Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Woodinette 577 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2014 à 15:53 coucou Zara!
Comment vas tu?
Je suis seulement de passage car beaucoup de boulot en ce moment (mémoire et exam qui arrivent bien trop vite)/
Domage que le chtiramisu ne t'ai pas plu! Je l'ai bien apprécié après une journée au frigo! Comment était ton cheesecake? Jamais reussis a obtenir la belle texture ferme et fondante (comme celui du starbuck au chocolat blanc framboise, je ne sais pas si tu as deja gouté, mais c'est mon gros péché mignon!!!)
Allé gros bisous pleins de courage! Je reviendrais plus souvent a partir de fin juin
PS: j'organise un grand vide dressing sur paris (ou colombes), s'il y a assez de volontaires. Donc si ca vous tente, manifestez vous ici: http://www.proteinaute.com/forum/grand_vide_dressing_dukanette_en_ile_de_fran(...) |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2014 à 22:38 Bonsoir Woodinette!
Ah ben oui je n'avais pas pensé aux examens de fin d'année!!!! MER! comme on dit! Et bien effectivement je n'ai trouvé qu'un seule cheese-cake vraiment bon c'est: http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-de-manhattan-5852.html les autres sont secs ou trop salés, rien à voir avec les vrais. Bon courage et vivement fin juin qu'on aie le temps de papoter!!! |
Woodinette 577 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2014 à 02:59 Puree la photo de la nana fait rever! Jeux le meme ventre!!! Les memes cuisses!!! Lol
Je l'ai essayé celui ma aussi! Jai aimé la pate lol mais l'appareil cest pas encore tout a fait ca.
Des bisous! Jvais dodo jsuis morte! |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/06/2014 à 18:38 coucou!
hi!hi moi ça roule, je tiens bon et je ne me pèse pas, j'aimerais attendre fin Juin, vais-je tenir???? ce soir il faut que je choisisse mes essais de recettes de ce WE.......... il fait trop chaud!!!!!!!!! pas envie de faire marcher le four!!!! |
Woodinette 577 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2014 à 21:01 Fais des glaces!!! Et des choses a base de crudités et rhubarbe Tu me diras ce que tu as testé;
J'ai fais un riz au lait aujourd'hui avec perles de konjac et yahourt a la vanille (taillefine, car gout caramélisé! On y croirait presque!! |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/06/2014 à 21:57 Programme culinaire du Week-end ambitieux:
http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-au-citron-au-tofu-soyeux-8294.html http://www.proteinaute.com/recette-crumble-courgettes-tomate-tofu-10950.html http://www.proteinaute.com/recette-poulet-a-la-cacahuete-et-au-konjac-9611.html http://www.proteinaute.com/recette-gajar-kheer-entremet-indien-a-la-carotte-8275.html http://www.proteinaute.com/recette-vrai-tiramisu-100-proteines-et-sans-tolere-5009.html
recettes imprimées, liste de courses faite......commentaires à venir! |
Woodinette 577 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2014 à 22:56 Cool!
Hate de connaitre ton avis sur: le poulet cacahuete (je ne sais pas quoi faire de mon arome cacahuete lol), le tiramisu (en esperant qu'il soit plus a ton gout^^) et le cheesecake (venant de Spicy ca doit etre top, meme si la photo donne un aspect un peu spongieux je trouve).
Bonne cuisine!! |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2014 à 18:54 Bon, je reviens des courses avec une sorbetière!!!!! si mes zhoms croient que je vais craquer parce qu'ils me mangent sous le nez des magnums, ils se mettent le doigt dans l'oeil!!!!!!!!!! quelques essais attendent au frigo pour demain, suspens....... ce que je n'avais pas calculé avec les sorbetières c'est qu'il faut mettre le récipient dans le congélo 24h avant et mon congel est tout petit!!GRRR!!! Bon courage petite Woodi pour les révisions!!!! |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/06/2014 à 18:50 Suite des opérations: sorbetière trop grande pour faire une glace individuelle, va falloir que j'en fasse en plus grand volume et que je la conserve dans des petits pots. Poulet à la cacahuète: bon mais pas transcendant, poulet sec. gajar kheer: pas bon ou alors il faut faire cuire très très très très longtemps? ce matin: 1h d'elliptique à jeûn et 2h30 de marche cet a.m: PFIOU!!!!!! |
Woodinette 577 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2014 à 22:04 Hey hey! Domage pour tes essai!!
