Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2014 à 14:20 Coucou les copines we à la mer et super il fait beau
J'espère que vous allez bien bon courage |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/05/2014 à 15:18 Bonjour aujourd'hui super beau soleil hier nous avons fini la journée sous la pluie, ça avait failli nous manquer lol
eve est ce que tu as eu le courage de faire une p'tit baignade ? allez hop en maillot et à l'eau ! moi je te regarde sur la plage
- 500 g ce matin
bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2014 à 20:02 coucou les filles
un super soleil encor aujourd'hui et pas de pluie hier soir , j'avais soufflé très fort sur le nuage vers chez mimi !!!!!
passez un bon weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2014 à 15:28 Coucou Non mimie pas le courage de faire trempette je suis très frileuse il fais beau je profite du soleil Bravo pour ta perte Mamaie bon we à toi et à toutes les copines Bises |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2014 à 17:05 alors moi je ne résisterais pas à la baignade, mais je suis une nordique..profite bien!! |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/05/2014 à 18:00 bonjour pas de perte pas de reprise donc ça va cet après midi, c'était patisserie muffins citron glaçage chocolat pour aujourd'hui, résultat pas super terrible mais mangeable et pour demain ch'tiramissu chocolat noix de coco ça fait un sacré bout de temps que j'en ai pas fait
eve tu te trouves dans quelle région ? tu vois la mer ou l'océan ? profite bien du soleil et surtout des fruits de mer, c'est très bon pour le régime, ça va te remettre sur le bon chemin
dit donc mamie tu peux souffler dans l'autre sens stp ? c'est pas sympa de m'envoyer tes gros nuages pleins de pluie
bizz à toutes présentes et absentes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2014 à 07:34 bonjour les filles
le soleil brille !!!!!!!!!!!!!!!! mimi j'ais soufflé très très fort vers chez toi pour que les nuages disparaîssent de ta région ,je pense que cela a fonctionné
passez une bonne fin de semaine |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2014 à 15:31 Bonjour merci mamie effectivement ça a super bien fonctionné
- 100 g ce matin
verdict de mon ch'tiramissu, SUPER bon, même un gout de trop peu, pourquoi je ne le faisais plus ? mystère ! surtout que je le fais avec 0 toléré
bon dimanche |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2014 à 21:51 Coucou les filles de retour â la maison et oui toutes les bonnes choses ont une fin petit avant gout des vacances demain au tafff.!!!!! Mimie jetais dans l'Aude mediteranee j'ai fais une cure d'huitres hum!!!! Et peux tu me donner stp la recette de ton chi'tiramisu merci Chrissette je suis très très frileuse Mamie j'ai ramené le soleil chez moi donc j'en envoies à tout le monde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2014 à 07:48 bonjour tout le monde
le soleil est bien chez nous depuis quelques jours et ça fait du bien , il faudrait que les températures soient un peu plus élevées
allez on attaque une nouvelle semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2014 à 14:11 bonjour les filles,
le morale revient avec le soleil hein, je vous en envoie quelques rayons.
j'ai passé un WE à me reposer ,pas mis le nez dehors sauf samedi, on est allé diner chez des amis; j'avais déjà repris mes 2 kg habituelle avec les reds et après le diner encore 1, résultat +3kg à gérer,. je ferai mon PP demain et ensuite PL pour effacer tout ça. PFFF quand est ce que le yoyotage va s'arrêter???
passez une agréable semaine |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2014 à 19:48 bonjour les filles vous allez bien en ce lundi ? ça à l'air en tout cas quel beau soleil nous avons eu chez nous
http://www.proteinaute.com/recette-ch-tiramisu-sans-tolere-1284.html
eve je te met le lien de la recette du ch'tiramisu si tu as des questions tu peux me demander il est facile à faire, je l'ai fais en roulé cet après midi en remplaçant les petits suisse par 2 fromages blanc je met un sachet de bioflan dans mes petits suisses pour la noix de coco et ce midi caramel avec un nappage chocolat miam
karimao je te comprend et compatis pour ce fichu yoyo, qu'est ce que ça peu énerver !
bonne semaine toutes |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2014 à 20:21 Coucou les copines Merci mimie pour la recette il faut que je me remette a cuisiner pour ne pas craquer Karimao on en est toutes la yoyo yoyo moi aussi je cherche la solution pour stopper ça Mamie le soleil ici hélas a déjà disparu et j'ai attrapé un joli rhume Bonne soirée |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2014 à 21:01 St les filles, sa discute ferme sur le temps,
On avait annoncer beau temps sur la Belgique pour le wk et gla gla , sans soleil, mais aujourd'hui , beau soleil, bbq sue la terrasse, portez vous bien ,bissssssssssssssss |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2014 à 09:22 bonjour les filles je sais ça fait longtemps! ici comme le dit mamie, il y a des hauts et des bas. overbookée de travail par la fin de l'année qui arrive, pas la motivation pour faire le régime à la lettre alors je gère en faisant de l'équilibré "classique" en gérant les quantités et pour l'instant je maintiens ouf!
pour la perte on verra plus tard! |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/06/2014 à 09:57 Bonjour Heureuse d'avoir de tes nouvelles vivinem, c'est bien si tu arrives a gérer sans reprendre Tu verras plus tard pour une éventuelle perte, prend soin de toi avant
J'ai le moral comme le temps, bien gris, + 700 g pourquoi ????? Hier juste 1 toléré, 1 carré bridelight 3 % mg En plus hier j'étais en pp On verra bien demain pour la suite
Bonne journée a vous |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2014 à 11:48 coucou tout le monde vivinem ravie de te lire l'essentiel c'est l'équilibre si tu teins comme ça mimie garde courage la balance n'est pas toujours en phase ave la réalité perso c'est décidé une seule pesée par semaine sinon c'est la cata dans ma tète ds que ça monte sans raison je tiens le coup donc ça va par contre j'ai une communion dimanche et ça m'angoisse vraiment car c'est les invitation qui m'on fait craquer à chaque fois et après c'est mega craquage |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2014 à 11:48 st,
Vivinem ,contente d'avoir de tes nouvelles , bravo de gèrer , moi je suis mauvaise éléve de ce côtè là,lol
Des fois on fait tous comme il faut et md Ginette dècide de nous mettre du +++ , va savoir pq ???
Passez une bonne journèe |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 22:05 Petit passage pour vous souhaiter bonne nuit |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2014 à 22:41 Bonne nuit les filles |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2014 à 07:35 Hello!
Vous allez bien ??
Passez une bonne journèe |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2014 à 07:46 bonjour
oui oui ça vas , je demande le soleil ,il parait qu'il arrive pour le weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passez une bonne journée et mettez Dame Balance en vacance, !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2014 à 21:18 Salut Problème de tablette, difficile de laisser des messages Demain soir je part en week end au bord de la mer, ça va faire du bien En plus ils prévoient du beau temps Mamie, effectivement ma Ginette sera au repos Bonne nuit toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 07:30 bonjour à vous toutes
profitez bien de ce long weekend !!!! ensoleillé et chaud , ça fera du bien
bonne fin de semaine |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2014 à 09:51 Bonjour Beaucoup de boulot aujourd'hui Finir de préparer les cadeaux de fête des pères pour mes louloups Préparer le repas de midi et du soir ce matin Trier les vêtements d'ete qui iront encore a mon fils, a 10 ans je l'habille en 14 ans avec le 12 ans il a le feu au planché Faire les valises ...... et encore pleins de trucs
Aujourd'hui c'est mon duduversaire, j'ai débuté mon du du le 06/06/2011
Bonne journée ensoleillé |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.