Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sateens
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/08/2011 à 20:34
bonsoir la métropole...la calédonie s'éveille!!!
et j'ai eu la force de faire mes 10 km de vélo hier...Motivation au top il faut que sa dure!!!
Ce matin déja une petite récompence sur la balance -1.5 kl youyou me mets trop de bonne humeur!!!
PDJ: 1 oeuf dur , fromage blanc et une galette au son et du thé!!!
Et mon partenaire de la journée 1.5 L d'eau!!!
allez courage les filles : " a coeur vaillant rien d'impossible"
Vous souhaite une bonne nuit!! Pour ma part n'étant pas abitué à boire autant d'eau, je me suis lévée 5 fois cette nuit: mais pour la bonne cause!
Bonne nuit et puis bonne journée!!!!
|
|
maelisa
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/08/2011 à 20:48
@ sateens: bravo pour ta perte. C'est un super début. Ca doit booster ta motivation.
@ celles qui ont du mal à boire 1,5l d'eau: j'ai acheté un sirop light zéro calories, j'en ai mis un peu dans mon eau cela m'a aidée à boire un peu plus d'eau.
Bon courage à toutes et rendez-vous demain pour la première pesée.
|
Utilisateur70398
|
Posté le 01/08/2011 à 21:28
Je suis rassasiée, pas envie de grignoter trop contente mais pour la première pesée se sera sans moi, panne de balance ça me fait ragé pffffffffff
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
maelisa
|
Posté le 02/08/2011 à 06:54
Première pesée ce matin et déjà 1 kilo de perdu :o)))
Comment ca va de votre coté ?
|
Utilisateur48010
|
Posté le 02/08/2011 à 07:47
Hey, vous oubliez le son presque tous!
C'est important !
N'oubliez pas de marché 20 min en attaque
|
maelisa
|
Posté le 02/08/2011 à 09:23
@nobodii : merci pour tes conseils, j'pris une cuillère à soupe de son dans mon yaourt ce matin.
Je ne prend plus ma voiture pour faire les courses, j'y vais à pieds, ca m'a fait 40 minutes de marche hier.
Bonne continuation à toutes!
|
Utilisateur48010
|
Posté le 02/08/2011 à 09:26
C'est une bonne initiative maelisa!
|
eaudecoco
174 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/08/2011 à 12:17
-1,900 en 1 journée ! je suis vraiment contente ! je dois dire que j'ai été sérieuse.
mon projet :
3 jours d'attaque
puis une alternance de 1PP/1PL
est-ce que ça va les filles ?
courage et bonne journée.
|
|
sateens
|
Posté le 02/08/2011 à 12:55
bravo les filles pous vos pertes de poids!!
jsuis fier de moi et ce soir ma motivation est encore au top...ca me fait tellemetn du bien de refaire du sport
(petit détail j'ai praztiqué pendant 15 du patinage synchronisé et artistique...mais quand j'ai arrété j'ai pas arrété dce manger!!! et donc prise de poid!!!!!)......
mes partenaires obligatoires le son tt les jours et mes 20 minutes de marche se sont transformé en 1h30 ce jour....ma voisine s'est lancé en même temps que moi donc on se soutien...
allez courage les filles et bonne journée...moi je file me coucher c'est l'heure!!ciao la métropole!!
|
Miraleen
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/08/2011 à 13:18
Bonjour les filles !
Je me permets de me joindre à vous car je cherche un peu de soutient pour tenir bon avec ce régime (1er que je fait).
Je suis toute jeune (presque 22 ans) mais déjà deux enfants, et pour ma part les kilos pris pendant mes grossesses sont toujours là ! J'aimerai retrouvé mon poids d'avant mes loulous pour me sentir à nouveau bien dans mon corps.
j'ai commencé aujourd'hui ma phase d'attaque.
J'en ai pour 5 jours pour ma première phase, puis je pense alterner 1PP/1PL.
Ce matin au réveil j'ai eu la motivation de faire une petite demi-heure de gym douce, et cet aprem ce sera parcours santé avec mes enfants.
J'espère tenir bon, je vous souhaite à toutes bon courage et beaucoup de réussite !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Rafieke
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/08/2011 à 13:37
Coucou tout le monde ! Deuxième jour d'attaque et je tiens le coup. Un bon kilo en moins ce matin sur la balance... Quand je lis vos messages, je me demande si je mange correctement. Je n'aime pas trop la viande donc je me tourne plus vers les crustacés et les poissons. En collation, du fromage blanc et des yaourts. Est-ce bien ainsi ? Merci pour l'aide précieuse...
|
pepette974
1711 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/08/2011 à 13:42
Bonjour
Voilà moi j'ai commencée hier et ce matin j'ai pas osée monter sur la balance. Trop peur que cela ne marche pas.
J'ai 34 ans et au moins 15 kg de trop pour être bien dans ma peau.
J'ai donc débutée hier super motivée et le suis toujours pour l'instant.
Puis-je me joindre à vous ??? à plusieurs on est plus fort !!!!!! et puis je me décourage vite donc un peu de soutien me ferait pas de mal.
