Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2015 à 14:48

coucou tout le monde

c'est vendredi 13  !!!!

mon menu de ce jour

cuisse de poulet roti aux épices

haricots beurre + courgette

pain complet fromage 0%

Yaourt aromatisé

ce soir

soupe au choux et autres légumes + viande des grisons

mousse d e thon

1 yaourt aromatisé et 1 fruit

bon après midi

bye

*

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 15:12

coucou Nelyne,

Es-tu superstitieuse ? moi non, donc aujourd'hui comme hier je ne vais pas faire d'écart de régime, pour nous il n'y a pas de jours fériés, de WE d'abondance et non plus de vendredi 13............ 

Comment vas-tu ma belle, tu as un beau menu aujourd'hui.

A midi j'ai mangé un pancake avec une tranche de filet de poulet fumé - 1 steak haché et 1 FB

Ce soir : aiguillettes de poulet (un bon plat) et 1 yaourt.

comme tu t'en doutes, c'est ma journée PP

Je viens de terminer de faire le tiramisu pour demain, avec toute cette prépa j'espère qu'il sera bon, j'en ai fait 2 plats (oui oui je suis gourmande)

Le soleil est en train de partir, sinon il a fait bon encore aujourd'hui.

Je te souhaite une bonne fin d'après-midi.

Bisous

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2015 à 16:39

non je ne suis pas superstitieuse c'était juste le coucou du jour

ma petite fille vient de repartir impossible de la faire dormir cet aprem

bon pas grave elle dormira mieux cette nuit (j'espère)

bye

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 20:00

Nelyne, c'était juste la question du jour............

Ta petite fille a quel âge? elle t'a fait cavaler toute la journée?

Ce soir j'en connais une qui va aussi bien dormir que sa petite fille non?

Bisous et bonne soirée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2015 à 20:01

Bonsoir,

un petit coucou pour vous souhaiter un bon WE

mon menu de ce soir : Fricassée forestière au jambon que j'ai mélangé avec un reste de boulettes de bœuf à la tomate.

Fromage blanc arôme griotte avec un reste de cake aux sons noisette.

Pour demain j'ai prévu : bœuf carottes et gâteau au yaourt à la cerise.

Bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 20:23

coucou roop, tu fais quoi comme régime dudu, 1PP/1PL ou autre chose? (parce que je vois que deux jours d'affilés tu as des légumes, c'est juste une question.

Tiens à propos de question, pour celles qui utilisent la gomme de guar, Est-ce que c'est vrai qu'elle est gluante? (j'ai lu ça quelque part sur le forum).

Avez-vous déjà essayé la gomme de tara?

Toutes ces questions juste pour moi, franchement j'exagère non? mais c'est pour mon bien , et le votre, car plus on avance dans ce régime, plus on découvre de nouvelles astuces, et il est bon de les partager.

Bonne soirée à toutes.

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 20:31

Les filles, il parait que la boutique en ligne de dudu est en liquidation, je ne sais pas si c'est une info ou intox, mais j'ai lu ça sur le forum. Quelqu'un est au courant?

Une fille a passé une commande le 4 mars et elle n'a toujours rien reçu, par contre son règlement a été débité.

Alors attention, attendez un peu avant de commander on ne sait jamais.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2015 à 20:53

merci Nini pour l'info j'avais essayé et ça m'avait signalé : "site en maintenance" donc j'ai passé mes dernières commandes sur le site Ligne et Plaisir.

Gros bisous Nini et bonne soirée

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 21:15

Coucou les filles je vois que ça papote bien

Aujourd'hui hui temps pourri il pleut il fait froid

Mon menu

Porridge au petit déjeuner

Rillettes de sardine jambon suriimi thon Mayo yaourt

17h j'avais faim 1 yaourt 0% à l'ananas

Ce soir et oui encore poisson à la vapeur suriimi FB

Bonne soirée les copines bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 09:01

coucou les miss,

Super contente, j'ai décollé de 1.3 kg, ça fait du bien de voir cette foutue balance montrer un mieux.

Bon c'est pas encore le nirvana mais je vais bien arriver à m'en approcher quand même.

Qu'Est-ce qu'il fait froid ce matin, c'est chauffage à toute vitesse, et en plus le temps est gris, la météo ne se sera pas trompé.

aujourd'hui, journée PL, à midi :

sauté de dinde avec champignons (mitonnés à ma façon, enfin façon dudu plutôt)

et une part de tiramisu (fait hier après-midi)

ce soir grosse salade verte avec thon et le reste e mon tiramisu (ça m'a fait deux plats carrés, franchement il y en a pour 4, mais je mange comme 4, alors il est fait pour moi). Bon j'en ferai goûter un peu à mon mari, juste pour qu'il sache que sans mascarpone on peut arriver à se faire plaisir.

