Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2014 à 20:28
coucou du soir
passez une bonne fin de journée et prenez soin de vous
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/06/2014 à 23:58
bonsoir
week end calme de mon coté aussi
courses ménage et puis pas grand chose de prévu autrement
- 100 g ce matin
bizz et bon dimanche
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 07:21
coucou du dimanche , le ciel est bleu ce matin et devrait le rester tout la semaine prochaine, enfin l'été est là
journée calme aujourd'hui ,repos
bon dimanche
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2014 à 15:40
Bonjour
Ma semaine va être longue, période de conseil de classe, j'ai une maman prof et le papa est routier donc débauché tardif
Ève et karimeo vous en êtes ou ?
+ 100 g ce matin, ça bouge pas vraiment
Bonne semaine tout le monde
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2014 à 16:45
coucou les filles
mimi mais tu as tellement perdue depuis le débût !!!! sur son site officiel le docteur dukan dit que l'on a réussit si on atteind 80% du poids à perdre
bonne journée les filles
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2014 à 21:36
Je suis la. Coucou we. Tranquille mais avec les orages impossible de se connecter
Se we jardinage calme
Bonne soirée
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2014 à 07:08
St les filles,
- 400 gr ce matin , donc contente, je commence tous doucement a me contrôler ,c'est pas gagner mais c'est un pt pas vers la stab !
Mais ,ds 15 j c'est l'Espagne, j'espère que sa va aller,
Passez une bonne journée,
Bis
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2014 à 09:50
Bonjour
Bibine tu vas en Espagne pour le plaisir ou pour le job ? J'espère que c'est pour le premier
C'est bien - 400 g, tu es toujours en conso ou tu fais une croisière améliorée ?
Ève c'est bien d'avoir des we tranquille de temps en temps
Mamie, je sais que j'ai fais un long parcoure mais j'aimerais perdre encore au moins 5 kg, j'ai abandonné l'idée d'atteindre l'objectif que je m'étais fixé
Je ne fais pas d'eccarts, je ne prend pas de toléré tous les jours (peut être 3 ou 4 par semaine) et les seules kg que je perd sont ceux que je prends durant mon cyce qu'est ce que ça peut être frustrant
Ce matin chose exceptionnelle, j'ai OUBLIÉ de monter sur Ginette, je ne devais pas être bien réveillé, ça m'arrive rarement
Bonne journée
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2014 à 10:46
bonjour à toutes
Bibine - 400g bravo perso je ne monte plus sur Ginette
je contrôle comme je peux je fais attention mais en ce moment dur dur les invitations
mais moi aussi j'espère voir du moins
mimie c'est vrai que tu affiche une belle perte et qu'au bout d'un moment le corps ralenti
mamie envoies moi un peu de soleil ici c'est bien palot
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2014 à 10:52
coucou les filles
pas de soleil chez nous ,il a râté le train !!!!!!! où alors il imitte la sncf !!!
chez nous ce matin : petit déjeuner du monde à l'école maternelle des petits ,chacun apportait une spécialitée de son pays
pour moi ( broyé du poitou ) et bien sur rien de dudu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à ++++++++++++++++++++++++++++++
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2014 à 11:30
Mimi , pour les vacances , 2 sem , je pars le 4 et je reviens le 19
C'est plutot une croisière amèliorèe car la conso ,je n'arrive pas à limiter les quantitès, pfffffff et du fait , ben , s'est +++ sur la balance, donc , je fait comme cela !!
Tu peux être fière de ton parcours , bravo
Eve , c'est super tu t'es bien reprise en main, bravo
Mamie , sa c'est bien passer ce pt dèj ?? Vivinem va bien ???
Karima, j'espère que tous va bien pour toi, bis
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2014 à 20:45
Foot : 2-1 pour le belge, wahhhh ouuuuuuhhhh !!
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2014 à 21:46
Bibine meme si je ne suis pas foot du tout je félicité tous les belges
Ça va vite arriver tes vacances, au passage tu passes me prendre ? Je devrais être sur ta route
Mamie haaaaa du broyer bien de chez nous, miam miam, la grand mère de mon maris fait le meilleurs
Ève tien bien le coup ma belle
Merci de vos encouragements
Bizzz
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2014 à 21:54
Mimi, je vais en avion, sa va être un peu compliquer pour moi t'attraper au vol , c'est la 1er fois que je prend l'avion et je dois dire que je ne suis pas de trop a l'aise, vous avez djà pris l'avion vous les filles ????
