Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur98639
Posté le 17/04/2012 à 20:22
oh mince :( eh bien , va acheter du café demain !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ovomaltine
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 10:36
bon je suis alitée çà va pas être simple de résister au grignotage de l'ennui
J'ai de grosse douleurs dans les mollets et tibia et j'ai passé la nuit a avoir les peids bouillants ...une horreur et là je sui sous la couette congelée avec ces fichues douleurs qui m'arrachent des larmes, le médecin ne peux me recevoir avant 14 h j'ai un mal fou à marcher déjà çà qui m'empechera d'aller vers la cuisine; -)
Utilisateur98639
Posté le 18/04/2012 à 10:41
jespere que ca ira mieux !!! repose toi bien ! bisous
ovomaltine
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 18:50
Merci
alors et bien j'ai une sciatique ... mais une belle et je peux vous dire que devoir me lever c'est simplement avec des larmes et comme mon frigo est un petit frigo et bien je n'ia mangé que des steaks surgelés et oui même au petit dej LOL
J'espere que demain j'aurais un peu perdu parce que comme je n'ai pas bouger cela va surement pas aider
ovomaltine
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 20:24
Comme je n'vais rien à faire ce jour et bien j'ai acheté des fringues su un site tout en taille 50 en priant tès fort que tout soit trop grand quand je recevrais le colis
Utilisateur98639
Posté le 19/04/2012 à 07:46
jespere que tu vas mieux ?
mimikimousse
Ce message a été supprimé par son auteur.
ovomaltine
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2012 à 09:36
une légère amélioration mais bon sang que c'est douloureux !
Ce matin j'ai juste pu avaler un yaourt suis pas encore au top pour rester debout et me faire à manger
Utilisateur98639
Posté le 19/04/2012 à 14:16
tu devrais peut etre attendre d etre retabli avan de commencer le regime , non? moi , c'est ce que j'aurais fais , bon retablissement bisous
ovomaltine
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2012 à 18:41
çà va j'ai fais une scéance d'acuponcture et pris des médicaments et çà va déjà mieux là j'ai pris un rdv chez l'ostéopathe merci de ta pensée
Utilisateur98639
Posté le 22/04/2012 à 13:40
coucou Ovomaltine ! ca va mieux ?
ovomaltine
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2012 à 09:06
Oui merci je remarche !!!!! première chose que je vais faire ce matin ? acheter une balance LOL Merci de votre soutient
ovomaltine
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2012 à 09:07
Pour me motiver voici les photos avant apres la phase d'attaque de mon menton
ovomaltine
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2012 à 09:07
Et ce matin
ovomaltine
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2012 à 09:10
C'est pas encore çà mais moi je vois un mieux et surtout le le sens moins quand je baisse le menton à suivre .....
mimikimousse
ovomaltine
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2012 à 11:53
on va 'avoir ce double menton
mimikimousse
mimikimousse
mimikimousse
ovomaltine
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2012 à 08:51
C'est sympa çà un vrai repas fait en famille
Ce matin j'ai tenté les galettes au son, malgres mon intolérance au gluten, ma toubib m'a dit de tester le gout c'est pas mauvis mais j'ai pas réussi la finir
Il aut que cet apm j'aille m'acheter une balance c'est vital pour moi la mienne inscrit 119 kilos ...elle a comment dire..un très mauvais esprit de camaraderie
mimikimousse
ovomaltine
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2012 à 18:59
C'est surment çà de ce que j'ai lu tout le monde le dit ... Je vais attendre lol ...J'ai enfilé une robe et je me suis fait peur alors plutot que de craquer et acheter de la bouffe en me disant de toute les façons tu n'est qu'une grosse ... j'ai acheter une nouvelle coque pour mon IPhone
ais je n'ai pas trouver une balance qui me convienne moi les trucs électronique çà me fait peur
Ce midi radis du jardin et un palt Dukan super bon le poulet thai ! épicé mais pas trop
ovomaltine
107 messages
Proteinaute débutant
C'est surment çà de ce que j'ai lu tout le monde le dit ... Je vais attendre lol ...J'ai enfilé une robe et je me suis fait peur alors plutot que de craquer et acheter de la bouffe en me disant de toute les façons tu n'est qu'une grosse ... j'ai acheter une nouvelle coque pour mon IPhone
ais je n'ai pas trouver une balance qui me convienne moi les trucs électronique çà me fait peur
Ce midi radis du jardin et un palt Dukan super bon le poulet thai ! épicé mais pas trop
ovomaltine
107 messages
Proteinaute débutant
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.