Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 00:24 roooooooooooooo jai pas pu m en peché jai avalé la part et 8 grosse par dedans |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/05/2012 à 00:45 trooooooo beauuuuu tu m'étonnes que tu n'as pas pu résister !!! moi j'en aurais surement manger deux en plus j'adore les fraises J'ai répondu au MP aussi A demain |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 01:12 Merci pour votre acceuil ... ça fait plaisir !
Nathalie, j'adore tes desserts hummmmmmmmm, vivement la conso que je puisse manger des fruits parceque ta belle creation me fait bien envie ... Bravo, si c'est aussi bon que beau, tu dois te regaler !
Spicy merci pour mon Avatar, Lou c'est ma fille, elle a trois ans et elle est toute ma vie .... en meme temps c'est un ange, un amour au quotidien, j'ai beaucoup de chance!
A demain et bonne nuit à vous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 08:36 Coucou les noctambules
Oui Babbs je dormais à cette heure !! enfin j'ai très mal dormi cette nuit... un peut tout à la fois, mal aux sinus , mal au ventre et mal partout !! un syndrome grippal je pense avec ces chaud et froid.
Elrik merci pour ces belles photos du PB, les cochons sont tout mimis. J'attends avec impatience celle des fromages... Pour les migraines, je ne suis pas sujette mais avec le travail sur écran j'ai quelques fois de la fatigue occulaire et avec la sinusite j'ai vraiment du mal à garder les yeux ouverts. Je ne sais pas si ça vous fait ça des fois, c'est très fatiguant et du coup j'ai mal à la tronche aussi.
BellyLou : ta filles est magnifique, effectivement on dirait un ange Si tu adores les desserts, tu vas être servi ici. Avec toutes les gourmandes qui trainent dans le coin (surtout Laetit
Laetit : j'espère que tu tiens le coup, on va penser à toi pour tout ces jours de galère à castoche. Bon courage !
Chipie : alors tu tiens le rythme ? pas trop dur pour l'instant le nouveau cycle 4/3 ? quel est ton menu d'aujourd'hui. Pour la pesée, je te conseille de le faire en fin de ZR et en fin de cycle PP. Donc samedi matin... on croise les doigts Tu as vu la réponse de Babbs, le tofu soyeux c'est oper bar !!!
Babbs : merci pour les infos que tu nous donnes du coaching, ça nous mets des repères. Pour le Konjac, on m'a envoyé une adresse sur le net où ils en ont. Je la mettrais tout à l'heure. C'est quand même étrange que le konjac soit si rare alors qu'il n'y a pas que le japon qui en fabrique, la chine aussi. Je me demande si cette pénurie n'est pas tout bonnement spéculative...
Nath : ben ça alors ton fraisier est gigantesque !!! j'ai le même moule que toi mais si je fais ça j'invite tout le quartier... En tout cas il est magnifique. Tu l'a bien réussi. On dirait qu'il sort de la pâtisserie
Caro : je suis très contente de faire partie de tout tes repas en ce moment. La dorade c'est excellent et j'ai l'impression qu'elle est en promotion en ce moment. L'été je la fais dans du papier d'alu au BBQ, un régal !
Vanessa : Bonne journée, 8-18 ça doit être la prise de tête !! bon courage.
Speliah : bravo pour les -200 g !!! c'est dans le bon sens c'est pas mal pour le moral Alors pour le Pierrelin, tu l'as goûté ? comme le disais Babbs, il est bon à toutes les maturité. Moi aussi j'en ai pris plusieurs paquets à la fois.
Lynce : tu étais chez ta mère hier j'imagine ... et les poules ? toujours rien ?
Bisous |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 09:17 Voici le lien du site qu'on m'a donné sur le forum Dukan et Nous :
http://www.epices-du-monde.com/nouille-de-konjac-shirataki-220g-d6902253866256.html
ça parait étrange qu'ils en ait... |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 09:19 Bonjour les filles,
Merci Spicy pour les compliments sur ma fille ... ce genre de chose font toujours plaisir !!
Moi pas trop le moral ce matin bcp de fatigue d'accumuler et +400gr sur la balnce que je n'explique pas, les variations de poids sont parfois difficils à encaisser ... mais bon on verra demain !
jvous souhaite une bonne journée malgré le sale temps qui perdure ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 09:21 hello les spicy girls 2 !! lorsque je suis partie il y a 3 semaines déjà nous en étions à la page 2 du tome 2 et vous voilà à la page 80 !!!!!!!! vous ne pensez pas aux absentes ...
je viens de voir un super gâteau, nathalie, il doit être super bon !!!
bonjour à bellylou
courage à laetitia !
si j'ai bien compris caroline passe en conso
spicy : je suis migraineuse, il me faut peu de chose pour avoir mal au crâne !!!! ce midi, je vais dans l'antre de notre propriétaire pour les ossau iraty et la photo (promis)
je survole toujours vos messages, je dois louper pas mal de choses ....
bonne journée à toutes, je pars demain matin rejoindre ma bretagne et je crois le mauvais temps à ce soir ! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 09:23 spicy : avez vous vu la recette du bar à l'hoedicaise ? à faire absolument entre copains !!!!! |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/05/2012 à 10:17 salut tout le monde
Et non spicy pas chez maman hier ... j'y suis aller mardi exceptionnellement d'où la photo du super dessert Je te comprends étant devant mon ordi toute la journée et soir aussi, il m'arrive d'avoir des maux de tête aussi.
