Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 12:48

coucou karimao

c'est une croisière améliorée ,en PL tous les jours

bisous les filles

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 08:12

Bj les filles,

Bravo Mamie .......

Passez une bonne journée,bis

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2014 à 15:28

bonjour

Petit passage éclair juste pour dire que tout va bien

Le temps me fil d'entre les droits, je repasserais avec plus de temps (normalement) la semaine prochaine

la je boucle ma valise durant la sieste des petits car je part passer le week end avec une amie a bordeaux chez ma fille

Ça va être sympa juste entre fille, programme boutiques, boutiques et boutiques mais juste pour le plaisir des yeux car pas de budget pour ça

Bon week end a toutes

Vivinem trop tôt le défilé tu peux être super fière de toi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 20:36

bon week-end mimi , profites en bien !!!!!!

les autres aussi

eve où est tu ? j'espère que tu vas bien

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 08:13

St les filles,

WK super chargè et la sem au boulot s'annonce foule,foule,foule,.....et demain visite mèdical, berk, j'aime pas ça !!!!!!

Mimi cela s'est bien passer ton pt wk entre filles ??

Eve ,karima vous allez bien??

Bis à vous toutes et bonne sem

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 08:16

bonne semaine à vous toutes

ensoleillée pour la france

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 08:26

Frisquer sur la Belgique

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 14:06

coucou les filles,

je vais bien merci et je vois que vous aussi,je yoyote toujours, ça m’énerve. un passage rapide pour vous embrasser car très full au bureau.

bisous

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 20:36

Hello les filles,

Karima ,j'ai le même soucis que toi, yoyotage à répétition ,

Visite médical bien passée , ce doc ne m'avait pas vue depuis 2 ans (c'est pas tjs le même), hè bien ,elle m'a fèlicitèe, ça fait tjs plaisir !!

Passez une bonne soirèe,bis

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 23:09

un petit coucou du soir avant d'aller dormir , hé oui j'arrive juste de chez ma fille

bon courage à vous toutes

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 07:20

St les filles,

Ho la,la,Mamie, cela te fait de belles journèes bien pleines , je suppose que tu dois dormir comme une marmotte après cela ,lol

Bonne journèe à vous toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 07:35

bonjour les filles

hé ben non depuis le changement d'horaire je dors très mal !!!!

bonne journée à tout le monde

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 18:21

bonjour les filles,

bibine, j'aimerai savoir si tu arrives après tes yoyotages a revenir au poids initiale(debut de conso).

moi je n'y arrive plus c'est dur surtout après les règles je me retrouve avec au moins 1.5 kg que je dois lutter pour perdre, mais il m'en reste toujours un peu et au final après 5 mois et demi de conso sur 8 j'ai 3.5 kg en plus.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 20:18

Ben , je suis comme toi , même pire, mi avril 65 et ce matin 69,1, je refais attaque jusque samedi et puis croisière ,je ne veux pas revoir le 7 !!!!!

Mais je suis ds ma mauvaise sem aussi, donc !!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 21:29

Mi avril 2013 ,bien sure ,lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 07:22

bonjour les filles

la lutte contre le poids sera à vie et c'est ça qui est le plus difficile à réussir , quand les kg remontent grammes par grammes c'est pas facile de reperdre , les jours PP ne sont pas la bonne solution ,cela vaccine notre corps contre la perte de poids et un jour on ne maigrira plus , c'est ce que le docteur dukan affirme

bonne journée à tout le monde

eve que devient tu ?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 08:26

St les filles,

Moi, je vise le 68 , c'est comme cela je me sent bien , c'est aussi mon juste poids , le doc fait une gènèralitè de sa mèthode, il ne peut faire autrement , donc je pense qu' une fois le poids que l'on dèsire est là , il faut tous faire pour le garder, faire des efforts et lutter parfois contre soi même, nous sommes tous diffèrents et heureusement d'ailleurs, de mètabolismes diffèrents, nous vivons des vies diffèrentes et nous sommes ds des pays diffèrents , donc forcèment ,il faut aussi s'adapter à cela !!!

