Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kaires
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/01/2014 à 13:51
Bonjour les filles,
j'espère que tout le monde va bien en ce début 2014!
j'ai été malade et bon pour résumé entre médocs et féculent (obligatoires 2 fois par jour) j'ai pris 6 kks...je suis reppasée à 3 chiffres ce qui me déprime.
Je voulais savoir si à ce stade du régime et en refaisant une phase d'attaque j'allais pouvoir reprendre mon rytme de perte de poids? c'est déjà arrivé à qqun?
Merci pour vos conseils.
Gros bisous.
|
|
eve6532
3880 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/01/2014 à 15:33
kaires je ne sais pas si c'est bien ou pas logiquement on ne fait d'après le livre qu'une seule période d' attaque mais moi ayant repris pas mal de poids pendant les fêtes j'ai fait 3 jours PP puis reprise de croisière alors que j'étais en début de conso j'ai peu être tout faux mais bon tant pis c'est reparti
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/01/2014 à 19:21
Kaire ma belle ,
je suis d'accord avec Eve , le régime Dukan est génial mais doit être parfois adapter aux personnes , au mode de vie et circonstances,
j'ai fait exactement comme Eve et en 2 sem , - 1,7kg donc , j’adhère, gros bisous à toi et bon courage
|
Kaires
|
Posté le 16/01/2014 à 09:14
Merci Eve et Bibine, je vais suivre vos conseils!
Gros bisous et bonne journée!
|
mimi86
1336 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/01/2014 à 09:35
Bonjour tout le monde
Kaire je suis d'accord avec les filles, en plus j'ai l'impression qu'en faisant. moins 2 j pp de suite ça aide a ce remettre dans le bain psycologiquent, mais ce n'est que mon impression
Bibine c'est super d'avoir bien perdu
Et toi Ève ça donne quoi ?
Ce soir j'ai rdv avec mon doc pour faire un bilan (même s'il ne connait pas le regime dukan) et je voudrais voir s'il était possible d'envisager une opération pour mon ventre et ma poitrine ou si c'est trop tot, comme mon corps ne veut plus perdre j'espère que se sera OK
Bonne journée
Bizz
|
eve6532
|
Posté le 16/01/2014 à 10:05
coucou les copines
mimi pour moi c'est - 500g depuis lundi donc ça me va là je suis en 1/1 je n'ai voulu 3/3 ou 5/5 trop dur pour moi après autant de craquage.
ALLER ON CROISE LES DOIGTS POUR TON RDV
kaires force aussi sur les protéines ça aide bien
bibine génial ta perte
bonne journée bises
|
Kaires
|
Posté le 20/01/2014 à 08:27
Bonjour Les Filles!
Mimi, alors ton rdv? tu es contente?
Eve, géniale que tu perdes!
Merci pour vos conseils! je suis dedans à nouveau!
Bonne semaine à toutes.
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/01/2014 à 10:15
salut les filles
alors mimi ton rendez vous ça donne quoi?
ici aussi j'ai du mal à me tenir au régime mais c'est ma bonne résolution de la semaine, tenir sans craquage!
|
|
eve6532
|
Posté le 20/01/2014 à 11:27
bonjour à toutes
oui mimi alors verdict?
moi je retrouve la motivation - 300g hier 1kg au total pour la semaine j'ai pas envie de craqué tout va bien
vivinem courage tu vas y arriver sans craquer
kaires si tu a encore des doutes lis l'article sur la riposte
|
eve6532
|
Posté le 20/01/2014 à 11:30
kaires c'est pour la stabilisation mais moi je me le suis adaptée pour moi
La risposte graduée en cas de reprise de poids
Elle apparait dans la nouvelle version de la méthode illustrée :
C'est une porte de secours, ne vous laissez pas aller en pensant que la béquille vous sauvera !
Quelle riposte adopter ?
Son d'avoine
Marche supplémentaire
Retour à la phase d'attaque ?
Retour à la phase de croisière ?
Retour à la phase de consolidation ?
Stabilisation
PLAN 1
Si vous avez repris plus de 1,5 kg 5 cs de son d'avoine par jour
2 litres d'eau peu minéralisée +15 minutes/jour Non Non Non Doublez le jeudi protéiné jusqu'au retour de votre juste poids avec 2 jours consécutifs. Puis retour aux mesures habituelles de la stabilisation.
PLAN 2
Si vous avez repris 1/3 des kilos perdus 5 cs de son d'avoine par jour
2 litres d'eau peu minéralisée +30 minutes/jour Non Oui, jusqu'au retour de votre Juste Poids Pas besoin de phase de consolidation Retour aux mesures habituelles de la stabilisation.
PLAN 3
Si vous avez repris 1/2 des kilos perdus Dose habituelle pour chaque phase +30 minutes/jour Non Oui, jusqu'au retour de votre Juste Poids avec une importance primordiale de l'activité physique 10 jours par kilos fraichement perdus Retour aux mesures habituelles de la stabilisation.
