Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/05/2012 à 10:09 Nath pour le lien de Kioko pour le konjac, ils n'en n'ont pas en stock !
Quelqu'un a une autre filière pour en trouver.... j'ai l'impression de rechercher un produit illicite |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/05/2012 à 10:16 stlreve t bien courageuse surtout une tablette de choco en meme temps c un produit mensonger : on d ressort pas avec d tablettes mai d boulettes de graisse |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2012 à 10:30 coucou les spicy girl )
laeti contente de te retrouver, bon les filles ont déjà tout dit, en effet je crois aussi que lorsque l'on n'obtient pas une chose c'est très souvent pour avoir mieux plus tard
elrik bien rentré a la maison a ce que je vois, alors vous avez retrouvé le jardin et les poules en bon état ? (rires) et félicitation pour la non reprise de poids pd les vacances, vous êtes mon modèle de stab (rires)
spicy comme il fait envie ton dernier dessert coco, bon ca va j'ai un leclerc par trop loin j’espère qu'ils auront ce lait de coco a 5% !
caro si si je suis toujours la (rires) encore mille merci pour l'adresse du konjac, j'ai mis mes 10 paquets dans un carton au sous sol j’espère que c'est bon pour la conservation?
ici nos amis de bordeaux sont repartis, comme toujours les repas entièrement dudu et personne n'a rien vu, enfin si ils ont été super étonné que je cuisine (rires) lynce j'ai bien pensé a toi car ils ont adoré le confit et je leur ai dis que c'était une productrice local de chez eux (rires) tu as des clients lool si besoin ) pour le dessert j'avais refais framboise/lavande j'adore autant que butternut/cannelle je crois bien (rires) mais cette fois sous forme de verrine car plus de place dans le frigo pour dresser a l'assiette et stocker |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/05/2012 à 10:35 Speliah ;....10 paquet de konjac !! Tu les as trouvé où ? |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2012 à 10:35 bonjour les fille jai cherché pour le konjack mais pff rien tout et liquidé bon panacotta au frai mmm |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2012 à 10:38 sylreve courage pour ton fils , pareil dans le noir et le silence y a que ça....et je sais que pas facile pour un ado mais éviter les écrans
babbs tu m'as pas répondu pour ta commande vente privé tu l'as reçu?? ou alors j'ai zappé la réponse??
nath tu cogites toujours sur le gâteau d'anniv des puces?
hier soir on s'est fait le tout premier bbq de l'année chez mes parents et plus histoire de dire que pour le temps lool on a fini par manger a l’intérieur, j'étais chargé du dessert j'avais fais le tiramisu de spicy tout le monde a aimé, même mes sœurs qui sont hyper difficiles |
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2012 à 10:40 oui oui je cogite a fond je dors je mange je vie gateaux anniv iii sylreve plein courage le pauvre titi cet pas marrant |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2012 à 10:41 syreve mon homme les a trouvé a Metz il était en déplacement la bas et caro a eu la gentillesse de me refiler le tuyau ) car sur paris on n'avait rien trouvé ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2012 à 10:59 Coucou les filles
Ben je vois que Speliah a régaler ses convives en tout cas les petites verrines me donne envie. En ce moment je profite vraiment des petits fruits rouges. Le tiramisu aussi me fait envie. Les photos sont très réussi comme d'habitude.
Sylrève, il y a certains site qui en ont. J'en ai trouvé un et avec Charlou et Babbs, peut être qu'on va faire une commande groupée finalement.
Charlou ? tu en penses quoi si on est 4 ?
