Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 18:21 Lili merci pour les poivrons j'ai la recette sous le coude depuis longtemps et je l'ai mise pour cette recette en fait, les oeufs façon basquaise. Je vais faire un renvois vers les poivrons marinés.
J'adore ça les poivrons rouges j'en fais tout le temps
Mon repas de ce midi |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 18:22 Et la sauce César c'est pour la salade |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 18:22 Avec ça si vous n'avez pas d'idée de menu... (rire) |
nathalie55 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/05/2012 à 18:24 Coucou les filles !
pas le temps de passer depuis ce matin...grosse journée ! Mais avec un super soleil donc génial, les enfants ont profité au max du jardin, ça fait du bien !
spicy, repose toi bien avec les changements de température en ce moment faut pas s'étonner !
Elrik, le fromage.....j'ai vu aux info que tu avais du soleil, enfin !
J'au aussi eu l'info de dudu !! chouette je fais mes courses chez carrefour markert ! Maintenant ils faut que ça arrive
A midi, repas rapide. Réveil du bébé à 12h et bib' à 12h30... Alors, steak haché, pain oméga grillé avec st moret, sveltesse choc. Ce soir j'ai envie de tomates mozza....effet soleil ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 18:26 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_saison-8099.html |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/05/2012 à 18:37 J'ai trouvé cette recette de boulettes .... presque du pur dudu;
A tester rapidement !
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/348602-boulettes-coeur-mozzarella |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 19:15 coucou les filles!!
spicy alors tu vas mieux? moins de migraine? super tes dernières recettes !! enfin pour moi aujourd'hui c'est jeudi PP
caro encore merci ! re MP (rires)
elrik humm les fromages (tellement contente d'avoir trouver mon pierrecelin que je ne bave même pas rires)
nath tu as bien raison de faire toi même le gâteau pour l'anniv des puces, tu vas bluffer tes invités c'est sur!!
lili moi me moquer c'est pas mon style (rires)
aujourd'hui rentrée des classes chez nous, courses pour moi entre 2 , j'ai repris du choux chinois entre autre et de nouveau la super promo du jeudi sur la viande hachée |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 19:24 je pense oui jai quelque idée mon amie et venu donc part de gâteaux oblige ii elle me dit ouaa tu la acheté ou je lui répond c moi qui les fait elle et resté bluffée chez pas si elle ma crue |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 19:55 voila mon repas en image vous aurez reconnu les escalopettes de notre spicy et sa sauce yakitori ) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 19:59 en dessert tes iles flottantes lemon curd |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 20:01 j'ai oublié de vous dire aussi qu'hier j'ai testé le quatre quart aux pommes de sumo extra!!
http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart_aux_pommes-6607.html |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 20:03 nath la prochaine fois demande a ton mari de filmer pendant que tu prépares hihi |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 20:26 Coucou !
Oui speliah merci je vais bien mieux... une espèce de syndrone grippale du au chaud et froid je pense.
Demain c'est vendredi, dernier jour de la semaine. Elle est passé très vite.
Très belles tes photos speliah, comme toujours Merci de ta confiance.
Sylrève : pas mal ces boulettes, ben go, on attend de voir ton adaptation et j'espère non seulement une photo mais aussi que tu postes la recette...
Nath : tu diras à ta copine de venir nous voir et nous on confirmeras que c'est bien toi qui a fait cette merveille ! encore bravo |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 20:29 Caro : j'espère que demain tu vas confirmer la baisse d'aujourd'hui... on croise les doigts et bonne daurade |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 20:41 oui avec les jours férié ca passe encore plus vite tu fais le pont du 8 ?? tant mieux si tu te sens bien oui pas facile ce temps grr pfff moi je te dis pas comment je dois jongler pour les séances extérieures... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 20:43 voila j'ai un cheesecake sans toléré au four |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 20:43 lol oui tout a fait ca et tonne certaines personnes de voir mes talent caché |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 20:46 J'imagine bien que là tu vas rentrer dans une période de gros boulot avec toutes les fêtes et les mariages... ça doit être très prenant et fatiguant. Bon courage !
Oui je fais le pont, j'ai posé des jours comme je ne prends pas de semaine entière je pose des jours pour faire de long WE.
Par contre au boulot, je suis super à la bourre mais bon je gère les priorités.
Le cheese classique parmi les classique est une de mes premières recettes ! |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 20:48 tien spicy dans quoi tu bosse si c pas indiscret dans un mega restau (rire) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 20:54 oui samedi dernier soirée tapis rouge (je devais prendre chaque couple ou famille a leur arrivée dans un décor spéciale) et donc le fameux tapis devait etre en extérieur le déluge toute la journée obligé de tout faire modifier, bon ca va tout a été nikel mais c'est dommage ! et quand je repartais après la remise des "oscars" c'était encore le déluge alors revenir sous la pluie la nuit et fatiguée j'aime grr la dessus la nuit du dimanche au lundi dans la cabane ou bon tu dors quand même pas comme a la maison et lundi a mardi couché a 5H du mat encore je te dis pas le mardi tout ce que j'ai dormi (rires)
cool pour le 8 oui pas toujours facile quand on est en retard au boulot.. bon courage aussi )
un méga classique !! (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 20:57 nath je te comprends lool moi tu verrais la révolution que ça a fait quand je me suis mise a la cuisine, bon y a eu du chambrage aussi c'est claire (rires) mon homme m'a même pris en photo dans la cuisine une fois et a mis un truc comme quoi c'était même pas un photomontage (rires) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 20:58 ce soir grillades, piperade et gâteau basque ! la voiture est chargée, je débranche et vous souhaite une bonne soirée
à bientôt biz à toutes |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 21:02 elrik bonne route!!! |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/05/2012 à 21:07 bonne route elrik |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.