ISA1712
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/10/2016 à 07:46
coucou les filles ce matin madame balance sympa, je recommence a perdre un peu après ces qq jours ou depuis le craquage je ne parvenait plus a descendre
je suis aussi très contente car hier après midi café gourmand pour le départ d'une collègue.........je ne vous dis pas ce qu'il y avait sur la table . :râler: mais j'avais bien mangé a midi alors aucune frustration.
bravo jyvel c'est un moment que j'attends avec impatience mes premiers 10 kilos en moins. je te félicite c'est une super perte et dans un temps raisonnable.....
je vous souhaite à toutes une très douce journée
|
|
isanette
431 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/10/2016 à 10:30
Coucou les filles , en 4 jours j ai réussi à perdre mon kilo , pris , plus 1, bonus de 100g remotivé pour la suite , le WE est plus cool avec moi , donc j'ai une semaine pour me préparer au futur invitation, et à partir du 1 er Novembre , succession d'anniversaires à fêter dans la famille , en commençant par le mien, donc je vais aller faire une grande marche rapide , et essayer d'en faire tous les jours de la semaine , ça va aider
Bravo à toutes , et félicitation pour tes 10 kilos perdus à Jyvel un cap de franchi
Bonne journée
|
Jyvel
200 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/10/2016 à 20:28
Bonsoir les filles,
Merci pour vos messages et bravo pour vos pertes.
Isanette, bientôt ton poids objectif. Après c'est la conso.
Beaucoup de témoignages disent qu'elle est la plus dure car plus longue avec moins de règles, et qu'avec l'euphorie de l'objectif atteind on cède plus facilement à la tentation
Donc pas d'emballement quand tu y seras. Mais on sera là pour te le rappeler
Isa, tu t'es remotivé et tu Résistes sans frustration, bravo.
Bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ISA1712
|
Posté le 22/10/2016 à 08:45
coucou les filles, ce matin recompense par rapport à ma volonté d'avant hier -600g ca fait du bien
ce we sera plus calme car même si j'ai une expo dimanche je ne suis pas invitée je bouderai l'apero offert par les organisateurs et mangerai une salade a midi
coté silhouette ça commence a sa voir un peu c'est la que tu te rends compte que tu étais vraiment grosse presque -7kg et ca ne se voit même pas
isanette tu y est presque !!!! comme je t'envie tu dois être magnifique , mais c'est vrai que rien n'est gagné et que l'étape suivante est aussi difficile mais suis sure que tu y arrivera
Jyvel que je t'envie toi aussi j'ai hate de franchir ce cap le 10 premiers !!! je crois que je m'offrirai un kdo
bien je vous souhaite à toutes un très bon we et soyez sages LOL
BACI
|
isanette
|
Posté le 23/10/2016 à 11:33
Coucou les filles , oui merci les filles , oui quel plaisir d'avoir perdu tous ces kilos , quelle joie de pouvoir s'habiller comme on veut , et quelle aisance dans nos mouvements, c'est important , de se sentir plus légère , maintenant , il faut veillé , à ne pas les voir revenir ces fichus kilos , mais cette fois ci , je suis super motivée, j'ai appris à me faire à manger des trucs rapide et bon pour moi , mais on est à pas à l'abris d'un craquage , sur des choses tres caloriques , mais à nous de rebondir aussitôt , et ne pas laisser ces kilos s'installer , et ça des le premier kilo , c'est ça qui est important , j'ai déja perdu autant , et j'ai laissé , 1, 2 , 3 kilos s'installés et c était FOUTU
Donc MOTIVE les filles :boxe
: Bon Dimanche , pluvieux ici
|
marinejolie
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/10/2016 à 14:40
Bonjour
moi c'est marinejolie , j'ai 48 ans, début régime 83 kg et fin 48 kg, je suis en phase de consolidation , je vous suis tous les jours et je voudrais vous féliciter pour votre perte de poids .
Je suis toujours motivée à suivre cette méthode .
Je vous embrasse toutes
|
Jyvel
|
Posté le 23/10/2016 à 14:46
Bonjour,
Merci Marine et félicitations pour ta perte.
