Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour ! Lancement du défi le lundi 25 avril !!!! Et vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 18:33

Merci Mary, ton soutien me va droit au coeur.

Je suis désolée que tu aies vécu la même douleur que moi et que toutes les mères qui ont laissé sur le bord du chemin un petit peu d'elles. Je n'oublie pas les pères, mais si c'est très du pour eux aussi, c'est encore différent je pense.

J'espère que pour toi les choses s'arrangent !

Bonne soirée et bon courage à toutes

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 08:46

Bonjour à toutes,

Il ne faut pas être désolée Raissa. Tu n'y es pour rien, c'est juste que la vie n'est pas tendre, elle m'a prit qq chose d'irremplaçable. Tout comme toi, tous les jours j'y pense, et je n'arrive pas à combler ce manque.

a bientot

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:52

Bonjour !

Je suis de tout coeur avec vous les filles !

Je ne sais pas quoi dire, je pense que dans certaines situations, c'est mieux de ne rien dire et d'être juste là avec vous.

A très vite...

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:26

Merci d'être là Sev, à tous les sens du terme !

Pour la phase 3, on t'envoie en éclaireur, mais t'inquiète, on compte bien te rejoindre très bientôt...

Bonne journée

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:28

Pfiou je suis malade comme un chien depuis deux jours et j'arrive à peine à avaler quelque chose.. Vivement que la mauvaise période du mois s'arrête !

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:30

Et c'est le retour de la stagnation en bonus, sur 53 jours de régime, plus d'un mois de stagnation, ça déprime grave..

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:16

@ Neysa, tu ne devrais pas déprimer, trouves-tu que Séverine aies une perte de poids insatisfaisante ?

Tu as exactement le même rendement de perte par semaine, 1kg 340/semaine, ce qui est génial, je veux bien changer avec toi moi je suis à 0.760 kg/semaine ! Ton organisme fonctionne à la perte de poids par paliers, mais l'essentiel, c'est le résultat. En plus de ça, comme j'ai pu comprendre, tu viens d'être réglée, laisse tes hormones rentrez dans leurs pénates et d'ici 3 ou 4 jours, tu nous annoncera une perte de poids intéressante.

Moi aussi, depuis 8 jours je n'ai perdu que 0.3 kg et depuis 4 jours, je suis au même poids, et je n'ai pas été réglée, mais bon, la ménopause amène avec elle d'autres désagréments....

Allez, courage à toutes !

Bon week-end

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 14:52

Ca ne me dérangerait pas si c'était régulier, ce qui m'embête c'est que je perds et après je stagne durant des semaines, quand tu suis un régime, voir que tes efforts ne servent à rien et que rien ne bouge, ça déprime même si la "moyenne" est correcte. Si tu retire la première semaine (phase d'attaque) où j'ai perdu 5,5kg, il ne reste que 4,1kg que j'ai perdu en 6 semaines et demi, tu te rends compte que ma moyenne n'est pas si bonne que ça.

Non franchement, stagner autant, c'est VRAIMENT déprimant et contrairement à Séverine, c'est 21kg que j'ai à perdre et j'ai pas envie de me retrouver à stagner 3 semaines à chaque fois que je perds 1 kg sinon j'aurais jamais terminé ma phase de croisière..

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:10

Un petit coucou les filles !

Alors vous avez passé un bon week- end ?

Aujourd'hui je commence ma nouvelle phase !!! la conso est à moi !

C'est promis je vous donnerai un bilan détaillé tous les jours !!! J'ai déjà acheté mon pain et il est au congèle ( par petits paquets de environ 50 g !) voilà j'ai des pommes et du fromage .. prête de chez prête, c'est partis ....

Neyssa, ne baisse pas les bras,même si tu stagnes, et je comprends que cela doit être difficile à gérer mais je pense comme Raissa, ton parcours est quand même super, ton moral y sera dans beaucoup pour la suite de ton parcours ! alors ai confiance en toi, et surtout bat toi contre ton corps, c'est pas lui qui décide c'est toi !!!

