Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 06:35
un petit coucou à toutes
et oui c'est la fin de l'année scolaire alors j'ai été très occupée!!!!
ça ira nettement mieux bientôt!
sinon hier soir je me suis fait plaisir avec un truc pas dudu du tout mais vu la chaleur c'est la seule chose qui me faisait envie: un miget au lait (soupe froide de pain dur/lait frais/sucre que j'ai remplacé par de l'édulcorant/glaçon). C'est une soupe d'été de notre Poitou, tellement rafraichissante.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 06:57
coucou tout le monde
ha ha le miget !!!!! la spécialitée du poitou " miget au vin rouge " pour ceux qui n'aime pas le vin ,on le fait au lait bien frais , que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et rafraichissant !!!!!
bonne journée à tout le monde !!!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 21:39
Coucou Vivinem contente d'avoir de tes nouvelles, comment va ma belle?????
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 07:43
St les filles, pas bq le temps de venir sur le forum, j'espère que tous le monde va bien ,
Bissssss
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 07:54
coucou les filles
hier journée très chargée et le reste de la semaine aussi , une de mes filles passe des examens d' A M P ,donc j'ai les petits à la maison et en plus c'est les activitées de fin d'année scolaire
hier , spectacle + pique nique du monde ,fin de soirée à 22 h
aujourd'hui goûter dans un parc à côté de chez moi avec les moins de 3 ans de l'atelier musique
et vendredi 16 h 30 kermesse à l'école
sinon rien à signaler ,tout vas bien dans le poitou
à plus
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 10:09
coucou les filles bon je vois que tout le monde es en forme
vivinem vive les vacances
bibine on est là mais je crois comme beaucoup surbookée en fin d'année entre les examens des enfants les déménagements ect ect
je ne touche pas terre
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2014 à 19:20
coucou les dudus,
j'étais en voyage imprevu, mais tout se passe comme d'habitude avec mes +2 kg des reds que je vais lutter pour faire partir ensuite.
juste pour prendre de vos news et vous donner des miennes.
bisous
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 22:56
St les filles,
Comment allez - vous ???
Ds quelques jours je pars en vacance en Espagne, j'espère que je saurais venir vous lire et venir vous faire un pt coucou
Et vous ,vous partez quelque part ??
Bis
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2014 à 07:21
coucou tout le monde
pas de vacances pour moi , j'y suis toute l'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonnes vacances bibine
à++++++++++++++++++
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2014 à 14:45
coucou,
vous allez bien les filles, je ne prendrai mes vacances qu'en octobre moi; on a commencé le jeune du RAMADAN depuis samedi, je trouve ça plus facile que l'année dernière ou j'étais en pleine croisière.
il pleut toujours ici, et tellement que ça cause d'énorme dégâts, surtout pour les habitants des bidonvilles; il ya même une trentaine de morts depuis 1 mois( éboulements, inondations..). c'est vraiment dommage et ça fout les boules de constater ce genre de choses.
a plus
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2014 à 16:54
coucou les filles
c'est vraiment désolant pour les personnes qui sont déjà en situation difficile et en plus elles subissent des dégàts ,la vie est injuste
je vous souhaite une bonne semaine
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2014 à 18:48
Coucou,
Que c'est triste Karima, ils n'ont dèjà pas gd chose et perdent tous parfois en quelques heures, mais de la à perdre la vie, c'est trop injuste
Une pensèe positive pour toute ces pers,
Je regarde les bleus , grrrrrr que c'est stressant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bis
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2014 à 23:37
Salut
Manque de temps pour venir vous lire et j'ai beaucoup de stresse en ce moment
Karima c'est très triste ce que tu nous dis et très injuste
Bibine tu comptes les jours on dirait
A bientôt
Bizz
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 07:23
coucou les filles
mimi j'espère que ton stress vas vite disparaître et que ce n'est pas trop grave
bibine bonnes vacances
ma semaine est un peu allégée car ma fille commence à travailler lundi prochain pour les deux mois de vacances
bonne journée
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2014 à 13:10
coucou les filles,
juste vous faire un gros bisous, et une pensée à celle qui sont absentes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2014 à 19:42
coucou les filles
bonnes vacances à celles qui y sont ,et bonne semaine pour les autres
j'ai deux jours de repos nounou , ma fille est en repos donc super pour moi
j'espère que vous allez bien , à ++++++++++++++++++++++
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/07/2014 à 09:43
Bonjour
Désolé je me renferme un peu dans ma coquille en ce moment
Depuis lundi, vacances scolaire oblige, j'ai moins d'enfant, et de le reste de juillet j'en aurais plus qu'un, ça me permet de souffler un peu et me préparer pour mes congés
Petite pensé pour bibine qui je l'espère a trouvé le soleil
Mamie repose toi bien durant ces deux jours
Karimao comment vas tu ?
Et Ève ?????
Bizz a toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2014 à 14:35
coucou mimi , j'espère que le moral est là tout de même !!!
passe une bonne journée
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/07/2014 à 16:01
Merci mamie
Le moral est la, je gère mon stresse a ma manière
Ça passera bien
Bizz
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2014 à 12:24
St les filles,
Rentrèe de vacance hier, j'ai bien pensè à vous toutes, ne pas venir vous lire m'a manquer,
J'espère que vous allez bien toutes , ainsi que votre moral ,lol
Mes vacances se sont bien passées mais j'aime rentrè chez moi ,ds ma maison , mes meubles, mes brolles, c'est mon côtè , mèmère
J'ai fait quelques écarts mais j'ai fait qd même gaffe, me suis pas pesèe, je le ferais fin de sem , pas envie de voir ++ sur ginette, c'est mon côtè, lâche :(
Il fait lourd sur la Belgique , il a plu toute la nuit, quel changement après les 35°/40° de l'Espagne
Passez un bon dimanche, hâte de vous lire, bisssssssssssssssss
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2014 à 13:13
bonjur bibine , c'est super de rentrer chez soi après quelques jours de vacances
un coucou à tout le monde
mamie
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2014 à 13:29
Hello Mamie, rohhhhhhhhhh que oui , mais tu verrais le jardin !!! au mon dieux quel quata , les mauvaises herbes ont pris le dessus de salades, tomates, courgettes, ect ........il a tellement plu et puis fait canicule que cela a poussè, poussè,poussè,lègumes et mauvaises herbes , mon mari n'a pas encore vu, car lui est tjs sur la route avec mon frère mon fils et mon chien, moi je prenais l'avion avec ma fille, mon neveu et le copain de ma fille,
Tu vas bien et Vivinem , elle va bien ,remet lui un gros bisou de ma part, bis
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2014 à 07:21
bonjour bibine
je n'oublie pas les autres non plus que devenez vous ????? vacances ?? le moral est au beaux fixe ?
bonne journée à toutes , pour moi visite chez le dentiste !!!
à+++++++++++++++ mamie
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2014 à 21:19
Coucou, les filles,
Donnez nous des nouvelles, bissssssssssss
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2014 à 07:39
coucou les filles
coucou bibine ,la reprise du boulôt pas trop dure ?
les filles vous allez bien ??????????????????????????
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.