Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 14:48

Bonjour les filles

C'est sur que -3 kg ça fait envie

Mimi, quatre année ! J'admire la volonté que tu as malgré tout, j'espère que tu atteindras enfin ton objectif avec cette nouvelle méthode.

Ponction des sinus, c'est encas de sinusite, je préfère éviter les corticoïdes avec tout le poids que ça me fera prendre, non merci.

On te mets des tubes fin dans les narines(sous anesthésie) que je garde depuis lundi dernier, ça fait un peu mal .le premier jour, mais après ça passe. Mais c'est visible sur le visage, et tous les jours je vais faire nettoyer, on me mets du sérum tiède que je souffle après et ça nettoie les sinus, en évacuant le pue sous forme de caillot de sang.(désolée pour l'image) lol

Bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 16:49

Bou ça fait pas envie ton truc, tu les gardes combien de temps ?

Côté longueur je dois être celle qui a fait la croisière la plus ou une des premières disons, je n'ai encore jamais croisé quelqu'un d'aussi persévérant, j'en n'ai vu qui soit se mettaient en conso ou qui habandonnaient

Si il y avait une misstetu j'aurais mes chances

Ève le thé c'est :

Une infusion de 15 g de thé vert feuilles ou en perles/1 l'd'eau

Une pincé e de piment de Cayenne

Jus d'un citron vert 4 cc édulcorant

Boire très froid en 5 foies dans la journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 16:50

coucou karimao , ça doit pas être drôle tes soins , mais si ça te soulage ou te guérit tans mieux pour toi

mimi je ne sais pas si un autre piment fera le même effet , il existe peut être en poudre que tu pourrais rajouter à ton thé

eve ta réglette se mettra peut être à jour toute seule ,sinon tu recommencera ,il y a surement un beug sur le forum

passez toutes une bonne fin de journée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 17:00

Petit passage

Karimao en effet ton truc aux sinus c'est pas marrant mais quand il faut il faut

Mimie merci pour la recette bon je vais essayer tu sais parfois être têtue ça a du bon et en matière de régime ça a du bon vu ta perte

He mimie demain on a droit à un fruit c'est la fête lol

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 17:30

J'ai du mal a me faire a l'idée que je vais y avoir droit, j'ai l'impression que je vais faire un écart, je me suis bien formaté depuis le début de mon regime,

Ça ma fait drôle ce matin, ma belle mère nous a invite pour le jour de pâque, et me donne le menu et je voyais quelle le faisait en fonction de ce que je peux manger, j'approuvais, quand j'ai réalisé que je serais en gala, la je lui ai dit ''faites le repas que vous voulez je pourrais manger de tout'' elle m'a dit qu'elle était contente car elle aurait aimer un gigot d'agneau mais que vu que je n'y avais pas le droit elle y avait renoncé, cool il y a bien longtemps que je n'en ai pas mangé

par contre je lui ai demande de ne pas mettre beaucoup de graissage

J'ai la chance d'avoir une belle mère qui a toujours pris en conte mon régime

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 07:53

coucou les filles

mimi tu avais le droit de manger du gigot d'agneau pour pâques même en mode traditionnelle du régime

le docteur dukan autorisait un extra pour le repas de pâques ,

il en autorisait un aussi pour noël ou le jour de l'an au choix ,

c'est en fouillant sur le menu du mois du forum officiel que j'avais pu le lire

je te comprend quand tu dis que t'as l'impression de faire un écart en mageant un fruit , même moi qui suit à la veille de la stabilisation ,je ne me suis pas fait à l'idée que c'est normal si je mange un aliment qui n'était pas permis en croisière , je culpabilise ensuite ,et je pense que c'est la peur de prendre du poids , de ne pouvoir gérer correctement , pas facile à expliquer ce que je ressent ,

temps frais et humide ce matin ,j'espère que les températures vont remonter un peu dans les jours à venir

passez une bonne journée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 08:35

Coucou les filles

Oui avec ce nouveau régime on a l'impression de faire des écarts et perso comment ce dire qu'on va maigrir alors qu'on réintroduits des aliments chaque semaine et on recommence bon là c'est mon coté torturé mais j'ai tellement mal géré mes tentatives conso que ça doit être ça car en gros c'est un remake entre la conso et le régime express dudu donc je me pose encore pas mal de question puisque en conso on est pas censé maigrir bon on verra le résultat lundi j'ai pas le livre donc peu être qu'il y a une explication Mamie que dis ta lanterne merci ?

