Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 08:44

coucou les copines

je suis trop trop contente - 900g pour moi j'en reviens pas il y avait longtemps que je n'avais pas eu une aussi belle perte

bon ça me donne la pêche pour moi qui m'accroche de la conso je ne sais pas comment je vais organiser ma réglette si mon ancien compte ne revient pas

j'espère que vous allées toutes bien que vos ginettes sont sympa comme la mienne

il fait beau ça donne envie de bouger hier je suis allée à la salle 2 h j'ai dormi comme un bebe

bises

bonne journée

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2015 à 13:21

coucou les filles

tout le monde va bien ????

La balance descend c'est super moi j'attends vendredi pour me peser après cette semaine de break

çà va surement pas être terrible mais bon j'assume....

mon menu du jour

midi

foies de lapin

carottes vichy

1/2 pain au son de blé au m. o

carré frais 0%

Panna cota sans complexe (recette sur le site - extra -)

diner :

gratin d'oeuf/tomate et jambon

salade

panna cota sans complexe

bon après midi

à plus

bizzzzzzzz

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2015 à 13:40

bonjour tout le monde (petite pause déjeuner)

Eh ben Nini !! j'espère que tu vas vite te remettre. tu vas pouvoir te reposer dans ta chaise longue dans ton jardin; Meilleure santé chère Nini!!

Eve !! à mon tour de te dire un grand bravo pour ta perte tu dois être aux anges mise à part la perte de ton compte dudu!!

Papilondelune et Nelyne (super menu) bon mardi

bon après-midi à toutes

Bisous

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 18:35

Petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée

Pour moi aujourd'hui PL

J'ai mangé une megas salade verte tomates œufs durs thon jambon j'en ai tellement manger que j'ai pas pu manger mon yaourt

Nini repose toi il fait beau fais le lézard

Nelyne tes menus sont toujours aussi alléchants

Bonne soirée

Bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 08:08

Bonjour amies dudu

je vous souhaite une bonne journée

a plus tard

Bises

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 10:26

bonjour à toutes beaucoup de boulot aujourd hui impossible de venir avant

j'espère que vous allez toutes bien

a plus tard

bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 16:00

coucou les miss,

me voilà revenue en douceur, car toujours un peu fatiguée, mais ça va un peu mieux, je peux rester assise devant mon PC c'est bon signe, mais il faut pas que j'exagère.

Alors comment allez-vous? le temps m'a paru long sans venir vous dire un petit coucou.

Eve une bonne grosse salade c'est vrai que ça cale, mais je pense que j'aurais quand même mangé mon yaourt, ça passe tout seul, tu as un petit estomac comparé au mien, j'ai l'impression qu'il est élastique à l'infini, quand je mange quelque chose, tout passe. Heureusement que ce sont que des produits autorisés par dudu, mais au moins je n'ai plus faim et je ne crie plus famine comme avec les autres régimes.

Bisous mes miss.

A +

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 16:15

Les filles une petite question,

C'est quoi le fromage dudu dont tout le monde parle????????????????????

je ne voudrais pas passer à côté d'un tel produit.

Merci d'avance

Bises

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 18:53

le fromage dudu ce doit être du st pierrelin (comme du st marcellin) il est autorisé à volonté

mais le plus difficile c'est de le trouver les magasins Auchan quelques Leclerc

pour ma part je n'en ai trouvé qu'une seule fois (il y a longtemps)

il est très bon un peu cher mais il ressemble beaucoup à "du vrai"

mon menu du jour

ce midi

estouffade de poisson (filet de perche) au champignons + épinards en branche

du pain au son de blé + 1/2 carré frais 0%

Panna cota

ce soir

soupe aux choux et autres légumes

jambon dd

yaourt et fruit

voila pour ma journée qui fut bien remplie j'ai gardé ma petite fille elle vient de repartir*

bye

*

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 20:08

coucou Nelyne,

Merci pour le fromage, je ne savais même pas qu'on pouvait en manger, à part les carrés frais. Je n'ai jamais entendu ce nom et pourtant j'adore le fromage (une punition avec le régime dudu).