Comment va ton fils Sylrève, il se remet de ses émotion j'espère !!! quel abruti ce médecin !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2012 à 11:00 La recette du Caraïbe est postée et celle du lait de coco allégée aussi
http://www.proteinaute.com/recette_le_caraibe_flan_a_la_noix_de_coco_grillee-8143.html
http://www.proteinaute.com/recette_lait_de_coco_allege-8142.html |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2012 à 11:01 J'ai de l'arôme pina colada... vous me suivez dans mon raisonnement )
Ca sera mon apéro de tout à l'heure !! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2012 à 11:09 rhho une pina colada j'adore bonjour les filles hum ce flan me fait tres envie j'ai tout ce qu'il faut pour le faire.... enfin sauf le lait de coco allegé, donc devrais le faire j'irai voir aussi chez leclerc pres de chez moi si je le trouve pour moi ce midi je vais faire simple roti de boeuf avec pour moi des frites de rutabaga (quelqu'un a t'il deja essayé ?) j'ai un peu peur qu'elles deviennent trop molles non ?
sinon me reste un gratin de choux fleurs ! |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/05/2012 à 11:10 L'ado a bien dormi, après son irm (mardi) ça ira mieux...mais c'est un mec....
Vous me dites si je eux me joindre à vote commande. J'adore la noix de coco mais je dois attendre la conso pour goûter tes créations. J'ai l'impression de pas mal stagner en ce moment ....mais je sais pourquoi....je ne suis pas assez sérieuse
Nath tu as trouvé ta gom ?
Bon apéro spicy !! |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/05/2012 à 11:12 fajette frite de rutabaga testées, mais au four. La famille a aimé sauf l'ado. qui n'y a pas touché...rutabaga?!!!! ça mange que des patates à cette âge la ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2012 à 11:13 Syrève tu peux faire la recette en version croisière juste avec de l'arôme coco et sans la noix de coco râpée. Je l'indique sur la recette parce que je me doutais que j'allais créer de la frustration parmi les gourmandes
Faj : pas mal le rôti de boeuf, j'adore ça. En plus c'est bon aussi bien chaud que froid s'il en reste.
Pour le rutabaga, je ne sais pas ce que ça peut donner en frites ! tu nous diras.
bises |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2012 à 11:19 spicy donc si j’ai bien compris on est pas obligé nous de fabriquer nous même le lait de coco mais prendre celui en boite a 5% que tu nous a mis en photo c'est ça ?? ps j'avais aussi mis du chutney de betterave ce week et mes amis ont aussi demandé la recette |
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2012 à 11:21 tofu tomate |
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2012 à 11:22 babbs bien gentil dois m en envoyé de la gomme sinon non pas trouvé |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2012 à 11:24 Salut leS filleS pour commencer je vouS Souhaite à touteS un bon 8 mai, et je vous remercie pour vos encouragements. Moi aussi je suis ravie de vous retrouver Spicy j'ai mis tes recettes dans mes favoris je trouve t-on caraibes majestueux et j'ai hâte de le tester, encore un dessert qui va me faire prendre 15 kilos à la minute mais bon... Caro merCi pour tes Compliments et pour tes précisions sur les protéines je pense qu'avec le temps on a tendance à les oubliés à privilégier les légumes et c'est une erreur... Je vais donc de ce pas faire le plein de tofu , de tofu soyeux et d œuf , lol! Spicy, ce matin j'ai enfin fais tes nuggets au ttofu et au fromage seulement n'ayant pas de saint pierrelin, je les ai fais aux camembert allégé et c'est trop trop trop bon, |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/05/2012 à 11:44 Nath, j'allais te proposer la même chose que babbs .... les grands esprits se rencontrent |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2012 à 11:56 ca y est le flan caraibe est fait miam, chaud je n'ai pu resister à lecher la cuillere j'ai reussi à faire 3 ramequins (tupperware) je vous mets la photo après le plus dur est d'attendre que ca refroidisse grrr |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2012 à 11:59 petite precision, je n'ai pas fait de genoise pour l'edulcorant j'ai mis 3 sticks canderel vanille et j'ai repris la noix de coco infusée, pour la griller donc une premiere photo juste versée dans les moules quand ce sera froid, je vous le présenterai avec la noix de coco rapee |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2012 à 12:01 zut j'ai oublié la photo (désolée pour la qualité, mais je l'ai prise avec mon portable) la voila |
fajette |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/05/2012 à 12:06 cc tt le monde la recette au lait coco est geniale mais g pas le droit lol ce midi PP g pas trop faim : vous avez une idee assez legere et bourree de proteine? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.