Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karimao
710 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/03/2014 à 17:56
bonjour les filles,
merci l pour vos conseils,
MIMI,j'arrive à revenir à mon poids normal et après le gala ou quelques jours d’excès hop+ 2kg, mais c'est vrai que je n'arrive pas à faire correctement le sport comme en croisiere, je recherche la volonté pour m'y remettre serieusement
Mamie, je vois que je ne suis pas la seule à gerer la conso de maniere differente, je m'accroche toujours et je reste en conso 1
le souci c'est que je ne perds le surplus qu'avec 1PP/1PL sur au moins1 semaine et je me remet normalement en conso ensuite normalement jusqu'a la prochaine prise de kilos.
j'ai peur de ne pas arriver à consolider vraiment au bout des jours prevus et de reprendre en stabilisation,
Eve, c'est pas drole je sais plus ou moins ce que c'est et tu as tout mon soutien.concentre toi sur ta santé,comme tu es à la maison essaie(même si ça ne doit pas etre facile) de faire quelques gourmandises dudu pour t'aider. portes toi mieux vite
bisous
|
|
chrissette
4255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/03/2014 à 18:32
Je suis d'accord avec toi karimao, je le vis en ce moment, la conso pas facile du tout, quand on remange de tout certains aliments sont déclencheurs de grosse faim...et ça me déstabilise...en PP, je n'ai pas ça...la croisière c'est mieux , on contrôle bien mieux.
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/03/2014 à 19:05
ce matin pas de gelée chez nous ,et dans la journée douceur au rendez-vous , ça fait du bien
eve je suis super contente d'avoir de tes nouvelles ,j'espère que ça vas vite allez mieux , bien que nous ne sommes pas comme le bon vin !!!!!! en prenant de l'àge !!!!!
tenez bon malgrés tout , pas facile de stabiliser surtout si on est de famille avec cette tendance , mon médecin me dit que celà peut être génétique
mimi ta nouvelle selle de vélo est mieux ?
passez une bonne fin de journée
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/03/2014 à 20:15
Contente d'avoir de tes nouvelles Eve, hernies mon mari en a aussi,il s'est fait opérer mais en a encore, il a parfois des maux de dos qui le coince ds la vie de tous les jours, courage et prend soin de toi !
Chrisette , je suis 100% d'accord avec toi, je préféré 1000X la croisière mais bien évidemment il faut bien passer en conso, on ne peut rester en croisière à vie !!
Ben ,oui, Mimi, t'es encore sur ton vèlo ,ou quoi??? Hi,hi,hi !!!
Tenez bon les filles ,bissssssssss
|
mimi86
1336 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/03/2014 à 21:35
Hi hi elle nettement mieux ma nouvelle selle, mais depuis lundi c'est de mes WC que je profite, gastro oblige (désolé c'est de mauvais gout, je sort)
Ève que je suis contente d'avoir de tes nouvelles même si c'est pour apprendre que tu as des soucis de santé, j'espère que tu vas allé mieux, ça ne doit pas être rigolot !
Ça fait peur la conso quand je vous entend ça me conforte dans l'idée de faire l'escalier pour m'y préparer, je continu de lire le livre pour m'y mettre
Ce soir je regarde d&co sur la 6, j'adorais qu'ils viennent dans ma vieille maison
Bonne soirée
|
bibine1
|
Posté le 12/03/2014 à 22:18
J'ai trouvè le vélo qui pourrait te convenir pour l'instant
|
mamie25
|
Posté le 13/03/2014 à 06:13
je cotise pour l'offrir à mimi !!!!!
|
mimi86
|
Posté le 13/03/2014 à 10:11
Excellent bibine, j'adore !
