Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lalachan
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/09/2016 à 10:44
Bonjour tout le monde javascript:emoticon('';
Petite nouvelle sur le forum mais pas de la méthode Dukan ^^
Il y a quelques années, j’ai déjà fait le régime Dukan et j’étais passée de 92kg à 78kg YOUPIIIII
Mais depuis mon en entrée en école de management qui se trouve à 45 min de chez moi en voiture je me suis remis à la « mal bouffe » et je suis remonté à 87kg après 2 ans de stabilité…..eh oui les plats tout faits, les Subway, Quick, les grignotages de révisions, des horaires non fixe …. Ont eu raison de moi (quelle surprise)
Ayant un peu trop fait dans l’excès j’ai repris mes bonnes résolutions et cette année c’est fini !!! Reprise du sport, de la cuisine maison et de Dukan. javascript:emoticon('';
J’aimerais perdre ce que j’ai repris d’une part et pourquoi pas, me débarrasser dans le même temps, de tous mes kilos superflus !!!
C’est la première fois que je participe à un forum d’entraide. J’ai lu plusieurs fois le livre « Je ne sais pas maigrir », je me suis aussi renseigné sur d’autre régime comme la méthode lafay, Weight Watcher … Mais ayant vu les résultats du régime Dukan sur moi une première fois et la stabilité que j’ai eu pendant 2 ans je me suis laissé re convaincre pour la méthode ^^
Cette fois je me suis décider à m' inscrire sur le site car c'est plus sympa d'avoir des copines de régime et de pouvoir échanger javascript:emoticon('';
J'ai aussi oublié de préciser que dans 1 mois c'est le mariage de ma cousine et je me suis achetée une sublime robe qui bien sûr ne me va pas.... donc mon premier objectif et de rentrer dans cette superbe robe
javascript:emoticon('';
A bientôt sur le forum ...
|
|
fafa28
323 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/09/2016 à 11:00
Salut je commence aujourd'hui si sa te dis de se suivre j'ai fais dukan il y a 4 ans puis le mariage une grossesse et revoilà les kilos revenu 😂😂
|
Lennox
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/09/2016 à 11:03
Salut, moi aussi première fois que je m'inscrit sur le forum! Je suis très motivee pour perdre du poids et comme toi je pense que c'est important de pouvoir avoir des contactes avec des personnes qui vivent la même expérience !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lalachan
|
Posté le 26/09/2016 à 11:17
Cc les filles,
Oui on peut se suivre c'est mieux de parler avec des filles qui font aussi le régime pour se motiver pendant les petits coups de mou!
|
fafa28
|
Posté le 26/09/2016 à 12:09
Tout à fais les premières jour vont être un peu dur lol le temps de reprendre le rythme et a plusieurs c plus sympa et motivant je vous dis bonne journée sa va bientôt être l'heure du boulot
|
Tayfine |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Tayfine |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
bloupsette
2457 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/09/2016 à 18:46
Bonjour à toutes moi aussi déjà fais dukan mais j'étais sur le forum ce qui m'a beaucoup aidé j'étais en conso quand je suis tombée enceinte de ma 3eme.Après avoir presque tout repris je me relance marre de revoir toutes ces bouées partout
|
|
fafa28
|
Posté le 26/09/2016 à 21:32
Dites moi les filles j'ai lu quelque part que quand on a déjà fais dukan la phase d'attaque n'était pas forcément nécessaire sa vous parle
|
Lennox
|
Posté le 26/09/2016 à 21:50
Oui j'ai lu ça sur le forum . Apparemment la phase d'attaque ne se fait qu'une fois dans une vie, normalement tu passes directe en croisière. J'espère ne pas dire de bêtise.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lalachan
|
Posté le 26/09/2016 à 22:16
Oui tu n'es pas obligé de la refaire je l'ai vu sur le forum tout à l'heure
Mais comme sa fais un petit moment que j'ai pas fais dukan je préfère le refaire depuis le début ^^
|
bloupsette
|
Posté le 26/09/2016 à 22:25
Oui normalement on ne dois pas le refaire. Perso je refais 3jours de pp histoire de bien me mettre en cetose
|
Lennox
|
Posté le 26/09/2016 à 22:54
J'ai fais également 3 jours au début et après je suis passée en croisière 1pp/1pl. Pour l'instant ça marche bien. Je bois environ 2l par jour plus mes 2 cuillère de son d'avoine ! Et vous quelle alternance avez vous choisi?