PLAN 4
Si vous avez repris plus de 3/4 des kilos perdus Dose habituelle pour chaque phase Non, marchez au ryhtme indiqué pour chaque phase Oui pendant 2 à 4 jours Oui, jusqu'au retour de votre Juste Poids avec une importance primordiale de l'activité physique 10 jours par kilos fraichement perdus Retour aux mesures habituelles de la stabilisation.
N'oubliez pas que votre corps fera de la résistance, mais que nous serons là pour vous aidez et vous soutenir.
|
bibine1
|
Posté le 21/01/2014 à 08:06
Hello les filles,
Merci Eve pour ce pt rècapitulatif,
Vous allez bien ??
Passez une bonne journée
|
mimi86
|
Posté le 21/01/2014 à 09:55
Bonjour
Bon j'ai bien vu mon doc, il m'a fait un courier pour voir un chirurgien, mais ne sait pas s'il sera OK pour que je me face opérer, il a voulu me faire la moral pour que je face attention a ne pas reprendre mon poids initial, je ne lui ai pas laissé le temps de finir, je lui ai dis que je n'ai pas fais ça pour rien et revenir a ma vie d'avant
Je vais faire une prise de sang pour voir si tout est OK
Autrement rien de spécial
Bonne journée a toutes
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/01/2014 à 10:23
coucou par ici
je comprend mimi que tu n'as pas fait tout ça pour rien !!
je comprend aussi la position du docteur, parfois les chirurgiens demande à ce que le poids soit stabilisé pendant au moins un an avant l'opération , l'avenir te dira la suite
en tout càs bon courage à toi
une pensée positive pour toutes celles qui en ont besoin
je pense à vous toutes même si je viens moins souvent par ici , mais j'ais tellement à faire !!!! les journées ne sont pas assez longues , et je suis moins rapide que quand j'était jeune !!!!!
bonne journée à vous toutes
|
chrissette
4255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/01/2014 à 19:05
la riposte , ça peut bien fonctionner, c'est certain. Et les sons, la galette l'après midi, pour éviter les craquages et boire beaucoup...parfois on n'a pas faim, mais on a soif.
|
eve6532
|
Posté le 22/01/2014 à 15:18
coucou les filles
bibine c'est avec plaisir
mimi c'est vrai que certains chir sont de plus en plus sur la réserve avec ce type d'intervention mais il ne sont pas à la place des personne pour qui cela est vital
mamie tu es une mamie débordée
chrisette bonne conso comment va?
|
bibine1
|
Posté le 22/01/2014 à 20:03
Bonsoir tous le monde,
Une pt question pour vous, avez-vous souvent des crampes car moi cela m'arrive souvent , je ne sais parfois pas comment me mettre sans que cela n'en déclenche une .
|
|
mimi86
|
Posté le 22/01/2014 à 21:15
Non je n'ai que rarement des crampes par contre j'ai souvent des flatulances
|
eve6532
|
Posté le 22/01/2014 à 21:23
Moi non plus pas de crampes bois tu assez?
Et des flatulences oui
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/01/2014 à 22:28
manque de magnésium souvent les crampes, et manque d'eau oui....
perso je n'en ai pas souvent!
|
bibine1
|
Posté le 22/01/2014 à 22:28
Ouf , je prèfère mes crampes à vos pêts, hi,hi,hi,
Oui,oui, je bois bq d'eau , au moins 2l / jour
Mais je suis vite fatiguèe en ce moment , mon mari respire fort qd il dort et cela me reveille , je met des boules kaisse mais rein à faire je l'entend, aujourd'hui vers 2 H du mat , je suis allèe ds le fauteuil essayer de finir ma nuit mais avec le bruit de l'aquarium pas facile non plus , j'ai aussi mis mes boules et qd j'ai enfin trouver le sommeil se connard de rèveil à sonner! et cela dur depuis pas mal de temps se manège
|
bibine1
|
Posté le 22/01/2014 à 22:29
Bon je vous laisse avec vos pêts et je vais essayer de dormir
A demain,
Bizzzzzzzzzzzzz
|
mimi86
|
Posté le 23/01/2014 à 09:51
Salut
Bibine ça c'est pas cool le manque de sommeil
Je préfère mes proutes (sauf lorsque je mange de la mayo a l'huile de paraffine) lol
Bonne journée bien ensoleillée chez nous
|
bibine1
|
Posté le 23/01/2014 à 10:27
Mimi, quel nuit je vient d'encore avoir, pffffffffffffff, je confirme ce que tu dis à choisir vaut mieux dormir et pêter un bon coup que d'avoir la tête ds le cul au boulot parceque t'as mal dormi ,lol
|
eve6532
|
Posté le 23/01/2014 à 20:19
Bibine fais dormir ton homme sur le canapé lol
Bon la paraffine c'est pas cool parfois
Ici Mimi temps de m"........ Envoies nous un peu de soleil
Bonne soirée bises
|
|
bibine1
|
Posté le 23/01/2014 à 21:27
Pas étais avec mon chien au dressage , pluie glaciale, j'étais prête et à la dernière min j'ai changé d'avis !!
Dormir ds le fauteuil , lui ?? Il est gentil mais pas sot ,comme il dit si bien ,c'est moi qui ai des problèmes pour dormir pas lui !!!!
|