Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est Parti ! :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 17:17

Salut tout le monde bon hier craquage -_- mini, snickers , paim beurre, chocolat tout ce qui est bon quoi .

Pesé se matin rien de pris mais rien de perdu je continue donc ma croisiere et je finis mes 3 jours de pl aujourd'hui donc demain 3 jours pp.

Et plus de craquage !! non meho bikini cet ete

Utilisateur124818

Posté le 15/10/2013 à 17:22

Kikoo ca arrive ne t'inquiète ps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 20:46

bon voila pas de craquage aujourd'hui contente 

Je vais aller faire ma douche et me mater un film .

Et vous?

Ya pas beaucoup de monde aujourd'hui vous etes passé ou?

Lilasoa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 23:49

Salut tout le monde!ça fait un moment que je ne suis pas passée. J'ai commencé le boulot et je suis un peu dèbordée. C'est assez difficile de suivre le régime dukan car je mange à la cantine à midi. Du coup, je fais PL midi et PP le soir maintenant!J'ai quand même perdu depuis mais on verra si ça marche! En tout cas toujours motivée ! Il me reste 10kg à perdre! Bon courage à toutes!

Utilisateur124818

Posté le 16/10/2013 à 08:49

kikooo bravo lila tu assure

bon moi jai toujours froid grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour moi ca descend je voulais 99.9 pour le 1er novembre ca va etre chaud en + 2 inv ce weekend on va gerer tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 09:22

Coucou les filles,

Lilasoa si ça marche comme ça fait , bon courage pour le boulot!

Sinon moi aussi j'ai freoid , trop froid lol .

Moi je suis descendu a 98.8 aujourd'hui .

je vous souhaite une bonne journée !

Utilisateur124818

Posté le 16/10/2013 à 09:53

bravo miss

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 13:07

Est ce que vous faites du sport vous?

Moi j'en fais pas encore mais je pense que je vais pas tarder à m'y mettre.

ça va aider je pense.

Que faites vous en dehors du regime? genre creme, pour raffermir la peau ou autres?

Moi rien a part vitamine et levure de bierre donc je me tate pour une creme

Utilisateur124818

Posté le 16/10/2013 à 13:49

les cremes cest des betises faut mieu une super creme hydratante

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 18:25

donc une creme hydratante j'ai donc bon je vais en mettre un peu plus souvent alors ^^.

J'ai peur que la peau pende de trop donc faie un peu de sport et puis on verra bien de toute façon lol

Utilisateur124818

Posté le 17/10/2013 à 14:10

tu sais ce nest pas une creme qui empechera ca et vu notre poids si ca pendouille on peux se faire operer c'est pris en charge moi je referais ma poitrine car elle sa casse bien la gueule mdr

bisousssssssss

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 14:42

ah bon tu pense que se sera pris en charge car ma poitrine aussi se casse la gueule.

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 19:01

Coucou les filles je suis de retour...entre craquage un deces dans la famille mini coup de mou. Sincerement pas le moral les filles

Bon je suis revenue parmis vous et espere ne pas repartir de si tot.

Pour ma part demain pp et cest la suite des evenements.

Ayant du retard je vais prendre un temps pour lire vos coms.

A toute

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 20:13

Bodygirl mes condoléances et bon courage!

j'ai plein de boutons qui apparraissent vous aussi ou c'est que moi ?

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 09:26

Coucou tou le monde

bon sur la balance je suis en plus mais comme je vais avoir mes regle je note pas et je vais arreter de me peser pendant mes regles car je vais déprimer ^^

Utilisateur124818

Posté le 18/10/2013 à 09:27

pauvre body

miss tu as la varicelle?

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 14:41

Non je n'ai pas la varicelle lol , la puberté est de retour mdr^^.

Bon sinon gros craquage ce week end pour l'anniversaire de ma belle mere.

Je me suis reprise en main aujourd'hui et je me peserait à la fin de mes regles.

Et vous?

Moi j'ai beaucoup de mal quand y a du monde a suivre mon régime. Du coup je culpabilise un peu mais bon je me dit que c'est on continue et on verra bien .

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 21:11

Coucou les filles un pti coucou en esperant que vous allez bien. Moi ben je dirai que ce nest paw terrible beaucoup dencoche car des invitations a gogo et peu de rage comme avant. Il faut vraiment que je me remotive car cest du temps perdu. Bon courage a toutes

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 11:10

Moi aussi ce week end gros craquage plus regle donc ++ ce matin sur la balance mais on se reprend en main hop hop

faut se motiver

Utilisateur124818

Posté le 22/10/2013 à 11:17

kikooo les filles moi inviter samedi midi et dimanche midi mais jai bien gerer je nais repris lundi matin que 300g et cae matin -700g je suis sur cest parce que je mange un petit dej normal mon corps est moins dur qand ya des invit

moi dimanche jai du monde je fais un couscous je serais en pp donc je ne mangerais que la viande et en dessert 1 yaourt vu que la cest chez moi c'est plus facile

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 22:02

moi je trouve que c'est pas evident quand les autres mangent des truc bon lol je suis une tres tres grosse gourmande du coup c'est un peu dur pour moi mais je veux vraiment perdre a lors du coup je craque et me reprend en mains mdr ça prendra le temps que ça prendra mais je vais y arriver.

Utilisateur124818

Posté le 23/10/2013 à 09:14

kikooo moi ava jarrive a gerer

-400g ce matin

a descend

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 09:33

-100 gramme moi mdr

petit à petit

Utilisateur124818

Posté le 23/10/2013 à 09:39

bien core 200g et tu dis adieux au 3 chiffres

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 17:43

oui ben j'avais deja dit adieu mais voila mdrrrrrr mais bon ça va je relativise et puis je suis motive donc pas de soucis

se sera mieux demain ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.