Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

cafard ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 11:45

MDR , mais non s'est pas ça ! je m’appelle Sabine et mon père me surnommer tjs "Bibine" toute petite et ça m'est rester , ds la famille tous le monde m'appel comme cela.

Mais , je doit bien dire qu'un pt porto en apèro , ou un verre ds rosè sur la terrasse quand il fait un beau soleil , cela me manque quand même, et s'est surtout quand on reçoit du monde.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 11:53

mmmhhh bibinneeee mdr

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 21:48

Bsr les filles comment allez vous ? Pour ma part, ma titine ne bouge plus depuis 3j , j'espère que demain matin elle va se dècider à descendre

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 22:05

je crois qu'elle mérite que tu la pietine Smiley bonheur !

pour ma part ça va bien .. demain j'espere etre a 22kg.. je commence un peu a etre obsédé par les chiffres..j'ai hate d'etre au "11" lol

Utilisateur94865

Posté le 15/08/2012 à 09:49

bonjour les filles ) vous allez bien j'espère ? moi ça va bien je ne perds pas mais ne grossie pas non plus oufff

passez une bonne journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 10:40

Bonjour , moi je repasse en conso pour ne pas craquer . Départ en vacances vendredi .

Bon courage bibine et bravo xlapinou .

Mimline , la conso a l'air de bien se passer .

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 10:59

Bj,contente que tous se passe bien pour vous , ouf , pour ma part -300gr, sa fait plaisir et surtout pour le moral ,bientôt les vacances pour moi aussi et il va falloir être forte pour résister aux tentations.

Xlapinou a la vitesse ou tu perds tu seras vite a ton objectif ,c'est super ça!!!!!!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 12:40

bonjour a tt courage les filles il faut tenir

Utilisateur94865

Posté le 15/08/2012 à 13:13

@ sanya oui pour le moment tout se passe bien même si je stresse toujours un peu avant de monter sur la balance ) tu a raison de passer en conso surtout pour les vacances ...profites en bien en tout cas )

@ fafafa bon courage à toi aussi et t'inquiète pas on va tenir jusqu'au bout )

@ xlapinou avant jamais je ne monter sur cette foutue balance maintenant on ne peux plus passer devant j'en monter dessus ))

passez toute une bonne journée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 13:57

coucou les filles ! pour ma part je comprends pas trop je suis a+600 .. pourtant je n'ai pas fait d'ecart..

Utilisateur94865

Posté le 15/08/2012 à 14:24

moi je ne cherche plus à comprendre sinon c'est prise de tête  )

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 15:13

TKT , je pense que cela arrive à tous le monde, c'est vrai que s'est déroutant mais on ne peu pas aller contre, donc courage cela va redescendre

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 16:23

une petite pause dans mon menage pour voir le fofo ! chez vous aussi c'est la femme qui fait 99.7% ??? j'en ai vraiment marre !!!

Utilisateur94865

Posté le 15/08/2012 à 16:55

non chez moi c'est tâches partagées enfin selon nos emplois du temps respectifs !!! enfin la popote je préfère la faire moi même c'est mangeable mdr ))

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 07:57

le probleme c'est que tout est mieu fait que c'est moi qui le fait.. un jour il a l'aver le sol et ça fesait sfoak sfoak en marchant..j'ai du tout refaire.... pfiiiouu !!!

sinon çaz va les filles ???

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 11:16

Chez moi , tous les jours mon fils vide le lave vaisselle et range sa chambre et ma fille range sa chambre et repasse son linge et 1 X sem chacun à leur tour font leur salle de bain , sinon tous le reste s'est pour bibi ,mon mari est commerçant, donc il n'a pas le temps de m'aider. Sinon sa va et toi?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 09:23

coucou les filles !!

contente ce matin car il fait super beau , chaud et que j'ai encore perdu du poids hihihi je suis contente je vais bientot aproché les "11" lol

je ne suis plus qu'a 5kg de mon poids d'entrée a la Poste, c'est déja un premier objectif je suis bien contente, par contre c'est drole si on peut dire, car je ne perd pas forcément aux endroit ou j'ai grossit.. je sais pas si vous me suivé... mais en gros j'ai pris beaucoup de bide, (j'en avait presque pas avant meme a 100kg..) et la j'ai l'impression de perdre de partout sauf de la lol ! ça vous le fait aussi ??

(bibine ta déja la chance que tes enfants participes^^ tu les as bien élevés)

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 12:21

St les filles ,

Le soleil est là , on perd du poids ,que demander de plus !!!!!!!!!

A bientôt

Utilisateur94865

Posté le 17/08/2012 à 16:10

coucou les filles vous allez bien ??

ici très chaud ) et envie de rien faire mdrrr...suis contente j'ai rencontrer quelqu'un que je n'avais pas vu depuis un moment et il ne m'avait pas reconnue tout de suite ) il m'a complimenter et m'a même trouver rajeunie ) ça fait du bien d'avoir un peu de compliments !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 08:44

ça c'est la grande classe mimine !!! je suis contente pour toi   :

moi je vais en foret avec des amis de mon homme, ça fais longtemps que je n'ai pas vu sa femme... on verra si elle voit quelque chose, et surtout si elle me fait la remarque....

aujourdhui je suis a 119.9 (lol) MAIS enfin le "11" je suis contente !!^^

je penses bien a vous bisous a toutes

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 10:43

St les filles , super Xlapinou , profites bien de ta promenade.

Hè oui , un compliment cela fait tjs plaisir , surtout quand on le mérite

Passez une bonne journèe , A+

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 18:14

et bien aucun commentaire, visblement je suis tjrs aussi énorme qu'avant...??? on a meme pas abordé ce sujet, et lui a été assez chiant... on a fini par les laissé car il a critiqué notre chien (nan mais hoooo!!) bref, je me rapelles pk maintenant j'avais tant espacé nos visites.. hihihi

ça été l'aprm pour vous ?? nous la foret c'étais vraiment chaud... on a du pas mal mouillé la chienne, plusieurs fois.. et la jai sautté ds la douche et je viens de me mangé une glace a leau ça fait du bien !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 21:21

Rassure moi Xlapinou se ne sont pas vraiment des amis??? Ou ils ont peut être un problème de vue !!

L'aprm ,j'ai préparer les valises pour les vacances ,changer les draps des lits, fini les machines, le repassage , ect.....................;

Pouf, pouf vive les vacances !!!!!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 21:52

lui est le grand ami d'enfance a mon homme.. elle c'est sa copine, ex ou je ne sais trop quoi...mais on les vois presque plus.. dailleurs on avait a peine franchi le pas dleurs porte que mon homme me disait, quel gros con il est maintenant hihihihih

niquel tu vas pouvoir partir tranquil et bien profité la chance  

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:20

"gros con" dèsolè , dukan ne sera pas l'aider là!!!! hihihi !! "gros" il restera !!!!!

Profitè , oui mais attention , je devrais rèsister à tous mes dèmons

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.