Bon courage à tous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
catdiane
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/08/2011 à 14:11
Bonjour à toutes,
Je vais vous rejoindre aussi , besoin d'aide pour ce départ
Une fin d'année difficile en 2010 et une prise de poids excessive.
Donc je pars pour 5 jours d'attaque, et ensuite je pense faire une alternance 4/3.
merci avous pour ce forum de soutin
|
pascalou76580
375 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/08/2011 à 14:26
bonjour a toutes je suis contente -1,8kl en moins sur la balance ce matin doublement motivee bonne apres midi a toutes
|
Utilisateur70410
|
Posté le 02/08/2011 à 15:00
Bonjour à toutes,
2ème jour d'attaque et déjà un kilo de moins sur la balance. Super contente et très motivée. Ce matin 2 heures de piscine, une heure pour jouer avec les enfants et 25 longueur de piscine. Je tiens la forme.
Bon courage à toutes et bientôt adieu ces kilos en trop !!!!
Une petite question : en plus des 20 mn de marche des exercices sur la wifit peuvent-ils m'aider ?
|
lataupe
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/08/2011 à 15:16
Je vous rejoins apres un petit breack et 2 kg en plus j ai besoin d un peu de soutien
|
|
Utilisateur70545
|
Posté le 02/08/2011 à 15:43
Bonjour à toutes, je suis de Nantes et j'ai commencé hier matin.
Je souhaite perdre 10kg, j'avais commencé il y a 2 ans le régime Dukan au bout duquel j'y ai laissé 6kg.
J'ai abandonné car je m'y étais mal prise que des repas à base d'oeufs et de jambon, argghhh infâme à la fin donc j'ai arrêté mais repris que 1kg!!!
Et la en voyant toutes les recettes et vos discussions je me suis remotivé...
Je vous souhaite bon courage à toutes et bon régime!!!
|
dukanita
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/08/2011 à 16:17
Bonjour à toutes et à tous (s'il y a des hommes parmi nous!)
Je commence le régime Dukan aujourd'hui.
Je l'avais fait l'année dernière, en une semaine j'avais perdu 5 kg. Puis on commence la phase croisière, on se laisse tenter par des aliments non autorisés, et au final on laisse tomber le régime...
Dons là je suis déterminée à le reprendre sérieusement, d'autant plus que ce régime marche très bien si on le suit à la lettre! Le plus dur, c'est de ne pas craquer lorsqu'on est invité à sortir, au restaurant, à un anniversaire, etc...!
J'espère que ce début de régime se passera bien et qu'il me permettra de le suivre jusqu'au bout! Mon objectif étant de perdre 15 kg...
J'ai besoin de votre soutien et je suis là pour vous soutenir également!
Bon début de régime à toutes et à tous, et restons motivé(e)s, on les perdra ces kilos en trop!
|
pascalou76580
|
Posté le 02/08/2011 à 17:28
bienvenue dukanita ne t en fait pas on va y aariver a perdre tous nos kilos en trop qui nous pourrissent la vie il faut tenir bon si comme moi il y en a qui n aiment pas le sport il y a t il une autre solution pour se depenser a part la marche a pied merci de me repondre pour me donner des idees bonne soiree a toutes et bon appetit
|
Dune67
437 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/08/2011 à 17:56
Bonsoir je m 'appelle Isabelle c 'est la première fois que je viens sur se site....j'ai déjà fait deux fois Dukan ...bien perdu mais pas réussi a aller jusque au plus important la consolidation...
J ai commencé hier et j aimerai pouvoir être accueillie dans votre groupe ... Alors j espère vous lire bientôt
|
Utilisateur70410
|
Posté le 02/08/2011 à 18:55
Alors ce soir j'essaie la recette des cakes aux maquereaux. Je vous raconte demain le résultat.
Bon repas à toutes.
|
sateens
|
Posté le 02/08/2011 à 20:42
bonjour la métropole...
alle z courage a tous pour ce troisième jours...
et bonne journée
|
Saralette
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/08/2011 à 21:37
Bonsoir, alors tout comme vous j'ai commencé ce régime hier, je me lance enfin et j'ai le sourire ! Je viens apporté mon soutient et en recevoir.
Je suis étudiante avec un petit budget, je pense manger les mêmes aliments la plupart du temps alors si vous avez quelques idées pour manger varié et pas cher, je suis toute ouïe
Bonne soirée et à demain.
|
pepette974
1711 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/08/2011 à 07:55
3e jour d'attaque qui commence !!! Je suis passée sur la balance ce matin.... - 900 g de perdus. Contente mais un peu déçue malgré tout. En tout cas, cela ne va pas me démotiver non non je continue plus déterminée que jamais !!!!
Courage à toutes
|
|
pascalou76580
|
Posté le 03/08/2011 à 09:14
salut a toutes encore & kilo de perdu ce matin super contente .Ce matin pour petit dej 1 flan aux oeufs +2 tranches de jambon+1 the au lait .Aujourdhui je pense recevoir mon son d avoine et mon son de ble je vais pouvoir cuisiner d avantage dites moi les filles est il possible de faire le pain a la machine plutot qu au four merci bonne matinnee a toutes et bon appetit
|