Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamachouquette 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/05/2012 à 21:49 c une sorte de cheese cake....moi g de l'arome chocat menthe....hihihi je triche ! |
kellyanne 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2012 à 08:07 Coucou les filles !!! moi super bien car ma balance bouge enfin dans le bon sens et la je revi mdr !! ...
dans 4.8 kg je retourne dans le simple surpoids et j'en suis peu fiere ...
j'espere que je serais a 85 kg soit 3.8 de moins d'ici le 1er juin pour voir ma gynéco ... comme sa elle m'enguelera pas ... je serais 7 kg en dessous de mon poids de départ de ma deuxieme grossesse ... en tout cas mon médecin traitant soutient aussi ma démarche lui qui est contre tout je suis contente ....
et mon objectif est de partir en vacance avec au maxi a 80 kg ... donc j'attend le dernier dernier moment avant d'acheter un maillot de bain lol ...
Bon vous me donner faim avec toute ces bonnes choses je sais pas quoi manger a midi encore je suis en PL mais je sais pas ... |
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2012 à 08:25 moi aussi encore en pl et demain en pp....toi tu fais quoi comme alternance...moi je vais voir mais si ca ne bouge pas plus je vais passer a 5 5....la ma balance n'a pas boug mais je pense que je paie mon ecart d'avnt hier...... ca ira mieux en PP. |
kellyanne 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2012 à 08:31 ta fait quoi comme écart lol ?? moi je fais 3/3 donc encore en Pl demain
Ce matin mon petit plaisir un petit cacao ... hummm j'adore sa sa me manque de pas en prendre tout les jours lol |
Utilisateur92101 |
Posté le 06/05/2012 à 10:09 bonjour à vous deux!
vous etes matinales!! oui mama, qu'as tu fais comme écart?? tu nous l'avais caché
moi apres 3 PP et hier j'ai bu 2.5L, zéro toléré je n'ai perdu que 300 grammes, cette fichue barre des 100 j'arrive pas à passer dessous, pfiuo!!!
kelly, je pense que ton objectif au premier juin est possible et ta gynéco pourra être que contente! 7 kilos en moins du poids de départ ??? ça veut dire que ta perdu tout de ta grossesse et même en rabe à à peine deux mois aprés, moi jdis chapeau!! de mie grillé hum et là je vais attaquer l'autre pain de mie grillé avec du dudutella et thé vert
à midi ce sera choufleur/oeufs durs à la béchamel et petite salade
ah oui pour ton cacao, une idée pas testée si tu mets du bioflan chocolat dans le lait estce que ça fait pareil ?? ça pourrait te permettre de la boire tous le sjours sans tolérés.... à essayer why not...
bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kellyanne 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2012 à 10:34 oui faudai que je trouve du bioflan lol !!! j'ai toujours pas eu le temps d'aller dans le magasin bio lol
De ma deuxieme grossesse au début du regime me restait que 2.5 kg j'ai pris que 13 kg et tout perdu rapidemment mais me reste les kilo de ma premiere grossesse ou j'avais pris 30 kg donc la j'attaque ceux de ma premiere grossesse qui sont bien incrusté lol !!!
J'espere que sa sera faisable elle qui est accro au poids elle m'enguelera pas cette fois pour mon contrôle post accouchement de ma premiere j'avais perdu 10 kg c'etais pas suffisant lol en meme temps m'en restait 20 lol !!!
y'a des captes qui veulent pas passer mdr moi c'etais les 89 lol je suis passé en dessous mais j'espere pas y remonter demain lol !!! |
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2012 à 12:38 bha hier on v faire des courses et on a fini a la pizzeria avec des amis...bon j'ai apprecié car quitte a faire un ecart autant le savourer....demaian c'est parti pour 3 jours de PP sans toléré ni rien pour rattrapper le coup ! ce midi c'est coleslow et poireau vinaigrette avec quiche dudu et steack 5% puis yaourt o% |
kellyanne 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2012 à 12:53 Moi midi c'est donc en entrée thon et oeuf cuit dur ! en plat : poulet et poireaux et en dessert yaourt !!!
Oula oui un ecart mais bon oui quitte a faire une pizza c'est quand meme pas le pire je crois !!
