Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2014 à 07:32
coucou les filles
mimi j'ais constaté que bien souvent les kg perdus pendant une maladie sont repris par la suite , c'est bien domâge, j'espère que tu vas te rétablir très vite
rien chez moi pour la st valentin , jamais fait chez moi , et c'est tous les jours la st valentin !!!!!!
bonne journée à vous toutes
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2014 à 23:01
Rien de spécial ici non plus
Bises bon we
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2014 à 10:37
salut les filles
je vous lis mais rien de particulier à écrire.
je vous embrasse.
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2014 à 08:29
Hello,
Bisous tous plein les filles,
Mamie MP
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2014 à 10:02
Bonjour tout le monde
Vous avez passe un bon we ?
Pour moi c'était tranquille, de toute manière dès que je force un peu je n'ai plus d'énergie même si je vais mieux de jour en jour
Ce matin j'étais contente, ma Ginette m'a fait une surprise - 100 g alors que depuis 6 jours je n'avais que du + soit 1,5 kg
Je me doutais bien que j'allais reprendre une partie des kg perdu durant ma maladie mais dure dure tout de même
Mami j'ai vu sur un autre poste le lien sur le docteur dukan, c'était intéressant
Bonne journée sous le soleil chez moi ça fait du bien
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2014 à 10:36
coucou les filles , le soleil est revenu !!! pourvu que ça dure !!!!!!!!!!
mimi la grippe laisse souvent des traces de fatigue longtemps après
j'ai gagné un coaching sur le site officiel du docteur dukan en faisant un concours l'année dernière ( la konjac mania ) un cadeau d'une valeur de plus de 200 euros , domâge que ce n'était pas plutôt !!
je me suis inscrite pour profiter des conseils que je pourrais glaner et qui seront toujours utiles pour moi et d'autres
je vous souhaite une bonne journée , une pensée à toutes les filles
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2014 à 11:47
BRAVO MAMIE, c'est super !!!
Ça peu toujours servir même en conso
Kaires
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 07:53
Bonjour les filles!
J'étais absente parce que j'ai du être hospitalisée. Maintenant je vais bien mieux. J'ai grossi bien évidement...j'ai mis mon nouveau poids et dès ce matin je reprends mon parcours! Je veux vraiment y arriver.
J'espère que vous allez toutes bien!
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2014 à 08:48
bonjour par ici
courage kaires et j'espère que tu vas vite te rétablir
on attend le médecin pour la visite trimestrielle , ça tombe bien mon zomme est malade , il a des vertiges de mouvement , sûrement ( paroxylitiques ) nom barbare pour dire vertiges de mouvements
passez une bonne journée
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/02/2014 à 10:32
Bonjour
Kaire je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, désolé d'apprendre par contre que tu as eu des problèmes de santé
J'espère que tu vas bien mieux et que tout va rentrer dans l'ordre
Mamie, c'est pas trop grave pour ton maris ?
Tu nous donneras des nouvelles dans la journée STP
Un peu découragé ce matin pour moi, la balance remonte tous les jours un peu plus, je sais que j'ai perdu parce que j'étais malade et c'est normal de reprendre mais c'est dure de le voir, je me demande a quel moment ça va s'arrêter, et après est ce que je vais refaire du sur place comme avant ?
Bonne journée tout le monde
Kaires
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 10:36
je te comprends Mimi moi c'est pareil! On va y arriver! Courage!
Mamie, tiens nous au courant pour ton Homme!
Bises à tout le monde.
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2014 à 13:53
salut les filles
kaires, rien de trop grave j'espère. Courage à toi et à mimi pour vos kilos qui reviennent, ça fait toujours ça après une maladie, régime ou pas.