Elrik au moins 3 jours de soleil avant de partir ... dommage quand même de pas avoir eu meilleurs temps cette région est magnifique !
Speliah : à ta demande voici la phot recto du konjac |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/05/2012 à 10:18 et voici l'étiquette de traduction au verso je t'envoie la boutique par MP mais c'est toujours la même |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 10:23 coucou je veux pas me lancé de fleure mais je suis fière de mon gâteaux en plus il et très bon |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/05/2012 à 10:24 au fait pour le lien d'épice du monde je l'avais noté aussi. Il disait qu'il aurait un approvisionnement en mai. Franchement même avec les frais de port ça vaut le coût c'est le moins cher que j'ai vu jusqu'à maintenant ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 10:34 Bon les filles, j'ai encore dormi et j'ai l'impression d'avoir un peu de fièvre... j'ai prévenu mon boulot !
Lynce, oui ça me parait pas cher effectivement, il y a de quoi faire un stock. Mais je n'en mange pas souvent, je ne sais pas si je vais commander. Et vous ?
Nath : oui tu peux être fière... même très fière de ton fraisier.
Elrik : oui j'ai vu la recette du bar, j'aime le fenouil donc oui ça me plait bien
Bellylou, ne t'en fait pas. Nous aussi on a des hauts et de bas avec ginette tiens bon |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 10:36 Nathalie : je pense que tu ne te lance pas de fleure mais tu es tres realiste !!! c'est parfait !
Elrik : Bonjour à toi aussi !
lynce0 : bonjour ... c'est du KONJAC en bloc ? tu le cuisine comment ? pour l'instant, j'en ai acheté qu'en vermicelle ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 10:38 Merc Spicy de ton soutient ... je vais tenir le coup ! et je vais y arriver ! alalala cette Ginette, elle aura ma peau lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 10:45 Hummmm Spicy, je viens de voir ta recette de citon confit !!! j'adore ... je vais en faire ce week end c'est certain !!! je rajouterai probablement quelques piments oiseaux pour faire quelque chose d"épicé ... j'en ai rapporté de mon voyage à la reunion mais c'est concervé avec de l'huile du coup, jpeux pas en manger mais là ! j'aurais ma version dukan ! c'est délicieux meme sur des tostes avec du thon ... apres je vous l'accorde, il faut aimer les choses fortes ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 10:47 Une petite photo de mes citrons confits, super facile à faire.
C'est un condiment, ça ne se mange pas c'est comme le citron c'est pour parfumer ) le plat !
http://www.proteinaute.com/recette_citrons_confits_au_sel_condiment-8090.html |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 10:50 Bellylou, avec du piment... oui pourquoi pas j'aime bien les choses épicées. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 10:58 mm mon gâteaux et exquis j'aimerai vraiment le partagé avec vous il et au trois saveur fraise rhubarbe mousse framboise et son coulis au dessus le prochain je fait le ferrer o |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 11:29 oui Spicy et puis meme avec un peu d'ail et du gingembre ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/05/2012 à 12:10 BellyLou salut pour l'instant pas encore cuisiné (rires) c'est pour faire la recette de spicy http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_riz_au_caramel_sans_riz_ni_caram(...) Depuis qu'elle a sortie la recette on cours toute derrière le konjac (rires)
spicy j'en mange pas souvent non plus mais ça se garde longtemps j'en ai encore 1 qui va jusqu'en mai 2013. Par contre le bloc je l'ai que jusqu'en septembre 2012 mais c'est déjà pas mal. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 12:19 merci pour l'info ! c'est tres gentil ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 12:21 Hummmmm en plus ça à l'air délicieux ... c'est malin, je vais courrir apres aussi moi maintenant lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 13:31 coucou lynce ! superbe cet après-midi, du coup on file à st jean de luz - la côte est superbe vos photos étaient superbes, recettes et chez votre maman
speliah : la voiture va débordée !!!! on ramène trop de choses (encore ....)
spicy : comme promis la photo des fromages - la 1ère semaine j'ai mangé de l'ossau iraty à chaque repas (trop bon) et ensuite terminé sinon la cata !!!
nathalie : et la recette de ce gâteau ?
peut-être à ce soir, sinon, je vous retrouve dès mon retour en bretagne |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 13:36 aaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du fromage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du vrai du gout mon gros péché mignon oui elrik v la mettre en ligne du coup mon cheri me dit ce matin ouaaa tu la acheté il me dit donc pour l anniversaire de mes puce 1 ans le 24 mais de faire moi même un gâteaux du coup je v me lancée défis |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.