Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
phil78
204 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/12/2011 à 14:12
pour repondre a la question oui j'ai acheté le garmin et c’était sans doute une de mes meilleures idées. Savoir combien de temps je cours et quel distance est vraiment très motivant
|
|
soogood
1295 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/02/2012 à 09:55
coucou tout lmonde y a plus personne ici???
me revoila!!
je vois en tout cas que vous ete tous arriver
cest bien!!
|
phil78
|
Posté le 14/02/2012 à 11:07
si si ... je "traine" ici de temps en temps
comment ca va ?
|
soogood
|
Posté le 14/02/2012 à 11:26
salut!!
ben ecoute ca va!!
sauf que jai repris mes kilos si durement perdue :(
donc je suis de retour
tu as encre des nouvelle de jenmy???moi non vu que je ne bosse plus avec, jai demenager, plus dinternet pendant un moment...
et toi les news?? toujours a fond dans le sport??
moi jai du mal a my mettre
|
jeanmy
129 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/02/2012 à 07:55
coucou je suis encore là !lol mais dukan de loin... biz à tous!!
|
jeanmy
|
Posté le 15/02/2012 à 08:20
je stagne, coure beaucoup, ne perd plus, ne me pèse plus depuis un mois! bref faut que je my remette sérieux car encore gras!!! soogood content de te revoir! en reel j espère!
|
soogood
|
Posté le 15/02/2012 à 09:43
coucou jeanmy!!!!
comment ca se passe le boulot alors???
votre sousi de poste ca cest reglé??
en tout cas heureuse davoir de tes news
je pensais passer au college mais cest compliquer avec le petit qui a de lécole
ca pourrai sfaire soit un mercredi ou un vendredi
et les ulis comment vont y il???
jasmin est revenue??? je le voyait trainer a st suzanne il habaite au residence mtn
anne va bien???ma remplacante est cool???
en tout ca tes blagues me manque me fait un peu chier dans mes montagnes
gros bisous a bientot
|
soogood
|
Posté le 15/02/2012 à 09:45
desolé pour les fautes
joubliais a qui jécrivais!!!!lol
|
|
jeanmy
|
Posté le 15/02/2012 à 12:03
coucou ! le boulot! bof bof , soucis de poste ne s’améliore pas..ça s'empire l'an prochain! 7h ailleurs! là déjà 3 à mandeure! les ulis vont bien! rien à signaler.pas de gros cas! jasmin revenu 2 mois et reparti! anne va bien! pas de régime pour elle!!!! ta remplaçante est sympa mais moins belle, donc je peux mieux me concentrer sur mon boulot!!
toi aussi tu me manques!!!!!!! (humour???) tinkiet même sui tu as tout repris ,tes formes du départ étaient déjà bien appétissantes!!!
mais si tu refaits dukan, tu n'as pas grand choses à perdre!!!
je suis sur facebook, comme phil avec qui jai toujours des contact...les quelques autres ont disparu...avec les kilos!!!
gros bisous! A+
|
soogood
|
Posté le 15/02/2012 à 16:05
tu sais jai pas facebook
pas le droit! lol
je vais ptetre une fois tous les 15 jours sur ma boite mail
je suis pas trop sur lordi et encore moin depus que le streaming est mort
ca serait cool de se donner des news ici????
a bientot
passe le bonjour a tout le monde
|
jeanmy
|
Posté le 15/02/2012 à 18:35
pas de soucis! et bonne continuation...en fait je suis tres rarement sur l'ordi ..qui plante de plus en plus!! je passe le bonjour aux autres pas de pb bisous A+
|
phil78
|
Posté le 16/02/2012 à 11:21
Salut vous 2,
Sogood : oui je suis toujours a fond dans le sport, sauf ces 2 dernieres semaines ou le froid etait beaucoup trop virulent a mon gout, sinon je continue running et foot ce qui permet de garder la ligne en se faisant plaisir un peu.
Jeanmy : pas eu le temps de lire ton programme pour l'entrainement. Ces derniers temps ont étés pas mal agités.
A l'occase si un jour on se voit je pourrais jeter un oeil a ton ordi, c'est mon métier.
A+
|
jeanmy
|
Posté le 16/02/2012 à 16:42
soogood bonjour transmis au boulot!! et vas tu reprendre dukan? je pense refaire 5 jours de proteines pour relancer et pardre un bon coup! mais est ce une bonne idée!!! phil, merci mais je pense que mon ordi a 6 ans ! et il vieillit..mais pourquoi pas!! je me suisacroché au programme et pour l'instant ça tient malgré les -10 réguliers!! ..mais je re grignotte!!! attention!!
