Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2015 à 13:20

Bonjour les filles!

Merci Nini pour ton soleil et surtout ta bonne humeur! menu de ce soir : flan thon surimi et crème à la noix de coco avec une petite part cake aux sons parfum noisette grillée.

Nelyne chapeau pour ton parcours dudu!

3 petites filles avec âges différents c'est sûr que ça doit beaucoup bouger ! donc t'es une super mamie!!

Lagon je vois que toi aussi t'es à fond avec tes enfants, profites en bien, ils grandissent tellement vite !

Une énorme pensée pour Eve j'espère que tout va refonctionner rapidement!

Bisous à vous toutes et bon après-midi!!!

comme Nini je suis preneuse de toute info sur le protifar donc merci à toi Papilondelune (j'irai voir sur le site)

bisous à vous toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 17:20

Alors les filles je vous dis, le hamburger dudu................. une tuerie, qu'Est-ce que je me suis régalée, et avec les carrés frais ail et fines herbes et les sardines, il manquait juste le bruit de la mer et je me serais sentie en vacance sur le sable.

Ce soir dos de cabillaud à l'aïoli et je me suis fait un petit gâteau dudu mélangé avec un bioflan au café, je vais encore me régaler ce soir, du coup je me dis que si je ne maigris pas (et surtout si je ne grossis pas) au moins j'aurai trouvé une nouvelle façon de m'alimenter et franchement j'ai tout à gagner.

A plus les filles, je vais regarder mes jeux.

Bisous.................

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 20:05

hello les miss dudu,

ce soir j'ai essayé le dos de cabillaud à l'aîoli, c'est super bon, j'ai peut-être un peu forcé sur l'ail.......................... mais ça vaut le coup d'essayer cette recette.

On a eu une superbe journée de printemps, avec le vent du nord en plus donc un peu frisquet, mais le soleil a quand même un peu réchauffer la maison, et du coup on a pu arrêter un moment le chauffage, on sent le printemps qui arrive à grand pas, mais soyons prudents, on a déjà eu de la neige au mois de mars.

je vous souhaite une excellente soirée, bisous à toutes mes fidèles "amies" dudu

à demain

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2015 à 20:34

Coucou Nini !

t'as trouvé de bonne recettes ! humberger dudu je connais pas! je vais essayer. La recette se trouve sur le forum???

et les bioflans sont "à volonté" ou" toléré". Parce que je commence à avoir envie d'intégrer des nouveautés dans mon alimentation donc...

Gros bisous Nini sans oublier les autres amies dudu de ton post!

Bonne soirée et à demain

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 20:51

Coucou les filles c'est moi Ève 6532 bon j'ai fait une nouvelle inscrisption en attendant que mon compte marché j'ai Keys boules je ne savait même plus comment vous trouver

Je lirais tout vos posts demain

Pour celles avec qui j'étais sur d'autres posts pouvez vous me faire passer les liens

Merci vous m'avez manquer

Utilisateur135278

Posté le 06/03/2015 à 09:10

coucou les copines dudu

Ce matin petit coucou sous un soleil juste magnifique. je ne travaille pas je vais profiter pour ranger notre petit nid, il ne reste encore qq cartons ...

En plus ce matin dame balance a été super sympa -600 yes yes je suis ravie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 09:31

coucou les miss dudu,

Trop contente de vous retrouver.

Eve, je suis super contente que tu ais pu te reconnecter. Alors on dit comment maintenant, Lilou ou on continue avec Eve (les deux noms sont jolis). Tu as du galérer.

Papilondelune, chez nous aussi, un temps magnifique et pas de vent aujourd'hui, ça va être journée au jardin pour commencer à préparer pour le printemps.

Roop, coucou ma belle, pour le hamburger j'ai du le trouver dans les recettes du tapes juste "hamburger dukan" et ça devrait le faire, je t'assure il est trop bon, d'ailleurs j'en ai prévu un pour ce soir, avec un steak haché 5%, et tartiner le pain avec des carrés frais à l'ail et aux fines herbes................... j'en bave d'avance (t'inquiètes, j'ai un kleenex pour éviter que ça coule sur le clavier mdr!!!!!!!!!)

Pour le bioflan, apparemment c'est pas dans les toléré, on peut en manger tant qu'on veut, par contre si tu le fait juste en flan il faut prendre la portion de lait, mais qu'une seule fois.

Je reviens tout à l'heure pour vous parler de mon menu de midi.