Eve si tu nous lis, gros bisous à toi !!

Bon courage à toutes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 15:40

coucou,

bibine, merci pour ta réponse, c'est dur de tenir et de continuer à se priver ainsi, mais on a plus le choix ,on doit se serrer la ceinture et lutter contre ces vilains démons de la gourmandise.

moi quand je vois que ça grimpe, je fais 2 PP par semaine séparé bien sur avec des PL strictes ça descends mais des que je fais le gala, c'est reparti . j’espère que d'ici la fin de la période de conso tout finira par rentrer dans l'ordre.

Mamie ,je crois aussi que le corps finira par s'y habituer si on en abuse.

bisous à toutes

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 22:34

Bonsoir tous le monde,

Je reviens de chez Aulcahn , hè bien super deçue, j'y suis allèe exprès pour diffèrent produits que l'on ne trouve pas en Belgique et nada, ils ne vendent plus du tous les produits Dukan ,j'y achetais les cèrèales et les biscuits ,il n'y avait que cela mais c'était djà ça,pfffff, de la cancoillotte,il n'y avait que la 11%, et plus rien d'autre, j'ai qd même pris de la faisselle 0% pour refaire mon fromage, du bridelight 3% , des hamburgers 5%, car ça il n'y a pas ici non plus !!!

A demain ,portez-vous bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 08:09

coucou les filles , pas évident de faire le régime à vie en toujours se privant de tout ce que l'on aime tant !! et qui fait reprendre du poids évidemment !!!

en ce moment en lisant les nouveaux fils de discutions qui s'ouvrent sur le forum il y a plein de personnes qui reprennent dukan suite à une reprise de poids ,, donc on est tous concerné par ce problème , domage qu'il n'existe pas une pilule miracle !!!!!! en attendant essayons de faire de notre mieux

je vous souhaite une bonne journée , un bon week-end et de bonnes vacances pour certains

à +++++++

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 08:30

St les filles,

Comment allez-vous ?

WK chargè pour ma part, on avait rien prèvu, à part d'aller voir ma fille danser ,elle avait un gala et finalement ,je suis au boulot crevèe comme pas 2 ,chez ma maman samedi,dimanche gala et mon frère s'est invitè chez moi pour un bbq et hier on est allè voir mon frère et mon filleul jouer à la balle pelote.

Côtè règime,mes jours PP mon fait perdre 2kg jusque samedi et après , pas gèrer le bbq et hier non plus, donc pas de pesèe pour moi , je vais faire PL toute la sem et pesèe pour vendredi.

Mamie, j'ai mis tes 2 nouvelles recettes ds mes favoris, même si le dessert à la rhubarbe je ne le ferais jamais car j'aime pas ça, mais au moins cela te fera 2 pt en plus 

Passez une bonne sem ,bissssssssssssssss

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 08:50

bonjour les filles

merci bibine pour les recettes

je ne sais pas si zaloo vas valider le concours , car dans la règle il fallait 5 participants et il n'y en a que 4

comme le concours est sur 4 semaines je posterais surement d'autre recettes avec les thèmes demandés ,même si on ne gagne que sur une semaine pour éviter les jalousie ,le principal étant de participer

eve que devient tu ?

karimao ça donne quoi le traitement contre la sinusite ?

mimi comment vas tu ?

bonne journée tout le monde

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 07:33

Coucou les filles,

Comment allez-vous??

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 11:26

bonjour les filles,

Mamie,ça va j'ai terminé le traitement et ça va, je dois aller pour mon contrôle ces jours ci;

juste vous faire un petit coucou

bonne journée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 11:36

J'ai riposté avec deux jours de PP et là reviens en alternance PP/PL...pas possible autrement.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.