Je vais me faire un bon flan pour demain (la valeur sure! lol) Et le cheesecake et le tiramisu?
Bravo pour ton sport! c'est vraiment bien!!! Tu étais motivée ce week end! |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2014 à 18:55 Salut Woodinette!
Quand finis tu tes exams? Alors le cheesecake de spicy au citron et tofu soyeux est très bon, vraiment c'est un vrai bon gateau frais et citronné mais il ne faut pas penser au vrai cheesecake new-yorkais, je crois qu'on va devoir attendre les galas pour nous en faire un vrai de vrai! Le tiramisu sans toléré est un peu meilleur que le ch'tiramisu mais je crains le biscuit en fait dans ces deux recettes, je ne l'ai peut-être pas fais assez fin et je pense que perso la prochaine fois je doublerais la proportion de crème par rapport au biscuit. Ce matin 45min d'elliptique à 5h50 du mat, je crois que j'ai un grain moi! du coup j'ai eu sommeil toute l'après-midi. Comme je sais que tu es en psycho je t'envoie en MP mon métier! |
Woodinette 577 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2014 à 13:39 Hello Zara
Ah moi j'aime bien le biscuit justement (avec le gout de café c'est top !! ) Bon bah j'attendrais pour le cheesecake! lol
Purée tu t'es levée aussi tot? Comment ca se fait? Bravo pour le sport en tout cas!
Je finis mes exam le 24 juin (soutenance de mémoire le 24 juin). Je viens de m'acheter une super tenue pour la soutenance (blaser, haut fluide classe, et slim noir!). Miracle: mon slim est taille 38!! Mais je crois qu'ils taillent grand car c'est que pour ce pantalon^^ |
Woodinette 577 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2014 à 13:53 J'ai répondu a ton mail |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2014 à 20:33 Bon, tu as bientôt terminé!!!! de toute façon l'essentiel du boulot est fait!
Ben dis donc même si ton slim taille petit c'est un 38 quand même!!! peut-être un 40 donc mais figure toi que moi à 60kgs je fais du 42/44 en bas! j'aimerais faire du 38 comme il ya deux ans et comme la majorité de ma garde-robe.....je suis très gynoîde, un gros popotin et maigre du haut, c'est très galère pour se fringuer!!!!!
en tout cas pour ta soutenance c'est important que tu te sentes bien dans tes vêtements, celà te donnera de la confiance, ça m'a l'air un bon choix: blazer, slim noir et haut fluide, sobre, neutre, c'est ce qu'il faut!
Oui qu'est-ce que je fous à 5h50 et ce matin à 6h00 sur mon elliptique??? je me couche tôt, je me lève tôt et tant qu'à faire autant en profiter avant d'aller bosser!!! je n'ai pas ce rythme tout le temps! quand j'ai envie de paresser au lit je le fais aussi! je sens que je vais freiner un peu car là vraiment je fatiguais cet a.m. |
Woodinette 577 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2014 à 01:59 Tellement hate d'en finir!!
Ah oui je vois très bien. Moi aussi lorsque j'ai maigris (quand j'étais a 60 kg), j'ai pu voir ma morpho, et tout comme toi je suis plus fine du haut que du bas! D'ailleurs je voulais mettre un pantalon tailleur mais ca me tasse trop (ca grossit énormement mes cuisses) donc j'ai opté pour le slim. Voici une photo de ma tenue pour la soutenance (pff trop bete j'ai supprimé la photo de "face" en lieu de me l'envoyer par mail). Donc ce sera que de profil ^^ Je risque de mettre des talons au lieu des ballerines.
Lol tu m'étonnes! Tu dois manquer de sommeil! Meme si on dit que le sport libère de l'endorphine, le manque de sommeil on n'y échappe pas! Moi c'est souvent le soir quand je suis dans mon lit que j'ai une grosse envie de courir! Mais bon...le soir quoi! Impossible de courir dehors, trop peureuse hihi.