Tu es en Conso depuis quand ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
marinejolie
|
Posté le 23/10/2016 à 15:27
je suis en conso depuis début aout. Ca va tres bien, le moral est au beau fixe, toute la semaine je fais un peu attention, mais à partir du vendredi c'est la grande ripaille et je me sens bien ainsi.
J'habite à l'ile de la Réunion et j'ai trois enfants.
Je vous souhaite un bon régime et à la fin il n'y a que de bonne chose bisousss
|
|
marinejolie
|
Posté le 24/10/2016 à 03:36
coucou bonjour , je me suis levée tot et comme j'ai un petit moment devant moi avant que les enfants se levent
Je suis assistante familiale, j'accueil 3 enfants de 9,14 et 18 ans, je travaille à mon domicile
j'ai aussi 3 enfant 26 ans et 24 ans qui n(habitent plus à la maison et 1 de 20 ans qui vit encore chez moi
le régime était très dur, surtout le début pour les glucides car ici sur mon ile la base de notre repas c'est le riz +carry et graines
comme vous le savez toutes excès de glucides , surtout riz, pain, pomme terre ect, c'est pic insuline et qui dit insuline dit stockage de graisse car l'insuline est une hormone de stockage de graisse grasse au glucides
bref, maintenant que je n'ai plus de poids à perdre, je fais quand meme très attention et me pese tous les jours pour voir si je ne maigris ou ne grossi pas trop , si c'est le cas je rectifie dans la semaine
je prends toujours mes cs son avoine et le midi, je me fais 4 petit cake salé et 4 petit sucré aussi avec le son, c'est vrai je dépasse la dose mais je ne mange pas d'autre féculents si c'est le cas , j'ai achetée aussi beaucoup d'arome pour les cake, je bénis le dieux des aromes c'est une belle trouvaille
je précise aussi que j'ai fait 7 mois de régime et je me dis que faire attention c'est pour toute la vie, on n'a pas rien sans rien dans la vie, il faut lutter pour avoir ce que l'on veux et moi, je ne veux plus regrossir, la motivation est toujours la, on ne fait pas un régime pour pouvoir mettre une robe ou un maillot de bain dans 3 mois, mais on le fait sur du long terme pour notre santé et pouvoir etre bien dans sa peau
Alors arrettons tous de mettre notre argent si durement gagné dans lhamburger ou autre cochonnerie qui détract notre cerveaux et celui de nos enfants nous faisant croire avec des rajouts chimique que cette nourriture est bonne, ce n'est pas le cas
je m'escuse d'avoir été si longue et escusez pour les fautes
je vous embrasse toutes et dites vous bien que vous réagissez bien en faisant ce régime et ca prouve que vous vous aimez, c'est ca le plus important
bon courage et bon régime, moi je continue de faire attention et cela se sera à vie
bisousss
|
eve6532
3880 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/10/2016 à 11:28
coucou les poulettes j'espère que vous allées toutes bien
je suis de retour chargée en kgs inutile que j'affronte Ginette je suis serrée dans mes fringues
mon cheri n'a pas voulu que je cuisine donc restau
je ne pensais pas que l'on pouvait prendre aussi vite je me sens toute ballonnée
|
Jyvel
|
Posté le 24/10/2016 à 13:38
Bonjour les filles,
Merci marinejolie de ton témoignage
C'est vrai que c'est à vue mais ce n'est pas tous les jours facile
Eve, bon retour, tes vacances ont été bonnes tu T'es reposé, ça fait du bien
oui la reprise est immédiate quand on ne fait plus attention.
Allez maintenant tu refais attention et ça va repartir.
