?!
Oh oui Spicy le chocolat yeahh !!!
(demain j'ai un entretien je commence à stresser il faut surtout pas qu'une tablette me passe devant les yeux sinon...)
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2012 à 18:59
Voici mes réalisations du weekend....
Pain missdior....pas trop monté mais mangeable....c'était mon 3° essai
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2012 à 19:01
panacotta vanille et sauce caramel....tout spicy
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2012 à 19:02
Et la dernière, panacotta et lemon curd....encore spicy !
J'ai un oméga au four, j’espère qu'il sera beau et gonflé
speliah
En ligne 7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 19:08
re je fais mon message en 2 temps (rires)
elrik magnifique les photos, vous avez l'air super bien installée ) toujours raisonnable a ce que je lis )
cerise très réussi tes crèmes brulés
vanessa oui je me suis fais rire toute seule aussi avec mon lapsus l'autre jour (rires) ah ah y avait un petit secret sur le coulant petite cachotière (rires)
chipie en fait je comprends pas trop pourquoi tu n'arrives pas a perdre ? tu as déjà fais bp de régime dans ta vie? c'est ton 1er dudu? tu as déjà eu une grosse perte de poids avant? tu es sure que ta cétose est en place? normalement elle se mets au bout d'environ 3 jours et ensuite c'est des math si tu ingères 0 sucre et que tu bouges le corps puise dans tes réserves c'est obligatoire ce qui me parait extrêmement bizarre en début de perte(sauf souci de tyroide ou truc du style qui peuvent compromettre ou si deja une grande perte de poids et que le corps doit soufflé quoi qu'il arrive).
Par contre au vu de ce que je lis, moi j'aurais craqué depuis longtemps !! honnêtement des poulets grillés et euhh j'ai bien lu 100 g ??? de poisson ça me parait trop peu pour que ton corps travaille, en ce qui concerne l'eau chez moi c'est radical quand je bois pas assez hop je remonte (j'ai eu 'occasion de tester ça car j'ai beaucoup de mal a boire surtout que ma croisière en plein hiver déjà que j'ai des tendances dromadaire lol)
pour les règles je prends a chaque fois 2 kg pd cette période d'ailleurs je ne me pèse même plus tant qu'elles sont pas finies )
c'est pas pour t’embêter hein juste je comprends pas ce qui coince peut être que tu manges du sucre sans le savoir et que tu n'es plus en cétose? et du coup hop a chaque fois elle arrive pas a se remettre en place.
sylreve super tes pannacotta hummmmmmmmm
caro j'ai oublié tout a l'heure j'avais aussi pris nos petit pots de chutney de betterave pour le pique nique )
ici ce soir c'est le hachis parmentier de lynce que j'adore ( c'est d'avoir parlé butternut l'autre jour ça rires)
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 19:10
Bon j'ai tout bien lu !
D'abord, bienvenue à Angélique bien sur que tu peux te joindre à nous.
Dis nous un peu plus sur toi, enfin les grandes lignes. Si tu aimes cuisiner tu vas t'éclater ici. Entre les douceurs de Laetit, les fabuleuse recette de Babbs et Nath, sans parler de Lynce et Lilirose... ya de quoi faire. Ya aussi de superbe photos (hein Speliah ) Bref, toutes les copines te souhaite la bienvenue ici.
Elrik est en vacances au pays de l'ossau iraty, elle nous fait baver, en attendant on se rattrape avec le St Pierrellin
Babbs, c'est pas moi non plus qui ai dévalisé paris store en tofu soyeux.
Tu sais quoi !? j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de Lyonnais qui nous lisent et qui saute sur toutes les occases dont on parle... écoute c'est quand même étrange cette affaire de disparition et rupture soudaine en tofu )
Dorénavant on se donnera les tuyaux par MP (rire) !
Cerisier bravo et merci pour ces superbes photos. Tu les as bien réussies.
Sylrève : comme toi j'ai bien profité de ce soleil, avec ce qui nous attends cette semaine, c'est toujours ça de pris.
Laetit : comme tu es courageuse avec ton boulot de bagnard... en plus tu fais non stop jusqu'à la semaine prochaine !! mais c'est véritablement de l'exploitation... castoche castoche pas tant que ça.
J'espère que tu vas arriver à t'en accommoder. Egalement pour la stab. Comme dit Speliah, c'est la normalité équilibrée, avec des repas qui prévilégie les légumes et les protéïnes et du coup les fruits ! pour les fruits aucun problème j'imagine pour toi.
La question aussi à veiller c'est de t'organiser avec si peu de temps de disponible. Il faut que tu prépares tes repas à l'avance pour ne pas être prise au dépourvu.
En tout cas je te souhaite bon courage. Tiens nous au courant.
Vanessa : bonne chance pour ton entretien. C'est pour un job ?
vanessa86
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 19:13
C'est gentil Spicy ! c'est pour une alternance l'année prochaine, c'est mon premier vrai entretien alors je stress un peu !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 19:15
Sylrève super les photos... c'est pas souvent mais quand elles sont là on en a l'eau à la bouche.
Speliah : une valeur sure ce hachis, ça sent bon d'ici
Chipie : idem que les copines, pour les 2 kg en phase de règles c'est tout à fait normal. Comme les filles te l'indique il faut que tu perdes cette eau de rétention. Les tisanes marchent mieux que le BOP chez moi... enfin chauque corps est différent. Caro par exemple, les tisanes ne lui font absolument rien... n'est ce pas Caro !!
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/05/2012 à 19:18
merci speliah et spicy
speliah
En ligne 7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 19:19
y a pas de raison vanessa, tout va bien se passer )
spicy oui c'est clair! et encore la j'ai mis une ancienne photo du hachis celui de ce soir est au four et doit faire le double d'épaisseur (rires) c'est grâce a la viande du grand frais de l'autre jour lool j'en ai décongelé un peu beaucoup (rires)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.