Aujourd'hui, quasi rien mangé! Mélange de stress, d'écoeurement, et manque de temps pour cuisiner! Donc un steak et une purée de brocolis pour toute la journée. Et toi qu'as tu mangé de bon? Tu manges quoi les midis en pose dej? Ta le temps de cuisiner? |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2014 à 22:03 Bonsoir!
Ta tenue est très bien, bonne idée le slim et effectivement je vois bien des escarpins à talons fins si tu es à l'aise avec bien sûr ! Franchement tu as une jolie silhouette déjà à 68kgs, tu ne devrais pas te complexer autant, certes tu as des formes mais c'est harmonieux, donc pour le maillot en Thaïlande je ne me ferais pas tant de soucis, ils font de splendides maillots pour les femmes qui ont des formes maintenant, es tu déjà aller voir des sites comme castaluna? les mannequins y sont plus rondes que toi, largement plus rondes et bien je les trouve belles comme tout! et puis tu as l'air d'avoir de très beaux cheveux donc plein d'atouts à mettre en valeur!!!!
Ce matin je ne travaillais pas alors je me suis réveillée à 9h00, mon mari avait enmené le petit à l'école, j'ai juste marché une petite heure cet a.m.
je prépare mes déjeuners à l'avance et les mets dans un bento, je porte ma tambouille dans un petit sac isotherme très pratique et me balade avec, je mange souvent en voiture durant les trajets entre deux lieux donc c'est souvent froid, l'été pas gênant, j'apprécie vraiment la terrine au saumon sans oeufs de spicy.
il se fait tard, je vais dormir car demain réveil tôt! |
Woodinette 577 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2014 à 01:37 Hello Zara
Merci beaucoup c'est très gentil! Mais sous les fringues c'est tout autre choses! Je suis toute molle et ca tremblotte bien comme il faut! (après le mémoire, je m'inscrit a la salle de sport!). Il faut dire que le Blaser c'est un vetement indispensable pour affiner la silhouette! Un joli trompe l'oeil lol. Ceci dit, c'est vrai que mes - 3 kg me vont mieux! C'est dingue comme -3 kg peuvent métamorphoser! Mon copain en est le premier témoin (il m'a dit que j'avais beaucoup dégonflé du ventre et du visage hihi). Donc je me sens beaucoup mieux psychologiquement avec mon 68 que mon 71!
J'ai regardé les femmes de Castaluna, c'est vrai qu'elles sont sublimes et elles sont bien plus attrayantes que des planches à pain. Ca me fait penser aux grandes figures féminines telles que Marianne (la chanteuse), Valerie Damidot, Laurence Boccolini (sous ses beaux jours). En fait, dès que c'est harmonieux et que la femme qui porte les rondeurs les assument, c'est très jolie.
C'est top, tu trouves le moyen de faire du sport quasi tout les jours! Tu as fait de la marche rapide? Ou juste une petite balade? Quel age a ton petit? Je me souviens que tu avais un grand de 19 ans qui vit toujours chez toi lol mais je ne me souvenais pas que tu avais un petit^^
Faut que je la teste cette terrine! Mais il faut un récipient particulier?
Aujourd'hui, pas beaucoup mangé encore. Et les kilos s'envolent à une vitesse en ce moment! Je crois que demain je serais dans les 67. Sinon je finis bientot mon mémoire! Super contente car je viens de trouver un super article sur la contagion émotionnelle! Mon directeur de mémoire me disait que ca n'existait pas! Pfff heureusement que j'ai cherché car c'est un élément clé pour mon mémoire^^ |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/06/2014 à 19:11 Bon, bien tu vois tout va bien! tu perds du poids, tu t'aime mieux ainsi et ton mémoire avance!!!!!
Mon plus jeune a 8 ans, j'attends les résultats du concours de médecine du grand demain, il stresse à fond, je relativise....on a toujours l'impression de jouer sa vie quand on est jeune et puis en vieillissant on sait que ce n'est pas l'essentiel, que les échecs peuvent aussi nous apporter de bonnes surprises!