Je vous souhaite un excellent WE.

Bisous les miss.

A +

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 10:20

Coucou â tout le monde

Nini bravo pour ta perte

Ici aussi froid neige c'est hiver n'en finit plus

pL pour moi aussi alors soupe de légumes ça me cale bien poulet FB

Ce soir soupe et puis ?

Je vais me refaire des gâteaux cet Apres midi

Bonne journée bises

Lilou6532

Ce message a été supprimé par son auteur.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2015 à 10:22

Coucou,

Entre deux coups de chiffons passage par le forum :

Félicitation pour ta perte Nini tu dois être aux anges ta patience a fini par payer c'est Génial !!trop contente pour toi!!

Mauvais temps dans ma région aussi (Limousin)!

J'ai une question : j'avais fait depuis le début régime 2 tiramisu 1 avec petits suisses et 1 avec FB, Est ce que vous avez une astuce pour masquer le goût du petit suisse et celui du FB (donne goût amère)????

Bisous les filles et bon WE

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 10:29

Roop met un arome café ou autre Apres je vois pas sucre plus

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2015 à 10:51

bonjour tout le monde

nini ma petite fille vient d'avoir 2 ans en plus est est bavarde !!!

tous les jours elle parle de l'école alors on en profite pour lui dire qu'il faut qu'elle soit propre pour pouvoir y aller

mais bon pour le moment elle comprends bien mais ne fait toujours pas au pot

dés qu'il va faire beau on essayera de supprimer les couches dans la journée on verra bien....

pour la gomme de tara jamais utilisé mais pour la gomme de guar j'en utilise pour épaissir (ex béchamel)

et je m'en sert aussi dans une confiture aux fleurs d'hibiscus (recette sur le site) cette confiture avec agar agar et

gomme de guar a vraiment une belle texture (même mon homme en mange tous les matins)

par contre il ne faut pas en mettre beaucoup mais moi çà n'a jamais fait gluant

moi aussi contente de ma perte -400 g j'ai pas beaucoup à perdre donc çà va doucement mais çà me convient

roop pour le tiramisu comme dit eve sucre plus as tu essayé les dosettes canderel vanille

moi je m'en sers beaucoup je leur trouve un pouvoir assez sucrant et un bon gout de vanille

bonne journée à toutes et bon week end

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 14:43

A midi, j'ai mangé mon premier tiramisu, franchement c'est une tuerie.................................. et dire qu'il m'en reste encore un pour ce soir, j'en suis toute émoustillée.

J'ai bien imbibé mon biscuit de café (2 sticks de café soluble dans 1/2 verre d'eau) et un stick de sucre vanillé, je t'assure c'est (presque) à mourir de plaisir.

Je viens d'essayer de faire de la gelée de thé, j'attends que ça refroidisse complètement au frigo. Mais je n'avais pas de thé à la menthe, ni d'arôme menthe, alors je l'ai faite avec du thé à la griotte et cerises (je vous dirais..)

Nelyne, 400 g c'est super aussi, je me contenterais bien de 400g à chaque pesée, ça voudrait dire qu'on va dans le bon sens, alors 400 g c'est important. Bravo.

Il fait toujours aussi gris et froid, la pluie toujours pas là.

Bises et peut-être à tout à l'heure.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2015 à 16:37

Coucou

opération ménage presque terminée : HS!! e reprendrai demain...

Nini j'ai lu plus haut que tu t'interrogeais sur ma façon de gérer mon dudu c'est 1PL/1PP mais cette semaine je me suis" emmêlée les pinceaux" pas étonnant que je n'ai pas perdu de poids. T'avais tout compris Nini!!!

Bravo pour ta perte Nelyne!

Nini Eve Nelyne merci beaucoup pour vos infos je vais acheter des sticks canderel vanille (monoprix) et mettre + de café

Bises et bonne fin de journée!

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 10:42

Coucou

Ménage cuisine aujourd'hui on oublie il fait beau balade de prévue enfin le soleil ça fait du bien

Bonne journée à toutes

Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 11:11

coucou Eve, alors le soleil te fait sortir, tu as bien raison et c'est dimanche, on ne fait pas le ménage le dimanche (enfin quand on peut faire autrement).

Chez roop j'ai vu pour le cacao à 1% je vais essayer.

J'ai fait un stock de bioflans pour pouvoir me régaler un peu plus.

Ce matin le soleil est revenu, il nous manquait, je vais essayer de le garder.

A midi c'est : escalope façon roti Orloff

et un gâteau flan

Pour ce soir ce sera : hamburger avec sardines au naturel

et mon deuxième gâteau flan.

