Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 9 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 11:18

Voilà titi c'était ça pour BBBOOP

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 11:21

pas mal!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 11:22

lol trop bien !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:12

Merci mamibelle, trop belle Bbboop dans son bain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 13:23

Je l'aitrouvé bien jolie je n'ai pas pu résister , je trouve qu'elle te correspond bien "classe et élégance"

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:27

Forum Dukan : whaouuu que de compliments mamibelle tu vas me faire rougir merci http www proteinaute com recette_moussake_delice_pl 693 html photo de ma super moussak

whaouuu que de compliments Mamibelle, tu vas me faire rougir.....! merci !

http://www.proteinaute.com/recette_moussake_delice_pl-693.html

Photo de ma super moussaka, que j'ai faite hier soir dans un moule a cake; j'ai rajouté une couche de courgettes et de tomates entre chaques couches de viande et aubergine, avec la menthe de mon jardin......super bon !! je vous la conseille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 13:35

Petite famille bien arrivée en Israël ouf je suis toujours un peu inquiète, bon là-bas grands soleil grr!! grr!! qu'ils en profitent mes chèris.

BBBOOP je vais essayé cette recette, vu les proportions j'en mettrai un peu au congélo.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:42

alors moi j ai fais cela : j ai fais avec cette recette 3 petites pizza la garniture pour moi viande hachée champignons et auce tomates dudu

j en ai mangé une et xav une

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_moelleuse_multi_garniture-8794.html

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:42

Super ISRAËL : terre promise, c'est que vos racines, vous connaissez du monde la bas ou à l'aventure ?

Ce n'es jamais évident d'aller dans ces pays sans avoir des attaches ou de la famille la bas

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:43

je vais mettre la photo dans qq instant !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:45

Ben dis donc, tu as mis les 6 blanc d'oeuf Ange ? Ça fait beaucoup non ? Comme est la pâte ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:47

Forum Dukan : voila

voila

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:48

Forum Dukan : une autre

une autre ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:48

j ai trouvé l pate un peu liquide il est vrai... a mon avis faut la faire cuire un peu plus longtemps

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:50

Forum Dukan : et en dessert une panacotta au lait fermente de sumo avec compote de pomme

et en dessert une panacotta au lait fermenté de sumo avec compote de pomme

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:51

Forum Dukan : xav en a mange deux mdrrr il y en avait pour trois verres comme les miens l interieur

xav en a mangé deux mdrrr

il y en avait pour trois verres comme les miens

l'intérieur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:53

c est celle-ci

http://www.proteinaute.com/recette_panna_cota_au_lait_fermente-7040.html

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:02

C'est quoi ange le lait fermenté ?

Mis dis donc tu fait de xav un adepte dudu toi, moi il veut pas les desserts il les trouve pas bon ! Mais je pense que la moussaka ce soir, il va adoré.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:04

si xav aime bien... je lui mets tjrs un peu plus de "sucer" dans la sienne lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:04

sucre pas sucer mdrrrrrrrrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:05

le lait fermenté c est le lait ribot

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:06

Et c'est quoi le lait robot, ça s'achète ou ça se fabrique ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:15

mdrrr oui je pense que les vaches le fabrique !!

moi je l achete dans n'importe magasin mais au rayon frais pas au rayon des laits j en trouve au leder a leclerc au carrouf

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 14:52

ha! ha! le lait robot ton iPmachin est trop drôle BBBOOP

pour en revenir à mes Enfants ils ne sont pas partis en Israël à l'aventure mais ils ont des amis qui vivent à Paris et qui vont faire la bar mitsva de leur fils en Israël ils sont invités à pour évènement familial, après ils vont continués leurs vacances là bas mais toujours guidés par leurs amis.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 15:07

Hi. Hi hi j'avais pas vu le lait robot forcément le lait ribot connaît pas l'iPad ...et moi non plus d'ailleurs

Bon ce midi je viens de faire ça pour ce soir, ça a l'air tellement bon ! Reste à savoir ce que moi j'en aurais fait...mdr !

Mon dessert "fuca" de ce w-end est encore très présent dans mon esprit...mdr

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_tutti_frutti_au_tofu_soyeux_sans_o(...)

Oui, il vaut mieux faire du tourisme guidé dans ces pays, c'est comme l'Algérie ! Mais tellement beau à découvrir, et c'est une vrai chance en immersion en plus ! Je pense qu'ils vont revenir enchanté et avec des belles images plein la tête

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.