Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532
3880 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/09/2016 à 09:40
Coucou les filles
Jyvel bon 100g c'est 100g tant que c'est en moins c'est bien et ton petit mari comment va son début DUDU
ISa tu as une bien belle famille c'est super vous avez du passé une belle soirée
Pour moi pas de pésee je lutte contre la pesee car avant tout je ne veux pas Apres que ça me prenne la tête
Bonne journée les filles le we pointe son nez
|
|
isanette
431 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/09/2016 à 11:13
Coucou les filles , ISA , trois garçons comme moi , et tu as en plus un petit garçon ça doit bien bouger, ton grand à le même age que mon grand , mon 2 eme à 19 ans , et mon 3 eme 15 ans
et moi aussi , j'ai souvent tous ce petit monde à manger , en même temps , voir plus , et je me fais souvent un repas à part , il me connaissent depuis le temps, ça me fais plaisirs de leur faire ce qu'ils aiment , et moi , je mange ce que je préfère ce jour là , comme ça , pas de frustations , et pas de craquages , parcequ' il faut tenir dans le temps
Bonne journée à toutes , bonne perte , bonne marche
|
ISA1712
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/09/2016 à 14:40
COUCOU
ce matin un petit -100 mais comme je suis encore en zone rouge je me dis que c'est pas grave....
Isanette et bien dis moi nos enfants ont vraiment a peu près le même âge... c'est vrai que des garçons ça bouge un peu...lol
ici il fait un très beau soleil j'espère que ça va se maintenir pour le we.
Cet après midi suis en RTT, du coup ce sera après midi créa, mes expo ventes reprennent le we prochain..
et vous les filles quoi de beau de prévu pour le we ?
je vous fais des bisous
|
eve6532
|
Posté le 30/09/2016 à 17:05
Ca y est c'est le we alors on reste vigilante côte regime on est sage et lâ perte de poids sera là en récompense
Il faut profiter du soleil car le we n'est pas sous le signe du beau temps
ISA comme pour jyvel du moins meme 100g c'est toujours du moins et en plus en zone rouge
ISanette c'est super de pouvoir te faire ton menu à part moi si je fais ça bonjour les réflexions personne ne parle dukan chez moi ma fille surtout me dis que c'est dangereux ect ect donc je ruse comme je peux quand ils sont là
Bonne fin de journee
|
Jyvel
200 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/09/2016 à 20:32
Coucou les filles
Yes enfin le week end !
Je rentre de la reunion de l'école de mes enfants, une fille et en garçon en cm1 et cm2.
Week end assez calme en perspective (enfin !)
Donc pas trop de risques de tentation
Mon programme :
Un peu de Jardinage et de ménage et jouer avec les enfants.
Ce soir c'est œufs brouillés au saumon et salade de harengs aux oignons.
Les enfants mangent des nuggets de poisson avec un peu de frite et dès palet de légumes. Ça fait un peu envie mais on en fait juste assez pour eux donc pas de risque de finir les restes.
Car ça c'etait mon problème, je devais finir les assiettes de les enfants, c'est impensable de ne pas finir une assiette dans ma famille. Interdit de gâcher la nourriture
Avec le recul je me dis que cela n'a pas aidé.
Donc la solution que j'ai trouvé est de faire toujours moins que deux portions car ils m'en laissent toujours (ma fille surtout)
Allez je vais mettre la table
Bonne soirée les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
eve6532
|
Posté le 30/09/2016 à 20:51
Petit passage avant de m'installer devant la TV
Oui JYVEL gaspiller la nourriture chez moi aussi c'était impensable tu as trouvé une bonne astuce en calculant les portions des enfants
Et pour vous deux tu fais Dudu c'est bien pratique
Çà y est oui le we pour moi non plus rién de spécial aucune invitation ni tentation en vue donc tout va bien
Allez je vous laisse je vous dis à demain
|
Jyvel
|
Posté le 01/10/2016 à 08:15
Petit coucou matinal
Ce matin j'avais faim. Ça fait depuis le début du régime que cela ne m'était pas arrivé d'avoir des gargouillements de faim.
Je me lève et alors que normalement je ne me pèse pas, c'était plus fort que moi, j'avais vraiment l'impression d'avoir perdu. C'est super bizarre, je sais.
J'y vais donc et là madame balance qui doit être dans un de ses bons jours m'affiche 93
-600 grs depuis la veille
Pourquoi ?
Comment ?