Bisous à toutes bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 09:11

coucou eve

ma lanterne dit  : que le docteur a testé cette méthode sur beaucoup de volontaires avant de la lancer sur le marché ,et si il l'a mise en route c'est que ça fonctionne ,donc il faut lui faire confiance , il a lancé cette méthode suit à la lecture des commentaires et des demandes de ses patientes et des personnes qui faisaient la méthode traditionnelle et qui faisaient beaucoup d'écarts pour que ça fonctionne bien sur le long terme ,

l'escalier est plus facile à suivre ,car moins de frustations et tous les jours tu introduit un nouvel aliment ,

je vous laisse j'ais une amie proteinaute qui arrive ,on vas boire un café ,

à +++++++++++++++++++

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 10:20

Bonjour

Mamie, j'avais vu l'info l'année dernière, mais nous n'avions pas fait de repas particuliers

Cette année c'est particulier nous faitons les 60 ans de mariage des grands parents de mon maris et les 10 ans de mon fils

Je pense que le faite que l'on ait peur de faire des ''écarts'' est un bon signe sur notre état d'espris, on sera moins susceptible de reprendre du poids (je ne suis pas sûre d'être clair là

Ève tu as une idée pourquoi tu n'arrives pas a gérer la conso ?

Ça me fou les potoches moi, j'en ai vu tellement dans la même situation que toi que je me dis que ça peu m'arriver

C'est pour ça que je fais l'escalier

Aujourd'hui j'ai choisie de manger de l'ANANAS, ça fait presque 4 ans que je n'en ai pas mangé

Je voulais des fraises mais mon homme a fini la barquette hier, je les avais bien reluquer les 4 dernieres, par contre je n'avais pas vu que mon maris avait mis le nez dedans :O

Bonne journée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 18:50

Mimie non je ne sais pas pourquoi je ne tiens pas la conso ou plus tôt j'ai une piste je ne sais pas refermer la porte après les repas gala cela fait revenir chez moi mes vieux démons et je mange n'importe quoi sans pouvoir me remettre en piste et chaque fois il me faut des jours voir des semaines pour m'y remettre sérieux donc pour moi la rigueur me conviens mieux mais je peux pas vivre comme ça

J'ai mangé une orange

Allez Mamie on va y arriver

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 19:48

St les filles ,

Dure journée aujourd'hui au boulot et pfffff un pt râle bole,

Demain sa ira mieux enfin j'espère, bissssssssssssss

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 07:15

bonjour les filles

courage bibine , tu fais quoi comme travail ,j'ais oubliée ?

karimao ,ça vas mieux les sinus ?

eve tiens bon dans ton escalier

mimi aussi , ça doit te faire drôle de manger des choses que tu n'avais plus l'habitude de goûter !!!

il était bon ton ananas

bonne journée à vous les filles

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 08:11

St les filles,

Glagla,

Mamie ,ds une firme pharmaceutique ,aide de labo !

Bonne journée les filles .