Je vous embrasse à très vite

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:22

Bravo Séverine ! Tu auras vraiment eu une perte de poids "modèle" !

On compte sur toi pour nous laisser tes impressions quant à cette nouvelle étape de ton régime ! Rien que de lire ce que tu as acheté pour commencer, du pain, du fromage, des pommes..... ça me met l'eau à la bouche, mais bon, encore 4 bon kilos à fondre bibi, y'en a encore pour un certain temps, à coup de 0.3 kg tous les 5 à 6 jours..., mais je ne me décourage pas, je me dis qu'à 52 ans, c'est normal d'aller moins vite, on va moins vite pour tout, donc pour perdre du poids aussi LOL

Le tout, c'est d'y arriver, Séverine a pris le TGV, moi le petit tortillard, d'autres l'inter city, mais nous arriverons TOUTES à destination, à condition de RESTER dans le train !

Allez hauts les coeurs à toutes !

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:24

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Moi ça va, hier soir j'ai mangé mes pâtes complètes, façon bolognaise avec un steak, eh bien je n'ai pas pu finir mon assiette !

En plus même si je sais qu'elles font parti du régime c'est difficile pour moi ce matin j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise !!! c'est fou de réagir comme ça ! je n'ose pas imaginer mon repas de gala !!!

Je pense qu'il va me falloir plusieurs semaines pour m'habituer !! j'ai vraiment peur de reprendre du poids, es ce que toutes les personnes qui passent en conso sont dans cet état d'esprit ????

Je pense bien à vous et à très vite !

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:59

Bah alors les filles, vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ????????????????????????

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:06

Severine : contente de voir que tu n'as pas faim LOL, mais je me doute bien qu'on doit avoir un peu peur de reprendre, surtout que depuis le début, tu n'as pas eu la moindre stagnation ou reprise de poids, si minime soit elle !

Quand aux autres, êtes-vous déjà toutes en villégiature sous les tropiques ?

Que sont devenues, Lolo78, Anna18, Mamachouquette, Hoops, Madoetsatribu, Mary77, Soleilette......? ? ? Avez-vous choisi de déserter notre forum ?

Bon, j'espère que toutes vous n'avez pas baissé les bras et que bientôt, nous aurons des nouvelles de toutes ces silencieuses....!

Pour moi, stagnation, et même, reprise, légère, certes, mais bon, ça ne va pas dans le bon sens et la phase de croisière s'éternise ! Mais bon, on continue avec l'obstination du désespoir

Bonne journée à toutes

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:15

Raissa, je peux répondre à la place de Madoetsatribu ( c'est ma belle-soeur !! ) elle continue dudu mais bien occupé avec ses loulous !! ( un petit de 2 ans et demi et 2 petites jumelles de 1 an ) donc je vous laisse imaginer !

Contente de te lire Raissa , j'espère que ton moral est au beau fixe !

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:43

Ah oui les jumeaux, c'est quelque chose, j'en ai une paire je sais ce que c'est, mais dis bien à Mado, ce sont les 25 premières années les plus dures LOL

Mais à part ça quel bonheur ! ! ! !

Pour le moral, je pense que ça ira mieux avec le retour du soleil, car ici, en Belgique, on n'est pas gâtés pour le moment, bon on nous annonce mieux dès dimanche et + de 30 degrés pour la suite, mais à suivre ....

A bientôt

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:32

Un petit coucou rapide car je dois préparer un petit week-end chez des amis !

Alors je vous dis à dimanche !!

Courage et motivations et que la croisière s'amuse, et pour moi que la consolidation prenne sont ascension !!! ( il fallait que je trouve une rime et je n 'ai trouvé que ça !!!)

Bisous bisous

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 20:19

J'espère que ton WE se passera bien Séverine, pour le reste, je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir....

Plus de nouvelles de Neysa depuis une semaine, j'espère que tout va bien pour elle, quant aux autres, mis à part Mado over busy avec ses petiots, mais dont nous avons des échos via Séverine, rien, nada

Commence à me sentir un peu seule face à l'adversaire...