Mami c'est très généreux de ta part, merci mais je vais mieux aujourd'hui, donc je crois que je n'en aurais pas besoin
Et le fond de l'air est encore frais pour se balader les fesses a l'air je risque d'attraper un rhume du popotin
Bonne journée bien ensoleillé
|
|
mamie25
|
Posté le 14/03/2014 à 06:52
bonjour les filles
j'espère que mimi vas mieux ? la gastro est finie?
eve j'espeère que tu vas aussi allez vers de meilleurs jours de santé , et que le soleil vas t'aider dans ce sens
une pensée pour toutes les autres
hier ,j'ais appris le décès du mari d'une copine proteinaute qui est sur un autre forum avec nous , ils ont un enfant de 12 ans ,la vie est injuste , profiton de chaque instant de bonheur qui nous entoure !!!!!!!
bonne journée à tout le monde
|
mimi86
|
Posté le 14/03/2014 à 23:56
Ce n'est pas une bonne nouvelle ça mamie, la perte de son compagnon de vie, et ce quelque soit l'âge doit être bien difficile ainsi que pour les enfants, même si je ne connais sûrement pas cette proteinaute, je suis de tout coeur avec elle et ça famille
Du cote de ma gastro ça va mieux, l'épreuve j'ai repris 900 g depuis hier, j'ai encore des petits moments de barbouillage dans la journée
Je n'ai pas encore refait de sport, je vais essayer demain de faire du vélo
Bon week end a toutes
|
mamie25
|
Posté le 15/03/2014 à 08:39
coucou par ici
passez un bon week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
eve6532
3880 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/03/2014 à 09:05
Bonjour les copines
Mamie tout comme mimi je ne connais pas la proteinaute qui a perdu son mari et papa de ses enfants c'est terrible la vie est injuste alors oui profitons de ce que nous avons en sachant que personne n'est à l'abri de rien
Bon we à tout le monde
|
mamie25
|
Posté le 16/03/2014 à 08:45
bonjour les filles
la vie nous réserve bien des surprises agréables mais aussi parfois très injuste !!! on ne sait pas de quoi demain sera fait
notre amie proteinaute du pseudo de "" gifi "" a 50 ans et un fils de 12 ans , son mari était encore en activité ,il avait à peine 60 ans ,la sépulture aura lieu demain matin
ici le brouillard commence à se dissiper et laisser place au soleil , je vais essayer comme chaque week-end , de tester de nouvelles recettes ,et peut être planter des fleurs ( vivaces ) dans le jardin selon mon envie et mon humeur
passez toutes un bon dimanche et profiter bien de vos proches et amis
|
mimi86
|
Posté le 16/03/2014 à 22:08
Salut tout le monde
J'espère que vous avez passé un bon week-end
Pour moi samedi j'ai participé pour la première foie a un tour de table dans mon super marché habituel, c'était super intéressant, en plus ils nous ont donné une carte cadeau de 30 € pour 2 h de participation, a valoir sur tout le magasin, je trouve ça pas la du tout et est prêtre pour une autre invitation. J'en ai profité pour solliciter une augmentation des produits dukan dans les rayon, je verrais bien si j'ai été écouté
Ce matin, une 10ene de km en vélo avec une amie, c'était très agréable de les faire a 2 en bavardant
Par contre j'ai encore des moments dans la journée ou je suis barbouillé, j'espère que ça passera vite
Et vous qu'avez vous fait ?
Bizz
|
mamie25
|
Posté le 17/03/2014 à 07:52
bonjour les filles
comme souvent dans le week-end , j'en profite pour élaborer de nouvelles recettes , si elles sont bonnes je les postes , c'est ce que j'ais fais , 1 plat et 1 dessert fait la semaine dernière , j'ais du retard dans ma mise des recettes sur le site , celles d'hier je les mettrais dans les jours suivants
puis un peu de jardinage , j'ais coupé la tête d'un pommier ,il devenait trop haut , donc j'ais pris l'escabeau et ma scie , chose que je n'aurais pas fait avant de perdre du poids , même si ce n'est pas trop prudent !!!
aujourd'hui je reprend ma semaine en mode nounou ,mais du soir , de 12 à 22 h pour 3 semaines ,
je vous souhaite une bonne semaine , à+++++++++++++++
|
bibine1
|
Posté le 17/03/2014 à 08:15
St les filles,
Contente de vous lire, WK chargè pour ma part, en plus du nettoyage habituel !