La terrine est assez simple à faire, tu la mets dans ce que tu veux, il n'y a pas de cuisson, juste un peu de lait à chauffer avec de l'agar.
tu fais quoi ce WE? tu bosses comme une malade? ou tu te déstresse ou un peu des deux?
et ton ami, il est dans quelle branche? étudiant aussi? |
Woodinette 577 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2014 à 22:04 Lol mignon ton petit nounours diplômé
Oh gros m*rd* pour lui!! J'espere que ca va le faire! Il va commencé ca première année c'est ca? Ou il l'a fait et il attend les résultats? Oui, mais il faut avoir le recule nécessaire pour en prendre conscience! Quand tes dans le jeux, tu y est a 100 %. Et pour le coup, c'est une bonne pression^^ Bon courage a lui en tout cas
Ah ca a l'air archi simple en fait! Je testerai ca quand j'aurais un peu de temps. Ce soir je me suis fait un tacos mexicain! Mon petit plaisir salé!
Ce week end, ni l'un ni l'autre ! lol Je bosse tous les week ends chez leroy merlin! Donc je vais courir partout et je n'aurais pas le temps de penser a mon mémoire ^^ En revanche, les soirs (samedi, dimanche), je préparerais mon powerpoint pour l'oral. Et lundi, journée préparation d'oral avant la soutenance. En attendant, demain j'ai un partiel de neurobio, et je dois également rendre mon mémoire demain. Youhou!
Et toi que prévois tu de ton week end? Des essaies culinaires? |
Louboutin75 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2014 à 01:19 Bonjour, bonjour, bonjour! Comme dirait Bridget Jones, mais elle au moins avait plus de monde à qui le dire... Je suis contente de vous retrouver en tout cas, les seules deux survivantes à avoir tenu bon ^^
J'ai mis pas mal de temps à me remettre dans le forum et je viens de lire tout ce que j'ai loupé donc les points dont je vais parler risque d'être un peu loin pour vous:
Zara: déjà bravo pour ne pas avoir craqué durant tes vacances! (j'avais bien dis que c'est loin hein) Je n'ai malheureusement pas du tout fait la même chose que toi surtout que sur place il n'y avait rien pour tenir dudu: hôtel tout inclus donc viandes tjr avec sauces, et des fromages ou pâtes dans les salades de légumes. Néanmoins, par un certain miracle (vive le sport en vacances, avec coach souriant bien suuur) j'ai réussi à prendre SEULEMENT 500gr!!! Oui oui j'en suis contente car après les petits déjeuners, dîners, cocktails, liqueurs, et bières j'ai bien cru que j'allais me détester une fois sur la balance...mais finalement pas du tout. Je suis repartie 3jours après ça en vac et j'ai tellement marché qu'en rentrant -200gr (tout en ayant continué une alimentation aléatoire). Et depuis vendredi dernier reprise normale du régime, oh joie -2.3kg!! Je sais pas comment mon corps réfléchi pour perdre mais j'aime bien sa manière de penser
Sinon Zara je suis un peu comme toi niveau morpho, autant je trouve que je suis bien faite en haut (forme sablier, taille marquée) mais dès que l'on passe au jambes c'est l'horreur: elles ne sont pas grandes et le pire de tout reste ma culotte de cheval... Au début du régime j'ai essayé un pantalon moulant chez H&M en 48, résultat impossible de rentrer les fesses entièrement dedans et du coup trop déprimée pour essayer le 50 car je sais qu'il aurait fallu encore et encore plus grand... Alors que je prends leurs robes évasées(en bas) en L... Bref du grand n'importe quoi.
En tout cas je ne sais pas comment tu fais pour le sport mais c'est incroyable, j'aimerais ne pas être aussi flemmarde et bouger plus mais c'est dur de trouver la motivation! A nouveau bravo! ^^
Tiens nous au courant pour les résultats de ton grand garçon! Je sais à quel point ça peut être dur mais avoir une maman qui ne stress pas est un point positif pour lui
Woodi la première chose que je peux te dire c'est juste que ba dis donc tu es mince!!! Je ne sais pas si c'est mon ordi qui donne cet impression mais on dirait que le 38 devait être taillé correctement! Tu es canon, et autant je comprends que tu veuilles te muscler mais j'avoue qu'avec cette photo je me demande bien pourquoi tu veux perdre du poids ^^ Et vu ta courbe ton objectif vacances à l'air tout à fait faisable! Sinon félicitation pour être major! ça doit être dur de bosser comme tu le fais mais ça à l'air très payant! Je te souhaite quand même bon courage pour tes exams, tout devrait bien se passer Je suis aussi dans cette période, j'ai tellement hâte que ça se termine... Je voulais m'inscrire moi aussi dans une salle de sport après ça justement! C'est juste à côté de chez moi, j’espère vraiment profiter de l'été pour y aller le plus souvent possible! Ton programme de sport à l'air bien, tu le suis comment?
