Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 20:23

Petit passage pour vous souhaiter un bon we j'espère que vous allez bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 20:26

un petit passage rapide pour vous souhaiter un bon wee-kend à toutes ,

depuis que j'ais perdue du poids je suis plus frileuse qu'avant

bonne fin de semaine

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 21:38

pareil pour moi vis à vis du froid.... l'hiver dernier à été difficile mais là ça va avec mes bouffées de chaleur!!!

Kaires

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 09:33

Bonne semaine les filles!

du courage et des bisous pour tout le monde!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 14:46

bonjour à toutes oui on devient frileuse en ayant perdu du poids la graisse ça tient chaud lol

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2013 à 18:27

Salut, week end super chargé, et semaine qui s'annonce pas mieux

Vous vous rendez conte que nous sommes a 1 mois seulent de noël, que le temps passe vite !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 07:11

coucou tout le monde

dans un mois nous serons à la porte d'une nouvelle année !!! comme dit mimi le temps passe très vite!!!!

je vous souhaite une bonne journée,une bonne semaine

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2013 à 09:17

Bonjour

Comment allez vous ce matin ?

Qu'est ce que vous avez prévu de manger aujourd'hui ?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 22:27

St les filles,

Mimi pour moi ,Steack grillé et mon pain au sons , semaine tout en légèreté car WK d'invitation, alors je fais gaffe 

Comment allez-vous?

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 19:43

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien le post s'essouffle un peu semble t il !!!

Bibine moi aussi we chargé d'invitation

Bonne soirée

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2013 à 09:36

Bonjour

Vous allez bien ?

Ce matin il fait frais mais le soleil est arrivé ça fait du bien au moral

Est vous avez essayé les plats préparés dukan, couscous, carbonara, champignons, .... ?

C'est vrai que c'est calme sur le forum depuis quelque temps

Bonne journée tout le monde

oups j'ai oublie de te demander des nouvelles vivinem

Bizz

Kaires

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 10:19

Coucou les filles!

Ça y est je reperds régulièrement donc je suis bien contente! En plus il fait "frais" maintenant...18-20 degrès! 

C'est vrai que noël approche...cette année pour des raisons de travail je reste à Malte donc noël en famille c'est pas pour cette année.

Malte c'est comme l'Angleterre. Les gens portent des pulls avec des rennes, ils changent leurs vaisselles pour mettre celles des fêtes! Tout devient Merry Christmas! C'est intéressant de voir ça! ) On a même craqué sur une salière et une poivrière muffins de noël! hihihi

On a aussi nos premiers jours de pluie! oufff enfin!!!!! Ça me permet de mettre mes collants et ma robe dans laquelle je rentre parfaitement bien! un bon petit coup pour le moral!!!

Je m'occupe le we sur les reçettes de Mamie! C'est vrai que c'est intéressant puisque le régime est long et réellement c'est pour toute la vie...bien manger c'est pas uniquement pour perdre mais pour se maintenir aussi et moi j'aime manger donc je veux apprendre des reçettes qui me permettent d'avoir une alimentation saine mais plaisir aussi!

Merci pour tes reçettes Mamie!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Bises.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 10:49

coucou les filles

un peu occupée ces derniers jours malgré mon arrêt, il fallait bien remplir les bulletins car conseils de classe la semaine prochaine et ça prend du temps!

ici ça va mieux globalement. J'ai pu reprendre l'aquagym vendredi dernier. Je retourne en PMA en janvier, et on aura droit à une FIV ISCI (avec microinjection du spermatozoide directement dans l'ovule). Alors espérons que la lapin de paques soit une cigogne cette année.

J'ai repris depuis Lundi un vrai dukan avec alternance 1/1 car plein de filles prennent du poids en traitement (vive les hormones) et pas qu'un peu (souvent dans les 10kg). Alors autant essayer de continuer à perdre un peu d'autant que je ne suis pas à mon objectif. Par contre j'ai dépassé depuis longtemps celui calculé sur le site dukan qui prévoyait 72kg.