Tes repas m'ont l'air bien appétissants , j'espère que tu t'es régalé.

Pour moi à midi c'était pancake avec 1 tranche de filet de poulet fumé

de la saumonette et un FB avec sucre vanillé canderel.

Ce soir :

sot l'y laisse de dinde (j'en avais une belle assiette) et un FB

c'était ma journée PP

Demain journée PL plus variée avec une belle salade le soir.

Je te fais de gros bisous.

Bonne soirée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 20:14

Bonsoir

Trop Contente Nini que tu ailles mieux! tu nous as manqué!!

comme a dit Nelyne le fromage dudu c'est st pierrelin. Est ce qui paraît qu'il est vraiment très bon mais introuvable pour beaucoup de proteinautes moi je n'en trouve pas non plus!! Dommage...

mon repas de ce soir PL : boulettes de viande à la tomate - crème à la noix de coco et un morceau de gâteau à la noisette.

Je vous embrasse toutes très fort et bonne soirée

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 06:24

Petit passage rapidos pour vous faire un petit coucou.

Je pense à vous chaque jour. Pour l'instant tout va bien de mon côté.

Nini, tu remontes enfin la pente.. prends des vitamines.

Eve, bravo pour la descente... à 3 kg de la conso!!!! Yes

Très bonne journée à toutes.

Biz

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 08:54

coucou tout le monde

Lagon ravie de voir que tu aille bien, oui presque la conso mais vu le bug de mon compte je ne sais pas comment je vais calculer les jours conso puisque le site va pas pouvoir me le calculer qu'elle galère rien ne bouge sur mon ancien compte

Nini oui prend des vitamines

oui roop le st pierrelin est bon mais quasi introuvable

nelyne tu as des mercredis bien chargés c'est sympa de garder sa petite fille

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 09:32

coucou les miss,

ça y est ce matin je vais beaucoup mieux, j'espère que ça va durer et que ce n'est pas un simple coup de fouet.

Je prends encore mes médocs pour stabiliser ma tension. Dans ces cas là les filles, les vitamines ne feront rien, même si dans les pub "tu es à plat, tu prends ta vitamine, et hop, tu fais tout ce que tu as envie" foutaise, le berocca ou le bion3 n'ont jamais fait de miracle mdr!!!!!!!!!!!!

Donc je compte sur mon moi, ma capacité à rebondir.

Donc à midi je vais me mitonner un plat de konjac avec sauce tomate à ma façon et une escaloppe de dinde.

puis un petit FB ou 2 petits suisse

Ce soir, oui oui j'ai déjà mon menu :

Une belle salade verte avec une tomate (sauce FB) et une escalope de poulet. et un petit fromage.

Roop, Lagon, Eve je vous fais de gros bisous, passez une bonne journée et revenez me voir pour me dire si vous allez bien.

C'est ma journée PL j'en profite.

Lilou ma belle, je sais que tu es Eve, mais tu pourrais mettre ton prénom quand même car il y a d'autres Eve qui se promènent sur le forum hihihihihihihi!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 09:33

un petit coucou et un bisou à Nelyne que j'ai oublié de citer, excuses moi ma belle.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2015 à 10:51

coucou tout le monde

journée plus calme en attendant celle de demain ou je suis encore nounou non agrée (de ma petite fille bien sur)

eve pour ta conso pourquoi tu vas avoir du mal à calculer ???

De toutes façon c'est le nombre de kgs perdus x par 10 jours donc même sans réglette je pense que tu peux le savoir

bonne journée les filles à plus

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 11:31

nini je n'ai pas pu remettre eve par rapport au forum et c'est mon prénom lol mais j'attend toujours que mon compte eve65362 se réactive

nelyne je dis que je suis embêter car ma courbe sera fausse et ne reflètera pas ma perte et ne sera pas à jour c'est juste pour avoir une vue d'ensemble

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2015 à 12:26

Bonjour tout le monde

Ah enfin!!! Nini à te lire on se rend compte que ça va mieux!! j'espère que oui ça va être ok pour ta santé. ne fais pas trop d'efforts quand même. Et puis tu vas pouvoir profiter du super soleil d' aujourd'hui!