Et zou ,une nouvelle sem qui commence , pffffff, que le temps passe vite et oui , vous avez bien raison, profitons des bons moments passè en famille .
Bonne sem, bisssssss
|
|
eve6532
|
Posté le 17/03/2014 à 12:19
coucou les copines
motivations motivations je repart en PP je suis encore sous cortisone mais mon dos commence à me faire moins souffrir donc je ralentie la cortisone
et je met en PP
|
bibine1
|
Posté le 19/03/2014 à 07:52
St les filles,
Courage Eve et surtout soigne toi bien,
Passez une bonne journée,
Bis
|
mamie25
|
Posté le 19/03/2014 à 17:22
bonjour les filles
je vous donne la réponse concernant le chocolat dukan à 1% mg
momo c'est mon speudo sur le forum officile dukan pour le coaching
De momo250449, 18/03/2014 08:12
bonjour ,
le chocolat dukan à 1% mg est à volonté dans le cadre du régime traditionnel ( manière forte) mais quand est il dans la méthode de " l'escalier nutritionnel " ? est ce un toléré et en quelle quantité journalière ?
bonne journée
momo
réponse
De elsa2412, 19/03/2014 11:10
Bonjour
Le Cacao Dukan dégraissé à 1% est à volonté dans les deux méthodes Dukan !!
Bonne dégustation !
Merci et à bientôt
Elsa du support nutrition
bonne journée les filles
|
bibine1
|
Posté le 19/03/2014 à 18:54
Mamie , merci pour l'info,
c'est toi qui a choisi le speudo ou c'est le coaching?
|
eve6532
|
Posté le 19/03/2014 à 21:13
Coucou les filles
Je bouquine un peu ce nouveau escalier mais j'ai déjà vu que le son d'avoine c'est 1,5 c par jour
Je continue mes recherches
Bonne soirée
|
mimi86
|
Posté le 19/03/2014 à 22:47
Merci pour l'info mamie
J'ai presque fini le new bouquin je vais sûrement débuter l'escalier lundi prochain, comme je l'ai déjà dit ca sera l'alternative avant la conso pour moi
Ève tu penses faire cette nouvelle méthode ?
|
mamie25
|
Posté le 19/03/2014 à 22:56
coucou du soir , c'est moi avec le coaching qui ont choisi le speudo " momo250449 " , c'est le pseudo que j'avais pris en 2012 quand j'avais calculé mon juste poids avant d'entamer le régime dukan et de m'inscrire sur proteinaute , j'ais le droit de le changer si je veux , mais celui-ci me convient très bien
si vous avez des questions n'hésitez pas , si je peux les poser ,je le ferais
je pense que j'adopterais cette méthode aussi si un jour le poids remonte
bonne nuit tout le monde
|
bibine1
|
Posté le 20/03/2014 à 07:49
Hello les filles,
J'étais pas plus que cela interresèe par la nouvel mèthode mais visiblement cela fait fonctionner pas mal de clavbier à ce sujet , vous me donner l'envie d'aller voir !!
Passez une bonne journée
|
|
mimi86
|
Posté le 20/03/2014 à 11:04
Bonjour
un peu frais ce matin mais quel magnifique soleil
Bibine moi je pense que vu que mon corps fait de la résistance depuis que je m'étais mise en conso 3 semaines il y a 2 ans et qu'à cette époque j'étais au juste poids calculé sur le site dukan, et que je n'arrive pas a me mettre en conso, cette nouvelle méthode serais pas mal
Est ce que vous croyez que je ne perd plus a cause de ma mise en conso, ou par ce que j'aivais atteindre mon juste poids, ou que je fais quelque chose de mal dans ma croisière ?
Car perdre a peine 10 kg en 2 ans c'est pas beaucoup, j'avoue avoir fais des eccarts mais pas toutes les semaines et seulement resto japonais (je sais ce n'est pas une escuse)
Ha oui pour info le site me mettais un juste poids a 96 ou 94 kg et mon objectif est de 70 kg mais je serais contente si j'arrive un jour a 80 kg
Bonne journée
|