|
eve6532
|
Posté le 24/10/2016 à 22:14
Bienvenu Marie on se reconnaît toute dans ton récit
Oui JYVEL les vacances ont été très agréables la reprise du boulot un peu dure
Et la reprise du poids radicale mais je vais m'y mettre sérieux
Bonne soirée à plus
|
isanette
|
Posté le 25/10/2016 à 10:46
Coucou les filles , merci pour ton récit Marinejolie , oui normalement , il faut faire attention à vie , ça s'est certain, mais pour avoir fait plusieurs régimes, on ne sait pas vraiment quand on décroche , ou on le sait , mais on se voile la face, et on remonte plus sur la balance , et hop on bascule dans l'autre côté , et ça va vite , hein Eve , ?? il faut affonter ta balance , de suite , et refaire attention, toute la semaine , et hop kilos pris vite , kilo vite envolés
Moi aussi , j'y crois cette fois ci , je pense que là j'ai l'age de raison , je vais être plus vigilante j'ai plus envie de reprendre
Bon courage à toutes , bonne journée
|
eve6532
|
Posté le 25/10/2016 à 20:45
ISANETTE comme tes paroles sont justes hélas trop vraies
Je vais me peser mais uniquement jeudi matin car je veux attendre d'avoir fait au moins 3 pp
Bonne soirée
|
eve6532
|
Posté le 27/10/2016 à 08:33
et bien verdict Ginette sans appel les vacances ont été bonnes + 3.5
j'espère que ça va redescendre car je me sens complètement gonflée de partout
Cathy reviens nous voir un peu gros bisous
|
eve6532
|
Posté le 27/10/2016 à 08:35
oups je me suis trompé Cathy n'est pas sur ce post
|
|
Jyvel
|
Posté le 27/10/2016 à 10:21
Petit coucou les filles,
Bonne nouvelle pour moi : -600 grs ce matin
Courage eve ca va redescendre.
|
eve6532
|
Posté le 27/10/2016 à 10:36
re
bravo jyvel -600 c'est vraiment super allez bientôt le 8 sur ta ginette J'ai oublié de te demander des nouvelles de ton mari sa santé son règime ?
isanette,marinejolie, ISA1712 et vous comment ça va vous en êtes ou?
BONNE JOURNEE
|
Jyvel
|
Posté le 27/10/2016 à 12:00
Eve, mon Mari a toujours mal, mais ca s'améliore doucement.
Côté régime il stagne, mais c'est normal vu tous ses écarts.
Il ne reprend pas c'est déjà ça
Alors les filles, Isa, isanette, et vous quelles sont les nouvelles
|
ISA1712
|
Posté le 27/10/2016 à 20:25
Coucou les filles 😍
Marie jolie bienvenu parmi nous ..
Ton témoignage est super et nous fais du bien à toutes ...
Et oui il nous donne espoir et envie et en même temps il nous rappelle combien tout reste fragile
Pour moi un peu dur en ce moment beaucoup de stress .. Tout se précipite dans 15 jours C est le déménagement et en travaillant toute la journée et avec un marché par we il reste pas grand chose
Ce we qq craquages et Ca je déteste mais je lâché pas j'ai repris 800g je me pèse tous les jours j'ai repris en Main tout Ca mais ça ne bouge plus .. Par contre mon entourage commence à voir un peu de changement C est déjà Ca !!
Je vous embrasse très très fort et désolée si je suis pas trop présente
Baci
|
eve6532
|
Posté le 28/10/2016 à 18:15
Coucou les filles
JYVEL c'est ennuyeux qu'il souffre toujours ton cheri côté regime s'il stagne c'est mieux que rién
Isa courage pour ton déménagement c'est fatiguant en plus lorsqu on bosse pas facile
Isa tu ne làcher rién c'est super malgré les craquages c'est super car souvent quand on craque dur dur de s'y tenir
Et hop les kg arrivent vite
C'est super que ton entourage se rende compte de ta perte c'est que tes efforts payent
|
isanette
|
Posté le 01/11/2016 à 09:14
Coucou les filles , aujourd'hui , c'est mon anniversaire , donc je prépare pleins de bonnes choses , non dukan, et autres , ces dernier temps on été difficile , entre repas à la crèperie , raclette avec les enfants , apéro , j'ai essayé de gerer au mieux , et mon poids reste stable , , mais il ne descend pas comme j'avais prévu , pas grave , j'attend que passe le raz de arée d'anniverssaire avant les fêtes de fin d'année Aie Aie, oh j'ai réussi à passer un été pleins de bonnes choses et d'invitations , ça devrait le faire
Bon courage à toutes , et Bonne Journée
|
Jyvel
|
Posté le 01/11/2016 à 13:55
Bon anniversaire Isanette
Tu profites tout en faisant attention. Tu gères bien.
Bonne journée
|