BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/07/2012 à 15:11
Ange, gna gna gna, on ne se moque pas, est ce que je me moque moi quand tu fais des lapsus révélateurs du style, plus sucer pour xav.......nô comment ! ...mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 09/07/2012 à 15:17
re moi...
taper moi les copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BBBOOP, je comprends maintenant ce que tu vis avec les resto clients!!!!!
je HAIS mon forunisseur de peinture maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
BBBOOP
|
Posté le 09/07/2012 à 19:22
Aie aie aie titi, c'est dur les restaus hein ? Surtout quand le fournisseur cherche à faire plaisir à son client et dit prend le menu le mieux hein, pour une fois que je t'invite !
Moi c'est moi le fournisseur,et je m'entend répéter ça a mes clients en moyenne 2 fois par semaine, remarque depuis quelque temps c'est de moins en Mons,j'en ai marre des restaus !
Alors loi je viens de rentrer, j'ai pas pu résister et j'ai goûter le Turin frutti de spicy.....une TUERIE ce truc ! J'en ai fait un gros dans un moule moyen à cake, et j'avais un petit moule en forme de cœur, désolée les filles pas eu le temps de faire la photo, une morfale moi je vous le dis.....j'ai fai une petite sauce avec des fraises et des myrtilles en compotee pour accompagner....hummm UN RÉGAL
ANGE, tu vas À DO RÉE !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
BBBOOP
|
Posté le 09/07/2012 à 19:23
Le tutti frutti, pas le Turrin frutti, ni le frottis non plus !.....mdr
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/07/2012 à 19:30
ah ben je me disais!!! car je suis allée voir et je le trouvais pas mdr!!!
bon j'y retourne lol
|
BBBOOP
|
Posté le 09/07/2012 à 19:43
J'ai mis la recette à la page d'avant, terrine tutti frutti de spicy.
Moi je l'ai faite avec abricots frais, fraises, un peu de myrtilles surgelées et de l'ananas frais.....un petit coulis avec le reste des fraises et des myrtilles......c'est frais et de .saison.
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/07/2012 à 20:43
la photo BBBOOP lol pas de toi hein du TTF stp, j ai envie d'essayer bon ben pas demain j ai fais pour le petit dej de demain le cake moka de spicy il est dans le four !!!
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/07/2012 à 21:01
Bonne soirée à toutes à demain
bizzzzzzz
|
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/07/2012 à 21:10
good night les filles
et pour la tof je crois que c'est trop tard ange ou alors ca aura le même aspect que son dessert râté de la veille car dans le bol gastrique de BBBOOP lol!!!
|
BBBOOP
|
Posté le 09/07/2012 à 22:57
Gagné Meryem, vraiment trop bon !
Mon dîner en zamoureux de ce soir moussaka dudu salade, et terrine tutti frutti tres fraiche qui tue avec Coulis fraises myrtille.
Mr à adoré mon petit dîner ....et dudu en plus !
Au fait, Ange je vais le coucher moins bête ce soir, car j'ai acheté du lait ribot tout à l'heure, 1litre, ça va faire beaucoup de Panna cotta ça ! J'esperes que c'est bon !
|