Bisouille les miss, à +

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 10:49

Roop: voici le lien pour le hamburger que j'ai fait :

http://www.proteinaute.com/recette-hamburger-3442.html

Je l'ai fait dans un moule en alu rectangulaire de 0.5 L (la contenance idéale.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2015 à 13:08

Bonjour tout le monde

Contente de te lire à nouveau euh Lilou? Eve? les 2 sont "mimi" tout plein.

Merci Nini t'es adorable tu m'as mis toutes les infos (même celles auxquelles je n'aurai pas pensé merciiiii!!

Papilondelune bravo pour ta perte de poids ça motive.....

Enfin du soleil!!! (d'après météo) sur toute la France donc plein de proteinautes vont pourvoir en profiter!!!

Bisous à toutes et bonne journée!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 15:11

Qu'Est-ce qu'il fait bon au soleil, un avant goût du printemps qui nous réchauffe un peu les os (oui c'est une belle expression)

A midi, j'ai mangé un clafouti aux tomates et jambon, hum!!!! la prochaine fois je le salerais un peu plus, sinon très bon.

et j'ai terminé par une panna cotta arôme crème pâtissière. Encore hum!!!!!!!

Ce soir, pois gourmands et hamburger au steak haché.

J'espère que tout le monde est en forme et comme nous sommes vendredi, ce soir YES!!! week-end pour celles qui bossent.

A +

Bisous

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2015 à 17:17

bonsoir à toutes

hier trop occupée pour pouvoir passer

en plus l'ordi a été squatté par ma petite fille

elle a pourtant une tablette mais il n'y a pas beaucoup de jeu alors sur l'ordi c'est mieux

pour moi pas de pesée cette semaine vu que 'j'ai fait une semaine de break

on verra çà la semaine prochaine je me remets dans l'escalier dès lundi

au fait les filles pour le bio flan effectivement ce n'est pas un toléré

mais achetez bien ceux qui sont sans sucre (j'ai failli me tromper le 1ére fois que j'en ai acheté

bonne fin d'après midi

bye

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 20:28

coucou Nelyne, alors comme ça tu te fais prendre la place par ta petite fille, qu'Est-ce qu'on ne ferait pas pour leur faire plaisir.

Pour le bio flan je le prends chez la fée régime, il est garanti non sucré.

Sinon le week-end s'annonce comment? vous avez des projets, des sorties prévues?

Il parait que le temps va être printanier alors je crois que je vais profiter du jardin et des premières fleurs qui pointent leur nez, c'est trop joli.

Bisous Nelyne, bisous à toutes.

Bonne soirée

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2015 à 10:12

coucou bonjour à toutes

oui la journée s'annonce bien

je dois aller chez ma soeur cet aprem

ma maman va avoir 90 ans à la fin du mois et nous faisons un repas de famille au restau le jour de paques

et bien sur à cet age les cadeaux c'est toujours un peu compliqué et quelquefois inutiles donc

nous allons lui confectionner un "petit album de famille" ou chaque enfant (4), petit enfant (7) et arrière petit enfant(8)

mettra soit un dessin une photo un poème etc ... donc nous nous voyons pour que l'on puisse étudier ensemble comment

s'organiser pour la participation de toute ce petit monde

je vous souhaite une belle journée

à plus bye

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2015 à 13:06

Bonjour  !!

j'espère que tout le monde est en pleine forme. Merci pour les infos bio flans sans sucre. menu : tomates à la provençale avec viande sauce bolognaise et desserts tiramisu (sans toléré et soufflé chocolat pour le goûter avec arômes chocolat lait et chocolat amère (ce dernier est plus fort et très bon en goût )

le soleil est au RDV donc balades en famille....

je vous souhaite un excellent WE!!!!!!

Bises à toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 20:43

Coucou du soir,

Encore une belle journée ensoleillée consacrée au jardin, plantations et un peu de grattage pour enlever les feuilles apportées par le vent. Et un petit tour sur la chaise longue, qu'Est-ce qu'on est bien au soleil.

Nelyne c'est super comme idée pour ta maman, c'est vrai qu'à 90 ans on ne sait plus trop quoi offrir, et l'idée du restau bonne idée aussi, je suis sûre que vous allez tous passer une agréable journée.

Roop toujours présente, tu es un vrai ange gardien, je t'adore.

Je n'ai pas pu passer avant, journée chargée à commencer par les courses le matin, et le grand ménage à fond.

Je vous souhaite une bonne soirée

Pleins de bisous les filles, et demain grasse mat..................