Je te souhaite une bonne journée, et une belle balade

Bisous

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2015 à 11:47

bonjour à toutes et bon dimanche

j'attends ma fille, mon gendre et leur petite fille pour ce midi

j''ai fait tout simple carottes rapées

cuisse de dinde rotie avec purée maison

un peu de fromage et une glace

et ce soir je sais pas trop sans doute des restes

à plus bye

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 14:24

Nelyne, j'espère que tout le monde s'est régalé, tu sais plus c'est simple et meilleur c'est, ce qui compte c'est d'être ensemble.

Je te souhaite un bon après-midi.

Bises

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 09:13

coucou à tout le monde j'espère que vous avez passées un bon dimanche

hier il faisait beau alors 1h de balade à vélo ça fait du bien

vendredi je suis allée à la salle 2h

et cet après midi après le boulot aussi

je ne sais pas si c'est ça ou pas ou c'est parce que je suis très sage Ginette annonce -400g je vois la conso au bout du tunnel

en plus à la maison ça commence à tousser car ils trouvent que je suis trop stricte avec moi alors que pour moi ça va

alors quand tu es en surpoids on te fais gentiment la réflexion de faire attention et quand justement ça fonctionne c'est trop strict va comprendre

bises

bonne journée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 16:00

Coucou,

Eve t'inquiètes, c'est souvent comme ça, ils ont peur que tu sois trop trop belle après, alors surtout fais comme tu le sens et n'écoutes pas les autres, même si c'est de ta famille, j'ai l'impression que tout le monde a la science infuse, sauf nous, on ne serait pas capable de se contrôler?? non mais on est des grandes filles et nous seules savons ce qui est bien pour nous.

Je vois que tu descends à grande vitesse.

Ce matin grandes courses à carouf., j'ai refait le plein, mais pas trouvé de cacao dukan, pourtant il y a des produits dudu, mais des galettes................ bref tout ce qu'on peut manger sans jamais s'arrêter car pendant les régimes je préfère ne pas m'octroyer de petites friandises comme ça (mes gâteaux régime je les fais), car je me connais si j'ai droit à un, je vais craquer, alors je suis raisonnable et j'ai changé de rayon.

Je viens de faire tous mes paquets de viande à mettre au congel, comme ça j'ai des provisions pour au moins 8 jours en protéines, avec les FB et les carrés frais.

J'ai trouvé aussi des maquereaux au naturel, et dans la semaine je vais me faire une salade verte avec un morceau de hareng nature.

Aujourd'hui j'ai fait un gratin de courgettes et riz konjac avec une béchamel sans maïzena.

Ce soir : pancake avec une tranche de jambon DD et une salade de poireau (sauce FB)

et je terminerai par un fb avec sucre vanillé canderel.

Il fait un super soleil, c'est bien agréable.

Voilà j'ai fini mon papotage.

J'espère que vous allez toutes bien car à part Eve je n'ai pas vu grand monde, mais vous avez sans doute beaucoup de choses à faire, et puis c'est lundi le boulot à repris.

Je vous fais de gros bisous

A +

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2015 à 17:26

coucou tout le monde

oui comme tu dis nini

même en retraite on a toujours des occupations.........

Bon moi je suis allée a un atelier (comme tous les lundi) d'art créatif dans mon village

je viens de rentrer apres le gouter j'ai bu un thé mais pas mangé de gateau

je viens juste d'avaler un yaourt aromatisé fait maison pour tenir jusqu'au repas du soir

mon menu du jour

terrine de poisson/crevettes/surimi

gigolette de lapin à la moutarde

du pain à la poudre de proteine (pas très réussi mais mangeable)

et un peu de fromage 0% fait maison

ce soir

1 pizza carnivore

puis le reste de terrine de poisson

avec un yaourt

bonne soirée à toutes à plus

bye

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2015 à 18:26

Coucou tout le monde

Eh oui boulot boulot!!!

Bien parlé Nini!! il y en a marre de ces gens qui savent mieux que nous se que l'on devrait manger ou pas!!

Alors bravo Eve pour ta perte ! la conso est à portée de main!!! très contente pour toi!! D'ailleurs bravo à tout le monde car il me semble bien que nous avons toutes perdu du poids depuis semaine dernière trop sympa!!! ça motive

Bon du coup j'avais pas d'idées de menu pour ce soir mais Nelyne vient de me donner une idée ce sera flan poisson/surimi et comme je viens de recevoir mes bio flans et ben voilà j'ai plus qu'à me mettre à la cuisine!!

Gros bisous à toutes et bonne soirée

A demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.