D'autant plus que j'ai fait une journée et demi de pl car à mon boulot je prends des légumes même quand c'est pp.
Hier je n'ai pas mangé de viande mais que du poisson. Est ce que c'est lié ?
Et pourquoi j'ai si faim ce matin ?
Ca vous est déjà arrivé ?
Autant de questions sans réponses
. N'hésitez à me dire ce que vous en pensez.
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
eve6532
|
Posté le 01/10/2016 à 08:35
Coucou les filles
JYVEL Bravo pour ta belle perte tu sais parfois on ne s'explique pas les pertes mais du moment que tu reste en mode Dudu et que tu es sage ça marche
Si tu as faim alors mange c'est le princi pe de ce regime on mange quand on a faim
Moi c'est le soir que j'ai faim je n'ai jamais compris pourquoi mais des qu'arrive 17 18h je meurs de faim c'est terrible alors je mange
Par contre je ne comprend pas bien en fait au boulot du fait des PP qui sont des PL pourquoi ? Remarque si ça te convient et visiblement tu maigri pourquoi pas
Allez je file prendre mon petit dej
|
|
ISA1712
|
Posté le 01/10/2016 à 10:04
coucou les filles pour moi ce matin c'est super madame balance très gentille et j'ai atteint les -4kg depuis le début il y a 12 jours je suis contente et surtout contente de me sentir bien sans trop d'envie d'écart juste un soir ou deux envie d'un peu de chocolat
Jvel je pense que peut être ta faim est due au fait d'avoir mangé que du poisson en effet moi le poisson me cale moins que la viande
Eve 6532 moi aussi la tranche horaire 17/18H en rentrant du bureau c'était la période ou j'avais faim voir très faim alors je me ruait sur la nourriture . j'ai bien vita analysé que c'était du aux tensions de la journée un moyen de décompresser .....la comme je mange bien le midi je n'ai plus cette sensation.
Pour moi ce sera un we créa a part ce matin ou on va aller visiter une maison mais pas terrible il fait tout gris et il pleut un peu... en même temps pour moi qui recherche le maximum de lumière c'est bien de visiter une maison dans les moins bonnes conditions au moins tu te rends compte du pire....
je vais aussi aller au magasin bio chercher du son de blé et peut être du cacao maigre mais sais pas trop quoi prendre vais essayer de voir ca sur le site..
je vous fais des bisous et vous dit à tous à l'heure
bon samedi les dukopines ....
baci
|
Jyvel
|
Posté le 01/10/2016 à 13:11
Coucou les filles
Bravo Isa, pour tes -4 kilos, c'est à partir de moins 4 que j'ai vu une différence également sur mon corps. Ventre dégonflé, triple menton laisse la place au double
Bref que des points positifs qui donnent envie d'aller au moins 5 puis au -10 ...
C'est ce qu'il y a de bien dans cette méthode que n'ont pas les autres, une perte régulière. Mine de rien c'est LE facteur motivant.
Bonne visite de maison
Ève en fait au boulot le midi même si je suis en jour PP je mange des légumes
Donc par exemple lundi et mardi j'étais en déplacement j'ai fait deux jours PL, mercredi à la maison j'ai fait PP jeudi midi au boulot j'ai fait PL et le soir aussi même si j'ai mangé peu de légumes' car le vendredi midi j'ai fait PL au boulot, mais le soir j'ai fait PP (hormis,les oignons avec mon hareng) et aujourd'hui c'est pp
Il m'arrive donc en fait de faire 1,5 pp / 1,5 pl à cause du boulot. Mais ca me va bien car comme ça je n'ais pas de question et surtout en tant que "constipé pathologique", il me faut du "vert" le plus souvent possible.
Bon après-midi
|
eve6532
|
Posté le 02/10/2016 à 08:45
Coucou les filles
Je vois que madame balance est sympa avec tout le monde c'est genial comme quoi les efforts sont toujours payant
ISA 4 kg ça doit commencé à se voir un peu
Oui visiter des maisons quand il fait gris c'est pas top mais d'un autre côté tu as raison au moins s'il fait gris tu vois si c'est lumineux ou pas j'espère que tu auras trouvé ton bonheur à la biocoop
Pour moi aussi we tranquille rién de prévu en plus il fait un temps d'automne gris pluie ......