Maman, bravo pour le cadeau gagné! Profites en bien et espérons que ça ne soit rien de grave pour papa. Tu nous tiens au courant de toute façon.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2014 à 15:40
recoucou
pour mon zomme , ce n'est pas grave , il a un traitement pour" des vertiges de mouvement" paroxylitique
il faudrais aussi qu'il suive son régime de diabétique plus sérieusement , grignotage entre les repas !!!!
bonne journée
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2014 à 17:07
Hello,
Je ne sais de nouveau plus lire vos messages, pffffff
j'espère que mon mari va savoir rèsoudre le problème
Peut être at talleur
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2014 à 19:16
Sayez, il à trouver le soucis, il m'avait installer plusieurs anti virus et c'était cela le problème, il avait fait cela car mon fils joue avec mon PC portable à des jeux en ligne et c'est depuis que j'ai pleins de souçis ,mt je viens de mettre un mot de passe comme cela il n'y a que moi qui peut l'utiliser , j'ai dit au moins 1000 X à mon fils d'arrêter mais qd j'ai le dos tourner il le prend, soit disant pour l'école.
Mt, il ira ds le bureau de son père ou sur l'ordi de sa soeur et là il n'osera pas télécharger quoi que ce soit !
Bon je ferme cette pt parenthèse familiale ,
Kaires bon rétablissement et bon retour parmi nous.
Félicitation Mamie te bon rétablissement à ton nomme,
Contente de te lire Vivinem, gros, gros ,bisous ,mouah,mouah,
Hello Mimi,Eve, mouah, mouah à vous aussi,
Pour ma part + 1, vais me refaire une pt croisière jusqu'au 3 mars car pour les congès de carnaval ,on part en vacance une pt sem !
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2014 à 09:43
Bonjour toutes
Bibine comment ton fiston a réagi au bloquage de ton ordi ?
Je suis dégoûté en 3 j, + 1,7 kg sans faire d'eccarts
Ça me donne envie de manger tout le temps (dudu)
J'espère que la tendance vas s'inverser rapidement
En tout cas nous avons un magnifique soleil chez nous, ça fait un bien fou
Bonne journée
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2014 à 20:14
Comment il a réagit ????
Hi,hi,hi,hi,pas vraiment binaize le fiston comme on dit ici ,
- que c'était du n'importe quoi ,que je ne savais pas quoi faire pour l'embêter et que je n'étais contente qu'avec mon Dukan et que de toute façon il s'en foutait !!!
Ben oui chuis sure qu'il s'en fou, mon oeil, oui !!!
Tout es que depuis, comme par hazard je n'ai plus aucun souçis !!
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2014 à 22:06
Puff mauvaise langue, c'est le hazard bien sur !
Il a quel âge déjà ton jeune homme ?
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2014 à 22:16
Viens d'avoir 17 ans ce gd bênnet
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/02/2014 à 23:56
Bibine c'est un avant gout de ce qui m'attend d'ici quelques années, mon bonhomme aura 10 ans en avril, oups !
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2014 à 10:19
Félicitations Mamie pour ton prix! Super!! tes recettes sont top du top!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2014 à 18:26
coucou les filles
merci chrissette , mon petit papillon , c'est le surnom que je te donne , car je vois un message de toi par ci , par là , mdr
peut tu te présenter un petit peux si tu le veux bien ?
passez une bonne fin de journée , ensoleillée chez nous !!!
et j'en ais profité pour passez le karcher sur la terrasse ce week end ,
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 08:06
St les filles,
Passez une bonne journée,
Bis
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2014 à 19:41
Comment allez vous ??
Il a fait beau aujourd'hui sur la Belgique, les pt oiseaux chantent , les jonquilles sont déjà de sortie et les vacances approches pour moi,
On va en Alsace pour les congés de carnaval avec le chien.
Ma fille (20 ans ) à réussis son examen théorique pour le permis de conduire, mine de rien sa ne me rajeuni pas, lol
Mais cela va me facilitè la vie, car le rôle de taxi , j'aime pas trop ça !!!!
Je vais regarder pour vous mettre une pt photo avec ma poulette, sa vous dit ?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2014 à 20:02
il a fait beau aujourd'hui chez nous
nous sommes en vacances depuis samedi dernier jusqu'au lundi 10 mars pour notre région
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.