Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lennox 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2016 à 14:38 Coucou ici ça va. Matin FB 0% + café Midi 2 œufs durs + 1 steak haché + FB 0% Soir????? Aucune idée. Moi je suis dans l'Ain à la frontière Suisse et j'ai une petite puce de presque 5 ans Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fafa28 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2016 à 17:03 Bravo bloupsette pour la perte Lennox j'ai eu habité pas très loin du 01 ^^ Pour moi ce midi une tranche de voir de genisse avec des crevettes et mayo dudu pas trop le temps de cuisiner ce matin Ce soir je sais pas trop encore il me reste des crevettes et je pense avec du poulet Je suis entrain de préparé mon repas de demain cake saumon epinards et j'ai fais des moelleux au chocolat je vous en donne des nouvelles de soir après le dessert |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2016 à 19:46 Mon repas de ce soir pain de viande avec béchamel et une tranche de pain |
fafa28 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2016 à 20:52 Waouh il a l'air terrible ton pain tu as la recette stp Pour ma part c'était crevette thon à la tomate 1 FB Et 1 moelleux chocolat ( les prochains j'augmente l'édulcorant et diminue le cacao) sinon très bon J'ai plus trop d'appétit c temps ci |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2016 à 21:07 Tu as fais quoi comme recette de moelleux parce que tous ceux que j'ai tenté l'an dernier je les au trouvé infecte c'est mon fils qui les mangeait mdr il préférait ça aux gâteaux du supermarché. Je te cherche la recette du pain tout de suite |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2016 à 21:13 http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html C'est celui que je faisais le plus et j'en avais trouvé un sans sons mais je retrouve pas |
fafa28 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2016 à 15:38 Salut les filles vous allez bien ? Journée de boulot fini sa fais du bien avec ce froid qui est de retour Bloupsette voici la recette du moelleux jespere qu'il t'ira ^^ en cas moi sa me suffit pour avoir la dose de chocolat lol et merci pour la recette du pain je vais regarder sa de suite Ce matin thé Ce midi cake au saumon et epidnars 1 FB Et 1 moelleux Ce soir je ne sais pas trop encore je vais fouiner un peu sur le site |
fafa28 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2016 à 15:39 Mince j'ai oublié la recette http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-au-chocolat-11912.html |
fafa28 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2016 à 18:13 Alors du coup ce soir se sera haricots vert avec champignon au persil avec un peu de crème et 1 steack et 1fb |
fafa28 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2016 à 18:15 Et demain midi j'essaie un wrap au thon cornichon mayo toujours pas trouvé de profitar encore j'ai fais quelques pharmacie rien je vais voir dans les autres sinon je commanderais sur le net |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2016 à 18:21 Cc les filles fada tu peux demander du musical sinon c la même chose mais sans parfum |
lalachan 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2016 à 19:43 Cc les filles
J'ai étais malade pendant 2 jours intoxication alimentaire à cause d'un poisson pas très frais
Sinon je commence à stagner des que j'aurais retrouvé la forme go la salle de sport
Moi ce midi c'était omelette aux tomates et dans la journée un nescafé au lait |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2016 à 21:15 rho ben ma pauvre pas cool faut faire attention. t'aurais du perdre du poids avec ça. pour moi c'était encore le pain de viande avec des haricotes verts et ce soir la flemme je me fais une omelette du coup pas profité de mon pl. Aujourd'hui je suis un zombie je file me coucher bonne nuit |
fafa28 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2016 à 08:25 Coucou les filles Lalachan j'espère que sa va mieux faut pas lâcher on va avoir beaucoup de pallier a casser mais on va y arriver en plus avec le sport sa va t'aider Vous pensez qu'on perd combien par semaine en moyenne moi je me dis que 1kg par semaine c déjà pas mal vous en pensez quoi |
Lennox 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2016 à 12:58 Cc j'espère que vous allez bien! Alors question pallier je suis en plein dedans ! 69-70... Bon depuis 2-3 jours je reste dans les 69. Mais si vous saviez comme ça m'énerve ! Aucun écart , niveau tolérés fromage râpé light même pas 30g et pas tous les jours... Je bois mes 2l voir plus, 2 cas de son d'avoine. Pratiquement pas d'aliments sous blister.... Et je mange suffisamment de protéine .... Bref je m'accroche mais parfois c'est dur.... et je marche tous les jours! Enfin Au menu Hier soir fletan, brocolis et konjac + FB Ce matin café et FB Midi 2 steaks haché et konjac et FB Soir??