Il fait froid ici, Kaires, profites bien des températures plus clémentes de ton côté. Et sympa cette ambiance festive, amusez vous bien même si vous êtes loin de la famille.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 21:39

Bon courage vivinem pour ton parcourt PMA tu as une perte exemplaire ne crois tu pas que descendre trop bas te joue des tours sur ta fiv il faut que tu sois en forme n'aurais tu pas plutôt intérêt à passer en conso? Je ne dis ça mais la décision t'appartient

Kaires ça doit être jolie toutes ces décos de Noël

Mimi je n'ai pas essaye les plats préparés trop chers pour moi

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 23:32

bah disons que l'idéal c'est d'avoir un IMC dans la normal et ce n'est pas encore le cas, c'est pour ça que je continue la croisière parce que les traitements vont encore m'en éloigner et ça diminue les chances de réussite..

Pour les plats préparés, j'ai testé les konjac bolo, le millefeuille d'aubergine, la glace à la vanille, et le fondant choco ainsi que les céréales.

Les plats chauds, ça dépanne éventuellement si on ne peut pas faire autrement mais au vu du prix, autant cuisiner et congeler! Pour les 2 desserts, ils sont bons. Pour les céréales ça va, surtout à la noisette (fruits rouge j'aime moins).

ah oui et les biscuits.... mouais pas convaincue

En gros: à réserver pour les cas de "je ne peux pas faire autrement ça va dépanner" ou alors "je veux de la glace et je ne sais pas la faire" car au vu des prix....

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 21:04

Vivinem je comprend mieux ton parcourt croisière

Oui les plats tout prêt ça dépanne et ça évite les craquages par contre ici je trouve pas grand chose

Cet été j'ai trouve des glaces elles étaient très bonnes

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 08:26

St les filles,

Piouf,piouf, WK encore chargè !!

Jamais achetè les plats prèparer Dukan, mais les cèrèales j'aime bien mais pas au fruits rouge,biscuits et barre de cèrèales j'aime bien aussi, j'en mange de temps en temps vu le prix pour changè de mon gâteau aux sons !

Bonne journée

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 21:10

Bonsoir les filles,

vous allez bien ???

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 22:06

Petit passage mon 1e gala a été un vrai fiasco ça ma ouvert les portes des interdits j'ai craqué tout le we les crocs

Comment faites vous pour rester sages après 1 gala ,?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 07:51

Eve dèsolèe, chez pas t'aider chuis ds le même cas ,snif,snif

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 14:43

bibine je pense que dans un premier temps je vais éviter les gala jusqu'à NOEL ou juste améliorer mon repas dudu avec un dessert

car sinon j'ai peur ne craquer à nouveau car en dehors des galas ma conso se passe très bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 20:38

coucou les filles

pour moi les galas sont très peux nombreux dans le sens ou le docteur dukan le dit

je l'améliore avec un seul ingrédient ,soit l'entrée,ou le plat ou le dessert mais pas le repas entier et ce n'est pas toutes les semaines ,pour l'instant ça se passe bien ,

je suis en surpoids depuis mon enfance donc c'est pas facile à gérer et rester sur un poids idéal ,j'en suis loin de IMC normale

mais les kg perdu sont déjà une victoire

merci pour le retour et les compliments pour les recettes , la cuisine et la pâtisserie est une passion pour moi

d'ailleur je viens de poster une nouvelle recette à base de farine de lentille , c'est une crêpe au pomme

je vous souhaite à toutes une bonne semaine

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 21:41

Merci mamie pour tes précieux conseils effectivement c'est dur de gère ces galas donc je vais être sage et faire comme toi pas tout à la fois et j'ai pas fais tout ça pour rien

Bonne soirée

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 17:31

Tout à fait d'accord avec vous , Dukan doit être suivis en attaque et en croisière et puis pour la conso il faut l'adapter a sa propre pers , a son mode de vie et de travail et a son caractère pour ne pas retomber ds ses travers !!!

Moi j'ai du mal avec les gala et les WK mais je me connait et je doit être vigilante , se que j'espère c'est que je saurais l'être à vie !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 17:39

he oui c'est à vie et c'est bien là le danger !!! beaucoups abandonnent avant la ou pendant la stabilisation et reprenne plus qu'elles ont perdus , restons toujours vigilentes , on est tellement mieux ,ça en vaut vraiment la peine

bonne soirée à vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.