JYvel oui ce regime marche et marche vite et bien je pense que c'est pour cela que je préfère celui là même si c'est parfois dur car au moins les résultats se voient rapidement et ça fait du bien au moral meme s il y a beaucoup de détracteurs
Et même si on s'arrange un peu chacune notre méthode ça marche alors on y croit à fond
|
Jyvel
|
Posté le 02/10/2016 à 10:09
Coucou les filles
Mon ménage d'hier à payer (j'ai quand même ranger et nettoyer mon garage) -200grs ce matin
bon dimanche
|
Nini1210
2610 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/10/2016 à 08:47
Bonjour Isabella,,
Je vois que tes efforts sont récompensés, tiens bien le rythme et tu vas retrouver le poids que tu souhaites surtout que tu connais déjà dudu.
Le plus dur est fait, revenir sur le forum , et crois moi il m'a enormement aidé mais tu dois le savoir
Grâce a mes nouvelles amies virtuelles mais tellement presentes comme Eve ou Caro, Sarah et Cathy, j'ai tenu bon, et tous les jours je guette leurs messages ils sont l'oxygène qui me fait tenir depuis plus d'un an.
Je te souhaite une bonne journée
|
eve6532
|
Posté le 03/10/2016 à 09:16
Bonjour les filles
Merci NINI pour tes gentilles paroles
Oui tu as raison le forum est super important dans la réussite de notre regime sans cette entraide perso je n'y arrivera pas
Alors oui les fillles il faut venir
JYVEL Bravo tu tiens et ça marche et ton mari ou en est il ?
ISA ISANETTE bonne journée
|
Jyvel
|
Posté le 03/10/2016 à 11:25
Coucou les filles
C'est vrai que c'est super d'avoir des amies mêle virtuelles pour partager et vivre ensemble cette aventure.
Eve, mon mari a perdu 4kilos depuis qu'il a commencé. Il est très content car il le sent dans son jean qui ne le sert plus.
Il fait parfois des petits écarts mais il tient bon.
C'est compliqué le midi pour lui car il n'a pas beaucoup de choix à sa cantine.
A très vite
Bonne journée
|
eve6532
|
Posté le 04/10/2016 à 08:25
Coucou à tout le monde
J'espère que tout le monde à de bons résultats sur les pesées
Jyvel ton mari a effectivement bien perdu -4 kg bravo les hommes perdent plus facilement
En tout cas c'est motivant pour vous 2 c'est genial de le faire à deux
Tu sais toi aussi tu as une belle perte car presque 9 en un mois c'est super tu dois toi aussi sentir la différence
Bonne journée à toutes
|
|
isanette
|
Posté le 04/10/2016 à 10:57
Coucou les filles , moi le WE à été un peu dur en tentation, je me suis laissé un peu aller, dans l'euphorie de ma descente , , pour tout dire , je perdais la semaine dernière mieux , que des semaines au début de mon régime , avec beaucoup plus d'effort, donc , je crois que je me suis laissé un peu plus aller , et hop reprise , moi aussi les filles , le gaspillage , j'aime pas , ce qui m'à vallu de prendre tout ces kilos , manger apres les enfants , un jour ils ont faim, il y a pas assez un autre jour, c'est l'inverse
c'est qui , qui finissait le pot de nutella , le seul gâteau , qu'on laisse dans la boite , bref , je ne le fais plus , et je râle , pour que ce soit eux qui le fasse
des fringales , j'en ai plus maintenant, les 3 premier mois , jamais , ou alors , si c'étai pas tres loin des heures de repas , je mangeais des battons de surimi avec du fromage aux herbes , et ça me calais , pour atendre le repas, ou si c'est le matin, je bois un grand café , et hop c'est repartit
c'est super vos pertes les filles
Donc cette semaine reprise des choses en mains , et il faut que ça redescend
|
eve6532
|
Posté le 04/10/2016 à 11:07
ISANETTE C'est vrai que c'est dur de ne pas finir les restes mais bon parfois il faut se faire violence
Alors tu as fais qq ècarts pas grave c'est fait l'essentiel c'est de se remettre en selle et hop ça va redescendre surtout que tu es presque à ton but 2 petits kg et tu auras atteint ton juste poids
Moi aussi j'ai mangé des tonnes de bâtonnets de surimi j'avoue qu à présent j'ai un peu de mal avec
J'ai toujours ces fringales moi et c'est de plus en plus dur à gerer
Je vous souhaite une bonne journée
|
ISA1712
|
Posté le 04/10/2016 à 11:29
Coucou les filles je passe en vitesse ... Même pas eu le temps de tout lire
La je suis au bureau
Deux jours sans internet une horreur ...