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 14:53

Bonjour

je confirme il n'a pas fait chaud chez moi aussi

Ce temps est propice aux microbes mes petits sont encore malades et moi j'avais de la température ce matin, puff on ne va pas s'en sortir cette année

Vivement le beau et le chaud

Alors Ève il était bon ce pain, je l'ai passé au four avec du stpierrelin miam trop bon

Et j'ai pu enfin manger des fraises, par contre le goût m'a vite écœuré, plus l'habitude de ce goût fort et naturellement sucré

Hier j'ai acheté du fromage pour demain, le truc c'est lorsque tu es devant tous ces fromages tu ne sais pas lequel choisir alors que durant toute la conso, tu en rêvais

l'esprit est vraiment bizarre, surtout le miens 

Bonne fin de journée

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 19:26

Mimi MP

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 07:46

Mimi Mp

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 08:11

St les filles,

Hè bien ,je suis contente de lire que le mode escalier vous conviens, j'ai lu pas mal de post et visiblement pas mal de pers sont enchantès et c'est pas mal de la part du doc ,juste avant l'été d'avoir lancer cette nouvelle mèthode, il n'en rate pas une celui là,mais si cela marche, ben tant mieux!!!

J'étais pas mal grognon je crois c'est temps si, j'avais avaler un ours, bon mt il est digèrer sa va aller ,lol

Passez une bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 08:47

Bonjour à toutes

Mamie je tiens bon j'ai finalement craque sur le livre et je suis allée l'acheter c'est plus simple par contre je suis en train de le lire j'ai par contre un petit soucis par rapport aux galettes je me fais des galettes au petit dej et du fais de ne mettre que 1,5 d'avoine et pas de ble elle a hyper gout à l'oeuf j'ai l'impression de manger une omelette

Mime j'ai trouve du pain intégral à la biocoop et pour le fromage j'ai trouvé un fromage mezzer à 20% ici pas de st pierrelin

Ici enfin le soleil est un peu revenu bon tout est relatif il ne fait pas 30 ° non plus mais au moins il ne pleut pas

Bibine oui les avis sont bons après il faut voir perso je tente mais je me donne un temps de réflexions comme je le disais plus haut j'ai du mal a ferme la porte après les galas

Il a changé pas mal de choses le son, les journées PP et si tu fais un écart tu peu te remettre en PP à n'importe quel moment mais bon j'ai pas encore fini la lecture

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 18:06

eve je pense que tu peus esseyer de mettre deux c ç s de son de blé dans ta galette , ça ne changera pas grand chose , ajoute du son de blé si tu veux aussi ,elle sera plus grosse et n'auras plus le goû de l'ommelete

bibine ,faut pas manger de l'ours !! c'est pas bon pour la santé et ce n'est pas autorisé dans le régime dukan !!!!!!!!!!

à +++++++++++++ les filles

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 18:48

OK, Mamie ,je ne le ferais plus,lol

En tous cas merci à toi de me donner le sourire !

Bon WK les fillesssssssssss

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 20:18

Petit passage

Merci mamie je vais faire ça mettre un peu plus de sons

Bibine mamie a raison la viande d'ours pas autorisé

Bonne soirée a + et on tient bon

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 07:57

coucou les filles

bon samedi ensoleillé pour tout le monde , mon linge est déja dehors

je vais faire un tour en jardinerie, puis cet après midi je vais peut être allez au salon " loisirs créatifs " il est à 500 m de chez moi

à +++++++++++++++++++

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 10:06

Coucou les filles,

Linge dehors aussi et machine qui tourne,

Jardinage pour moi aussi, vais faire mes jardinières ,Mamie à ton avis je peux dèjà laisser mes primeveres dehors en jardinères, sa risque pas si il y a encore des gelèes ??

Profitez bien du beau temps !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 12:01

mes primevères passent l'hiver à l'extérieur , c'est une plante qui ne craint pas le gel

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 15:48

St les filles,

Fait moins beau qu'hier, comment allez-vous??

Karima, sa va les sinus ?

Eve ,sa été tes vacances ??

Vivinem,hou,hou,comment vas-tu ??

Mamie, t'as trouvè tous se qu'il te fallait sur le marchè?

Mimi,tous se passe bien avec cette nouvelle mèthode ,est -ce que cela a relancer ta perte ?

Passez un bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.