Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 10:09

Nath pour le lien de Kioko pour le konjac, ils n'en n'ont pas en stock !

Quelqu'un a une autre filière pour en trouver.... j'ai l'impression de rechercher un produit illicite

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 10:16

stlreve t bien courageuse surtout une tablette de choco en meme temps c un produit mensonger : on d ressort pas avec d tablettes mai d boulettes de graisse

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 10:30

Forum Dukan : coucou les spicy girl laeti contente de te retrouver bon les filles ont deja tout dit en effet je crois aussi que lorsque l on n obtient pas une chose

coucou les spicy girl )

laeti contente de te retrouver, bon les filles ont déjà tout dit, en effet je crois aussi que lorsque l'on n'obtient pas une chose c'est très souvent pour avoir mieux plus tard 

elrik bien rentré a la maison a ce que je vois, alors vous avez retrouvé le jardin et les poules en bon état ? (rires) et félicitation pour la non reprise de poids pd les vacances, vous êtes mon modèle de stab (rires)

spicy comme il fait envie ton dernier dessert coco, bon ca va j'ai un leclerc par trop loin j’espère qu'ils auront ce lait de coco a 5% !

caro si si je suis toujours la (rires) encore mille merci pour l'adresse du konjac, j'ai mis mes 10 paquets dans un carton au sous sol j’espère que c'est bon pour la conservation?

ici nos amis de bordeaux sont repartis, comme toujours les repas entièrement dudu et personne n'a rien vu, enfin si ils ont été super étonné que je cuisine (rires)

lynce j'ai bien pensé a toi car ils ont adoré le confit et je leur ai dis que c'était une productrice local de chez eux (rires) tu as des clients lool si besoin )

pour le dessert j'avais refais framboise/lavande j'adore autant que butternut/cannelle je crois bien (rires) mais cette fois sous forme de verrine car plus de place dans le frigo pour dresser a l'assiette et stocker 

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 10:35

Speliah ;....10 paquet de konjac !!

Tu les as trouvé où ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 10:35

bonjour les fille jai cherché pour le konjack mais pff rien tout et liquidé

bon panacotta au frai mmm

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 10:38

Forum Dukan : sylreve courage pour ton fils pareil dans le noir et le silence y a que ca et je sais que pas facile pour un ado mais eviter les ecrans babbs tu m as

sylreve courage pour ton fils , pareil dans le noir et le silence y a que ça....et je sais que pas facile pour un ado mais éviter les écrans 

babbs tu m'as pas répondu pour ta commande vente privé tu l'as reçu?? ou alors j'ai zappé la réponse??

nath tu cogites toujours sur le gâteau d'anniv des puces?

hier soir on s'est fait le tout premier bbq de l'année chez mes parents et plus histoire de dire que pour le temps lool on a fini par manger a l’intérieur, j'étais chargé du dessert j'avais fais le tiramisu de spicy tout le monde a aimé, même mes sœurs qui sont hyper difficiles 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 10:40

oui oui je cogite a fond je dors je mange je vie gateaux anniv iii

sylreve plein courage le pauvre titi cet pas marrant

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 10:41

syreve mon homme les a trouvé a Metz il était en déplacement la bas et caro a eu la gentillesse de me refiler le tuyau ) car sur paris on n'avait rien trouvé !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 10:59

Coucou les filles 

Ben je vois que Speliah a régaler ses convives en tout cas les petites verrines me donne envie. En ce moment je profite vraiment des petits fruits rouges. Le tiramisu aussi me fait envie. Les photos sont très réussi comme d'habitude.

Sylrève, il y a certains site qui en ont. J'en ai trouvé un et avec Charlou et Babbs, peut être qu'on va faire une commande groupée finalement.

Charlou ? tu en penses quoi si on est 4 ?