Suis tellement contente de vous écrire 😍
Pour moi petit + 400 depuis trois jours je n'ai pas compris car pas d écarts et la zone rouge est finie ... Mais bon pas grave je m'accroche ..,
Je prendrai plus de temps pour vous lire ce soir
Bonne journée à toutes
|
Jyvel
|
Posté le 04/10/2016 à 15:43
Coucou les filles
Merci eve, oui ça commence à se voir mais surtout je me sens mieux. Moins essoufflée, plus mal aux genoux ...
Je vais aller chez l'ostéopathe, histoire qu'elle me remettent d'aplomb car y a pas à dire avec du surpoids notre posture n'est pas forcément bonne et on compense par les genoux, les hanches etc...
Je n'ai jamais osée y aller car je me disais qu'elle ne pourrait rien faire vu mes bouées
J'ai perdu de partout mais c'est mon ventre qui a beaucoup diminué ainsi que mon tour de hanches.
Isanette courage, l'important est de repartir.
Isa, ça arrive on monte de quelques grammes avant de redescendre, c'est le corps qui résiste.
Il n'a pas l'habitude.
C'est pourquoi les écarts sont si cruellement sanctionné par la balance car le corps veut garder ce qu'on lui donne et qu'on lui a toujours donné.
|
isanette
|
Posté le 05/10/2016 à 10:21
Coucou les filles , oui notre corps réagi , pas forcement , comme on l'attend, des fois , on fait super attention, et on perd rien ou on reprend, et des fois l'inverse , donc on se dit avec tout ce que j'ai mangé , j'ai perdu , alors , on continue , et hop la balance , nous joue des tours , il faut etre vigilant , merci à toutes , moi je me suis repris en mains
Eve aussi , tu as du courage , et maintenant , il faut que tu maintienne , ton poids , le plus dur je dirai
Bravo à toutes pour votre motivation , on s'accroche
|
eve6532
|
Posté le 05/10/2016 à 18:51
Bonjour les filles
ISA parfois on prend un peu de poids sans raison valable donc pas de panique c'est peu être que de l'eau donc on tient le coup
 oui sans internet on est perdu c'est fou on en devient dépendant
JYVEL c'est clair que le surpoids n'entraîne que des soucis de santé perso j'avais super mal au dos et depuis que j'ai maigri ça va mieux
En plus quand lâ perte commence à se voir ça motive encore plus et quand on change de taille de vêtement c'est encore plus encourageant je trouve
ISANETTE oui il faut tenir nous n'avons pas droit à l'erreur oui pour moi à présent c'est consolider tour ça chose que je n'ai jamais réussi à faire chaque fois que j'ai tenté j'ai craque
|
ISA1712
|
Posté le 06/10/2016 à 17:01
Bonjour les filles ... Ce matin stable par rapport à hier .. Mais je me décourage pas ... On tiens bon
J espère que votre journée a été Bonne moi en ce moment je suis vraiment débordée... Et ce we à venir gros we d'expo
Et la Ca risque d'être une première épreuve en effet repas de midi pris sur le pouce en extérieur et C est souvent Derriere le stand donc pas évident ...
Je vous souhaite une Bonne soirée
|
Jyvel
|
Posté le 06/10/2016 à 21:26
Bonsoir les filles
C'est stable aussi pour moi en ce moment. Mais c'est bientôt ma période rouge donc on évite la balance.
Déjà vendredi demain, je n'ai pas vu la semaine passée.
C'est quoi votre programm du week-end ?
Bonne soirée
|
|
ISA1712
|
Posté le 07/10/2016 à 07:52
Bonjour les filles, ce matin très belle surprise -700g trop contente la journée commence bien... si elle pouvait le continuer ce serait super ..en effet, normalement c'est aujourd'hui qu'on devrait savoir si le dossier pour la maison qu'on a visité a été accepté ou pas ..
elle nous a beaucoup plu et elle est toujours sur ma commune ...mais bon si ça se fait pas c'est qu'elle était pas pour nous .
Cet après midi je pars sur Ni car demain et après demain j'ai deux marchés créatifs dans le 06. En général je ne vais pas si loin mais la ça m permet de minimiser les frais en allant chez elle et en plus on se voit un peu...
Et vous quoi de beau de prévu ce we ???
Bon allé je file me preparer et vous souhaite une très belle journée ....
|