Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bibine1
Ce message a été supprimé par son auteur.
bibine1
bibine1
bibine1
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2014 à 20:23
Demain les photos seront retirée et les prochaines seront pour le mois de juin 2 ans de Dukan cela se fête
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2014 à 20:40
superbes photos !! ta fille est grande !!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2014 à 20:46
Elle a 20 ans et tiens bq du côtè de mon mari
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2014 à 11:01
Zut j'ai loupé les photos, bravo pour ta fille bibine
Ça fait 3,j que je commence a faire un message et n'ai pas le temps de elle finir gré
Ma fille est de retour de bordeaux pour la semaine
Dimanche j'ai pris le temps de regarder dans le miroir et je me suis aperçu que mon corps changeait, pas de perte de poids mais la peau de mon dos tombe donc c'est un signe que mon corps bouge même si la Ginette ne l'indique pas
Hier je suis allé faire les boutiques mais a part un gilet je n'ai rien trouvé, soit les hauts sont trop long soit trop prêt du corps
Par contre j'ai confirmé ma taille de pantalon, T 44 alors qu'au début du régime je faisais du 58/60, je me rappelle lorsque je faisais cette taille je rêvais de faire du 44, ça me paraissait loin et difficile a atteindre comme objectif
Maintenant je vise le 42
Eve, kaires, comment allez vous ?
Bonne journée sous la pluie chez nous après le magnifique soleil d'hier
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 18:47
pareil, raté les photos... tant pis!
mimi, c'est vrai que le corps bouge parfois sans que la balance ne varie, c'est aussi pour ça que je prends mes mensurations 1 fois par mois... et puis j'ai remarqué que la peau se retend un peu aussi, même si ce n'est pas miraculeux bien sûr!
ici c'est du n'importe quoi niveau repas ces derniers temps, mais pas question de reprendre , je surveille, et je refais attention dès demain.
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2014 à 21:32
Je n'ai jamais pris mes mesures, au debut parce que mon mètre n'était pas assez long et après pas envie
Mon repère c'est ma peau qui pend vu mon poids de départ
Lorsque tu dis demain, c'est vraiment a partir de vendredi ou c'est ce que tu dis tous les jours ?
C'est ton moral qui ne va pas ?
Si tu veux parler n'hésite pas
En tout cas, je suis toujours en admiration sur ton parcours
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 12:09
non non je suis sérieuse et je reprends aujourd'hui vendredi.
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2014 à 12:28
bonjour les filles,
vous vous souvenez de moi??? je passe vous faire un coucou , j'ai eu pas mal de chamboulements dans ma vie ces derniers temps mais j'essaie de garder le cap,j'ai commencé ma conso depuis le 1er novembre à 82 kg car je n'en pouvais plus, mais là je suis à mi chemin avec 1 ou 2 kg en plus par moment.
je pense toujours à vous car c'est vous qui m'avez permis de tenir jusque là ,il ya un an ,je ne pensais même pas arriver à perdre 15 kg et là je tiens merci encore
et BRAVO pour votre courage à toute, je ferai tout pour repasser plus souvent
bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 16:43
coucou karimao , oui je me souviens de toi , très heureuse d'avoir de tes nouvelles , j'espère que ça vas mieux pour toi
la vie n'est pas un long fleuve tranquile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joies et peines sont le lot de tout le monde
je vois que ta conso se passe bien , c'est le principal
bonne journée à tout le monde
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/02/2014 à 18:36
Karimeo je pense souvent a toi et suis très contente d'avoir de tes nouvelles
tu as bien fais de te mettre en conso si tu n'arrivais plus a suivre la croisière, tu veux bien nous donner ton ressenti de la conso ?
Moi je n'arrive pas a faire le pas
Vivinem comment se passe ta journée de reprise sérieuse ?
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 20:18
Karima que je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je pensais souvent à toi !!
Bis les filles
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2014 à 11:36
Bonjour
Vous avez des nouvelles de Ève ? Y a quelque temps qu'elle 'n'est pas venu nous faire un p'tit coucou
Bon week end
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2014 à 13:50
ravie de te relire karimeo!
ici journée PP nickel, juste une demi cuillère à café de pate à tartiner pour le gout sucré de fin de repas, mais pas assez faim pour un dessert.
aujourd'hui journée PL.
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2014 à 20:03
Coucou toutes, j'espère que votre week end a été agréable
Bonne fête aux mamies
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2014 à 14:37
Bonjour
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2014 à 16:10
bonjour les filles
pas de nouvelles d'eve ,
mes petits enfants ont gâté leur mamie avec des fleurs , ils avaient des yeux pleins d'étoiles en offrant les fleurs !!!!!
giboulées de mars au programe aujourd'hui !!! mercredi le soleil devrait être là pour le reste de la semaine !!!!! j'espère aussi
bon lundi
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2014 à 21:26
C'est toujours agréable de recevoir des fleurs mais sûrement encore plus comme tu le décris
Vivement le soleil, j'ai vu la météo ils annoncent un magnifique temps comme tu dis mamie, que ça va faire du bien
Soirée devant top chef pour moi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2014 à 07:23
coucou les filles
moi aussi j'ais regardé top chef , j'ais rigolé avec le café et le déca réclamé par les chefs qui voyait la pauvre candidate courir au bar d'en face le leur chercher !!!!!
passez une bonne journée
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2014 à 10:30
Bonjour,
Nous avons bien ri nous aussi, c'était un peu vache mais tellement amusant
As tu puisé de bonne idée pour de nouvelles recettes, moi j'ai bien regardé les recettes au saumon, j'adore ce poisson, mais fiou que de graisse, d'huile, de beurre et autre interdit pour nous, donc je me régale qu'avec les yeux
Tu vas profité de notre beau soleil ? Il fait un peu frais mais qu'est ce que ça fait du bien
Trop marante ma minette suis le soleil, couche un coup sur une chaise, un coup parterre et la sur le coin de canapé sûre qu'elle va pas rester a cette place
Comme on dit, pour savoir ou est le meilleurs endroit d'une maison il faut chercher ou est le chat
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.