Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 17:05

coucou les filles ,

chez nous aussi il fait moins beau qu'hier

oui au marché j'ai trouvé ce que je voulais , cet après midi je suis allé au parc des expositions au salon " loisirs créatifs" il y a de très jolies choses à faire de ses mains !!!!!

bonne fin de journée à tout le monde ,à bientôt

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 08:11

St les filles,

Bonne semaine !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 08:17

bonjour les filles

eve et mimi qu'a donné votre semaine escalier au niveau poids et au niveau plaisir de goûter certain nouveaux aliments !!!

bonne semaine

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 22:19

coucou les filles

très occupée ces derniers temps, peu dispo pour vous lire mais je pense à vous!!!!

bisous.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 07:48

bonjour à vous toutes

coucou ma fille , toujour en course contre le temps , vivement les vacances

passez une bonne journée les filles

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 17:31

Coucou,

Comment allez-vous?

Vivinem très contente de te lire, j'espère que tous va bien pour toi,

Bissssssssssssss

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 23:02

bonne nuit tout le monde

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 07:32

St les filles,

Vous êtes ou ????????????????

Fais calme par ici !!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 07:40

bonjour les filles , comment allez vous

mimi ,eve, karimao ça vas ?

ce matin quelques nuages dans le ciel , j'espère que le beau temps vas persister aujourd'hui encor ,demain retour de la pluie

bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 08:16

les filles en me promenant sur le forum j'ais trouvé ce témoignage et cette recette consernant le " thé au piment"

copier/coller

(((((( La recette pour les jours de la semaine

1L d'eau

15g de thé vert en feuilles ou billes

1 pincée de piment de cayenne en poudre

le jus d'un petit citron vert

4 cuillères d'édulcorant

à boire à +/- 4°C pour que la thermogénèse fonctionne (brûlage de calorie en devant chauffer les liquides du corps qui "sortent"

La conjugaison de ces produits permet non seulement d'augmenter la température du coprs mais aussi d'augmenter l'éfficacité rénale. et donc de mieux drainer surtout les jours PP

Le WE tu rajoute 1 pincée de piment de cayenne car on bouge moins et y'a les féculents et repas de gala

C'est frais quand tu le bois mais une fois avaler tu ressent le piment, il faut aimer ^^ Perso bien frais avec 1 cuillère en plus d'édulcorant ça passe tout seul ))))))

voilà , personnellement je n'aime pas trop le thé et encor moins le piment

bonne boisson les filles

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 11:56

Merci Mamie pour l'info 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 08:10

bonjour les filles

mimi , eve , karimao où êtes vous parties ???? ça vas

passez toutes une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 10:46

coucou ici !!! pas grand monde

bon week-end à tout le monde

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 17:47

Hello,

Effectivement,plutôt calme, finalement le WK est plus beau de ce qu'ils nous avaient prédit on va pas se plaindre,

j'espère que tous le monde va bien, passez un bon WK,

Bis

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 10:12

Bonjour tout le monde

Désolé de mon silence, mais problème de tablettes, pas trop de temps et pas tes envie de bavarder

J'espère que vous allez bien

Bilan de 2 semaines d'escalier, la première semaine j'ai perdu le poids que j'avais pris a cause d mes hormones, pour la deuxième semaine rien de spéciale ni vraiment pris ni vraiment perdu

J'attend plusieurs semaines pour me faire une opinion en tout cas c'est agréable de pourvoir manger des légumes tousnlesnjours (sauf le lundi biensur) c'est le faite de pas me prendre la tête de savoir si pp ou pl

J'aime bien les nouveaux aliments aussi, même s'ils ne me manquaient pas avant

Sympa les repas de gala

Le pus c'est que je fais plus de sport, malheureusement pas tous les jours, mais vélo le week end avec une amie, l'autre we 10 km le samedi et 15 le dimanche avec de belles côtes nous étions fières de nous

Ce we j'ai crevé dimanche a 2 km de chez moi donc retour a pied (ça a bien fait rire mon amie) j'ai pris le vélo de mon maris mais ça m'a fait très mal aux genoux donc nous n'avons fait qu'un petit tour