Il faut que je prépare une tartiflette pour ce soir.... Et moi qui adore ca! Ca va être dure de résister ... : Et vous quoi de neuf? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fafa28 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2016 à 13:41 salut lalachan accroche toi as tu essayé de faire 2 jours de PP pour voir si d fois sa ne t'aide pas à casser ce palier ou PL le midi et PP le soir les jours ou tu es en PL Déjà un bon point tu ne prends pas c'est que tu es sur la bonne voie Pour ma part ce matin 1 thé ce midi un wrapp thon cornichon et 1 fb ma galette du wrapp était pas terrible et en plus elle était toute casser mais bon pas trop d'appétit ce jour pour ce soir je ne sais pas trop encore Je suis en zone rouge mais la balance bouge un peu ^^ oui oui la balance moi qui voulais me peser qu'une fois par semaine ben je n'y arrive pas du tout lol je le note sur ma courbe mais je le noterais ici le lundi comme ça on sait ou nous en sommes toutes Sinon vous vous sentez comment? pas trop d'envie de craquage ou autres?? bonne journée a plus tard les girls |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2016 à 21:55 Coucou les filles Moi aussi ca ne bouge pas mais je ne mange pas assez j'ai fini mon pain de viande que ce soir alors qu'il n'y avait que 2steak haché dedans du coup je me suis refais une omelette ya que ça qui passe. Htmmm une tartiflette moi ce we ils ont mangé raclette samedi et dimanche midi et soir ouiiiiiiin trop dur en plus ça sentait le fromage jusque dans la chambre grrr je les aurais bien tous mangé lol |
fafa28 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2016 à 22:02 Moi aussi je pense que je ne mange pas assez mais j'arrive pas a manger plus déjà le soir quand je rentre du boulot je mange pour ne pas me coucher le ventre vide mais bon on verra le résultat sur la balance ^^ Pas trop d'envie pour moi je suis tellement motivé que sa me donne même pas envie pour dire la mon mari s'éclate une tablette de chocolat noisette a côté de moi sa me tente même pas |
fafa28 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/10/2016 à 07:17 Salut les filles comment vous allez moi bof bof j'ai fais un écart hier la balance va me le faire payer cher Le pire c les remords de l'avoir fait mais bon je vais faire quelques jours de PP pour casser cet écart |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2016 à 14:46 Coucou rho mince fafa mais c'est trop tard pour les remords j'espère que tu as profité au moins
Hier j'ai fais une super pizza avec plein de toléré lol je croyais QUe j'allais le payer et finalement ce matin perdu ce que j'avais repris plus 100g hihi |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2016 à 14:47 Voilà la pizza |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2016 à 14:52 J'ai fais ça parce que j"ai lutté toute la journée contre une envie de sucré mais u'ai vaincu haha m'enfin je déteste les journées à la maison avec les petits.
Et aujourd'hui hôpital pour celle de 3ans La elle s'est endormie debout la tête sur mon bras. |
fafa28 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/10/2016 à 17:18 Humm sa a l'air super bon ta pizza je voulais m'en faire une mais j'ai oublié d'acheter le gruyère J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta petite et que sa va mieux Je me suis pesé ce matin pas trop de degat mais bon on verra demain |
fafa28 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/10/2016 à 18:05 Je viens de me faire des crèmes chocolat sa a l'air bon |
lalachan 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/10/2016 à 20:01 Cc les filles oui ça va mieux ^^
Bravo pour vos pertes de poids
Fafa sa arrive les écarts dans ce cas repart sur 1 ou 2 jours de PP et j'ai suivis vaut conseil pour le pallier je vais faire 2 jours de PP
Aujourd'hui c'était pizza pour moi^^ et 30 min de sport hihi
Lennox courage plus le temps va passer et plus ça va être dur de perdre mais faut pas se décourager !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.