Quiche vous faite quoi j'avais testé celle au saumon j'adore mais plus de saumon alors donner moi des idées veux m'en faire une pour ce soir !!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2012 à 12:53 camenbert 5% et jambon hummmmmmm |
Utilisateur92101 |
Posté le 06/05/2012 à 13:22 moi j'avais fait un lardons fumés de volaille, et chèvre (arôme ou sylphide : un toléré
http://www.proteinaute.com/recette_quiche_lardons_chevre-543.html
bon aprem, nous allons voter et faire un tour aux vide greniers Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2012 à 15:38 bon aller un petit bain.... je prepare mes encornet pour ce soir mon pulet pour demain |
Utilisateur92101 |
Posté le 07/05/2012 à 09:08 bonjour les filles!!!!!!!!!
je viens partager avec vous une bonne nouvelle!!! ça yest j'ai enfin franchi la ligne des trois chiffres!!! petite victoire car 99.9... mais victoire quand même )))))))))))))))
et vous, heureuse ?? ginette est sympa auj ??!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2012 à 09:46 BRAVO !!! felicitations !!!!!! moi ce matin PP : café au lait, yaourt aromatisé 0% puis avoine dans FB Ce midi jambon carré frais et filet de poulet puis yaourt ce soir je ne sais pas encore.... pour moi que j'avais repris 400 gr suite a ecart g decider de ne pas me peser avant les 3 jour de pp |
Utilisateur92101 |
Posté le 07/05/2012 à 09:58 ta raison, tu auras une belle perte au moins dans trois jours c'est bien de pouvoir tenir! moi j'essaie de l'éviter mais tous les matins elle me fait de l'oeil et je craque lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2012 à 13:20 lol bha me voila a mon bureau..... et demain je suis de permanace ^pffffff |
Utilisateur92101 |
Posté le 07/05/2012 à 14:38 kelly anne ?? ou es tu ?
bon courage mamachouquette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2012 à 14:48 MERCI LISAH §§§ |
kellyanne 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 16:17 coucou les filles !!! désolé je suis pas passé ce matin pas eu le temps juste de débarasser, de préparer les enfant apres aller a l'assurance et apres manger chez mes parents et faire des courses avec mon pere et jouer dehors !!!
Ce matin moins 100 g sa me va ... je peux pas passer a coté de la balance je n'y arrive pas j'essaye mais j'i arrive pas !! mdr
Bon je suis aller dans mon magasin bio j'ai trouvé des bioflans et un arome framboise c'est deja sa mais j'aurais voulu arome caramel vais devoir commandé !!!
Lisah ut me disais de faire comment mon cacao mettre un peu de bioflan dans mon lait ???!! que je teste ... le bioflan a volonté ??? |
Utilisateur92101 |
Posté le 07/05/2012 à 19:56 oui c'est à volonté et souvent dans les recettes il remplace le cacao donc je me disais que peut être... moi j'en ai plus il me reste choco menthe et choco orange sinon j'aurais essayé tu nous diras si tu fais
moi j'ai essayé bavarois framboise ce matin c'était horrible je sais pas où j'ai pêché mais infect le truc! j'avais mis de la vanille bourbon peut être est ce ça en tout cas les boules de devoir le jetter... :( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kellyanne 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 20:17 a ba je vais essayer demain matin je verrai bien ce que sa donne !!!
A ba y'a des fois on se demande d'ou sa sort et comment certaines personnes peuvent y manger lol !!
Moi j'ai trouver une recette de pain qui me tente je verrai ce que sa donne je ferai sa demain !!!
Bon aujourd'hui j'ai pris mon premier toléré "gras" lol ... une merguez ... j'espere qu'il n'y aura pas d'effet sur ma balance demain |
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2012 à 09:20 pffffff moi une journee pp sans aucun detour aucun tolere....2 litre d'eau des abdos des escalier et de la marche et resultat !!!!!!!!!!!+450gr c'est a n'y rien comprendre !!!! faut vraiement que je change ma ginette |
kellyanne 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2012 à 10:30 oui change car c'est peut etre tout faussé depuis le début !!
Moi sa a pas bougé mais hier j'ai pris mes deux toléré un cc de cacao et une merguez donc je suis contente ... aujourd'hui pp je vais tenter le cordon bleu avec je ne sais pas quoi encore ... je voulais des konjac hier mais y'en avais plus a géant grrr ...
J'ai pas testé encore le bioflan dans mon lait car j'ai fait milshake framboise ce matin pour mon petit dej et la vais aller me mettre un peu derriere les fourneaux lol !!
Bonne journée a toute !! |
Utilisateur92101 |
Posté le 08/05/2012 à 11:18 le konjac est en rupture depuis qques temps mais apparemment il ne serait tardé à revenir bientôt...
hier matin je m'étais fait un milshake aussi au petit dej avec deux tartines de dudutella c'est un de mes meilleurs petit dej!!!
aller moi aussi faut que j'aille cuisiner mais quand ya ce temps pourri j'ai envie de rien faire :( vive le soleil!! reviens vite!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2012 à 11:27 je suis au travaille et j'ai envie de dormir....et hop une gorgée d'eau... |
Utilisateur92101 |
Posté le 08/05/2012 à 13:12 dites vous n'auriez pas une recette de mousse au chocolat bonne svp ? yen a tellement sur le site que je ne sais laquelle choisir, merci!!
quand je te lis mamachuquette, me tarde vraiment pas de reprendre... aller bon courage miss, faut espérer que ça va vite passer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.