Comment va ton fils Sylrève, il se remet de ses émotion j'espère !!! quel abruti ce médecin !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 11:00

Forum Dukan : la recette du caraibe est postee et celle du lait de coco allegee aussi http www proteinaute com recette_le_caraibe_flan_a_la_noix_de_coco_grillee 8143

La recette du Caraïbe est postée et celle du lait de coco allégée aussi 

http://www.proteinaute.com/recette_le_caraibe_flan_a_la_noix_de_coco_grillee-8143.html

http://www.proteinaute.com/recette_lait_de_coco_allege-8142.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 11:01

J'ai de l'arôme pina colada... vous me suivez dans mon raisonnement )

Ca sera mon apéro de tout à l'heure !!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 11:09

rhho une pina colada j'adore

bonjour les filles

hum ce flan me fait tres envie

j'ai tout ce qu'il faut pour le faire....

enfin sauf le lait de coco allegé, donc devrais le faire

j'irai voir aussi chez leclerc pres de chez moi si je le trouve

pour moi ce midi

je vais faire simple

roti de boeuf

avec pour moi des frites de rutabaga (quelqu'un a t'il deja essayé ?)

j'ai un peu peur qu'elles deviennent trop molles non ?

sinon me reste un gratin de choux fleurs !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 11:10

L'ado a bien dormi, après son irm (mardi) ça ira mieux...mais c'est un mec....

Vous me dites si je eux me joindre à vote commande.

J'adore la noix de coco mais je dois attendre la conso pour goûter tes créations.

J'ai l'impression de pas mal stagner en ce moment ....mais je sais pourquoi....je ne suis pas assez sérieuse

Nath tu as trouvé ta gom ?

Bon apéro spicy !!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 11:12

fajette frite de rutabaga testées, mais au four. La famille a aimé sauf l'ado. qui n'y a pas touché...rutabaga?!!!!

ça mange que des patates à cette âge la !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 11:13

Syrève tu peux faire la recette en version croisière juste avec de l'arôme coco et sans la noix de coco râpée. Je l'indique sur la recette parce que je me doutais que j'allais créer de la frustration parmi les gourmandes 

Faj : pas mal le rôti de boeuf, j'adore ça. En plus c'est bon aussi bien chaud que froid s'il en reste.

Pour le rutabaga, je ne sais pas ce que ça peut donner en frites ! tu nous diras.

bises

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 11:19

spicy donc si j’ai bien compris on est pas obligé nous de fabriquer nous même le lait de coco mais prendre celui en boite a 5% que tu nous a mis en photo c'est ça ??

ps j'avais aussi mis du chutney de betterave ce week et mes amis ont aussi demandé la recette 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 11:21

Forum Dukan : tofu tomate

tofu tomate

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 11:22

babbs bien gentil dois m en envoyé de la gomme sinon non pas trouvé

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 11:24

Salut leS filleS pour commencer je vouS Souhaite à touteS un bon 8 mai, et je vous remercie pour vos encouragements. Moi aussi je suis ravie de vous retrouver

Spicy j'ai mis tes recettes dans mes favoris je trouve t-on caraibes majestueux et j'ai hâte de le tester, encore un dessert qui va me faire prendre 15 kilos à la minute mais bon...

Caro merCi pour tes Compliments et pour tes précisions sur les protéines je pense qu'avec le temps on a tendance à les oubliés à privilégier les légumes et c'est une erreur... Je vais donc de ce pas faire le plein de tofu , de tofu soyeux et d œuf , lol!

Spicy, ce matin j'ai enfin fais tes nuggets au ttofu et au fromage seulement n'ayant pas de saint pierrelin, je les ai fais aux camembert allégé et c'est trop trop trop bon, 

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 11:44

Nath, j'allais te proposer la même chose que babbs .... les grands esprits se rencontrent

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 11:56

ca y est le flan caraibe est fait

miam, chaud je n'ai pu resister à lecher la cuillere

j'ai reussi à faire 3 ramequins (tupperware)

je vous mets la photo après

le plus dur est d'attendre que ca refroidisse

grrr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 11:59

petite precision,

je n'ai pas fait de genoise

pour l'edulcorant j'ai mis 3 sticks canderel vanille

et j'ai repris la noix de coco infusée, pour la griller

donc une premiere photo juste versée dans les moules

quand ce sera froid, je vous le présenterai avec la noix de coco rapee

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 12:01

Forum Dukan : zut j ai oublie la photo desolee pour la qualite mais je l ai prise avec mon portable la voila

zut j'ai oublié la photo (désolée pour la qualité, mais je l'ai prise avec mon portable)

la voila

fajette

Ce message a été supprimé par son auteur.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 12:06

cc tt le monde

la recette au lait coco est geniale mais g pas le droit lol

ce midi PP g pas trop faim : vous avez une idee assez legere et bourree de proteine?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.