Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 12:11

Forum Dukan : merci sylreve c bien gentill laet super de retourd hat de voir t dessert ma belle panacotta reussi dans bidon merci spicy

merci sylreve c bien gentill

laet super de retourd hat de voir t dessert ma belle

panacotta reussi dans bidon merci spicy

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 12:12

ii jai fait dans les meme moule que faj

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 12:15

Spicy MP envoyé

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 12:38

Merci nath Mais je ne sais pas si j'aurais de nouveau dessertt à proposer l'inspiration Me Manque

Ta panacoTTa esT Trop belle elle esT bien réussi, je l'avais réaliser également et j'ai beaucoup aimé la texture.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 12:46

cassolette de la mer chipie !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 13:00

oui trop bon bon je file v au morille ouraaaaaaaaaaaaaaaa

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 13:15

Bonne récolte nath. ,

la panacotta c'est vraiment à refaire, j'ai bien aimé au lemon curd et sauce caramel pour moi, je suis en croisière donc pas de fruits rouges ....

A force de lire "noix de coco" non stop, j'ai fait un bioflan noix de coco na !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 13:21

Demain, je pourrais faire le caraïbe ... aujourd'hui pas de maïzena.

Je vais allé voir si babou est ouvert, ma ceinture vient de me lâcher, à force de la serrer et maintenant je perd mes 2 jeans....Alors, si je veux pas me prendre les pieds dans mes pantalons, l'achat est urgent

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 13:23

Bon alors pour les nuggets au fromage ça été la cata, cela c'est fini en omelette LOL

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 13:24

sylreve c'est toi qui cherche des vermicelles de kojacs???

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 13:25

mci fajette bonne idee

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 14:01

je me suis fait un dessert tout light et tout bon

des fraises coupees mélangées avec un yaourt nature brassé

un délice.... avec un peu d'edulcorant

miam

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 14:43

Oui charlou, j'en cherche vu qu'à Paris store il n'y en a plus depuis un moment. Il m'en reste un sachet que je vais utiliser demain.

Tu as une filière ? .... air conspirateur 

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 14:50

Je viens juste de répondre à ton mp, je l'avais pas vu ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 15:29

http://www.asianmarket.fr/legumes-en-conserve/216-konjac-vermicelle-228g.html regarde la voir sylreve

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 15:29

dispo en plus vite vite

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 15:36

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&clk_rvr_id=340449783557&am(...)

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 15:47

Coucou les filles

Pour le konjac, je REFUSE de le payer 4.95 € alors qu'au départ ça n'en vaut même pas 2 ! coupe de gueule assumé !

Je me passerai de konjac plutot que d'engraisser ceux qui dévalise Paris Store. !

Sinon pluie pluie pluie ..... me manque du soleil !

Ma cuisine est toujours en chantier ça facilite pas la tache pour cuisiner dudu mais bon de toutes façons en ce moment j'assume toutes les excuses sont boennes pour piocher dans le placard des enfants :-(

J'ai quand même trouver le temps de faire un fraisier express, je vous mets une photo plus loin. super simple : 3 ingrédients fraises, yaourth sveltesse fraise gelatine et un chouya de lait écrémé

Je m'accorde les fraises ! (rappelons que le coaching dudu autorise de temps en temps une assiette de fruit au crosisière !)

A tout

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 15:52

Forum Dukan : fraisier express de babbs

Fraisier express de Babbs !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 16:00

Hummmmmmmm Babbs, express ou pas, je prend !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 16:01

et j'avoue que pour moi, c'est une sacrée info que tu me jetes là ... concernant l'assiette de fruit en croisiere ?! ça ne brise pas tout ? il est vraiment ok le Dc, tu peux m'en dire plus?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 16:02

He bé !! quel coup de g.....le  je t'ai entendu de chez moi.

Le site que je t'ai donné ça fait combien le paquet ? c'est ceux là qui font 4,95 le paquet ?

Super ton fraisier

Ca va faire plaisir à Sylrève et aux croisièristes ce que tu nous dis sur la possibilité de se faire une assiette de fruits en croisière.

Moi je mangeais des pommes de temps en temps.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 16:02

je ne viens pas souvent sur le forum, du coup j'ai du mal à toute vous suivre ... mais je vous passe un coucou de bon coeur !!! profitez de cette journée pour etre pres de ceux qui vous aime et que vous aimez !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 16:04

En tout cas bien d'accord avec toi Babbs, le konjac à ce prix, il ne faut pas exagerer !!!! Bientot plus chere que notre foie gras de noel !!!! faut pas pousser quand meme ....

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 16:05

Babbs : le site que propose charlou ça ferais 130 euros pour 60 unités, franco de port.

Donc 2.16 euros le paquet...

C'est bien ça Charlou ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.