Au passage je mets un petit lien que j'ai aimé en rapport avec vos conversations sur les inégalités homme/femme, c'est un sujet prioritaire à mes yeux, donc on en reparle quand vous voulez: http://cestquoicebruit.com/famille/enfin-catalogue-jouets-dit-aux-cliches-sexistes/
Désolée pour le pavé les filles! En espérant vous retrouver très vite je vous souhaite une bonne nuit!
P.S.: Zara merci pour tes photos de personnes en mode relaxation j'adore ça me fait penser aux séances de yoga des vacances, face à la mer... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2014 à 06:57 Ah ben une revenante!!!!! et bien écoute c'est génial tu as profité de tes vacances et je pense que le bonheur et le sport ont compensé tes écarts!COOL!!! ouai t'as vu comme elle est belle notre Woodinette?! je suis bien d'accord avec toi mais il faut entendre qu'on a toutes nos exigences personnelles vis à vis de notre corps et ma foi si elle se sent mieux avec moins de kilos, c'est respectable aussi.
Le sport: je déteste! et il y a 6 mois de celà marcher ne serait-ce que 20 minutes était une galère mais à force on allonge son temps d'effort et celà devient plus facile, celà dit pour moi ce sera toujours une contrainte. C'est la marche en pleine nature qui reste le plus aisé car j'aime vraiment le calme et la nature. il faut trouver ce qui nous correspond le mieux et nous motivera le plus, faire en groupe est un fort atout je pense.
Oui j'attends bien les résultats du concours de première année Woodi! il a fait son année et on va savoir toute à l'heure s'il se retape une année de sacrifice! le stress monte! elliptique pour mam de 5h à 6h du mat!!hi!hi! ah ben là ça motive pour le sport je vous le dis!!!!
Louboutin: bienvenue au club des grosses fesses, petites jambes:GRRRR!!!!!!! tout comme toi! on se donnera des astuces habillement plus tard!
Woodi: m*rd*!!!!pour la neurobio!!!! effectivement j'avais oublié que tu étais une vraie courageuse et que tu bossais chez Leroy-Merlin "le magasin que je hais, où je me perds et où j'ignore tout de ce qui s'y vend vu que je ne sais même pas planter un clou!!!!!"
Conclusion: m*rd* pour Woodi et m*rd* pour mon fils!!!! |
Woodinette 577 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/06/2014 à 02:12 Hello les girls!!!
(J'ecris de mon portable donc desolé pour les fautes)
Louboutin: contente de revoir le bout de ton nez (ou de ton avatar). Mais c est genial que tu n'ai pas pris trop de poids!!! Y a pas a dire, vive me sport !!! Super contente pour toi!! Alors tu t es bien amusée?
Sinon je vous assure que ma tenue est un trompe l'oeil. Je sais adapter les fringues qu il faut pour ma morpho! Mais sous ma blouse j ai un bon bide, et sous le slim compressé des cuisses hyper fat lol. Mais c est vrai que je reviens de loin ( j'etais a 86 en 2009)... Quand on a été grosse toute sa vie on a du mal a changer sa vision du corps, meme si on sait qu il est objectivement bel et bien transformé.
Tu parles de quel programme de sport? Si tu parles d'insanity jai arreté car des courbatures énormes qui me paralysaient tout le corps ( je souffre de spondylarthrite donc je ne peux pas forcer comme une dingue). Apres mon mémoire j m inscris a un centre aquatique pour suivre divers cours ( aqua training, aquagym, aquabike etc) tout est plus facile dans l eau et comme dis zara, il faut trouver un sport qui nous conviens et avec lequel on prend du plaisir moi c est l'eau ( meme si mon cheri dit que ce n est pas un vrai sport, ca travail tout le corps en douceur).