Mamie j'avais essayé la boisson dont tu as mis la recette, ni bon ni mauvais donc je ne l'ai pas refait

Bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 10:33

coucou les filles

mimi je n'ais pas essayé la boisson au thé , car je n'aime pas trop le thé en boisson , sauf dans des desserts

pour ton poids tu est peut être arrivée à ton juste poids , mais tu as raison d'attendre plusieurs semaines pour avoir un résultat plus juste

karimao , eve où êtes vous

bibine bonjour

à +++++++++++++++++++++++

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 12:59

coucou!

alors quelques nouvelles, niveau poids c'est un peu la cata, mais bon je vais me reprendre! pas question de reprendre mes fichus kilos perdus!!!!

sinon hier défilé de mode, j'ai joué les mannequins pour une boutique, c'était la 2ème fois. si vous avez un facebook, voici la page de la boutique et vous verrez les photos du défilé.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152364063710854.1073741852.3101(...)

et IRM pour mes problèmes de dos à passer ce soir.

voili voilou!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 07:50

coucou les filles,

Vivinem, très,très jolies photos, tu as l'air de bien t'amuser , tu as bonne mine en tous cas, ravie pour toi,

Moi aussi, avec mon mari ,je me remet au vèlo , mais haie,haie , les fesses, pourtant j'ai changer de scelle , mais j'ai qd même mal !

Côtè poids, c'est les montagnes russe, ca monte et puis cela descend !!!

Passez une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 20:17

coucou les filles

eve , karimao que faîtes vous ? ça vas ?

vivinem j'ais regardé les photos , il y en a vraiment pour tous les goûts , je voulais te dire aussi que la fête d'école de zazou est jeudi soir 17 avril à 18 h à la salle des castors comme l'année dernière

bonne soirée tout le monde

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 21:17

Moi , j'adore qd tu es ds la pt robe blanche , elle te va à merveille, mouahhhhhhhhhhh , trop belle tu es !!!!!!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 11:33

coucou les filles

je suis bien là, mais tellement de boulot que je n'ai même pas un bout de temps pour moi, il me fallait rattraper mes 2 semaines d'absence a cause de la sinusite, et mon boulot, personne ne le fait à mon absence donc...et à la maison , les pti monstres m'attendent et apres je suis trop naze

sinon santé ça va on m'a enlever tout ça et je dois repartir pour un contrôle le 12

et je suis à la fin de regles avec de nouveau 2kg en plus donc je suis à 86 kg au lieu de 82 comme au debut de ma conso le 1er novembre 13; j'ai les boules; DUKAN c'est difficile ,tu reprends pour un rien ça fait même péter les plombs souvent. je pense m'acheter un draineur pour eliminer ,je n'en ai plus pris depuis la croisière.

Vivinem, joli les photos ,j'aime bien celle ou tu es en bermuda, je rêve d'en porter un jour..

Mimi, eve j'espere que vous passer du bon temps avec ce nouveau DUDU.

Bibine, j’espère que la tension est redescendue

Mamie, merci de t’inquiéter, c'est le boulot et dudu qui me prenne la tête.

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 18:59

maman, j'ai bien noté pour la fête d'école, mais ça risque d'etre compliqué pour que je sois là.

bibine: merci pour les compliments, la robe blanche je l'ai achetée! on défile bénévolement mais elle nous fait 30% sur le prix des vêtements qu'on porte alors j'en ai profité!

karimao, prends soin de toi. Perso les bermudas bof bof, c'est pas mon truc lol

bref comme le dit ma maman "il y en a pour tous les goûts!"

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 19:46

un petit coucou du soir

pas grave vivinem si tu ne peux être là pour la fête d'école ,

passez toutes une bonne journée

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 20:45

Contente d'avoir de tes nouvelles Karima , bis de ma part à tes pt monstres,

Vivinem ,tu as bien fait de l'acheter , je trouve qu'elle t'aller vraiment bien !!

Bis à toutes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 11:38

bonjour les filles,

j'ai réussi à dégommer 600g, on continue

Mamie, j'avais pas fait attention ,tu es en stabilisation, BRAVOO à toi , tu remanges normalement ou tu continue comme en conso?

je vous fait pleins de bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.