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 07:58

Coucou les filles,

Fin de semaine avec des imprévus.. Des invitations qui tombent... J'ai donc décidé d'arrêter pour quelque temps le régime Dudu car impossible de le suivre correctement, donc j'opte pour une méthode plus adaptée pour l'instant.

Je ne vous abandonne pas pour autant et continuerai à venir vous lire et échanger si vous n'y voyez pas d'inconvénient bien sûr.

Hier 2 h 45 de promenade. Le printemps pointe le bout de son nez, que c'est agréable ...

Très bon dimanche.

Bises ensoleillées

Utilisateur135278

Posté le 08/03/2015 à 12:30

coucou les filles

un petit passage plein de soleil et de bonne humeur. Il fait beau de doux et en plus dame balance a été sympa avec moi ce matin -900 gr. C'est super ce qui fait que pour la fin de semaine je peux espérer voir le 63. Enfin je l'espère...

passez une belle journée profitez du soleil et de ses bienfaits. et surtout restez motivées

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2015 à 13:34

un petit coucou du dimanche!

Chères Nini et Nelyne je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé peut être que cet aprem je vais commencer à nettoyer ma rocaille pour qu'elle soit pleine de belles fleurs (pour l'instant beaux crocus et mes jacyntes sont déjà bien hautes )

et chez toi Nini tu as quoi comme premières fleurs printanières?

Bravo Papilondelune pour ta perte!

Lagon ne lâche rien surtout !!! Il est vrai que ce régime demande pas mal de rigueur mais si tu as trouvé une alternative c'est le principal!

Bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2015 à 08:23

un petit coucou pour vous souhaiter à toutes une bonne journée!!!!

Nini profite bien de ton jardin

bises

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 11:50

petit passage pour vous souhaiter une bonne journée

ce we j'étais absente donc impossible de venir

je reviens plus tard

bonne journée bises

Utilisateur135278

Posté le 09/03/2015 à 15:07

coucou les filles

lagon manger raisonnable de tout très bien aussi, ce qu'il faut c'est de na pas perdre le bénéfice...

roop merci beaucoup en effet je suis ravie, je me dis que je serais à 63...à la fin de la semaine ce serait génial.

Nini merci pour ta bonne humeur

et pour toutes un peu de soleil, même s'il est un peu plus voilé ce jour. Ça fait un bien fou et booste la motivation

bizz les filles et restez motivée

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2015 à 18:55

bonsoir à toutes passage en vitesse

bien occupée en ce moment (c'est çà la retraite)

je m'en vais préparer le diner

menu du jour

ce midi

émincé de dinde au lardons de volaille et oignon avec des tagliatelles de konjac

et 1 yaourt aromatisé

ce soir

poélée au saumon et noix de st jacques

*yaourt aromatisé et petits suisses *

je vous souhaite une agréable soirée

bye

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2015 à 20:03

bonsoir;

Coucou Nini comment vas tu en ce début de semaine?

Merci Nelyne de nous faire partager tes recettes ça donne des idées pour cette semaine

Papilondelune! comme je te comprends! moi aussi j'espère continuer à perdre à ce rythme sans que je stagne (ma hantise!!!)

Lilou trop contente de te lire. Tu vas avoir plein de choses à nous raconter.

je vous souhaite à toutes une agréable soirée.

Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 20:19

Coucou les miss,

Désolée de ne pas être passée aujourd'hui, mais petite fatigue passagère, j'espère que ça ira mieux demain.

Je suis habituée aux baisses de tensions, et il me faut 3 ou4 jours pour vraiment bien récupérer.

Je vous fais de gros bisous.

merci d'être présentes sur ce post.

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 20:27

Coucou les filles j'attends toujours que mon ancien compte se remette à fonctionner car j ne sais pas comment je vais pouvoir calculer ma phase conso

Mais je suis super contente de vous retrouver

Roop Ève c'est mon prénom et Lilou c'est celui de ma minette car Comme vous avez pu le voir j'aime les chats mais si ça ne vous dérange pas on va rester du eve car je ne sais plus ou j'en suis et j'espère toujours récupèrer mon compte

Nini je vois que tu cuisine et que tu change tes goûts c'est bien tu te lasseras moins

Ici aussi nous avons du soleil le printemps pointe son nez

Nelyne toi aussi je bois que tu cuisine à fond et que t'es menus sont toujours aussi variés

Allez je file mange je suis en PP alors ça sera 1 œuf dur. 1 steak 1 escalope poulet 1 yaourt 0%

Bises

Papillondelune tu perds bien - 900 bravo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.