|
lalachan
|
Posté le 26/09/2016 à 23:17
Comme j'ai pas mal à perdre dans le livre il est noté que l'alternance 1 semaine PP/PL étais plus adapté et c'est celle que j'ai utilisé la première fois et qui à bien fonctionner sur moi alors j'ai continuer ^^
Par contre vous n'avez pas trop de mal à boire 2l d'eau??
|
bloupsette
|
Posté le 27/09/2016 à 08:27
Bonjour les filles premier jour -2kg ça fait du bien.
Pour l'alternance je fais 1/1 aussi c'est plus facile pour moi dans la durée n'étant pas une grande fan de viande ça m'est plus facil de penser aux légumes du lendemain pour passer la journée lol.
pour ce matin une galette du du avec bioflan vanille coco. J'emmène des oeufs durs en cas de fringale
|
fafa28
|
Posté le 27/09/2016 à 08:49
Salut les filles pour ma part aussi je vais faire 1pl et 1pp sa sera plus simple et moins lassant surtout je me suis pas peser je vais éviter la balance tout les jours ce matin cereale d'avoine et direction les courses histoire de tout avoir j'ai pris quelques recettes bonne journée à toute
|
|
Lennox
|
Posté le 27/09/2016 à 10:36
Cc les filles, pour répondre à lalachan c'est pas toujours simple de penser à boire! Du coup je prends tjrs une bouteille d'un L dans mon sac et je me dis qu'il faut la boire dans la matinée ensuite j'en reprends une pour l'après-midi au travail. Je bois aussi du café du coca 0 à midi et une tisane le soir en regardant la télé du coup je bois sûr 2L voir un peu plus!
|
lalachan
|
Posté le 27/09/2016 à 11:31
Meci Lennox c'est pas mal comme solution ^^
Moi pour ce midi galette de son avec tranches de dinde et comme bloupsette oeuf dur pour les fringales ou des bâtonnets de surimis
|
fafa28
|
Posté le 27/09/2016 à 12:19
Ah oui pas mal je vais me prendre une bouteille d'un litre sa sera plus simple a se trimballer lol pour moi ce midi escalope et omelette et un fromage blanc du coup je vais faire seulement 3 jours d'attaque
|
Lennox
|
Posté le 27/09/2016 à 17:40
Salut alors pour les repas: aujourd'hui PL
Matin : café noir + 2 muffins aux sons et de l'eau
Midi: Mélange viande hachée 5% avec poivrons rouges et oignons rouges émincés + concentré de tomate + un bouillon boeuf dégraissé + 3 cs de crème 5% + graines de CHIA et de LIN (c'est super bon, j'en ai fait suffisamment pour ce soir). Fromage blanc 0% et coca 0
Gouter: Fromage blanc 0% avec de la cannelle et muffin
Soir: Mélange viande de midi + fromage blanc 0% et dernier muffin + café
Et bien sur mes 2 L d'eau
Courage les filles à plus
|
Lennox
|
Posté le 27/09/2016 à 17:48
Pour info, je suis sur le forum dans la partie concernant la croisière, sur un post ouvert par Sarah0218. On expose nos menus et on se donne des astuces. Si vous voulez nous rejoindre...
A bientôt
|
lalachan
|
Posté le 27/09/2016 à 18:10
Merci Lennox pour l'infos ; -)
|
bloupsette
|
Posté le 27/09/2016 à 19:18
Attention aux surimi pas plus de 6 par jour il y a du sucre dedans si tu en mange trop ca peux te faire stagner
|
lalachan
|
Posté le 27/09/2016 à 21:17
Ah ok je ne savais pas merci bloupsette
|
|
bloupsette
|
Posté le 27/09/2016 à 21:33
Je me suis faite avoir la première fois et en fait c'est bien marqué dans le livre
|