Zara: j avais oublié de te répondre: mon cheri viens de finir ses études en ecole de commerce. Il finis son stage de fin d'etude et...Reste a savoir ce qu il va faire de sa vie hihi
(Je vous ecris sur un autre message de peur que mon post ne s efface en tapant sur mon clavier) |
Woodinette 577 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/06/2014 à 02:14 Zara: la marche en pleine nature? Connais pas la ou j'habite! Que des voiture! Ca doit etre |
Woodinette 577 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/06/2014 à 02:20 (Dsl beug)
Ca doit etre plaisant de faire de la marche dans un joli cadre ici, quand on fait de la marche, ca nous pousse a consommer ( magasins partout)
Alors alors pour ton fils????
Merci pour vos encouragements les filles! Aujourd hui j ai officiellement rendu mon memoire ( ca fait tout bizarre, jme sens legere!!) et l exam de bio je l'ai revisé durant les 3h restante mais j'ai l'impression que ca a été globalement. Jai pu repondre a tout! Plus que la soutenance!! Jai recu une convocation pour la selection au master 2! Petite pression supplémentaire! Lol
Zara: loool tes le genre de cliente insupportable qui ne regarde pas les panneaux de reperes spatiaux? sinon si ta besoin de conseil je suis experte en decoration ET SURTOUT: quincaillerie! (Le rayon horrible et anti glam bourré de clients matcho et a qui on doit tenir la main pour le faire acheter un paquet de vis -___-) |
zaratustra 1619 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/06/2014 à 08:30 Hihi! j'ai bien ris à ta description des clients du rayon quincaillerie, je vois tout à fait le tableau! Déjà quand je vais à Leroy c'est que j'ai un petit problème pratique à régler (genre la porte de mon banc-coffre qui me tombe régulièrement et lourdement sur les pieds parce que les fermetures_aimants sont défectueuses) et bien souvent je ne sais déjà pas éxactement ce que je cherche!!!!! je regarde ce qu'il y a pour me donner de l'inspiration en vue de régler le problème, je me sens un E.T sur une autre planète! j'ai d'ailleurs été souvent agréablement surprise de voir des articles sympas en décoration, luminaires, rideaux.... Hein! quoi!!!????regarder les panneaux!!??? je suis biggleuse pas possible, je porte pourtant des lunettes mais je ne détecte pas les panneaux quand il y en a trop! je suis perdue dans n'importe quelle grande surface que je ne connais pas!
Mon rejeton est admis en médecine haut la main et le pire c'est qu'on ne peut même pas dire qu'il a énormément travaillé, je suis soulagée, celà rassure pour son avenir professionnel en ces temps si difficiles pour les jeunes, n'est-ce pas? il faut trouver un job après ces satanées études! Woodi j'espère donc que tu auras autant de réussite que mon fils et que ton ami va trouver un bon job aussi.
oui je comprends qu'on aie du mal à se voir changer question morpho et d'ailleurs perso je regrette de ne pas m'être prise en photo en sous-vêtements au départ du régime car je trouve que je me vois mieux sur une photo que sur un miroir mais c'est vrai qu'au départ cet exercice fait mal!!! on n'a pas trop envie de se voir et comme on n'est pas sûre que le régime marchera.....
question marche, je vis en ville mais je trouve des parcs pas trop loin de mon travail ou de mon domicile, du moment qu'il ya des petits oiseaux, des arbres et un peu de calme! alors moi les magasins ne me tentent pas du tout, d'abord je ne prends pas mon sac à main pour aller marcher, ça limite les risques de faire chauffer la CB!!! et pis à part si je passe devant une librairie , je ne suis pas tentée, effet de l'âge je l'ignore mais les boutiques de fringues ne m'interressent plus du tout, j'étais une grande shoppeuse à 30 ans, à présent je fais une ou deux commandes sur internet par an et basta! faut dire que vue ma morpho rien ne me va en général ou très peu de choses! je cible plus vite ce qui va m'aller! il y a 20 ans je ne compte pas le nombre de fringues qui n'ont été portés que par mes cintres.....
Bon ce WE je n'ai pas d'idées de recettes à tester, pas inspirée..... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.