Bon dimanche à TOUTES !

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:31

Ah vi j'ai été pas mal occupée avec la fin de mes partiels et tout un tas de trucs à côté, mais je survis (mais je stagne ENCORE, je perds 500g puis je stagne 2 semaines, frustrant à mort.)

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:36

- 0.3 sur une semaine, c'est long et long, à cette allure là, pour l'automne je n'en aurai pas terminé avec ce qui me reste à perdre :-s mais doivent être bien attachés à moi les derniers, faut pas que nous perdions courage aucune !

Bon dimanche

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:43

Si tu étais en examens Neysa, c'est une période complexe pour perdre du poids, perso, à ces moments là, je gonflais comme une baudruche et toujours maintenant, plus je suis fatiguée et stressée, plus je gonfle.

Mais bon, les examens, c'est loin derrière moi, il y aura ce mardi 31 ans que je recevais mon diplôme, alors.... et à y repenser, mes 3 années d'école d'infirmière, c'était le bon temps. Bon, j'arrête, car je deviens nostalgique là....

Allez hauts les coeurs à toutes, enfin, celles (rares) qui n'ont pas déserté notre forum !

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:04

Bonjour les filles !

Merci pour vos encouragements !!! J'ai passé un très bon week-end et attention roulement de tambours! !!!!!! j'ai réussi à faire mon repas de gala mais le plus important, j'ai pris du plaisir, bon rien d'exceptionnel tomates farcies + riz, fromage et un dessert ahhhhhhhhh oui j'oublié une coupe de champagne !!! un délice vraiment ! bon j'avoue le lendemain je me suis fait une marche dans la montagne pendant plus 1h30 avec des côtes de dingue !! mais bon voilà un démon de moins !! merci encore de vos messages!

et vous comment allez-vous ??? bien je l'espère ....

A très vite

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:32

Pour moi les exams ne sont pas vraiment un problème (tout du moins cette année) je suis relativement zen, la seule chose pour laquelle je stress, c'est d'arriver en retard, mais ça c'est tout le temps. J'ai reçu mes notes, j'ai eu une jolie moyenne de 15,275 pour mon semestre, en L3 c'est assez sympa ^^ .

Raissa, toi c'est -0.3 en une semaine, moi je te rassure, c'est pas mieux, quand j'ai -100g c'est qu'il y a du progrès >< ! A ce rythme, l'année prochaine je n'aurais pas terminée (année prochaine qui elle sera méga stressante, hélas).

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:39

Salut les filles

je suis encore parmi vous mais démotivée car j enchaine les craquages dans le mauvais, et sauf si ma balance déconne mais mon poids reste le meme, mais sur la balance au travail je vois que j ai 2 kg 500 en plus alors que faire je les affiche et me base sur ce poids pour la suite ou je me fie a ma balance que j utilise depuis le debut.

Aujourd'hui j ai recommencé la phase PP jusqu'a jeudi et je vais alterner 1PP/1PL avec du sport bien sur.

Je vous decris mon menu du jour

1 café vert + 1blanc d'oeuf dur+ 1yaourt 0% +galette dudu +fromage frais et 1/2 tranche jambon DD

midi beignet de crevettes aux sons, Poulet et escaloppe de dinde au for +1Blanc d'oeuf dur avec 1/2tranche jambon blanc DD yaourt 0%

soir filet de saumon fumé + carré frais , omellette avec crevette ou jambon

Aidez moi a tenir le coup cette fois ci et durablement votre soutien m est cher et cela m a servi pour les kilos precedents.

Raissa je ne te quitte plus a partir d'aujourd'hui on se soutient les filles " soutien quand tu nous tiens" pour arriver a la conso le plus rapidement possible.

Neysa, je trouve que ta courbe est superbe car la mienne ne vaut rien pour le moment, j espere me retrouver dans la course

Merci a toutes bises

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:51

N'oublie pas que c'est une phase d'attaque dans ta vie Hoops, il faut reprendre directement en croisière en commençant par un jour PP !

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:11

salut les filles

ok j ai compris merci Neysa

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.