A+++
|
soogood
|
Posté le 16/02/2012 à 17:21
coucou
je my suis remise depuis lundi et mon poid ne bouge pas beaucoup
jsuis un peu degu cest pas les resultat du premier dudu
ra le grignotage!!! pas bien!!
mais tu as deja bien perdu
tu suis encore le regime?? fais pas comme moi je navais pas fais la phase 3 et 4 et jen ai repris 6
phil cest sur que faire du sport dehor par ce temps ca donne pas envi
jfais une heure de sport tous les lundi soir et dici qui est plus de neige jenvisage daller a la piscine
courage
bizzz
|
jeanmy
|
Posté le 16/02/2012 à 19:19
non je me suis éloigné des grandes lignes du régime...et malgré mes 40km de courses par semaines, je sens que je reprends!!!j'ose plus me peser! mais ça doit se jouer à 2 kg.... j'ai ressorti le bouquin ce matin et m'y remets sérieux..car la trouille de reprendre! une voisine en avait perdu 8 et en a repris 12!!!! JE RE ATTAQUE!!!! sinon Anne m'a dit de te dire qu'elle a une photo de toi (petite) à te rendre....
dans 2 ou 3 jours je remets ma courbe à jours!!!!! meme si cest dur à voir lol
biz à tous A++++
|
soogood
|
Posté le 16/02/2012 à 23:17
oui remet toi y avant que tu reprennes plus!!!
tauras fait ta pause et tu repars plus fort....
anne a une petite photo???
de toute facon javais lintention de passer mais en semaine je ne redesent pas, mais les beau jours revienne je passerais dici la fin de lannée
je t le dirais que jpasse qd tu bosses!!
biz a+++
|
|
jeanmy
|
Posté le 18/02/2012 à 07:19
oui ça serait con de se rater!!! A++
|
soogood
|
Posté le 19/02/2012 à 10:17
coucou jeamy et phil
a jai vu tes photos phil jtai laisser un com
mais bien le mec!!!
sinon jeanmy javais une petite question ma niece veut absolument aller au lycée a valen
il craint comme le college???perso je la laisserai pas aller laba mais apparament est un bon lycée tu en penses quoi????
|
jeanmy
|
Posté le 20/02/2012 à 17:57
non ,il ne craint pas comme le collège car les cas n'ont pas le niveau d'aller en seconde!! c'est un petit lycée qui va bien mais qui n'a pas toutes les filières (options, langues etc) donc à voir! mais maintenant ça craint de toute façon partout! moins qu'en LEP ou on a de la racaille! mon fils a fait sa scolarité dans ce lycée sans ennuis! j'y ai bossé un an...plutôt cool! si cest prés de chez elle, pourquoi s'emm*rd*r à aller ailleurs! au grand chenois il ya la zup, au cuvier, usine à drogue et bethon tout prés...bref tout se discutte
|
jeanmy
|
Posté le 22/02/2012 à 12:51
c'est reparti!! depuis deux jours:PROTÉINES! pendant 5 jours je profite d'une petite déchirure aux ischios! la motivation est revenue, par trouille de reprendre..et de ne pas faire un temps au semi en avril! ...mais toujours ces petits écarts chocolatés!!!! salut à tous! phil ça coure?????
|
phil78
|
Posté le 24/02/2012 à 01:08
Salut Jeanmy, non ça ne court toujours pas (vas vois tes mails) ... a part le dimanche !!!
|
jeanmy
|
Posté le 24/02/2012 à 08:01
j'espère que tu n'as pas de soucis? en tout cas restons en contact,moi jai du cesser de courir pour raison d'ischio! je reprends lundi environ ou un peu lentement avant, et je reattaque le plan si tout va bien, avec l'aide du système de compression (efficace ou pas ?? j'essaye!) 3 jour s de proteines et pas un gramme en moins...je m'accroche! je viens de voir un mail, je crois comprendre des soucis de couple??, j'attends de tes nouvelles
A++
|
soogood
|
Posté le 28/02/2012 à 09:50
coucou les mecs !!!!
phil jesepre que tes sousis ce sont arranger
sinon non je nai pas deserté encore une fois lol
cest que jai des probleme de connexion, internet de m***e, dans mon petit bled bouygue a du mal
en plus croquette (mon chat) sest casser la patte veto a viler le lac
ensuite veto besac brel le pauvre y est encore je le recupere jeudi ou mercredi
on me proposait de lui couper la patte pour que ca revienne moins cher
car 600 euros lintervention!!
mais petit croquette il le vaut bien!!
mon fils est malade depuis 15 jours!
sinon côté regime je le suis toujours
je vais me renseigner pour les jours de pl faire de la soupe brule graisse
sinon ok pour le lycée jennmy, ca me rassure
jespere avoir de vos news
bon courage!!!!
|
jeanmy
|
Posté le 29/02/2012 à 14:42
fais attention de ne pas investir 600 euro pour qu'il finisse écrasé sous une voiture! non! je pense qu'il faut le bouffer!!!! lol je vois qu'au niveau poids tu es repartie dans le bon sens!! tu vas retrouver ton corps qui nous fais tous rêver! (humour, car tu es moche!)
perso j'ai du mal à savoir ou j'en suis car jai 3 balances qui ne me donnent pas le même poids et qui varient elles-même!!!! mais jai du reperdre au moins 2 kg encore 3/5 et je passe à la stabil! soigne bien le petit! (pas le chat lol)
A+ biz
|
|
soogood
|
Posté le 08/03/2012 à 09:42
coucou!
alors comment se passe tes vacances???
moi pfff il neige alors que samedi on etait en t-shirt dehors!!!
coté regime je ne suis pas tres serieuse mais bon cest les vacances!
gros bisou a bientot
|