Proteinaute à changer les couleurs du cite, elles ont penser nous mettre les couleurs qui rappel les pelouses du mondial
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2014 à 23:03
Bonsoir les filles
Bon foot pour certaines pour moi c'est la tv mais devant le grand pâtissier comme quoi on aime se faire du mal je lécherais l'écran Tv tellement ça m'a l'air bon
Mamie tu as raison le soleil est en grève comme la sncf
Bibine prend un peu d'euphytose avant ou du recue avant ton voyage si tu appréhende mais il n'y a pas de raison je fais ça avant et je suis plus détendue
Mamie et mimie éclairez ma lanterne Qu'es ce que c'est le broyer?
Bonne nuit
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 06:50
coucou les fille
bibine il y a un aéroport à 30 minutes de chez mimi donc l'avion peut faire escale à poitiers!!!!!
le petit déjeuner c'est super bien passé ,je l'ais très bien apprécié ,la balance un peu moins !!!!!!!!!!!! on vas se ressaisir !!! mais ce n'est pas marrant d'ête toujours sur ces gardes et ça peut devenir lassant tout au long d'une vie
vivinem vas bien ,surbouquée par le travail en fin d'année scolaire,elle est passée me faire un coucou hier soir
à plus tard ,bonne journée à tout le monde
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 06:52
le broyé du poitou est un gâteau sec
farine , sucre et beurre , je suis une champoinne du broyé sans me vanter
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 06:53
la tradition poitevine veut qu'on ne le coupe pas au couteau mais en le cassant avec le poing d'un coup sec
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 08:23
St les filles,
HUmmmmmmm , mamie, que ça à l'air bon !!!!
Passez une bonne journèe
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 14:31
Mamie mais que ça a l'air bon j'en veux j'en veux stp
Vite vite la recette et tant pis pour du du et ginette
Bibine tu es de mon avis ?
Bonne journée
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 21:26
Heuuuuuuuuu ,je ne pense pas Eve, car je suis tellement gloutonne que je pourrais tous manger et si je veux rentrer ds mon bikini en Espagne, je dois faire vraiment gaffe, je vous laisse ma part
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 21:38
Justement je suis entrain de regarder l'Espagne/ Chili , c'est mal barre pour les espagnols 0-1
J'ai répondu hier à une question sur un autre post, gentillement , car la pers ne sait visiblement pas gd chose du règime mais à l'air sympa, je lui conseil de lire le livre , ensuite d'autres com sont venus, jusque là , rien d'anormale, il repose une question basique de chez basique sur l'alternance, si on perdais plus si on faisais 1/1,que 5/5 et je répond juste "tu aurais lu le livre tu saurais que 1/1 et pareil que 5/5, la perte est la même kec chose comme ça , vlà ti pas qu'une autre est venue me dire que j'étais une agressive, pffffffffff, moi agressive , hi,hi,hi,cela me donne moins envie de répondre à ce genre de post et c'est dommage car moi aussi au début j'ai poser des questions biesses et j'étais bien contente qu'on me réponde ,enfin !!!!!!!!!!!!!!!!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 15:23
Bibine la bêtise est partout même dur des posts dédiés a l'entraide bon tu as raison bibine pas de gâteaux bikini oblige
l'espagne le mondial c'est fini
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 15:29
Je viens vous dire à demain, ont fête les 50 ans de l'entreprise aujourd'hui , apèro, bbq et le groupe PUGGY viens faire son show + un DJ , portez vous bien , bisssssssssssssssss
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 20:08
un petit coucou les filles
en général je ne répond plus sur les forum même si parfois se serais néccéssaire , la plupart feraisdes recherches ,ou lirait le livre ,elle ne se poserais même pas la question !!! et souvent les réponses aportées sont données par des personnes qui n'ont pas trop d'expérience dans dudu , j'en rigole !!!!
et bibine qui est agressive !!!! hahaha!! la personne ne te connait vraiment pas du tout !!!!!!!!!!
pour le broyé , farine 500g , puis la moitié du poids de la farine en sucre et même poids en beurre pommade, ,on mélange et on cuit à 240 ° , la recette est sur google mais pas dudu !!! mais que c'est bon !!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.