Eve je comprends ton désarroi face à la perte de ton compte car Il est vrai que tu as eu un long parcours avec des hauts et des bas et puis comme tu dis tu avais une vue d'ensemble depuis je crois 2 ans c'est pas rien!!. c'était bien pour toi, bientôt en phase conso!! Moi j'aimais bien voir ta courbe de poids elle me motivait et je pense que je ne n'était pas la seule. mais bon je m'exprime comme si ton compte d'avant était irrécupérable j'espère que tu retrouveras ton ancien post!!

Nini, Nelyne, Lagon, Eve je vous souhaite une bonne journée

Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 16:06

Eve, je sais bien que tu ne peux pas remettre ton nom, je voulais juste dire, quand tu écris un message, à la fin du marques Eve comme je vais le faire ici. J'espère sincèrement que tu retrouveras ton premier compte car c'est frustrant d'avoir fait tant d'efforts depuis si longtemps et ne pas voir la courbe, ça nous motive, et ça te motive aussi pour l'avenir. Je ne comprends pas ce qui a pu arriver. On ne t'a pas piraté ton compte quand même.

Roop, en guise de repos, cet après-midi il m'a pris l'idée de laver toutes les vitres de mes portes intérieures, et j'ai également commencé à nettoyer un placard, mais là tu vois je m'arrête, je finirai demain, en plus ils annoncent du mauvais temps pour le WE alors comme je n'ai rien de spécial à faire, je le finirai samedi.

Je vous fais de gros bisous

a +

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 17:19

ppfffffffffffff j'ai encore une question bête à vous poser.

Par quoi remplacer la gomme de guar? sans toléré.

La gomme dans les recettes c'est une pointe de couteau et ils le vendent en pot de 500 g ou 1 kg, je vais en avoir pour 10 ans.

comme c'est pour faire les konjac à la carbonara ça se met dans la sauce froide, alors l'agar agar pas possible.

s'iouplait les filles, j'ai encore besoin de vous.

Merci, bizesssssssssssss

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2015 à 17:32

la gomme de guar on ne peut pas la remplacer (si avec maizena mais c'est toléré

par contre moi j'en trouve chez biocoop en petit sachet c'est sur que c'est un peu cher mais on en met très peu

peu être que tu peux essayer avec du fond de veau dégraissé çà épaissi bien les sauces

sinon tu zappes çà sera un peu plus liquide mais sans doute très acceptable

bye

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2015 à 17:37

pour info

j'ai lu il a quelques temps, je ne saurais pas le retrouver qu'une cuillère à café de maizena par jour est autorisée

et non décomptée des tolérés - juste une cac pas plus

si je retrouve cette info je vous ferais un copier/coller

bye

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 20:06

Nelyne, merci pour ces infos. 1 cc de maïzena ça ne pourra quand même pas bloquer mon amaigrissement, enfin j'ose espérer.

Bisous ma belle et bonne soirée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2015 à 20:41

Bonsoir

la gomme de guar je ne connaissais pas et je ne prends pas du tout de maïzena j"ai trop la hantise de stagner ma perte. j'ai beaucoup de poids encore à perdre donc je mets toutes les chances de mon côté pour ce 3ème dudu!! Je me souviens avoir pris de temps en temps lors de mes précédents régimes une cuillère à café de maïzena donc je l'avais bien lu sur un des livres dukan (peut être le 1er ouvrage non illustré

Nini il faut rester vigilante! on ne rigole pas avec la santé!

J'espère que vous avez bien profité de cette belle journée printanière car demain pluie (pour certaines régions)

Je vous embrasse et bonne soirée à toutes

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 21:38

Petit passage pour vous souhaiter â toutes une excellente soirée et une bonne nuit

Nini met un peu d'agar agar à la place de gomme de guar

Sinon je ne pense pas qu'une c de maïzena bloque ton amaigrissement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.